SASHIMI comment le battre svp ?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

SASHIMI comment le battre svp ?

Messagepar COCONUT » Jeu Déc 17, 2009 8:04 pm

Salutation,

J'ai pri le miroir et je l'ai mi au centre et je reste a coté.
J'ai reussi a lui mettre 2 ou 3 taquets mais sa jauge reste intacte, et je meurs sans arret.
Est ce normal que le dispositif du miroir ne soit plus activé ? Car je meurs en un coup maintenant meme en etant proche du dispositif il ne me protege plus... :cry:

Donc comment battre sashimi svp ?

good game
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 17, 2009 8:32 pm

La meilleure façon est ne pas rester trop statique face à lui ... tout en le maintenant dans la zone du miroir ...

Normalement, quand le Miroir est activé, il suffit pour celà de l'avoir dans l'inventaire principal, et il apparait de lui-même au sol ... celà étant fait ton perso est doté d'une aura qui dure quelques minutes et qui lui confère une assez grosse résistance.

Si çà ne suffit pas ... essaie de t'équiper de la Broche de l'Alliance et d'invoquer les Centaures ... ces derniers devraient pouvoir l'occuper pendant que tu tournes autour ...

Mais n'oublies pas que le Miroir doit s'activer de lui même ... le poser au sol n'est vraiment pas la solution ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Jeu Déc 17, 2009 8:42 pm

Un max de resistance à l'estoc (80% donc) + un parchemin de détermination intacte sont aussi assez utiles.
Sashimi peut être un très gros morceau, un des plus gros même, selon le type de perso que l'on a.

Oui; les Centaures peuvent le distraire et tenir pas mal de temps pendant qu'on le tape lâchement par derrière (comme pour Toxé, Jonas ou le Kurgan, ses potes préférés ! le jeu de tarot se fait à quatre !!)

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar COCONUT » Jeu Déc 17, 2009 8:56 pm

Toujours au post alt F4 merci de ta spontaneité

je ne pose pas au sol le miroir, c'est juste que je m'étais pas apercu que le miroir disparaissait au bout d'un certain temps.

Du fait je suis obligé de quité le jeu et de relancer pour allé recherché un autre miroir dans le coffre du sheol.

Je ne fais que de tourner autour des monstres de toute facon. c'est ma tactique depuis le debut avec Terre je balance erruption et je tourne autour sans cesse jusqua ce que mon erruption maxée soit rechargee et jutilise aussi petrification avec les centaures et mon golem presque max mais il ne bouge pas.

Je suis en EBMI donc c'est peut etre ca, et je ne peux pas changer de difficulté car si je le fais mon perso perd toute ses skills et attributs et pas moyen de les recup ( pleins de croix partout dans l'arbre de competence, j'ai déja essayé avec un autre perso ca ma fait tres mal :cry: car je joue a UNDERLORD+LILITH donc le DC pose probleme )

Quoi qu il en soit merci de ton aide :yeah: j'essaierai de revenir plutard sur ce boss

Quelle est la recompense de quete ?
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar COCONUT » Jeu Déc 17, 2009 9:06 pm

Ah oui escuse aussi j'oubliai

Quel type de dégats faut il lui infliger ?
Quel equipement porter ? artefact parchemins etc...
Comment lui tourner autour sans se faire enchainer ? j'ai 162 de vitesse
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar COCONUT » Jeu Déc 17, 2009 9:09 pm

LOL OUPS SORRY je n'avais pas vu le post d'ALAN pendant que j'ecrivais desolé :tom!

Merci les gars :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alan » Ven Déc 18, 2009 6:39 am

Puisque tu as la maîtrise "Terre", une solution est d'utiliser Pétrification, afin que Sashimi se tue tout seul en prenant ses retours de dégats. Cela prendra un peu de temps, mais ne seras pas rès compliqué sommes toute.
Il faut demeurer très vigilant car Sashimi fait très très mal en très peu de temps...comme tu l'as vu.
C'est la méthode que j'avais utilisée avec mon Sorcier/Evocateur (voir vidéos du Sorcier en page 2)

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar COCONUT » Ven Déc 18, 2009 11:33 am

Oui c'est ma tactique principale Pétrification + Eruption mais là ca marche pas dutout, meme avec 80% de resist estoc, les centaures, le golem rien y fait j'ai tout maxé en plus dans pétrification eruption et golem !
Je joue en MIEB mastodonte lvl 47 normal
IL est trop balaise sa barre de vie ne bouge pas, en plus il se regenere en tapant ou avec absorbsion de vie apparement, donc apart avoir 100% rechargement je voie pas quoi faire d'autre !! ou attendre de pouvoir tapper a 5000 dps

Je vais regarder ta vidéo merci a toi

bon drop :bidiou:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar COCONUT » Ven Déc 18, 2009 11:50 am

J'ai visionner ta video et effectivement il faut avoir petrif en permanence , moi je n'ai que 20% rechargement donc je vais attendre de trouver des items qui accordent XX % recharg :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 18, 2009 3:43 pm

A ce que je vois ... je n'ai vraiment rien à regretter de délaisser la voie des casters ... car au CaC ou à l'arc ... il y a belle lurette qu'il ne m'a plus posé de pbs insurmontables ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Ven Déc 18, 2009 3:47 pm

En fait il faut pouvoir être sous pétrification tout le temps, donc pouvoir s'y remettre dès que l'on "réapparait".
Ensuite un p'tit coup par ci, par là, tout en restant très très vigilant comme tu as pu t'en rendre compte.

La grande différence entre la vidéo et ta situation, c'est que mon Sorcier/Evocateur évolue en Lilith version 1.0, alors que toi tu es en 1.1 et surtout en EBMI.
Donc Sashimi est beaucoup plus fort et résistant dans ta situation, particulièrement en points de vie, et tu devras donc être très patient.

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar COCONUT » Ven Déc 18, 2009 4:49 pm

Oui voila petrif en permanence je pense que c'est la seule soluce.
La contre attaque de la pétrification est assez faible donc faudra etre patient comme tu dis.
Sinon j'ai pensé a maxé météor ( Je suis sur Lilith+Underlord ) qui fracasse tout mais faut attendre longtemps pour reload donc la aussi need XX% rechargement.
Du coté de la maitrise DEFENSE j'ai rien touché encore, c'est plutot pour resister contre les mobs.

see you
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités