BM OmniMagie (destiné plus ou moins au débutants)

BM OmniMagie (destiné plus ou moins au débutants)

Messagepar Rod7-0 » Mer Mar 09, 2005 3:24 pm

Voila je suis en train de monter un mage omnimagie...

et bha c'est vachement bien! :|

Je le fait tourner avec trois sorts tout particulierement:

-Bourasque (on disperse, on sonne, on blesse et on empoisonne... que du bonheur en fait! et à bout portant c'est une vrai tuerie!) (le+: leech à mort sur le coup puis par empoisonnement!!! tue des gros strem à bout portant a partir d'un certain niveau, petite récup. 1-1.5 sec)

-Boule de feu(pour une seule cible a distance) (le+: bof ca fait mal un coup et pis valà :bidiou: )

-Grele(pour plusieurs cible en alternance avec bourasque) (le+: leech pas mal, recup RIDICULE!)

pour ce qui est du soutient, tout est bon à prendre vu que ce type de magot et polyvalent, combo de soutient: peau de pierre, tornade, peau de flamme et bouclier.

Le combo d'attaque: anneau de glace + spirale de feu x 3 (classique ;) )

sinon après on peut faire mijoter le tout avec des tempetes de méteores mais là j'en ai pas asses pour juger :lol:

Du coup en comp. ca donne toutes les ecoles de magies elementaires, forcement, bien sur on monte egalement maitrise de la magie et meditation pour les degats et la recup, et puis après bha on fait un peu comme on veut, marchandage, equitation...

En carac. je n'ai mis QUE en régeneration mentale pour l'instant et ca tourne pas mal à condition d'avoir un gros leech (au moins 20%)

Pour ce qui est de l'équipement, trouver un set qui monte tous les sorts peut etre pas mal, ou sertir avec des amu. et anneaux qui boustent sorts et comp. (ne pas oublier si vous avez choisi la comp. march. de la booster aussi ;) toujours utile! )

Piti conseils:

-Veiller à ne pas s'equiper d'objets trop haut niveau; ca ralenti le perso un truc de malade et la devise du mage est et restera "courage fuyons!"

-Si votre dada c'est le cheval, boostez sa protection et sa vitesse ainsi que votre carac en equitation.

-Sertissez un maximum de runes de pouvoir vampire avec du leech (vol de vie) mais veillez a n'en mettre qu'un par objet! si vous voulez les dessertir pour le réutiliser, sachez que seul l'objets désserti subsiste apres l'operation!! (moi ce que je fait, c'est que j'en met un et pis je meuble avec des amu. ou anneaux avec +X% degats magique, +X a toutes les comp ou +X à tous les sorts. )

-Un max de potion!! Bon c'est relou mais si vous voulez leveler, courrez a travers une zone bourré d'ennemis (avec un ou deux capitaine) une fois que vous en avez une bonne vingtaine au fesses, arretez vous et lancez un ou plusieurs combo anneaus de glace + spirale de feu. une fois que vous avez lancé votre combot, le leech se chargera du reste mais avant, il faut une bonne provision de popo!!

voilà en esperant que ca aura pu aider certain (je pense surtout aux debutants :oops: )

Sinon désolé pour le derangement je le referai plus promis...
Dernière édition par Rod7-0 le Mer Mar 09, 2005 7:00 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rod7-0
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 9:17 pm
Localisation: ...Entre ici et ailleurs...

Messagepar kingvesti » Mer Mar 09, 2005 4:10 pm

yep coool info.....

king_stv
Dieu me garde des eaux tranquilles,
Quant aux torrents, je m'en charge.
Avatar de l’utilisateur
kingvesti
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mar 06, 2005 5:23 pm
Localisation: PANAM CITY

Messagepar Rod7-0 » Mer Mar 09, 2005 6:31 pm

si c'a t'a aidé j'en suis ravi!! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Rod7-0
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Fév 17, 2005 9:17 pm
Localisation: ...Entre ici et ailleurs...


Retourner vers Mage de bataille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité