Que veut dire : EBMI - EBMH ... ?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Que veut dire : EBMI - EBMH ... ?

Messagepar Brisingr » Jeu Déc 30, 2010 11:42 am

Salut tout le monde,

Je sens que ma question va vous paraitre bêtes, mais tant pis, je me lance, je suis assez régulièrement les aventures de vos héros et je vous entend souvent parler d'EBMI ou d'EBMH, et je voudrais savoir ce que c'est?

Et quand vous parler de "Vault", c'est quoi, le mod "TQ vault" ou les objets que vous ramassez au fur et à mesures?

Merci de vos réponses.
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 30, 2010 11:46 am

Salut !

Ce sont des mods pour Lilith : Max Insane Extra Boss et Max Heroic Extra Boss (le plus dur étant le Max Insane) dans lesquels tu as certains boss en x2 et des mobs beaucoup plus forts que dans le jeu d'origine.

Pour le Vault, à l'origine il s'agit effectivement du mod TQVault qui sert à stocker des objets et par extension à tout l'équipement que tu peux avoir sur tes différents persos qui te sert de réserve d'objet.

A titre personnel, je n'utilise pas TQVault, je me contente d'avoir quelques mules...
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 30, 2010 12:16 pm

TQVault n'est pas vraiment un mod mais un logiciel externe, non officiel.
Mais qui fonctionne très bien, et qu'est typiquement la preuve qu'on peut faire quelque chose de complet. (d'après moi, tous les H&S devraient proposer un coffre illimité facile d'emploi pour les transferts, et devraient même proposer un moyen de gérer les collections ...)


Les détails des versions de LiLith sont enfouies quelque part dans les sujets principaux de de ce mod. Mais en résumé, cet addon est décliné en plusieurs versions avec des malus ou des bonus par rapport à la version " normale " sélectionnable par le choix n° 5 dans le DC (difficulté Changer) ... sorte de petit logiciel d'installation qui permet de basculer d'une version de difficulté à une autre avant de lancer le jeu.

Dans l'ordre on a normal < heroïc < insane < infinite
Descriptif du mod LiLith

Max, cela correspond à un mod qui existe pour la campagne de TQ, qui augmente le nombre d'ennemis qui vont apparaitre.

EB signifie Extra-Boss. Quand beaucoup d'ennemis ordinaires attaquent en même temps, se retrouver face à 1 ou 2 champions ou même face à un boss parait assez simple. Ces versions ont été rajoutées ensuite :
Explications sur le DC Extra-Boss

En fait Mostal n'a pas créé de version EBMaxInfinite, pensant (sans doute à juste titre) qu'elle serait presque injouable. Partant de ça, les joueurs de LILith décident souvent de s'attaquer à la difficulté la plus élevée : ExtraBoss - Max - Insane (EBMI) qui est plus ardue que Max - Infinite (MInf)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Brisingr » Jeu Déc 30, 2010 6:27 pm

Okok. Merci pour ces infos. :yeah:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités