Besoin de conseils à propos du BM...

Besoin de conseils à propos du BM...

Messagepar Mike Gyver » Mer Mai 18, 2005 3:16 pm

NdGr : en provenance du HDD

je voudrai commencer une nouvelle campagne en solo avec un mage de bataille mais sur le forum je n'ai trouvé que des reponses assez mitigés a mes questions disant que le BM était finalement assez faible en tout point... Pourai je avoir quelque conseils pour bien débuter; comp a maxer , armes a utiliser, ... merci davance
Mike Gyver
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mai 16, 2005 12:58 pm
Localisation: clermont

Messagepar Greven » Mer Mai 18, 2005 4:01 pm

Salut,

Tu devrais trouver quelques conseils sur ce forum, par exemple sur ce topic.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Mer Mai 18, 2005 4:57 pm

Je n'ai jamais joué avant un BM, mais je puis t'assurer qu'il n'est pas faible ! Bien utilisé (tu trouvera tous les conseils qu'il te faut dans cette section), il fait des tonnes de dégats sur beaucoups de monstre à la fois.

Le plus gros problème est qu'au début du jeu il faut de l'habilleté pour le faire survivre. Mais avec l'expérience, il fait parti d'une des classes faisant le plus de dégats.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Yoda49 » Jeu Mai 19, 2005 9:56 am

conrad a écrit:Le plus gros problème est qu'au début du jeu il faut de l'habilleté pour le faire survivre. Mais avec l'expérience, il fait parti d'une des classes faisant le plus de dégats.


+1
Comme tous perso non CaC, delicat au depart car peu de degat mais a haut Level, perso le plus destructeur ......
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

rune

Messagepar mage de batail » Dim Nov 18, 2007 9:54 am

mon mage et o nivo 43 , je tape avec boule de feu ki est au nivo 23 ( je voudré dire a t le monde ki ne le c pas ke: en alant cher un mage des conbo, on peut monter ses sort de nivo: ds echange de rune vous placer des rune de conbats+de l'or et ensuite vous aver un sort , c bien pratik mm s sa ogamnte considerablement le temps de regeneration donc je booste la mentalité) je voudré savoir si kelkun c a koi sert le graal qui fait parti de la pano filet des dieux et ou on eput trouver des objet de la pano: 'les tours de dagowit' merci


Note de Gethemal, j'ai supprimé le double post, un petit effort de présentation, orthographe et SMS staïle serait apprecié, merci ;)
vive sacred et les mages de batail !
mage de batail
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 12, 2007 10:17 am
Localisation: strasbourg

Messagepar Gohan » Mer Nov 21, 2007 9:26 am

Je viens de monter un mage niveau 38 actuellement, ave cbeaucoup de rune de grele serti ce qui me permet de level up tout les quarts d'heures environ, je n'ai pas encore fini la campagne d'ancaria en argent mais la je le booste un peu pour le prépare au or de Underworld :)
Il est sép en mage de grêle avec concentration niv 11 et grele 18.
J'ai aussi un peu booster spirale de feu car les monstres résistants a la magie commencent a etre dur à tuer, je posterais mon build exact plus tard, car la je suis en cour xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron