Salle des secrets

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Salle des secrets

Messagepar Dod » Mar Juil 26, 2011 10:49 am

Bonjour à toutes et à tous,

Navré que mon premier message soit de ce type, cependant je suis face à un soucis au niveau de la salle des secrets, enfin plus précisément au niveau des trois salles qui en découlent ; la salle des tortures, le chemin de l"humilité et le chemin des douleurs; en effet lorsque je pénètre dans une de ces salles, il m'est impossible de faire le moindre dégâts aux boss/mobs qui s'y trouve, certains même depop et repop à leur place initiale lorsque j'engage le combat.

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose lors de la progression dans cette aventure, mais là, j'ai du passer à côté de quelque chose je pense, mais quoi ...

Si une âme charitable pouvait me mettre sur une piste, je m'en verrais plus que ravi .

:merci:

PS: j'ai bien entendu effectuer plusieurs recherches sur le forum et même via google, et ce sans résultat, d'ou ma question.
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar Kurohito » Mar Juil 26, 2011 11:19 am

Tu dois tracer jusqu'à la sphère dans cette salle : une bonne vitesse de déplacement et de bonnes résistances sont fortement recommandées !

Pour celle de l'humilité, tu as des leviers à activer et pour la dernière enfin, je te laisse le plaisir de la découverte... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar ouisticoincoin » Mar Juil 26, 2011 11:31 am

Bonjour Dod,

-Pour le chemin des Douleurs, il faut traverser les salles en évitant les dégâts élémentaires des « mécanismes » puis les monstres pour accéder à la sphère, les tuer ne sert à rien...

-Pour la Voie de l'Humilité, il y a trois salles, il faut dans chaque pièce éviter le Géant Magique, chercher et tuer le monstre qui garde le petit levier puis l'enclencher pour accéder à l'autre salle...il y a 1,2 puis 4 leviers pour trouver la sphère...

-Le but du jeu dans la salle des Tortures est de récupérer les huit pierres une à une pour les poser au centre de la salle .

Bien sur à chaque fois que l'on passe à coté des « mécanismes », il apparaît des monstres dévastateurs pour t'empêcher de regagner le centre...et bien entendu de plus en plus...

Les tuer est inutile, il faut les éviter en courant le plus rapidement possible...

Prévoir si possible une protection supplémentaire spéciale mort-vivant, ce n'est pas du luxe selon la difficulté choisie et le type de perso...

On repart en cliquant sur le portail du centre une fois toutes les pierres déposées pour accéder à la sphère...

Bon courage, c'est difficile... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Dod » Mar Juil 26, 2011 4:12 pm

Mille merci !!

Cette solution ne m'avait même effleuré l'esprit, décidément Mostal a réalisé là un sublime mod.
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar Dod » Mar Juil 26, 2011 5:15 pm

Je viens de terminer la quête de la salle des secret récupérant donc au passage le "nécronomicon" (joli clin d'oeil à Lovecraft d'ailleurs), pour cela j'ai effectivement changé ma artilleur (je ne sais pas si on peut dire artilleuse ^^ ) en sprinteuse avec 148 % de vitesse de déplacement et c'est passé comme dans du beurre.

J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil au seigneur des anneaux avec la poule qui se bat contre les défenseurs des ténèbres- nul homme ne peut le vaincre, chick (poulette, nana) en langue de shakspeare ...

Plus j'avance dans ce mod et plus je me régale, un grand bravo (encore ^^) à l'auteur très inspiré et aussi un grand merci à la communauté qui m'a déjà pas mal aidé car je consulte ce forum depuis un bon moment déjà.

:merci:
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités