L3 : Vidéo de gameplay (nov 2011)

Un Hack'n Slash, troisième opus, édité et développé par NCsoft (Sortie inconnue)

L3 : Vidéo de gameplay (nov 2011)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 01, 2012 1:08 am

A priori peu de monde connait vraiment cette licence.
(enfin si, il a fait le tour des sites de jeux, mais il est très peu pris comme exemple)
GameGrob se doit pourtant d'évoquer ce hit en puissance.


En résumé, NCsoft est une société coréenne qui utilise ses propres moteurs graphiques, et qui est connu pour ses MMO-RPG :
- en 1998 : Linéage Ier du nom (~ 15 millions de joueurs)
- en 2003 : Linéage IIe du nom (~ 19 millions de joueurs)

L'orientation du IIIe opus semble plus tournée vers le côté action-rpg que MMO, avec notamment une gestion des traînées du curseur souris.
Différents articles et vidéos de gameplay ont été diffusées en novembre 2011.
Pour ma part, je redoute un peu l'orientation "japonaise" où certains aspects du gameplay n'ont pas évolué depuis 10 ans ...
Et même si le déplacement semble "lent", j'avais trouvé le rendu très impressionnant.

Alors pourquoi j'en parle seulement maintenant !?
Et bien tout simplement parce que j'ai lu (pas sur GG, je précise ...) des congratulations sur la qualité technique de Diablo 3.
Hors, ici on ne commente pas avec des œillères, alors pour être sûr que tous nos habitués aient conscience de ce qui existe (et accessoirement pour justifier ce que j'ai déjà dis à plusieurs reprises : que D3 est visuellement et artistiquement réussi, mais techniquement à la ramasse) ... voici quelques liens sympas :


Linéage Eternal (L3) : vidéo du jeu

Linéage Eternal (L3) : présentation des compétences
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: L3 : Vidéo de gameplay (nov 2011)

Messagepar Gorkk » Ven Juin 01, 2012 5:36 am

Je résumerais cette vidéo en : Titan Quest meet CORPG meet Arcade (pour la partie du contrôle des skills qui se fait avec des gestures à la souris). En gros, ça a l'air sympa. Après faut voir si jamais il n'y aura pas la composante "MMO Coréen" aka "grind, grind grind, grind, ..., grind" ; ce serait dommage qu'elle y soit, mais malheureusement probable.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Lineage Eternal : Twilight Resistance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron