BM Terre / Eau

BM Terre / Eau

Messagepar prince_beleth » Mar Oct 19, 2004 7:06 am

Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de faire un BM et je me suis laissé tenter par le couple Terre/Eau.

Pour le moment je me sert principalement de Pluie de météors/Anneau de glace/Concentration. Je compte utiliser aussi le bouclier psi ainsi que soins comme sorts accessoirs puis une combo Pétrification + 3xPuie météor.

Vous en pensez quoi ? Quelque'un a déjà esayé à haut lvl ? (je suis presque 60, on va dire 70 ce soir ;) )

Pour les caractéristiques j'ai tout mis en regen mental (sauf 1 en force, erreur de fatigue). Au niveau des compétences j'ai mis Maitrise Magie/Regen/Magie terre à fond et maintenant je mets le 4 eme point en maitrise magie eau.

Voilà si ça fonctionne bien je ferais peut être un guide, toutes critiques ou conseils sont les bienvenues :)

A bientôt
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar antrax » Mar Oct 19, 2004 7:52 am

SALUT prince beleth

petite question est - ut en HC car si non metre tout tes point dans regeneration mental .... aie ! si non oui pourquoi pas .

je voi bien un bm fair un ano de glace puit balancer un meteorre et une grele pour finir autour ;) mais je tu parle d'un combo petrifiquation et *3 meterro, tes meterro on combien de xS de regeneration car je pence que le laisser a 2s serai deja bien et par ex grele a 0.5s , je te conseile ausi de metre un peu dans constitution :D .

mais oui ton bluid est tres bien mais a haute lvl je pence que tu crisque d utiliser qu'une seul attaque ( ta plus puissante ) car je pence que tu va en baver de toujour changer d attaque :lolol:
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar prince_beleth » Mar Oct 19, 2004 9:28 am

Je joue SC, HC effectivement mon build serait chaud ou alors faut courrir vite et bien esquiver :)

Je compte mettre mes météor effectivement avec un temps max de 2s (mais vraiment max je voudrais moins, on verra à l'usage) de regen.
En général je pose mon anneau de glace, je tire météor depuis mon anneau de glace au cas ou des streums survivraient et viendraient sur moi ils le regrettent 8)

Bouclier psi est efficace à haut level ou pas ?
Soins m'a l'air bien, vous en pensez quoi ?

Par contre pétrif ça à l'air chaud à faire fonctionner à haut lvl...

Au niveau matos je compte mettre dago (pas original je sais) puis je compte remplir tous les emplacements avec des +5% XP, vous en pensez quoi ? vaut mieux mettre quoi dans les socket de mon dago ?

A bientôt
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar crymad » Mar Oct 19, 2004 10:38 am

J ai un mago niv 155 mais en HC .

Monté uniquement en terre , j utilise meteores avec un temps de regen a
1,4 et chaque meteores tape a 15 000 voire jusqu a 27 000 en critiq.

Peau de pierre est niv 125.

Petrification a été monte et testé sur les monstres au fur et a mesure que je me rendais compte que je n arrivais pas a petrifier.actuellement en niob les seuls que je ne peux petrifier sont les tatas , les dragons et qq rares boss. temps de regen a 2 s et durée de la petrif a 30 s, mais je ne l utilise que contre les volants et les magos qui courent partout.

La force a ete pas mal monté aussi ainsi que constitution, mon mago a 21000 pv et meme avec peau de pierre a 120 ca lui arrive de prendre des claques a 7000 .Donc faut tuer vite , et leecher beaucoup .
J utilise une dague qui fais 31% de critique j ai 9% de leech et de l exp partout apres .

Son equip est casiment que du jaune et unique , sachant qu on trouve des jaunes a +160 regen mental +100 regen sorts.

il a actuellement 890 en regen mental .

voila j espere que cela a pu t aider.

Crymad
crymad
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Sep 15, 2004 5:35 am

Messagepar prince_beleth » Mar Oct 19, 2004 11:47 am

Cool donc petrif est quand même efficace.
tu peux me dire à quel level je dois le monter (quel level le tien, ça me donnera une idée)?

Tu utilises concentration pour descendre ton temps de regen ? Concentration dure toujours plus longtemps que son temps de regen ? (si oui c'est vraiment très interessant comme sort)

(oui galère ces petits prêtres qui courrent dans tous les sens, pour ça j'ai anneau de glace et grêle)

Perso j'évite toujours les CaC, vu que je me concentre que sur la vitesse de tire je n'ai pas énormément de vie

Faudrait un site pour voir les uniques du jeux ça serait top :)
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar crymad » Mar Oct 19, 2004 12:50 pm

Voici les sorts et temps de regen de mon mago :

concentration niv 88 regen 8s durée 180 s (maxée)
meteores niv 89 regen 1,4
petrif niv 39 regen 1,7 durée 30sec
peau de pierre 130 regen 11 durée 120

sachant que ces temps peuvent etre encore pas mal reduits et degats augmentés vu que j ai mis pour l instant 125 points en marchandage .


Crymad
crymad
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Sep 15, 2004 5:35 am

Messagepar Lapin Rose » Mar Oct 19, 2004 1:01 pm

prince_beleth a écrit:Faudrait un site pour voir les uniques du jeux ça serait top :)


déjà jete un coup d'oeil ici ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar crymad » Mar Oct 19, 2004 8:29 pm

j ai reloggé mon BM aujourd hui suite au patch 1.8 , bonnes et mauvaises surprises.

les meteores font 20% de degats en moins par contre les temps de regens sont encorediminués ,
ex:
meteores qui etaient a 1,4 est descendu a 0.9 ce qui fait que je peux remonter ses degats et recuperer la perte des 20%

l interet de cette modif est surtout interressante pour les bas lvl qui auront un temps de regen acceptable pour de meilleur degats.

Crymad
crymad
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Sep 15, 2004 5:35 am

Messagepar prince_beleth » Mer Oct 20, 2004 6:31 am

Oui pareil, hier soir je rentre et en essayant de me connecter mauvaise version... Après une courte recherche je m'aperçois que Sacred plus est dispo ! Depuis le temps que j'en entends parler
:bidiou:

Effectivement les temps de regen de mes météors ont decendu et mes dégâts baissés. J'ai pas fait attention au niveau des autres sorts...
(Dans le readme on nous s envoie sur le site d'ascaron est là j'ai rien vu concernant les changements :-( )

Le nouveau (enfin il doit en avoir plusieurs) boss est sympa, celui que l'on voit sur les divers screenshots (une méduse en gros). Question con, comment on fait les screenshots ? J'aurrais bien pris la bestiole en photo :)

Bon faut que j'aille bosser... A bientôt
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France

Messagepar Greven » Mer Oct 20, 2004 7:26 am

Pour prendre une capture d'écran tu utilises soit la touche ImpEc en haut à droite de ton clavier ou tu utilises ctrl+B. La capture est placé dans le répertoire capture de Sacred.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités