Un autre bug très agaçant, déjà très signalé,:
Les orbes et coffres "fermés par le gardien" dans le Schéol.
Quelques explications pour peut être cerné l'étiologie du bug:
Je viens de faire TOUT le Schéol d'une traite, au cours de la même session. Pas de retour windows intempestif, malgré les aller-retours Astéria. Quand je dit TOUT le Schéol, c'est, dans l'ordre, l'occidental, l'oriental, la petite chambre de la mort, l'oriental, l'asiatique à moitié, le nord,l'oriental (petit raccourci, j'ai optimisé les cartes), l'oriental pour prendre le démon blanc, le nord puis l'asiatique (toujours le raccourci),le reste de l'asiatique pour finir les 7 monstres, le passage du démon (tout plein d'XP, plus de1.5000.000
. )
Là, retour à l'asiatique, le second campement pour le miroir, OK.
Mais l'orbe dans le village (au sud, à gauche de l'écran) est fermée par le gardien. Qu'à cela ne tienne, en route pour le nord.
Schashimi, Nickel (il faut dire qu'en Epic, level 62, il ne fait pas le poids, pour une fois
.Je me rappelle la première fois où je n'avais pas mis le miroir sur son piedestal, Hachis parmentier il m'avait transformé)
Et là, encore, tous ses coffres, orbes, etc, fermés par le gardien. Vérification de l'orbe dans l'oriental après un retour à l'occidental pour valider la quête, toujours pareil.
Il semblerait qu'il faille à un moment ou un autre quitter le mod, pour que ces "coffres" soient ouverts, ce qui m'était arrivé au cours du normal.
Conclusion, il est impossible de faire tout le Schéol d'une traite si on veut ouvrir ces coffres, bien qu'il soit bien mieux optimisé que dans la 1.0, fluide et tout.
Une suggestion: enlever ces "protections" qui ne se justifient pas, les coffres de Shashimi étant derrière une porte fermée tant qu'il n'est pas occis, et l'orbe du village sans "gardien" à côté.
Maintenant, Drakken, puis enfin les nouvelles cartes (euh, zones).