Votre quete préférée

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Votre quete préférée

Messagepar Mostal » Mer Aoû 26, 2009 5:03 pm

Bonjour à tous,

Nous avons tous des petites préférences pour une quête en particulier je pense...
Laquelle !!?? :)
Et pourquoi ?

Attention, il faut se décider pour UNE seule quête ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 26, 2009 5:51 pm

S'il faut en choisir une, et une seule, je dirais la Citadelle du Haut Levant ...

Pourquoi ... parce que, commençant dès le Portail de la Croisée, elle offre des paysages superbes et un ambiance qui va crescendo jusqu'à la Citadelle elle même ... pour ensuite s'achever dans la quietude du village de Linlys ...

A côté de celà s'il doit s'agir d'une map et d'une seule mon coeur balance entre la Bataille de la Plage d'Astéria et Elendar ville ...

Le Kizur ... je n'aime pas trop la Caverne Sulfurique pas à cause de la difficulté mais à cause du fait que les mobs mettent un certains temps à disparaitre et celà nuit un peu au rythme des combats ... c'est également vrai pour les moines de bataille et du sang ...

La Vallée de Hudra ... à cause de la pluie !!! il me faudrait des essuies-glaces sur mes lunettes ... :ange:

Enfin bref c'est là un choix cornélien que tu nous imposes Mostal ... car à bien y reflêchir l'Ile à l'Oeil Rouge ... ne manque pas d'arguments ...

Allez ... je garde la Citadelle du Haut Levant !!! même si, comme disait Brassens ... il n'y a rien à jeter ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ferrovipathe » Sam Aoû 29, 2009 12:03 pm

Si tu nous avais demandé quelle est la carte que j'aime le moins (voire pas du tout), j'aurai répondu sans hésiter le passage sombre. Parce qu'on n'y voit rien, ou presque. Les démons qui y résident (on se demande bien pourquoi il y a des démons qui habitent, car ils ont des maisons, dans cette grotte...) sont tout noirs et sont quasi invisibles. Je sais bien que tu nous a ressorti ce coup là dans le passage secret de Helg'on, mais au moins, il fait un peu plus clair.

Cartes préférées : les 2 grandes batailles, la plage d'Astéria et Elendar

Quête préférée: Sur les 39 quêtes secondaires, la quête des trois ingédients, pour sa longueur, sa diversité, et sa récompense bénéfique à tous.

En second, la citadelle, même si je la fais avant celle des trois ingrédients (on se demande pourquoi ;) ).
Les sept vertus, le caveau de Mendawin ont leurs charmes.
Finalement, parmi les longues,le kizur est en dernier: long, ardu,(pas difficile au sens de CaS), accessible uniquement en épique et légendaire, je trouve que les récompenses finales ne sont pas très utiles pour un magicien (augmentation de CO deux fois, et anneau de gate vraiment efficace uniquement qu'avec la coiffe des étoiles trop lourde à porter pour un magicien).
Alors, une petite remarque: Tous les items spéciaux de Lilith sont portables par tous les personnages, sauf cette coiffe et le l'évil en légendaire (532 de force nécessaire, c'est quasi impossible pour un pur mago). Pourquoi cette discrimination? Il devrait alors y avoir un autre item spécial intelligence.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alan » Dim Aoû 30, 2009 12:49 pm

Et ben moi (comme Alt-F4), j'ai une petite préférence pour la Citadelle du Haut Levant.
J'adore le parc, les graphismes, la beauté des arbres, et le niveau moyen de difficulté : il y a 2 passages particulièrement difficiles, surtout en EBMI : l'entrée de la Citadelle, et la plateau à gauche quand on se dirige vers l'aile gauche...où je me suis pris d'ailleurs plus d'une gamelle :cry:
On ramasse pas mal de "Mostaleries", feu, froid, deathStormers très méchants en EBMI (à buter en 1er sinon...), briseurs de sorts...et plein d'autres saloperies !
Les décors sont particulièrement soignés (et c'est dire vu le niveau en la matière de Lilith), la musique superbe, et les combats vraiment dignes du jeu. Une ambiance globale de "ouf" quoi !!

C'est pas pour rien que j'ai fait plusieurs vidéos à cet endroit, et plus particulièrement de l'entrée de la Citadelle (elles sont bonnes les cacahouettes Mostal ?).
Et ben, pour montrer que j'aime encore plus cette quête, je viens de mettre en ligne 14'16 de "rab" sur l'intérieur de cette fabuleuse citadelle, avec ma Charmeuse d'Os préférée : que du bonheur (surtout que j'y suis à mon avantage :hin: ...bon , OK, ce n'est qu'en EBMH.... :D )

Bon, c'est pas tout, mais je vais bientôt être obligé d'upgrader mon hébergement avec toutes ces vidéos :oops:
Tiens, j'vais pas tarder de lancer une souscription auprès des Modos moi...heureusement que ma très chère épouse n'est pas au courant :lol: ...même si j'me prend régulièrement des remontées de bretelle pour mon assiuité à Lilith :D

[Fayottage "on"]Encore une Xieme fois : bravo Mostal...et je sais que toi aussi tu as un petit faible pour cet endroit [Fayottage "off"]

Vraiment super !!!! :clap: :yeah:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Dim Aoû 30, 2009 10:37 pm

C'est vrai et tu as bien décrit cette quête, Epic et intense. Elle est pleine de frissons :)


des Mostaleries

Tiens c'est nouveau :D
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Mostal » Sam Sep 26, 2009 6:12 pm

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de parler de LaLOR et qu'en effet c'est vrai que cette quête est incroyablement variée pour un seul et même lieu !

Une entrée Plage suivi d'un partie tropicale entouré de palmiers qui pourrait être sympathique sans la présences de Tigres aux dents dangereusement longues. Ensuite un choix de 2 passages menant dans une grotte étrange, intemporelle et dans un sens la sortie vers une Jungle dense, ultra verte, hostile, humide habitée par des tas de bestioles peu satisfaites de voir un étranger débarquer. D'un coté une descente en bord d'île avec en bordure l'enfer vert et la mer un pas sur le coté. En remontant de l'autre coté une sente entre des cheminées volcaniques et un terrain de hautes herbes et de roches qui finit par dévoiler une entrée dans une montagne plongeant dans les entrailles de l'ile pleines de puissance en mouvement et habitées par des forces de la nature pour au bout du compte en ressortir en haut d'un Volcan rougit de sa lave brûlante d'un coté et inondant le regard par un immense océan au delà de ses pentes.

Et si on passe par l'autre passage après la zone tropicale on se retrouve sur une presque ile qui semblerait épargnée par la folie de la jungle si ce n'est la présence de guerrières Gorgones furieuses et impériales. Avec sur un bord de cette presque ile un tronc d'arbre capable de dériver un peu plus loin vers un autre coté de cette ile. Une zone terreuse, creuse et follement peuplée de fourmis architectes d'immenses galeries tortueuses...

Désolé de parler de lieu que vous connaissez bien et moi aussi pour cause mais là en y repensant, quel endroit incroyable je trouve... :tom!
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Sam Sep 26, 2009 7:03 pm

A ce sujet, tu ne risques pas d'être contredit ... Mostal !!!

Cette quête est en effet tres variée quant aux paysages traversés et aux mobs rencontrés ... de plus elle peut être effectuée en plusieurs fois grace aux RPs judicieusement disposés ... :yeah:

Que du plaisir donc ... à condition de bien gérer les Tigres aux Longues Dents et autres Lieutenants de la Fourmilillière sans oublier une certaine Héroine Gorgone ... qui m'ont toujours posé quelques soucis ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Oct 21, 2010 12:23 am

Juste un hommage à la quête de leopoldina et une carte peu citée que l'île de l'effroi.

Une atmosphère terrible,pesante soupoudrée de tristesse et désolation,une parfaite osmose entre une situation,un lieu et une musique.

Je me suis surpris à m'y rendre seulement pour l'ambiance envoutante de ce lieu et la magie opère toujours crescendo jusqu'a l'affrontement final ,la vision de leopoldina crucifiée et des dialogues bien sentis me laisse désapointé achevant cette quête somptueuse.

Ferrovipathe a dit que Llith etait un jeu intellectuel,je rajouterais aussi culturel avec pour moi un bonus de quête caché (la découverte d'Aronosfsky et mansell)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ferrovipathe » Ven Oct 22, 2010 12:59 pm

ouisticoincoin a écrit:Juste un hommage à la quête de leopoldina et une carte peu citée que l'île de l'effroi.


C'est une très belle carte, très courte, très dangereuse d'emblée, avec un très beau piège au milieu. Là, j'avoue que j'y envoie les centaures en premier.


Et un final en EBMI demandant vitesse d'éxécution, et bonne puissance dans les dps, pour ne pas laissser Hecate se ressaisir, et commencer à nous faire frire après nous avoir enfermé.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Popole » Sam Oct 23, 2010 12:10 am

j'ai mal lu :lolol:
Dernière édition par Popole le Dim Oct 24, 2010 12:54 pm, édité 1 fois.
-Chevalier "Osina" lvl 44
-Assassin "Perséphone" lvl 59
Avatar de l’utilisateur
Popole
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 21, 2010 10:31 pm
Localisation: [0;0]

Messagepar mops » Dim Oct 24, 2010 10:36 am

T'es à côté de la plaque on parle du mod Lilith là, pas de la campagne officielle. :hin:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar ouisticoincoin » Dim Oct 24, 2010 5:48 pm

Lilith doit bien se marrer,

On débarque plein d'espoir et d'orgueil,la cause est noble.
On fait quelques pas,quel endroit lugubre et quel silence,on ouvre grand les yeux,on avance,un cri étrange...
Des vagues ou plutot des rafales d'attaques savamment dosées et parfaitement rythmées déferlent sur le personnage, a chaque pas le doute s'installe lorsque l'on emprunte ses sombres lambaux de terres brumeux,l'illusion de plusieurs chemins qui au bout du compte ne mène qu'a un seul...
Le choix judicieux de la présence exclusive de corbeau extrèmement rapides nous amène petit à petit inconsciemment à anticiper les attaques aux sons de leurs cris,on ne joue plus avec les yeux mais avec les oreilles,on croit avoir compris,c'est l'évidence on tient le bon bout ,on reprend confiance,et puis ce silence qui revient , s'instale,nous endort...Elle a gagné ,le piège se referme.

Lorsque l'on gravit ensuite l'étroit chemin qui mène à la sorcière,notre attention se porte sur d'étranges corbeaux,non jouable ceux la,posés nonchalement ici et là comme pour assister au spectacle,Ils t'observent,t'haranguent,te narguent et parfois même t'ignorent mettant les nerfs à rude épreuve entre chaque salve.
Le sentiment d'impuissance,d'inutilité,d'angoisse s'amplifie,on se sent ridicule de sursauter à un battement d'aile ou à un cri de volatile,du pont même de ton ombre tu auras peur noble guerrier.
Il est loin le chevalier blanc, comme si le décors tout entier effectué un débuff non pas sur le personnage mais sur le joueur lui-même,on arrive bien emprunté,intimidé devant Hécate, pourtant il ne faudrait pas...Elle a encore gagné.

Que cela est bien fait et quelle mise en scène,un grand moment vidéoludique pour les amateurs d'ambiance!
Pour moi et ma petite expèrience, seul Stalker premier du nom maitrise à ce point les ficelles du jeu.
Un grand bravo.
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ferrovipathe » Mer Oct 27, 2010 6:17 pm

Ouf, internet refonctionne.

Quel lyrisme, ouisticoincoin, on voit tout de suite que tu es un mordu de ce mod.
Cette carte demande à être prêt à tout, et même au pire. J'ai quelque souvenirs cuisants de cette île, où un perso légendaire (un mago) s'était retrouvé en guenilles très étherées en y allant faire un tour en épique pour les besoins d'un bout de film.

Il y a 2 endroits que je n'aime pas trop pour mes magots, cette île , et le passage sombre. Ces deux endroits demandent une prudence extrème, et une résistance à l'estoc très poussée, surtout pour les magos.

Car les mauvais passages, avec des poilus tout pleins de dents et de crocs qui veulent vous faire frire, on les connait tous. Ce que ces deux passages ont de différents, c'est leur densité de danger, surtout l'île. Même les tigrous et les fourmis sont plus sympas, c'est dire !
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alan » Jeu Oct 28, 2010 7:54 pm

ouisticoincoin a écrit:Lilith doit bien se marrer,

Avec mes persos, elle ne se marre pas si souvent, même en EBMI :hin: :hin: :hin:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar ferrovipathe » Ven Oct 29, 2010 8:44 am

Alan a écrit:Avec mes persos, elle ne se marre pas si souvent, même en EBMI :hin: :hin: :hin:


A certains moments, nous non plus d'ailleurs, même si au fil du temps, j'apprends à boire plus de potions, à mieux m'équiper, à plus ruser.... Même si le compteur à RIP diminue au fil des persos, il reste toujours positif :cry: , car il faut du temps pour aller d'un restpoint à un autre, et du temps pour se remettre à chaque fois dans le bain dont l'eau est décidément bien brûlante :yeah:
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités