avis

avis

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 2:32 pm

brn voila.mon tit mage est niveau 57 vien de finir uw en bronze et je sais pas si mon build est bien et quoi ameliorer.

voila des screen des resistance et stats + caracteristiques.

Image

Image

Image

en sorts j'ai bourasque niveau 56 : 1498degats pour 2,3sec de regen
+spirale de feu niveau 22,peau de pierre niveau 25,bouclier spirituel niveau 25,tornade nivo 18,peau de flammes niveau 18,reiki niveau 15 et concetration niveau 12.et soin spirituel nivo 10.

bonus de survie de 67% pour le moment j'ai pas utiliser de potion de soin depui niveau 10 et ma vie descend jamais en dessuous de 85%...

en matos : tete de black staff,epoliere de amarri,jambieres de hawit,anno+baton : set de solemwyr.amulettes+gants+bottes : des rares+1au sort + bonus de mages et regen.

des sygegstions pour le futur devlopement?continuer a maxer quoi?quel comptetence?etc...
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar sorviel » Lun Aoû 07, 2006 2:45 pm

Salut


Pas mal.

Mes suggestions:

Mon BS est de 65% au niveau 25 justement parce que ma vie descend bcp et régulièrement. Je n'utilise les potions de soins qu'au dernier moment, ou alors les sorts une fois le combat fini...

Au niveau des compétences, tu devrais monter au plus vite Consitution et Parade. Ne monte Agilité que si tu utilises des armes....

N'hésites pas à monter les caracs physiques (FOR ou REGEN PHYS) pour booster tes PV. C'esdt trop important à haut niveau...


Sinon au niveau de l'équipement, pour un mago Grêle ou Bourrasque, je pense que le set de Amarri est le meilleur, surtout grâce au bonus de "secret damage" une fois le set complet... En plus Amarri booste bien Tornade aussi.


Bon jeu à toi !
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 3:19 pm

ben la constitution est arrive a un point ou sa augmnte de 2% par niveau donc che pas si pour 2% c rentable...

coter force oui je vai my metre.agiliter cetai un peu au pif.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar sorviel » Lun Aoû 07, 2006 4:00 pm

Constit à monter jusqu'à +100% de vie.
Parade à maxer
Agilité, monte le quand même un peu, ça booste la défense.


A haut niveau, tu verras que tu seras très content d'avoir un max de vie...

Et maxe aussi les objets qui te donne des résistance, pour pallier au fait que tu n'as pas Armure
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 07, 2006 5:37 pm

coter resistances mes sort s'en sortent tres bien.et pui bon.vu que la majo des millies me touche kasiment pas grace au cnace de blok et peu arrive en melee...
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm


Retourner vers Mage de bataille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité