battlemage way of life

i love BM

Messagepar pikrokol » Sam Sep 18, 2004 12:04 am

bon alrs je lie tout ce que vous marquer et c tres interessant pour la plupart !!mais je ne dirais qu'une chose !
j'ai un BM lvl 85 il me faut 10 minutes pour lvl up quand je suis en forme .
Avc mon combo qui pour le moment ma rapporter sur un coups d'eclat
1 million 400 mille XP !!!!! perso!! j'ai 4 perso en circulation !! vampire lvl122!bm lvl 85 ! WE lvl 40 ! DE lvl 20 !
le BM et chiant a faire monter pour moi !! mais une fois avc un bon lvl
c une machine de guerre tout simplement ! je prend 30 advresaire en 1 fois c dire !meme pas peur !! 8)
bon mort 50 fois au moins :lolol: mais je suis en train de me venger !!!! ah ah ah ah
pikrokol
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 23, 2004 10:15 am

Messagepar LordVerheze » Jeu Sep 23, 2004 12:01 pm

Mort 50 fois ??? Qu'est-ce que ça veut dire ? :lol:

Les données du post signalé + haut sont en version 1.5.
Ce n'est plus valide en 1.7 car le Leech est appliqué avant Pain. :cry:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

moi personnellement

Messagepar khalim » Ven Sep 24, 2004 5:26 pm

au début je jouais spriale de feu uniquement et boule de feu mais je me suis vite rendu compte que c'étais inutile e nintérieur alors je suis passé à anneau / spiral mais là aussi problème d'intérieur depuis je joue un BM gèle, anneau de glace et pluie de météore, ainsi que soin spirituel plus un emplacemant pour bah ça dépend des moments et très franchement je me débrouille pas mal
et surtout j'utilise sacred autohot key et je remercie la personne qui l'a créé ainsi que ceux qui le relai sur le site :merci:
franchement quoi de plus pratique que la touche maj : on apuie dessu on lance anneau de glace( rgène 5s) et on enchaine sur grêle (1.9s)
et on tape les méchant monstres
BM lvl 36
vive les Battle mages
khalim
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Sep 05, 2004 10:54 am

moi personnellement

Messagepar khalim » Ven Sep 24, 2004 5:28 pm

au début je jouais spriale de feu uniquement et boule de feu mais je me suis vite rendu compte que c'étais inutile e nintérieur alors je suis passé à anneau / spiral mais là aussi problème d'intérieur depuis je joue un BM gèle, anneau de glace et pluie de météore, ainsi que soin spirituel plus un emplacemant pour bah ça dépend des moments et très franchement je me débrouille pas mal
et surtout j'utilise sacred autohot key et je remercie la personne qui l'a créé ainsi que ceux qui le relai sur le site :merci:
franchement quoi de plus pratique que la touche maj : on apuie dessu on lance anneau de glace( rgène 5s) et on enchaine sur grêle (1.9s)
et on tape les méchant monstres
BM lvl 36
vive les Battle mages
khalim
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Sep 05, 2004 10:54 am

Messagepar klinkant » Jeu Déc 28, 2006 1:36 pm

Le mieux c'est bourrasque.

Perso j'ai BM nivo 52 je sais plus, bourrasque nv 25 et tu avances tu souffles tout le monde (même les morts vivants n'y resiste pas), et je m'eclate.

Evidemment, j'ai critique 29%, et leech 6% ca aide

Je suis intouchable avec tornade et peau de flamme, je n'ais pas de temps mort ( a part une dizaine de sec avec les dragons mais je leur met de la spirale de feu au fesse).

P.S : Temps de regen bourrasque avec concentration (1.3s et 700 degats)
Je vole...
klinkant
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 27, 2006 1:43 pm

Messagepar Gohan » Jeu Déc 28, 2006 4:04 pm

le topic date de 2004 lol mais je vais peut-être essayer un mage bourasque,sa soufle les dragons aussi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar titi063 » Jeu Déc 28, 2006 4:56 pm

J'ai un doute sur bourrasque et les golems deja, donc un drag ca serait etonnant (ou peut etre avec 20 lvl en bourrasque de plus que la bete)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Ryoki » Ven Déc 29, 2006 5:15 pm

pour les dragons je suis pas sur, mais pour les golems ca j'en suis sur, bourrasque est meme tres util.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar imertoh » Ven Déc 29, 2006 11:18 pm

Pour les dragons, fo voir les resist, Dcay c a fond poison, au pire tu le raffréchira.
Sinon mage bourrasque dans l'ensemble c un tueur, le mobs te touchent pas car tu les repoussent, en plus tu les assomes, et pdt tout ce temps il sont empoisoné. Donc pour un mage, plus trop besoin de booster sa vie ou resist ou def, pourtant si essentielle (surtout en HC), pour se concentrer exclusivement dégats.
C'est finger' surtout en vot, a part les cerebro car si tu peux peux cliquer droit, ta direct une horde de baddies ^^, mais avec pas mal de resistance au sorts, tu prend un bloquage sur 2 ou 3 voir plus selon le ratio.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar klinkant » Mar Jan 02, 2007 1:10 pm

Les dragons, tu ne les soufflent pas (en tout cas je n'ais jamais réussi), mais tu les empoisonne (sauf desert et marais) => tu les ralentit, et puis moi je leur tournent autour et quand il crache leurs feu 2 bourrasques dans la tête (avec 1.3 sec de reg et 3000 dégats (6000 en critical hit) ca va vite).:|

A oui depuis la last fois je suis lvl 80, bourrasque nv 82 et 38% critical , mais en platine les objets du genre bourrasque +10-15, ca fait plaisir.

Limite je m'ennuie en platine...
:zzz:
Je vole...
klinkant
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 27, 2006 1:43 pm

Mage de bataille

Messagepar {{FireMage}} » Mer Mai 23, 2007 7:59 pm

Salut, Moi personnellement j'ai beaucoup joué le anneau de glace et spirale de feu avec leech. très efficace, surtout lorsqu'on est entouré d'ennemies. tu lance l'anneau de glace (1 ou 2 ou meme 3) de preferences un à coté de l'autre... les monstre sont tous pogné la dedans, et tu cours autours en lancant spirale de feux. et tu t'éloigne. ceux qui s'en sortent, tu leur lance le grêle.

g perdu mon mage avec le formatage alors je vais en recommencer un autre. cette fois ci je vais essayer une autre spécialité que j'ai vu sur un forum. ctun mage eau-vent.... tu lance la tornade, qui en meme temps repousse l'ennemie, tu te teleporte pour le suivre, et tu suis avec une autre tornade ou un grêle pour l'éliminer.
apparament ca fonctionne très bien mais le problème que je crois rencontrer, c'est pour tuer les groupes de monstres.

si quelqu'un l'essaie ca serait le fun d'avoir des nouvelles :)
/*\/*\etallic/*\ - comme crawling FASTER, obey your MASTER
{{FireMage}}
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 6:17 pm
Localisation: Montréal

Messagepar Manu9000 » Mer Juin 06, 2007 9:43 pm

Salut !
Je suis en train de me faire un mage orienté CàC qui me semble déjà très intéressant au niveau 25 :

- Monter Force à chaque niveau

Compétences : Privilégier Méditation, Magie de terre et Agilité. Mettre quelques points dans Maîtrise des Armes, Maîtrise de la magie et Constitution. Compétences suivantes : Marchandage ou Maîtrise de l'épée, Parade.

Au niveau des sort : uniquement la magie de terre et la magie neutre. Privilégier Peau de Pierre, Bouclier spirituel, Pluie de météore, Concentration. Mettre en combo Peau de Pierre et Bouclier spirituel : déjà à niveau 10 la protection est monstrueuse et les deux sorts se complètent à merveille. Il ne reste plus qu'à taper et balancer ses pluies de météore à gogo. Pour le moment, je me ballade bien plus qu'avec un pur mage. avec 15% de leech, je n'ai même plus besoin de me soigner...

A+
Manu9000
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 06, 2007 9:20 pm

Messagepar Gohan » Jeu Juin 07, 2007 12:37 am

Un mage corp à corp devient vite faible car ne possédant pas de techniques de combat le corp à corp devient vite dangereux même avec peau de pierre et météores.
Le but reste quand même de s'amuser alors bonne chance pour ton personnage.
J'ai jamais testé de mage corp à corp mais j'ai un gladiateur niveau 53 en or ds underworld et je galère un peu alors que le gladiateur meilleure au corp à corp que le mage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Précédente

Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité