Avis sur une tactique BM

Avis sur une tactique BM

Messagepar Exodiajgd » Sam Fév 18, 2006 2:40 am

Bonjour bonjour

Comme vous devez vous en douter je suis en train de monter un BM.

Voici actuellement la tactique que j'ai choisi et je trouve que c'est pour l'instant la meilleur en Solo (j attend vos critiques)

Mon sort principal est "spirale de feu"
J'utilise ensuite "Bourasque" qui me permet d'étourdir ou d'achever les ennemis encore vivant.
Après se sort les ennemis sont etourdit assez longtemps pour que je relance bourasque (en boucle) s'il y a des survivants.
Avant j'utilisais Purgatoire contre les vilains archers mais bourasque est aussi bien je trouve.

Niveau Attribut
Regénération mentale oblige.

Niveau compétence
Méditation en full
magie de feu
ainsi que celui qui augmente les attaques magiques (je sais plus le nom)

Pour le dernier je ne sais pas trop et je vous demande conseils (n'hésitez pas à critiquer ce que j'ai déjà écrit dessus)
Comme le mage est faible j'hésite pour monter un peu la constitution.
Mais j'ai également pris une 2ème école de magie. Bien que j'utilise bourasque j'ai prix la magie de l'eau car la magie de l'air a des temps très court de regénération (en tout cas pour bourasque).
Actuellement je ne me sert plus du piege de glace qui ralenti les ennemis il ne fait pas assez de degats comparé a spirale de feu et est plus long a lancer que bourasque.

Au niveau équipement je draine un peu de vie et surtout j'ai environs 200% de regénération magique ce qui me fait un bourasque en boucle et pour sphère de feu je préfere monter son level car il fait plus de dégat ainsi.
(Au début je voulais le garder level 1 puis le lancer en boucle mais j'ai vu qu'un niveau 5 lancé 1 fois a plus d'effet que le level 1 lancé 5 fois. On gagne au niveau temps)

J'ai un petit stock de potion pour les moments difficile mais depuis que j'utilise bourasque je n'en bois presque plus.

Voila voila

tien je vais parler encore un peu
Mon gros dileme en fait c'est entre purgatoire et bourasque. Car bourasque est bien mais il arrive que l'on se fasse toucher tandis qu'avec purgatoire, je lancais juste avant 3 sphere de feu puis je visais un ennemi avec pugatoire qui se jetai ensuite pour mourir dans mes flammes. (par contre c'est un peu long pour tout préparer)
Quelqu'un fait il comme moi ? le haut niveau se passe comment ?

Les sorts de protection je ne les utilise pas encore (pas besoin)
Et météore mon niveau 2 n'est pas encore très performant.

Merci d'avir tout lu :clap:
Exodiajgd
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Fév 18, 2006 2:20 am

Messagepar Exodiajgd » Sam Fév 18, 2006 2:59 am

Je viens de lire que grele serais pas mal...
pourquoi pas quelqu un peut il me dire combien de "morceau" de grele il a et a quel niveau parceque j estime qu avec seulement 8 morceau de grele bourasque est mieux.
Mais si grele peut en avoir une 10aine il peut etre plus fort

merci
Exodiajgd
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Fév 18, 2006 2:20 am

Messagepar zetsuei » Sam Fév 18, 2006 11:00 am

Salut,

Tu veux des chiffres, en voilà ; je te mets simplement les stats de mon BM lvl 151 :

(stats avec équipement : full Blackstaff)

Maîtrise de la magie 187
Méditation : 231
Magie de l'eau : 137
Magie de la terre : 33
Magie du feu : 33
Constitution : 113
Marchandage : 153
Parade : 33

Sorts principaux :

Concentration - lvl 291 - passif grâce à Blackstaff
Grèle - lvl 146 - regen 0.8 - dégâts 8089 (19 pics)

Voilà et au passage mon avis pour bourrasque : pourri :hin:
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar fredo_81 » Dim Fév 19, 2006 3:48 pm

Tout a fait d'acord avec zetsuei ;) grele est vraiment le sort le plus puissant du mage. et en plus tu peu avoir des items avec ''coup critique''....imagine x le nombre de particules de grele, vraiment devastateur :hin:

moi aussi jai une petite question; est ce que avec un nv de marchandage elevé, à sacred plus, on peu trouver des objets de toutes sorte chez le marchand, meme de sets et rare???????
merci
Avatar de l’utilisateur
fredo_81
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Nov 07, 2005 7:53 pm
Localisation: HOLLANDE champion du monde

Messagepar Ryoki » Ven Mar 17, 2006 10:59 pm

Heuuu je me voi obliger de réagir car j'apprecie pas trop de lire qu'une technique de BM est pourrie, il faut savoir que toute chose a son utilité, donc je vais devoir expliquer l'utilité de bourrasque pour le bm.

Degat de poison et repousse les adversaires. Donc le lieu de prédilection pour ce bm dans UW est la vot ( vallee des larmes ), ou meme purgatorie pour les moins téméraire. Pour S+ je ne donnerai les zones que si quelqu un en a besoin.

En ce qui concerne la question sur le marchandage dans sacred+, la reponse est la meme que pour uw d'ailleurs, juste de tres beau rare (obget jaune), mais en aucun cas des set ou uniques, faut pas réver ( on avait ca par contre en v1.66 de Sacred ).
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar titi063 » Sam Mar 18, 2006 1:34 am

Pour le marchandage, on peut trouver de tres tres bon trucs.
Par exemple en Gold, j'ai trouver 4 items nains avec slots et un bonus total de +70 a maitrise arme et les autres bonus avec lvl min de 55.
Autant dire que pour finir le bronze c'est doigts dans le nez :P

Puis il y a les classiques anneaux avec bonus comme LL ou critic +6 au lvl 60 :)

Et sous UW le nain au lvl 6 est un boucher pour marchander !
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar zetsuei » Sam Mar 18, 2006 12:03 pm

Ryoki a écrit:Heuuu je me voi obliger de réagir car j'apprecie pas trop de lire qu'une technique de BM est pourrie, il faut savoir que toute chose a son utilité, donc je vais devoir expliquer l'utilité de bourrasque pour le bm.

J'ai juste donné mon avis sur ce sort.
Bien sûr que toutes les techniques ont leur utilité (faut juste la trouver).
Je pense que j'ai simplement vu trop de mages balancer 50 bourrasques pour tuer un monstre (un orc, pas un cérébropode ou un truc balèze)...

voilà ;)
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar [2.5 tension] » Jeu Avr 13, 2006 8:14 pm

avec 1 vieux mage niv 68 (rageusement supprimmer après s'être vu attribuer équittion :cry: ) je me servais de la bourrasque, et la grêle était pratique. (sauf que je me servais de byleth et non pas de blackstaff)
==> a peu près 80000 de dégat en 2.1 sec de régen avec les météores ;)
[2.5 tension]
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 13, 2006 7:51 pm

Messagepar yukimura83 » Ven Avr 14, 2006 9:53 am

Salut

Je vois que bcp de gens ne sont pas d'accord au sujet de bourrasque......

Ce sort peut etre utile certes mais de la a tuer des ennemis avec faut s'accrocher :p . Pour mon BM (un petit niveau 40) Mon sort principal est grele (franchement rien a dire, c'est le plus puissant) bourrasque me sert de temps en temps si vraiment ya trop de monde.... (et encore c'était au debut) maintenant si c'est le cas je me suis fait un combo avec un anneau de glace et 4 spirale de feu (ca tue tout ce qui s'approche) combiné avec reiki, concentration, et soins vraiment j'ai pas a me plaindre.....(les orcs ou autres gobelins peuvent venir il vont etre servi) :D

Tout ca pour dire que bourrasque hé bé en fin de compte:BOF :hin:
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar Trouveur » Jeu Avr 20, 2006 8:03 am

yukimura83 a écrit:Salut

Je vois que bcp de gens ne sont pas d'accord au sujet de bourrasque......

Ce sort peut etre utile certes mais de la a tuer des ennemis avec faut s'accrocher :p .

Tout ca pour dire que bourrasque hé bé en fin de compte:BOF :hin:

Perdu. Bourrasque est très puissant niveau dégâts. C'est l'un des sorts les plus utilisés en multi d'ailleurs.
Avec je me promène dans la Vallée des Larmes sans le moindre souci.
Trouveur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Ven Juin 04, 2004 2:35 pm

Messagepar WaterAngel » Mer Aoû 02, 2006 10:20 pm

entierement d'accord.

pour ce que j'ai tester/vue bourrasque a une porte superieur a grele aussi bien en longeur que largeur.

+grele bless sur le coup alors que bourrasque bless sur le coup+degats de poison en continue entre 2 vagues meme si on ataque pas avec.sans oublier l'effet : je te pousse dans un ravin ou un mur^^

cote defense je me sert d'un combo : bouclier spirituel+tornade+peau de pierre+peau de flamme.

et j'ai franchement pas grand chose a craindre.rares monstres arrivent au cac et ceux qui y arrivent me font rien grace a la double peau et au symbol de terreur parfois.les archer et mage ennemis sont kifkif ausis avec bouclier+tornade.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar r1man » Lun Sep 04, 2006 3:01 pm

lu

Malgres les avis bourrasque fonctionne tres bien, qui ne rage pas en se prenant une bourrasque contre des momies ?? cela dis, je la joue plutot barbare, un tit coup de météores au loin et on fini avec grele. déja ca économises des runes, le reste va en rune de concentration, au moins ca tue vite en seul coup la plupart du temps..... :lolol:
le cheval vapeur est le meilleur ami de l'homme
gazzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
r1man
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 8:20 pm


Retourner vers Mage de bataille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités