aide sur BM

aide sur BM

Messagepar Jype » Mar Mai 29, 2007 7:19 pm

Bonjour, j'ai un BM lvl 45 et j'hésite sur la dernière compétence à choisir : soit marchandage soit magie de la terre.

Prendre cette nouvelle magie me fera avoir 3 spécialités de sorts (j'utilise majoritairement le feu, peau de pierre en protection et foudre pour pouvoir terminer un groupe d'ennemis). Comme ça j'optimiserai encore plus la rapidité de la mort des ennemis (je compte développer météores).

D'un autre coté marchandage me permettra d'obtenir de très bons items...bien que ceux qui sont droppés en argent me semblent corrects par rapport à ce que j'ai déja (3 items mammon,2 dagowit et 2 blackstaff). Précision : j'utilise une epée unique et un anneau qui boostent les chances de trouver des items spéciaux

Bref que me conseillez vous? Marchandage ou une 3ème magie?

Merci.
A+
Jype
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 29, 2007 7:20 pm

Messagepar imertoh » Mer Mai 30, 2007 7:48 am

Marchandage, 3 écoles ne sont pas utile, puis se faire un kit.
Magie de la terre, vu la durée peux se caster en combo et tu fera vite un kit +x po pierre avec :)
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Mer Mai 30, 2007 6:31 pm

Vu que t'as un BM, si tu as au moins 2 pieces de Mammon, t'as le droit à un bonus en marchandage. L'armure de Mammon est le meilleur item de Marchandage (+x compétences et +2x marchandages soit 3x !!!!)

Pour le kit marchandage, c'est tout simple : avoir le maximum de slot dans chaque item et forger des amulettes MArchandage +x (à partir du lvl 50) ou anneau compétences+1 (au début), en gros faut booster ton matos artificiellement pour en acheter de meilleur :yeah:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Jype » Mer Mai 30, 2007 7:14 pm

alors oui justement concernant les items de sets, j'ai comme l'impression que pour etre comptabilisés les items d'un meme set doivent tous etre droppés ds le meme mode de difficulté non?

Je m'explique : j'avais 3 mammon fin bronze et j'en ai eut 2 en argent en peu de temps...et seulement 2 sont affichés dans l'ensemble du set alors que je les porte tous...j'ai fait le test avec Blackstaff et c'est la même chose...

sinon merci pr vos reponses ;)
Jype
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 29, 2007 7:20 pm

Messagepar titi063 » Mer Mai 30, 2007 9:48 pm

A priori la qualité du matos (niveau de difficulté) ne joue pas. Par contre tu ne peux pas compter plus d'une fois chaque item du set (donc 2 amulettes de mammon n'apparait qu'une seule fois dans les bonus du set).
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Jype » Jeu Mai 31, 2007 4:42 pm

oui je sais ça pr les items de sets (gd habitué de D2 et autres RPG depuis l'antique et mythique FF7)...bon j'ai vu par contre que j'ai fait une belle boulette en sertissant l'armure de Mammon avec les trucs du forgeron... :cry: ...jpourrai pas les enlever :oops: ...j'ai ptetr un bug alors...je verifierai ça plus tard...

merci titi
Jype
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 29, 2007 7:20 pm

Messagepar Gohan » Jeu Mai 31, 2007 4:45 pm

Tu peux TOUT dessertir,suffit juste que tu mettes l'item chez le forgeron et d'appuyer sur l'objet/amulette/anneaux/compétence du forgeron serti
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar titi063 » Jeu Mai 31, 2007 6:51 pm

Tu ne peux récupérer qu'un seul item serti dans ton armure, donc à toi de bien choisir lequel (évite les pastilles du forgeron ;))
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Jype » Jeu Mai 31, 2007 7:37 pm

...je n'ai serti qu'avec des pastilles du forgeron...bref je ne ferai plus ça.

Merci.
Jype
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 29, 2007 7:20 pm

Messagepar titi063 » Ven Juin 01, 2007 8:44 pm

Evite de forger en full amulette parce que tu vas sentir passer la note (facile de faire des grosses sommes !!!), donc les pastilles de forgeron sont pas si mal si t'es pauvre ^^
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Mage de bataille

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité