BM CaC Ajustement

BM CaC Ajustement

Messagepar Gizmo » Sam Sep 25, 2004 3:54 am

Voilà, j'ai commencé un BM CaC en lisant les différents et ça m'a paru un perso super fun donc je me suis lancé :yeah:

Donc mes caractéristiques sont les suivantes :

-Maitrises des armes
-Agilité
-Constitution
-Maitrise de l'épée
-Matrise du Feu
-Meditation
-Matrise de la magie
-(pas encore choisi le dernier skill suis niveau 30 ;) )

Les sorts que j'utilise sont Peau de flammes, Purgatoire et Anneau de glace. J'utlise Cataracte d'aglité pour les boss seulement.

Voilà, après avoir lu les guides, il fait mis qu'on ne doit pas trop maxé méditation, cependant ça me parait une bonne compétence a maxé vu la baisse des temps de regen des sorts. Mais bon, je préfères que vous me donniez votre avis :lol:

Pour terminer, j'aimerais que vous me disiez si je pourrais amélioré mon perso en changeant les sorts à utilisé etc ... Ainsi je saurais si je l'ai bien monté et si j'ai pas fait de conneries :bidiou:

En vous remerciant d'avance pour vos réponses et merci d'avoir mon post jusque qu'au bout :lolol:
Gizmo
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 14, 2004 4:57 pm

Messagepar Mystigris » Sam Sep 25, 2004 8:17 am

Alors, j'ai ce perso lvl 69 maintenant, et son seul point faible à mon gout c'est sa faible resistance physique.
Il aura une très bonne défense (j'avais comparé avec un glad et j'avais le double pour un level quasi identique) heureusement qui compensait, mais quand les coups des enemis passent, ça fait très mal.
J'avais pris au lvl 50 maitrise du feu et je le regrette, je crois que j'aurais du prendre parade car il parrait que ça augmente considerablement la resist physique.(j'avais pris marchandage aussi )
Pour ce qui est de la regen de tes sorts, moi j'utilise purgatoire relativement rarement, surtout sur les boss, et sur les endroits inaccessibles au corps à corps, donc je l'ai mis en combo x4 ce qui me me permet de garder une meditation et maitrise du feu relativement basses, avec concentration en continu.(en fait, quand tu vois que tu satures au niveau regen, mets quelques points je pense que c'est le mieux)
Autre chose, j'avais pris cataracte d'agilité, mais il me sert presque jamais, ce sort est plutôt utile si tu ne veux pas investir dans maitrise de l'epee, je sais pas toi mais moi je prefère avoir un minimum de sorts à relancer en continu, sinon on passe son temps à se booster et pas à combattre.
Sinon, j'ai l'impression que plus on avance, plus peau de flamme devient l' attaque principale, le mien fait 1K5 de dégats au minimum avec des coups à plus de 3K, et avec mon arme je fais moins mal, ce qui est parfois un peu frustrant, mais je vois pas trop de solutions de ce côté là ^^
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Dark Schneider » Sam Sep 25, 2004 9:54 am

Evite de poster un topic qui a déjà été proposé et auquel pas mal de monde a déjà répondu. :tom!
Je te propose de poster ton message dans le topic "BM CàC c'est par ici". En plus, tu y trouveras les différents builds déjà faits pas les joueurs.

Bon après cette prise d'humeur, moi je dis que ton BM est pas mal mais utiliser le sort purgatoire c'est pas très "CàC-spirit" si tu vois ce que je veux dire.

Pour ta faible résistance physique c'est normal les items BM n'ont pas beaucoup de cette résistance là.

Et puis sache aussi que peau de flammes a été boosté dans le 1.7 de même que d'autres sorts qui faisaient de faible dégâts(tornade par ex).
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Gizmo » Sam Sep 25, 2004 11:25 pm

Désolé Dark Schneider, il était tard et mon cerveau était déjà dans mon lit je penses, encore désolé du flood.

Perso moi j'utilise Purgatoire tout le temps, surtout au corps à corps, Peau de flammes + Purgatoire et franchement je dois dire que ça dépote pas mal mais bon, je dois encore maxé mes sorts pour + d'efficacité.
Gizmo
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 14, 2004 4:57 pm

Messagepar Mystigris » Dim Sep 26, 2004 4:48 pm

Je comprends pas pourquoi tu dis que purgatoire n'est pas "cac spirit".Je dirais au contraire, c'est un sort avec petite zone qui se déplace lentement et qui permet un soutien au corps a corps.
Je trouve qu'il est un peu semblable à la lumiere celeste de la seraphe, sauf qu'il se deplace un peu.Un mage normal aurait bien plus de mal à utiliser purgatoire (obligé de tourner autour des monstres pour qu'il restent dedans et on est plus exposé aux attaques) alors que là c'est top, ca permet de griller un peu tout le monde pendant qu'on tape.
En fait, je pense que tout sort ayant une durée d'action un peu longue peut être utile pour un bm cac, puisqu'une fois lancés, ils continuent à faire des dégats pendant qu'on tape.
J'ajouterais qu'à partir du moment ou l'on prend peau de flamme c'est qu'on compte booster un minimum le côté magie (plus hybride cac/magie, que cac pur qui prendrait alors peau de pierre à la place).
Donc ce serait dommage de se priver de purgatoire qui peut servir pas mal.
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar prince_beleth » Mer Nov 17, 2004 12:35 pm

Pour un BM CaC j'utilise spiral de feu (et peau de flammes) plutot que Purgatoire.
En plus spiral de feu à l'air de déséquilibrer les monstres ce qui te donne encore plus de temps pour cogner :)
Et pour le problème des points de vie prends constitution comme compétence, ça aide bien

Voilà, courrage
Mieux faut être lâche un instant que mort pour l'éternité
prince_beleth
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 01, 2004 12:46 pm
Localisation: France


Retourner vers Mage de bataille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité