BM purement CàC c par ici

BM purement CàC c par ici

Messagepar Tsubamike » Mer Juin 30, 2004 10:49 am

Salut,

je voulais des reponses claires donc...

Est ce qu un BM au CàC avec une bonne maitrise de l'épée survi en Gold/Platine????

Parce que moi j ai un BM qui depuis le nivo 65 dévie de plus en plus vers le CàC mais je n ai pas monter Maitrise de l'épée et je ne touche donc pas tjs mon adversaire.....

Niv oevolution monter un mage au CàC ca doit etre plutot cho....quasiment tout mes points d xp je les ai mis dans regeneration mentale des le debut alors que pour un bon guerrier c force et regeneration physique qu il faut.....maintenant je les ai grace a des anno de force serti sur mon equipement mais au debut du jeu ca doit etre cho....

Quelqu un a t il tester?
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Re: BM purement CàC c par ici

Messagepar DarkSaphran » Mer Juin 30, 2004 5:59 pm

Tsubamike a écrit:Salut,

je voulais des reponses claires donc...

Est ce qu un BM au CàC avec une bonne maitrise de l'épée survi en Gold/Platine????

Parce que moi j ai un BM qui depuis le nivo 65 dévie de plus en plus vers le CàC mais je n ai pas monter Maitrise de l'épée et je ne touche donc pas tjs mon adversaire.....

Niv oevolution monter un mage au CàC ca doit etre plutot cho....quasiment tout mes points d xp je les ai mis dans regeneration mentale des le debut alors que pour un bon guerrier c force et regeneration physique qu il faut.....maintenant je les ai grace a des anno de force serti sur mon equipement mais au debut du jeu ca doit etre cho....

Quelqu un a t il tester?


Comme tout mes persos, je ne les monte pas a trop haut level pour ne pas avoir trop les boules avec la 1.7.

Mais ce que je pe te dire est qu'il faut dès le début booster force et agilité. Ensuite mettre plein d'anneaux de force et dextérité, une fois tout ca de fait, ca devrait aller. Je précise que le bonus d'attaque de agilité est plus important que celui de maitrise de l'épée. Enfin, il me semble...

En tous cas, je suis a bas level, mes je trucide aisement tout types de monstres de niveau largement supérieur au mien sans aucun sort pour m'aider. (meme des dragons au cac, mais gros bobo a la fin)
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 30, 2004 5:37 pm
Localisation: devant mon PC

Messagepar drikce4 » Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

moi personnelement...g fé comme toi jusquau lvl 50 ensuite g booster l'épée et now o càc g auccun pb...

mais pour ne pas avoir de pb si tu booste comme ça , utilise cercle de peur et booste (sa fé bcp de booste :) )meteore ,grele ,et regen mental pour ke la recharge soit + rapide...

en meme 1 dragon pourra pas resister (sauf ke lui il crache des flammes et donc bobo :lolol: )...donc protege toi bien en feu avant d'aller affronter le gros reptile ...

et prepares t combos , sa peut etre tres utiles si ta magie est puissante (mais sa coute super cher :roll: )
drikce4
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Juil 21, 2004 4:46 pm
Localisation: val de marne (94)

Messagepar Alex » Ven Juil 23, 2004 10:43 am

Salut,

J'ai un BM niveau 38 orienté CaC avec cataracte d'agilité, anneau de glace, maitrise de l'épée, etc.. et pour l'instant ça passe pas trop mal en argent. J'augmente la force surtout avec des anneaux et la régénération mentale. Je garde anneau de glace à petit niveau, juste pour geler quelques secondes les ennemies et j'augmente cataracte d'agilité pour frapper extrement vite (et donc pour avoir plus de chance de toucher le monstre).
Alex
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Mer Juil 14, 2004 12:19 pm
Localisation: Toulouse

approche différente

Messagepar rifus » Lun Aoû 09, 2004 11:04 am

Salut à tous!

voilà je suis loin d'etre un pro du jeu mais j'ai quand meme ma petite idée sur le build d'un BM au CaC (apres tout dans battle mage, il y BATTLE :lol: un peu facile je l'avoue)

bref pour ma part, j'investi mes points dans force seulement parce regeneration mentale monte bien assez vite à mon gout)

pour les sorts j'ai choisi:

-grele HL (sont chiant les archer :D )
-anneau de glace (que personne ne bouge, c'est moi qui frappe ici)
-tornade
-reiki (bien mieux que regeneration physique)
-peau de pierre HL
-concentration HL
- petri+meterore (pour les vilains trop balèze)

pour les compéteces, magie de l'eau est vitale pour moi aussi que meditation et maitrise de l'épee puis maitrise de la magie et constitution et enfin magie de terre, marchandage et parade ou agilité (j'y suis pas encore)
en tout cas avec ça le BM est loin d'etre une tapete à l'épee mais bon je ne suis pas encore en gold :oops:

bye et un petit conseil est toujours bien venu :help: :yeah:
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar Lapin Rose » Lun Aoû 09, 2004 1:01 pm

Pour la 1.66 j'ai essayé à moyen niveau (50) et ça marche "bien"

Mage Corps à Corps uniquement. en Hardcore

Mes choix du plus au moins utile.

- maîtrise des armes
- agilité
- constitution
- parade
- maîtrise de la terre (pour lancer très rapidement cercle de peur, et pétrification)
- maîtrise de l'eau (pour lancer très rapidement anneau de glace, cataracte d'agilité et forme aquatique)
- méditation (quelques pts)
- maîtrise de la magie (inutile de le monter)

Je n'ai pas pris Maîtrise de l'épée : pourquoi ?
- en 1.66 c'est inutile si le matériel suit.
- j'avais de bon anneau avec de bon % d'attaque
- une dizaines de runes de chauves souris (augmentation des dégâts de base, très grande augmentation de la vitesse de frappe, +100% de dégâts d'armes (l'air de rien 10%+10% etc. ça monte vite)
- beaucoup de bonus en force c'est encore mieux

Sorts utiles :
- Concentration, il reste Le sort a maxer.
- Pétrification pour ceux qui préfère monter leur mage en tailleur de pierre :D
- Cataracte d'agilité, utile dans les petit et moyens niveaux pour légèrement augmenter votre chance de toucher et bien augmenter vos vitesses
- Reiki ... mouai bof, a tout petit niveaux ça sert après mieux vos frapper et voler de la vie
- Cercle de peurs, pour ne pas nourrir ou pour sauver d'autres joueurs c'est vraiment un très bon sort (enfin il faut un minimum de pts dans la maîtrise de la terre pour le lancer vite)
- Anneau de glaces, inutile de le monter pour un mage fuul corps a corps il ne sert qu'a ralentir les adversaires nombreux, et il le fait très bien
- Forme aquatique, si vous ne voulez pas prendre une seule baffe c'est un bon sort, peut être un peut trop d'ailleurs...

Ce faire des combos de défenses c'est très utiles et rapide a lancer lorsque vous sentez que la situation peut ce corser :
Peau de pierre et bouclier spirituel aide vraiment a augmenter votre défense et résistance. Peau de flamme est moyennement utile, et tornade fait vraiment trop de bruit ^^

Niveau matériel il n'y a pas de secret beaucoup de bonus de force, cela augmenteras vos chance de toucher, vos points de vie et votre vitesse d'attaque. Il n'y a rien de mieux.

Il faut bien toucher, et frapper assez vite, avec de bon dégâts, un bon vole de vie et pas mal de coups critiques si possible (enfin les banalitée du corps a corps quoi ;) )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Neoarchangel » Lun Aoû 09, 2004 4:47 pm

mmhhhh, ce post m'a presque donné envie d'essayer un battle mage, je savais pas trop comment m'en sortir avec, car orienté magie, je m'ennuie mais cac, ca pourrait etre fun.
Je vais y réfléchir encore un peu, merci à tous;
L'ultime perfection... Dieu ne la possède pas.
Car se sont les hommes qui ont créé Dieu.
La perfection est en toi, il te suffit de la rechercher.
Neoarchangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Juin 02, 2004 5:00 pm
Localisation: Namur

Messagepar Hephaïstos » Lun Aoû 09, 2004 8:16 pm

moi qui joue en 1.7 je dois dire que je joue souvent cac.
Je fonce ds le tas, je lance ma spiral de feu (avec le leech, on est tranquille) et je tappe jusqu'à mort s'en suive. :o Au pire j'utilise éclaire ou boule de feu selon le nb de mobs.
J'ai monté maitrise de la magie et méditation à fond, agilité(20) et constitution (30). Si les mob me font mal, j'utilise peau de flamme (10) qui permet d'eviter de se faire tapper trop souvent et donne de petit dégats non négligeables. :|
Perso en 1.7 le mago est un pur bourrin au point que les drags en pleurent en silver. :lolol: Le seul problème à mon avis réside ds le prob du lag car j'ai déja subit des claques fantômes (mort ss être touché).
Après tout c'est un battle mage dc cac+magie.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar Hephaïstos » Mar Aoû 10, 2004 12:09 pm

Ce matin (un lapin) j'ai commenais le gold avec mon petit Mythrandir. Je rencontre pour le moment aucuns problèmes en utilisant anneau de glace que je viens de developper au niveau 7 pour avoir un effet sur les mobs (le nv 1de l'anneau ne les ralentis plus).
Grace à l'anneau je ne subit pour dire aucuns dégats et mon leech complètes ma vie au cas où. Ceci prouve qu'un mage de bataille peut être très fort.
Les glad qui jouent avec moi seront, je pense, d'accord (hein les gars :lolol: ).
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar Neoarchangel » Mar Aoû 10, 2004 7:24 pm

ahhh...me voilà réconcilier avec le mage.
En effet, orienté cac, il défonce un max.
J'utilise boule de feu, peau de flamme essentiellement pour l'instant plus des armes de cac avec des bonus pour le mage.
J'ai un combo défensif (peau de flamme, bouclier divin, reiki et peau de pierre) qui marche pas mal mais lent à régénérer pour l'instant (170 sec).
Pour les caractéristiques je mets 2 en force, 2 en reg physique, 1 en dextérité et ainsi de suite.
Pour l'instant je ne joue plus qu'avec lui! :lolol:

On the road again :| :| :|
L'ultime perfection... Dieu ne la possède pas.
Car se sont les hommes qui ont créé Dieu.
La perfection est en toi, il te suffit de la rechercher.
Neoarchangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Juin 02, 2004 5:00 pm
Localisation: Namur

Messagepar rifus » Jeu Aoû 12, 2004 10:56 am

coucou

dit donc et si au lieu d'utiliser une épée ou prend un baton et que l'on booste la maitrise des armes longues, vous pensez que c'est jouable? :o
parce qu'il y a pas mal de baton puissant et qui rajoute des points en magie en plus!!!! :roll:

le bouclier est il primordiale pour un mage au corp à corp?
il y a t'il une competence comme maitrise de l'épée mais pour les petits baton (ceux à une main)?

ola bcp de question en un coup là :oops: :bidiou:
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar Lapin Rose » Jeu Aoû 12, 2004 11:06 am

pour etre efficasse je conseil les haches qui ont de meilleurs bonus en attaques basées sur la force. (seulement ce n'est pas tres estétique sur un mage ^^)

la maitrise des armes longue ne marche que pour les armes a deux mains.
masses, marteaux, baton de mages a une main n'en font pas partie. (du moins en 1.66.)

Malgres ces sort le mage de bataille ne seras pas aussi robuste qu'un gladiateur ou qu'un vampire. (on pourais plus le comparer a une seraphin au niveaux de la defence.) je conseille l'utilisation de bouclier. Sans techniques les animations d'attaque des armes a deux mains sont lente (même au plafond 220), jouer avec une grande epee ou un grand baton me semble assez risqué.

enfin, tu peut toujours tester mage de corps a corps avec baton de mage et maitrise des armes longues. ;) (bonne chance :D )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar rifus » Jeu Aoû 12, 2004 11:16 am

ça me tente bien mais bon je viens de commencer un mage corp à corp avec épée je ne peux pas laisser le pauvre dans son coin pour m'occuper d'un autre. :lolol:

et puis je redoute les claques en silver ou gold qu'on pourrait se prendre sans bouclier. brrrr rien que dit penser j'ai les jetons. :dead:
sans parler des dragons, au corp à corp meme avec une bonne épée, c'est galère (me suis fait griller comme une saucisse plusieur fois). mais bon fini par lui trancher la gorge à cette brute :|
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar Hephaïstos » Jeu Aoû 12, 2004 12:39 pm

Rifus, je te dis tous de suite qu'un mage ne craind rien ni personne en or ou platin, qu'il porte ou non un bouclier. Ce qui on jouait avec peuvent te dire que Mythrandir est le premier à aller au cac est qu'il tue tout avant tout le monde. Si tu a peur prend peau de flamme et tornade pour eviter les coups
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar rifus » Jeu Aoû 12, 2004 12:56 pm

perso les coups je les crains pas sinon je n'aurais pas choisi un mage CaC mais plutot un mage sournois peureux qui lance ç'est sort de loin ;)

pour les sorts actuellement je privilègie peau de pierre, grele et anneau de glace. tornade j'aime bien le concept mais nom de d... qu'est ce que ça fait comme bouquant!!!! :ranting:
:lolol:
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Quel build order pour un mage CaC ?

Messagepar Dark Schneider » Jeu Sep 02, 2004 11:14 pm

Vous conseillez de prendre quelles compétences à quel niveau ?

Moi je dirais :

Niveau 3 : Maîtrise des armes, à maxer ensuite
Niveau 6 : Maîtrise de l'épée, à maxer jusqu'à 220 de vitesse(oui on peut sertir et trouver des items +x et +X% attack speed mais un mage a besoin de sertir pas mal d'autres choses aussi donc souci de nombre de slots). Et puis n'oublions pas le bonus à l'attaque.
Niveau 12 : Agilité
Niveau 20 : Constitution
Niveau 30 : Marchandage
Niveau 50 : Parade

Et surtout maxer Méditation et maîtrise des armes. Laisser maîtrise de la magie à 1 étant donné qu'un mage CaC n'utilise que des buffs.

Pour les amateurs de Météor Shower on peut mettre quelques points dans Maîtrise de la magie, mais seulement quand c'est intéresssant. Si ça progresse de 1% par point de comp c + la peine ;)

On peut aussi prendre le parti de booster cataracte d'agilité et laisser tomber Maîtrise de l'épée.

Enfin je pense qu'un mage CaC peut avoir des build très souples.

L'essentiel je pense c'est Maîtrise des armes et Constitution.

Côté caractéristiques, tout mettre en force, étant donné que la régen physique sert à rien car le mage n'a pas de "Technique de combat" mais des SORTS. Et puis il faut des points de vie aussi.

Sinon pour les armes il faut des épées ou des sabres, le reste c'est pas esthétique sur un mage. Au fait, pour les sabres, on peut booster dextérité.

Pour ceux qui préfèrent utiliser armes longues comme compétence à maxer, je leur souhaite bon courage(c'est trop lent comme armes). A part pour les bâtons de mage je n'ai pas essayé donc je ne me prononce pas.

Enfin, pour les sorts, peau de pierre me paraît le grand indispensable, en tout cas celui à maxer en priorité.
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar rifus » Ven Sep 03, 2004 10:43 am

salut!

ç'est pas mal comme build mais il y a quand meme un truc qui me chifonne :lolol:
voilà je pense qu'il faut prendre toute meme une maitrise de la magie de (l'eau ou de l'air) une des deux car sinon les temps de régérations des petits sorts d'attaque seront bien trop long. :oops:
Je sais bien que c'est un Bm CàC mais il n'est pas rare que je lance une grele pour me debarasser d'un archer ou d'un vilain mage :D .
de plus tu as déjà pris agilité qui te booste un peu ta défence alors parade me parait un peu redondant. ou bien suprime agilité pour mettre parade à la place vu que tu as pris une maitrise d'un type d'arme. tu suis là? :bidiou:
moi j'ai pris maitrise de la magie de l'eau et c'est tres bien pour lancer quelques grele et des annneau de glace :yeah: mais aussi j'ai pris celle de terre et là c'est nul à mort (grosse boulette de ma part :tom! ) je pensais utiliser les météores en cas de coup dur mais comme un BM au CàC n'a jamais de coup de dur resultat, et une compétence de griller pour rien :mur: magie de l'air peut-etre cool aussi avec eclair et bourasque pour les envoyer au tapis. :D

voilà voilou :yellow:

a+

rifus
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar Dark Schneider » Ven Sep 03, 2004 3:20 pm

Tu as tout à fait raison concernant la redondance Agilité/Parade. :bidiou:

Je pense comme toi, cad que si on prend maîtrise de l'épée par ex on a pas besoin d'agilité et on préférera parade.

On peut donc prendre une magie spécifique pour réduire les temps de régen des sorts les plus utilisés. Suivant les buffs qu'on préfère on pourra donc mette des points dans la magie qui correspond.

Les adeptes de Peau de pierre prendront par exemple magie de la terre.

Magie de l'eau est intéressant aussi pour caster Anneau de glace très rapidement(on laissera ce sort au niveau 1 - on ne l'utilise que pour ralentir les mobs).
Cararacte d'agilité booste la vitesse d'attaque et de déplacement(les chevaux peuvent retourner à l'écurie :-) j'ai testé et c'est vraiment bien avec une épée à une main. On tape comme un malade jusqu'à plus soif.

Concernant Peau de flammes, j'ai des doutes concernant l'efficacité du sort. Quelqu'un a testé ?

A noter aussi que je pense que Tempête de météores reste indispensable pour le mage. Pourquoi ? Parce que n'ayant pas de coups spéciaux(il n'a que des sorts), les dégâts contre les gros monstres sont insuffisants. Et tempête de météores est le seul sort qui permette d'enlever beaucoup de points de vie aux dragons. Mais c'est là mon avis à moi, et je pense que c'est discutable.

Bourrasque aussi c'est pas mal même pour le CaC car les ennemis sont "étourdis". Attention cependant ça ne marche pas sur tous les monstres. En particulier les géants(peut-être que c'est comme pétrification faut augmenté le sort ?).


Et surtout booster la force tant que possible car au début le mage a pour ainsi dire que dalle en vie. Une mouche se pose dessus et il meurt :lolol:

J'avais aussi dit dans mon reply précédent que armes longues ne servait à rien.:oops: Et bien après avoir essayé une épée à deux mains sur le mage, eh bien ça marchait plutôt pas mal et les dégâts suivaient bien.

Le seul point négatif que je donne à cette tactique, c'est qu'il faut une bonne valeur en attaque car cette arme étant plus lente, quand elle tape, il faut au moins qu'elle touche sinon ça sert à rien. Par opposition à l'épée à une main qui tape plein de fois donc plus de chances de toucher donc moins d'importance pour l'attaque.

P.S. : si quelqu'un trouve une solution efficace pour tuer les archers quand ils sont dispersés et nombreaux, je suis preneur.:help:

P.P.S. : je lance une pétition pour que les momies de lancent plus le sort Bourrasque qui fait plus chier qu'autre chose. C'est un sort qui fait peu de dégâts et qui lasse très vite. Elles pourraient lancer Tempête de météores par exemple. 8)
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Hephaïstos » Ven Sep 10, 2004 9:42 am

Je poste pour vous informer que anneau de glace, petrification nécessite d'être boosté maintenant. Et en HC, un mage prendra agilité et parade :lolol: . Sinon, en SC, je suis plustôt d'accord avec vousmais que la maitrise de la magie peut être boosté par les objets.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar Dark Schneider » Ven Sep 10, 2004 12:05 pm

Oui je viens de m'en rendre compte il faut booster les sorts comme Pétification, Anneau de glace, Bourrasque(si,si). Cercle de peur j'ai pas essayé mais je pense qu'il faut aussi le booster.

Ceci suite à la modification du comportement de ces sorts dans le patch 1.7.

Un sort "marche" si son niveau est suffisament élevé pour le niveau du monstre en face. J pense qu'il y a des règles de calcul pour ça, genre :

Sort niveau 1 : les gobs jusqu'au niveau 10
Sort niveau 2 : niveau 15
etc...

Quelqu'un confirme ?

Il faudrait voir, également, si quand des monstres d'un niveau inférieur vous lancent des sorts, ceux-ci marchent à tous les coups ou subissetn les mêmes contraintes.
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Hephaïstos » Dim Sep 12, 2004 1:14 am

Un monstre gris qui te lanvce un sort ça marche :cry: . Mon mage à une fois etait arrété par un gob gris et ramassé un grand coups de hache d'un vilain geant pret d'un pont.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar Dark Schneider » Dim Sep 12, 2004 11:40 pm

Tu es sûr ? Parce qu'il m'est arrivé que des momies me lancent une Bourrasque sans que je ne sois projeté au loin ni stuné.

Et j'étais d'ailleurs en train de faire un coup spécial et celui-ci ne s'est pas interrompu. Donc il faudrait voir ça de plus près.

Le monstre incriminé était gris et notre différence de level devait avoisiner les 20 levels.
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar laguno » Lun Sep 13, 2004 12:19 am

Dark Schneider a écrit:Tu es sûr ? Parce qu'il m'est arrivé que des momies me lancent une Bourrasque sans que je ne sois projeté au loin ni stuné.

Et j'étais d'ailleurs en train de faire un coup spécial et celui-ci ne s'est pas interrompu. Donc il faudrait voir ça de plus près.

Le monstre incriminé était gris et notre différence de level devait avoisiner les 20 levels.


je confirme que les monstres en gris qui lancent Bourrasques (ex : momie) n'ont aucun effet sur le mage a haut level pour les autres personnages je sait pas mais je suis sur pour le mage de bataille
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Mystigris » Mar Sep 14, 2004 12:32 am

J'ai aussi monté mon mago cac mais un vrai de vrai, aucune magie offensive, je tue tout à la scie (epee skin scie).
je tape à 190/200 de vitesse environs avec des dégats de 750/850 et j'suis level 32 et j'dois avoisiner les 2K pv avec une bonne resist comparée à mes autres persos (autour de 3600 environs)

Niveau competences:
j'ai maxé maitrise des armes (sauf derniers lvls) constitution un peu maitrise de l'epee et desarmer et marchandage, je prendrais surement parade après.
Mon equipement suffit largement à ma regen.

Niveau sorts:
J'ai maxé peau de pierre ( de mémoire lvl 15 environs avec délais>temps de regen, bouclier spirituel + reiki en combo plus cercle de peur pour les grosses frayeurs (vive le hc :) )

Pour le moment, c'est le meilleur perso que j'ai jamais monté, il encaisse super bien, se fait toucher très rarement (aussi bien au cac qu'avec les archers) et les magos me font pas grand chose avec mon bouclier spirituel.Le seul truc, il faut toujours garder un oeil sur peau de pierre, car son arret peut être fatal (penser aussi à le recaster après des sorts genre pétrification qui l'annulent)


Dernier truc, pour moi un mage avec un sort genre grèle ou spirale de feu etc n'est pas un vrai mage cac :)
D'ailleurs ça se ressent au niveau du build, j'ai pas mis un point en medit, et j'ai pas concentration, pourtant je m'en sors très bien.
Ceux qui les ont sont des hybrides je trouve ^^
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar rifus » Mar Sep 14, 2004 8:29 am

alors peut etre serait il temps de crée un nouveau topic pour les mages hybrides qui utilise des sorts d'attaque et une arme ne servant pas qu'à faire joli!!! :lol:
je viens d'en recommencer un avec la version 1.7 et malgré qu'il ne soit pas encore mature (à peine nivo 13), je peux d'hors et dejà vous dire qu'il fait dejà de gros dégats. :clap:

250-300 point avec son petit baton!!!! :o
150 degat avec 7 rebonts pour une foudre!!!!
300 points pour une boule de feu avec - de 2s de regen!!!!

je vais jusqu'au nivo 30 et je posterai mon build (en esperant que ça continue comme çà sinon :tom! )

a+ et longue vie au BM :|
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar Mystigris » Mar Sep 14, 2004 10:07 am

Si je retrouve un moyen d'herberger des screenshots, je montrerais mon bm, je vais continuer à le monter cet aprem, peut être que ce soir je le mettrais si j'ai reussi à me rappeler comment faire :)
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Dark Schneider » Mar Sep 14, 2004 11:29 am

Rifus a écrit :
alors peut etre serait il temps de crée un nouveau topic pour les mages hybrides qui utilise des sorts d'attaque et une arme ne servant pas qu'à faire joli!!! Laughing


C'est vrai, il manque un topic pour ce build. Je vais le créer.

D'accord avec toi Mystigris. Un vrai mage CàC n'utilise que des buffs.

Je pense qu'à l'origine, le mage de bataille a vraiment été conçu par les développeurs comme un perso hybride.
La preuve ? La MOITIE des compétences du BM sont des compétences de combat !
On pourrait le comparer au séraphin, à ceci près que le BM n'a pas de coup spécial, mais des sorts plus divers, partagés équitablement entre buffs et sorts offensifs.

La majorité des gens détournent ce build standard vers un mage pur Concentration/Tempête de météores/Spirale de feu/Anneau de glace.

Moi je dis vive les mages CàC qui innovent parce que les BM purs mages lassent très vite, à cause de tempêtes de météores qui est vraimnet "uber".

Par contre, être un BM CàC n'exclut par l'emploi de la compétence méditation, ce qui permettrait de réduire le temps de régen des buffs donc de dépenser plus de runes dedans pour plus d'efficacité.

Et puis même un mage CàC peut booster ghost meadow, c'est un buff aussi, très utile d'ailleurs. Mais tu démontres que ce sort n'est pas indispensable comme semblent le croire tous les joueurs. Surtout avec les nouveaux bonus +XX sort de régénération.

Euh pour en venir aux caractéristiques du perso de Mystigris, je trouve que 750 dégâts au level 32 c'est un poil faible. Et je te conseille de booster Contitution, surtout en HC. 2000 PV c'est pas beaucoup. Par contre ta réistance est digne d'un level 50 avec la compétence Armure ! C'est avec ou sans Peau de pierre que tu nous l'as donnée ? Ou alors tu as serti 50 amulettes ?

Voilà, donne moi des nouvelles de ton BM à niveau + élevé ça m'intéresse.
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Mystigris » Mar Sep 28, 2004 12:11 pm

pour en venir aux caractéristiques du perso de Mystigris, je trouve que 750 dégâts au level 32 c'est un poil faible. Et je te conseille de booster Contitution, surtout en HC. 2000 PV c'est pas beaucoup. Par contre ta réistance est digne d'un level 50 avec la compétence Armure ! C'est avec ou sans Peau de pierre que tu nous l'as donnée ? Ou alors tu as serti 50 amulettes ?

Voilà, donne moi des nouvelles de ton BM à niveau + élevé ça m'intéresse.


Désolé, j'avais pas vu ta réponse :oops:

J'ai plus ce perso, mais la resist c'était avec peau de pierre en effet.(mais sans amu ou autres boosts sertis)
J'ai recommencé des persos plutôt hybride, car plus fun, avec peau de flamme surtout.
Je vais reessayer d'en monter un specialisé en forme aquatique pour le fun aussi.
Je sais plus qui c'est qui disait qu'à partir du lvl 10 forme aquatique permettait de ne plus se faire repérer par les enemis, mais j'aimerais savoir si l'on ne se fait pas non plus reperer en tapant, car quand je l'utilise au niveau 2/3 je suis invisible tant que je n'attaque pas ou ne lance pas de sorts.Des que j'attaque, ils se ruent tous sur moi et je creve :)
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm


Retourner vers Mage de bataille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités