Videos "let's play" de Lilith: bonne ou mauvaise i

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Ekinox68 » Mer Mar 09, 2011 7:40 pm

Ne soit pas si nostalgique Mostal.

La petite communauté de TQ et Lilith se retrouvera surement sur le fofo de Grim Dawn le moment venu ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar coling » Mer Mar 09, 2011 7:46 pm

se qui me gene le plus dans cette histoire, c'est qu'il faut obligatoirement posseder internet pour jouer a diablo 3, comme starcraft 2, et sa, c'est du grand n'importe quoi !

je me rappel l'annee derniere avoir acheter starcraft 2 avec son enorme bouquin.....

mais depuis je n'ai jamais jouer avec, car il faut avoir internet pour installer le jeu.....

sa sera la meme chose avec diablo 3.

mais diablo 3 me parait pas si fantastique que sa !

il n'y a pas autemps de classe de persos a cree.

la feuille de perso n'est pas aussi travailler que titan quest.

les objets me paraissent aussi moin impressionnent que titan quest.

de toute façon, moi je reste sur lilith. ;)
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Xss_tq » Mer Mar 09, 2011 10:44 pm

N'ayant que très moyennement accroché à Diablo 2 (pas taper...Pas taper!), je n'attends pas des masses Diablo 3, pour le moment toute mon attention est portée vers Grim Dawn.

D'ailleurs, si jamais l'éditeur de Grim Dawn est puissant et que tu as beaucoup de temps libre, prévois-tu de faire une nouvelle campagne Mostal?
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Xss_tq » Ven Mar 11, 2011 1:42 am

Ouf! Voilà, j'ai enfin toutes les videos en ligne, et les 44 à 57 sont enfin publiques. Ma plus longue partie à ce jour, probablement plus de 3 heures de jeu! :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Xss_tq » Mer Mar 23, 2011 4:14 am

Videos 58 à 74 publiques: faut que je me bouge, j'ai encore une trentaine de videos non publiques sur youtube! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar ouisticoincoin » Mer Mar 23, 2011 6:48 pm

Merci Xss ! :clap:

Par contre je suis à la ramasse, je n'ai pas trop eu le temps de visionner..., je n'en suis qu'a la plage d'Astéria...

Jolie fin de combat contre les boss du Bois Maudit... :yeah:

And always very nice comments it's very good Mister Xss, pretty good Let's play ! :D
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Xss_tq » Ven Avr 22, 2011 12:57 am

Bon et bien navré tout le monde, mais suite à l'infection de mon portable de jeu par un virus, Le Gaston est bel et bien mort, RIP pour de bon, passé à trépas. :help:

Le virus en question et l'éternel "vista security" qui se fait passer pour un antivirus et qui est en pleine propagation en ce moment (il y a 3 semaines l'une des mes étudiantes l'a choppé, il y a 2 semaines un ami, avant hier mon portable de travail et aujourd'hui...).
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et je fais toujours une sauvegarde des persos de TQ avant de tout réinstaller.

Malheureusement, le virus c'est montré plus costaud cette fois-ci (pour info ce virus empêche tout programme de se lancer normalement): je ne sais pas comment il s'y est pris, mais il a dut annuler les fonctions copier/coller et peut-être même effacer par la même occasion, vu que j'ai bel et bien copier/coller les dernières sauvegardes sur mon disque dur externe pour me retrouver...Avec des sauvegardes datant d'il y a plus d'un mois (sauvegardes que j'avais pourtant effacés avant de copier les plus récentes: c'est à n'y rien comprendre).
Bref, revoilà Gaston avec quelques centaines d'heures de jeu derrière lui, de retour au niveau 34, alors qu'hier je venais enfin d'atteindre la vallée de L'Hudra...Inutile de vous dire que je n'ai absolument pas le courage de me refaire plus de la moitié du jeu (ce qui me couterait un mois) pour revenir à l'endroit où je me trouvais hier.
Donc à moins d'un miracle (trouver soudainement la dernière sauvegarde du jeu), la "video/soluce" est annulée, d'autant plus rageant que j'étais à deux doigts de la fin.

Peut-être que je la continuerais d'ici X mois si jamais j'ai le courage de reprendre le perso pour le ramener jusqu'à la vallée de L'Hudra, mais là tout de suite j'ai plutôt envie de passer à autre chose.
Pourquoi pas un let's play du mod Underworld, et qui sait en multi (je n'ai pratiquement jamais touché au multi de TQ).
Voyons le côté positif: 90% de Lilith a été couvert, les videos sont dans mon disque dur, la plupart déjà sur youtube (mais non visibles car privées): c'est mieux que rien.
N'empêche que c'est assez rageant. :biz:
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar coling » Ven Avr 22, 2011 1:06 pm

ta pas de chance, vraiment !

j'espere que tu nous refera plus tard, des video de ton nouveau ou encien perso.

pourquoi tu n'a pas sauvegarder tes persos et video sur cd rom ?

moi mes persos, je les sauvegarde toujours sur cd.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Xss_tq » Ven Avr 22, 2011 3:37 pm

Toutes les videos sont sut mon disque dur externe jusqu'à la vallée de l'Hudra, donc de ce côté là pas de soucis.

TQ est installé sur une deuxième partition, mais manque de pot toutes les sauvegardes sont stockées sur C: Depuis des années j'ai été capable de copier mes sauvegardes en cas de problème, hier ça été la première fois que ça a foiré. :roll:
Quand à avoir les sauvegardes automatiquement stockées sur un autre disque ou partition, ma foi, j'ignore totalement comment faire ça.

Là j'hésite à prendre rapidos ma garde-chasse qui est déjà en légendaire (ou épique, je ne sais plus: le deuxième niveau de difficulté) et faire la fin de Lilith, mais malheureusement je ne pourrais pas montrer le niveau secret de Chamoos (je me trompe peut-être de nom: c'est celui que l'on débloque avec les parchemins de la bête).

Sinon je me souviens d'un programme de cheat qui permettait de débloquer les quêtes et portals de TQ pour pouvoir commencer le jeu où l'on désirerait: est-ce qu'un programme similaire existe pour Lilith (couplé à un programme permettant de gagner X expérience et de chopper tout le matos qu'on veut? Dans un tel cas je peux tricher pour monter mon ancien perso et l’amener directement à la vallée de l'Hudra).
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Mostal » Ven Avr 22, 2011 5:25 pm

Pas de chance Xss en effet. Et c'est très dommage
Pour un perso boosté essayes un TQDefiler + le mod Itemus
Pour revenir au portail d'hudra, je ne sais pas si tu peux le faire rapidement ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Xss_tq » Ven Avr 22, 2011 5:30 pm

Rapidement? Hm, je suis de retour à Asteria là: retourner au portail en speedant serait faisable en une semaine ou deux, mais cela signifierais passer à coté de toutes les quêtes secondaires et finir avec un perso faiblard.

Est-ce que je peux utiliser defiler et itemus avec un perso existant sur Lilith? J'ai pas envie de préparer un super perso de niveau 40 pour m'apercevoir au lancement de LIlith que je suis de retour au tout début du jeu! ^^"
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar coling » Sam Avr 23, 2011 3:50 pm

et bien pour l'histoire des sauvegardes de perso sur cd rom :

les persos sont stoquer dans :

mes documents / my games / titan quest ou titan quest immortal trone / save data / user / :

et dans le dossier user se trouve les saves de persos de lilith.

tu copie les noms de fichiers de persos et tu les colle sur un cd rom vierges.

de cette façon, si tu fait sa souvent (au moin a chaque fois que tu a finit de jouer a lilith), tes persos seront toujours sauvegarder au dernier lvl acquit !

aussi meme si ton ordi plante completement, tu pourra toujours recuperer tes persos du cd et les coller a nouveau sur ton ordi reparer !

en plus, sa sauvegardes 'normalement' les objets stoker dans le coffre du conducteur de caravanne du village des ecos !

voila, moi j'ai plus de 1,9 giga de persos sur cd rom et disque dure externe, je suis tranquille pour la pluspart de mes nombreux persos en cours de montage.

si mon ordi lache, je n'ai aucun probleme pour remettre tous mes persos. :D
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Xss_tq » Sam Avr 23, 2011 6:58 pm

Erf, malheureusement je n'ai pas la patience de religieusement sauvegarder mes persos après chaque parties de TQ. ^^"

Je vais re-finir les derniers niveaux de Lilith avec ma garde-chasse: pas mal de quêtes ne seront pas montrées car déjà faîtes, mais bon, ce sera mieux que rien.
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Ekinox68 » Sam Avr 23, 2011 7:47 pm

Si je peux me permettre, une clé usb ne serait-elle pas plus adapté qu'un cd (plus rapide et écrasement des sauvegardes précédentes automatique) :ange:

Enfin, je dis ça comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Xss_tq » Dim Avr 24, 2011 1:25 am

Mais l'avantage du CD, c'est que tu peux jouer au frisbee avec! :o
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Xss_tq » Lun Avr 25, 2011 5:11 am

Bon, désolé pour le double post, mais voilà: j'ai enfin fini le let's play de Lilith aujourd'hui, il ne reste plus qu'à éditer/compresser les dernières videos et les mettre sur le net, ce qui devrait prendre quelques jours.
Ensuite patiemment éditer les vidéos mises en lignes pour qu'elles ne soient pas privées, ce qui devrait me prendre, heu...Un bon moment!

Quel dommage d'avoir perdu mon conquérant à deux jours de la fin! J'ai finis les deniers niveaux avec mon archère, et je n'ai malheureusement pas pu montrer certaines quêtes (dont chaamos) car je les avait déjà faîtes. J'ai au moins montré les différents boss qui laissent tomber les parchemins de la bête.

Si jamais je continue avec mon archère je ferais une petite vidéo du Kizur, que je n'ai jamais jamaias oh grand jamais visité, donc ce sera l'occasion de faire une petite vidéo.

Enfin bref: ce fut long, mais rigolo également! :)
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Alan » Mar Avr 26, 2011 4:20 pm

En tout cas, un boulot vraiment impressionnant et un rendu très intéressant :yeah:
:merci: :clap: :clap: :clap:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Xss_tq » Mar Mai 10, 2011 10:02 pm

Bon, bonne nouvelle: toutes les videos sont enfin en ligne sur youtube, mais la moitie sont encore non visibles car non publiques: ca viendra, je vais essayer de publier une ou deux videos par jour 8). Il n'y a plus qu'e esperer que youtube ne cloturera pas mon compte a cause de la BO de Lilith: imaginez-vous que la Bo de la citadelle (ce ne sera pas la Bo de Conan par hasard) a ete censure en Allemagne! o_O
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar ouisticoincoin » Mar Mai 10, 2011 10:52 pm

Mince, je n'avais pas vu ta mésaventure, c'est pas de bol.... :oops:

Je viens de regarder je n'ai pas de sauvegarde de ma conquérante à ce niveau de la partie, par contre si ça t'intéresse j'ai les sauvegardes de ma conjureuse en cours pour le normal, précises- moi juste où tu t'es arrêté et je peux uploader...

En tout cas merci Xss et Le Gaston, c'est vraiment super votre let's play de Lilith, vivement la suite... :clap:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Mai 12, 2011 7:54 pm

Argh..., je viens de regarder le 81 (enfin dispo... :ange: ) et je n'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait rentrer dans Elandard par là... :o

Je me suis vraiment demandé ce que faisait le Gaston... :lol:

Je suis toujours rentré à droite du portail d'élandard pour la quête de Gwilla...

Vivement la suite ! :)

PS:

Je vais voir si je peux faire rentrer les Morsures Sanguinolentes dans Elandard... :hin:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Xss_tq » Lun Mai 16, 2011 5:17 pm

J'étais sans internet pendant quelques jours (voyage au nord du Wyoming, l'un des coins les plus paumé des USA), donc partie 82 postée aujourd'hui!

Les Morsures Sanguinolentes? Mais de quoi tu parles? '.' C'est quelle skill déjà?
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar ouisticoincoin » Lun Mai 16, 2011 6:46 pm

Les Morsures Sanguinolantes font parties des goodies ou autres joyeusetés que Mostal, dans un moment de grande bonté voir de suprême clémence s'est senti obligé de procurer aux joueurs... :hin:

Pour favoriser les fous, les inconscients ou autres téméraires, seulement en Epique et Légendaire... :D

Pourtant le nord du Wyoming est réputé pour ses loups... :ange:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Xss_tq » Sam Juin 04, 2011 9:32 pm

Pour cause de flemmardise aiguë, je n'ai pas vraiment rendu beaucoup de vidéos publiques dernièrement, mais ça avance, ça avance doucement, la vidéo 94 est à présent visible.

Courage Xss, plus que...heu...80 vidéos qui sont encore non-publiques. A ce rythme là je ne m'y serais toujours pas rendu à Noël! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Mostal » Dim Juin 05, 2011 7:22 am

Lilith est une quête, un pèlerinage, un chemin de croix qui rend la victoire plus grande et plus forte :D
Bon courage XSS :bidiou:
Et encore bravo pour ce projet de taille :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Itioque » Dim Juin 05, 2011 9:41 am

oui bravo xss pour le travail effectué :clap: , je te souhaite bien du courage et m'en vais chercher du pop-corn pour visionné quelque de tes video :p
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Xss_tq » Dim Juin 05, 2011 6:18 pm

Je peux vous assurer que durant les dernières vidéos, un retournement de situation totalement inattendu vous fera verser des larmes! :lol:
...
Les plus avertis sauront de quoi je parle (maudit virus, grrrmblblblb)
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Xss_tq » Mar Juil 12, 2011 9:46 pm

Désolé pour le up, mais quelqu'un pourrait-il me signaler si la vidéo de ce lien marche? http://www.youtube.com/watch?v=4_QK4FparpY

Impossible de la faire fonctionner chez moi, et je me demande pourquoi. Ce serait embêtant si certaines videos ont été corrompues au moment de les mettre sur youtube...
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar ouisticoincoin » Mar Juil 12, 2011 10:45 pm

Salut Xss,

Oui le lien fonctionne parfaitement, pas de soucis... :yeah:

Part 98: Typical dungeon crawling day. Monsters, loots and money.

Toujours le super casque "homme fourmi"...en effet le meilleur debuff du jeu... :lolol:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Xss_tq » Mer Juil 13, 2011 8:43 pm

Ok, merci. En effet, la vidéo marche à présent: et béh! :roll:

Enfin bon, pas trop le temps d'upater les videos, je suis une formation pendant un mois là et je suis un peu occupé! :D
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Mostal » Mer Juil 13, 2011 9:08 pm

J’espère Xss que tu arriveras à bout de ce projet, se serait vraiment formidable :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités