Un petit nouveau

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Un petit nouveau

Messagepar FIBERO » Mer Aoû 13, 2014 9:45 am

Après une longue absence, D3(triple bof),TL2(qq mods à mon actif), PoE(extra presque fait le tour), je repris TQIT et Sacred2.
Pour TQIT j'ai découvert Lilith de mostal c'est un nouveau jeu avec de vraies quêtes, de l'exploration et beaucoup de réflexion tout ce qui manque aus RPGs actuels qui ne plus que des H&S tout bête.

2 Questions :

- La musique est toujours au premier plan ce qui empeche d'entendre les bruits ambiants comme les monstres qui approchent (je me suis fait tuer 2 fois faute de les avoir entendu venir). Ell ne semble pas affectée par les réglages option son tout est au max et la musique au min. Y a t il une solution ?

- J'ai perdu TQvault et le site de téléchargement me dit que le fichier n'existe plus, où peut-on le trouver ?

Globalement le jeu est quand même dur dur.
Je suis coincé dans le caveau de Mendawin, je n'arrive pas à détruire les obélisques, par ailleurs avec un archer j'ai du utiliser un parchemin Azbaal pour le 3ème combat alors le guerrier passe très bien.
Pour les compétences, il y a plein de choses par très claires dans les descriptions et pour l'instant à part Close Combat, Archerie, Vampirisme, peut être mysticisme je ne vois pas trop l'intéret des autres je suis coincé avec un chrono... quelque chose et ne trouve pas à quoi il sert.

Bon j'espère que le site est toujours en activité car je pense que j'aurais de multiples question dans le futur.

Note : les fichiers creatures et textures .zip ont ils un intéret autre qu'esthétique car j'ai un probléme d'installation avec Jzip

Un grand bravo à Lilithpedia même si les accès ne sont pas bien différenciés entre N, E et L
FIBERO
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 13, 2014 9:01 am

Re: Un petit nouveau

Messagepar Mostal » Mar Sep 02, 2014 9:25 pm

Welcome :)
ça me fait drôle de voir encore des joueurs sous Lilith
Bon jeu à toi :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Un petit nouveau

Messagepar FIBERO » Mer Sep 03, 2014 8:20 am

@ Mostal
Toutes mes félicitations et mon admiration pour ce travail qui est en fait un nouveau jeu et meilleur que l'original.
Bien supérieur à tout ce qui se fait actuellement à part peut être PoE.
Le seul point faible est, bien obligé, d'utiliser les moteurs jeu et graphique de TQIT qui datent un peu.
La nouveauté n'est pas tout et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
A part ça toujours coincé dans la chambre de la mort au Schéol, l'obélisque ne me donne pas la clé et la Mort arrive toujours, coincé aussi dans le Siran (douleur, torture, humilité) où ça RIP avant d'avoir pu faire quoique ce soit, il y a un truc qui m'échappe mais je meurs avant d'avoir vraiment pu étudié le problème.

Encore Bravo et merci, si tu as afit autre chose de cette qualité pour un autre jeu, j'aimerais bien essayer.
FIBERO
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 13, 2014 9:01 am

Re: Un petit nouveau

Messagepar Mostal » Dim Sep 07, 2014 1:20 pm

toujours coincé dans la chambre de la mort au Schéol, l'obélisque ne me donne pas la clé et la Mort arrive toujours


Au début du Scheol, le prince te donne le chemin qu'il faut suivre. La mort arrive quand tu t’écartes de ce chemin. Si tu restes sur le chemin bleu ou jaune (selon l'indication), tu pourras aller au bout.

le Siran (douleur, torture, humilité) où ça RIP avant d'avoir pu faire quoique ce soit

Ce passage n'est pas fait pour se battre, dans ces 3 salles, il faut se montrer plus malin que brutal.
En d'autres termes, n'essayent pas de combattre le moindre monstre mais de réaliser le parcours sans mourir.
Evite les pièges et va au bout (torture). Invoque la poule géante avec les leviers pour te débarrasser de ton pire cauchemar (humilité). Replace les fragments au centre, un à un et ouvre le portail (douleur). (j'ai un doute entre douleur et torture, enfin tu vois de quoi je parle)

Bon jeu à toi, et sache que chaque niveau de difficulté apporte des nouveautés d'une manière ou d'une autre. De quoi faire :)


P.S. Merci pour tes mots d'appréciation. Quant aux nouveautés, je termine un jeu mais c'est pour Android... :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Un petit nouveau

Messagepar FIBERO » Lun Sep 08, 2014 7:19 am

Merci de tes réponses.
Au Scheol j'essaye bien de "follow the yellow brick road" mais je pense que les chiens me font glisser à coté ???

Pour le Siran je vais réessayer dans cet esprit.
FIBERO
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 13, 2014 9:01 am

Re: Un petit nouveau

Messagepar FIBERO » Lun Oct 06, 2014 5:36 pm

Je viens de changer de PC, rechargé TQIT et Lilith et transféré mes persos; Ca marche sauf que très mauvaise srprise tous les coffres sont vides !!!
Quelqu'un sait-il dans quel fichier ils se trouvent ?
Merci
FIBERO
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 13, 2014 9:01 am


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité