Wurtanen's tomb

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Wurtanen's tomb

Messagepar Drax65 » Jeu Mar 17, 2011 7:30 pm

Je suis encore en difficulte, je deviens fou avec Tesnar le boss momie geante. J'ai beau le cribler de fleches il perd a peine des points de vie, avec un baton lance eclairs ce n'est pas mieux. Que faut il faire pour esperer le vaincre?
La connaissance est la mere de tous les pouvoirs.
Drax65
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 04, 2011 11:22 am

Messagepar coling » Jeu Mar 17, 2011 7:41 pm

se boss la, en mode normal, je ne le tue jamais, je l'emmene avec moi assez loin des gros coffres, sa permet par la suite de pouvoir recuperer sans probleme la deuxieme tablette.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Drax65 » Jeu Mar 17, 2011 7:48 pm

coling a écrit:se boss la, en mode normal, je ne le tue jamais, je l'emmene avec moi assez loin des gros coffres, sa permet par la suite de pouvoir recuperer sans probleme la deuxieme tablette.


Merci de ton aide. mais alors que faire, continuer a le harceler? Parceque je deviens fou, il me suit mais pas moyen de le tuer ou de l'affaiblir, et de tablette point!
La connaissance est la mere de tous les pouvoirs.
Drax65
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 04, 2011 11:22 am

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Mar 17, 2011 8:23 pm

Re-salut Drax65 !

Tu ne nous en dis pas assez...

Le plus simple est de nous rejoindre dans le topic "l'évolution de vos personnages" en nous faisant une petite présentation de ton perso...

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6042.html

Nom du perso / level / classe
Localisation :
Origine de mon équipement :
Version :
Nombre total de rips :
Difficulté :
Patch :

Là comme ça c'est difficile de te répondre, de toute façon Tenar est souvent difficile voir très long en normal, je n'ai pas de recette miracle si ce n'est de ne pas l'affronter dans la salle principale (je recule) et de prendre son mal en patience (on fait comme on peut... :D ), il très résistant à l'estoc et possède une grosse CD j'en suis presque sûr...

Mais peut-être avec plus d'info sur ton perso... ;)

PS :

SVP n'ouvres pas un sujet par question ( par soucis de clarté du forum) :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Xss_tq » Jeu Mar 17, 2011 8:37 pm

Tenar? ce ne serait pas le boss-momie "Le Grand Putride" en anglais?
Il est bien costaud lui, en effet, il m'a donné du fil à retorde avec tous mes persos sauf avec la classe de conquérant. Ne pas hésiter à faire le plein de potions avant de le combattre (rien de pire que de retourner en ville chercher des potions pour s'apercevoir au retour que le boss s'est refait le plein de vie).
Bref, comme les autres ont dit: il faut être patient et l'éloigner des autres mobs pour l'attaquer dans une autre salle.
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Waterscope731 » Jeu Juil 07, 2011 2:42 am

8) mon truc : 8)

--> Utillise une bonne épée.
--> Tue les soldats qui l'accompagne avant de le tuer. Si il se colle à toi, tu n'as qu'a t'élloigner et espérer que les soldats qui l'accompagnaient viennent vers toi. (S'il y en à.).
-->Utillise la maîtrise Bestialité.
-->Occupe la momie à attaquer tes Pets (Dans le cas contraire, utillise des invocations de parchemins).
-->Augmente le plus possible tes DPS.
-->Attaque le rapidement et régénère-toi vite, pour la simple et bonne raison de l'empêcher de se régénèrer.

Voilà, en combinant les trucs, tu vas en venir à bout!

En espérant t'avoir aidé! ; )
Vous pensez avoir fini tous les mods? Impossible! Le mien est pas sorti! Allez voir!

L'âme Rhakmil : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8297.html
Le forum de mon mod : http://lamerhakmil.forums-actifs.com/
Avatar de l’utilisateur
Waterscope731
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Mar Juin 28, 2011 12:56 pm
Localisation: Mars


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités