Battlemage VS dragon

Battlemage VS dragon

Messagepar Fitz » Lun Mai 10, 2004 6:31 am

Bonjour,
J'ai rencontré hier soir mon 1er dragon, et, autant dire que le terme chaud n'est pas le plus approprié, grillé serasit plus juste. Je suis level 19, et je ne vois pas comment eradiquer cette satanée bestiole. J'ai bien reussi a la ralentir, mais mes malheureuses fireball n'avaient pas l'air de lui faire bien mal.
J'ai juste eu le temps de prendre tout les tresors maudits, ainsi que les items presents et de repartir fissa !!! J'ai recupéré une armure qui a comme qualité: "les ennemis de niveau inferieur meurent a vue". Alors quand on est a un niveau de 150 c'est surement tres bien, mais au mien ...
M'enfin, ma question etait au debut, comment avez vous fait pour tuer ces dragons, et quel niveau etiez vous ?
Fitz
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Avr 27, 2004 1:27 pm

Messagepar LolaxAngeL » Lun Mai 10, 2004 1:33 pm

En solo j'ai tué mon premier dragon en étant niveau 13 ou 14.

Petrification pour le bloquer, j'ai aussi joué avec spirale de feu, anneau de glace et météores. Ca prend du temps mais en bougeant bien cela se fait petit à petit.

Aussi le sort de régéneration de vie quand on s'écarte de lui.
Bon courage.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 1:05 am

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 10, 2004 1:48 pm

S'approcher du dragon, lancer spirale de feu, s'éloigner, regarder le dragon rester bêtement dans l'anneau de feu en crachant son souffle qui ne parvient pas à vous atteindre .
Répéter l' opération jusqu'à la mort de la créature mythique . :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Telf » Lun Mai 10, 2004 1:58 pm

moi j'y vais vite en invisibe, je lui lache ma combo spriale de feu*2 et je me casse...Et je repetes jusqu'à qu'il lache les xps :)
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar doagui » Lun Mai 10, 2004 6:12 pm

J'ai juste pétrifié les 2 dragons que j'ai tué jusque là pour ensuite leur balancer le + possible de météores. Simple, rapide, efficace!
Petit détail à noter: le sort de pétrification est buggé chez moi, cad que des fois le dragon peut qd même envoyer ses flammes. Ennuyeux, mais bon qd on le sait il suffit de rester à une certaine distance (le sort de météore peut se lancer de loin alors j'en profite)
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar antrax » Mar Mai 11, 2004 7:37 pm

moi c combo anneau de glace + spiral de feu lvl 42 *3 + une autre apres ,et la plus de dragon .Ou alors petrification + meteor *3 + une autre apres et voila plus de dragon non plus :)
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar alucard » Jeu Mai 13, 2004 3:45 pm

Ben pour ma part, anneau de glace et météore (même lvl1). Ca a été long et puis le dragon me suivait tout le temps...arf il a eu un sursaut d'intelligence ce #&!...#là :lolol:

Mais finalement je l'ai eu.
Dernière édition par alucard le Jeu Mai 13, 2004 7:15 pm, édité 1 fois.
L'ange des Ténèbres est de retour sur Ancaria ....
Image
alucard
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Ven Mai 07, 2004 9:28 am
Localisation: France - Mulhouse

Messagepar Jean Mario » Jeu Mai 13, 2004 6:48 pm

Salut

Aujourd'hui j'ai tué mon 2éme dragon avec toujours la même méthode trés élaborée, qui consiste a balancer mon météore level 9 et courir.
Répéter l'opération 4 ou 5 fois et là la bestiole tombe .

Cyao
ImageDschinghis Khan ... Une légende Le site
Jean Mario
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 10:55 am
Localisation: 62 méfis te


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité