Probleme de Download echec

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Probleme de Download echec

Messagepar COCONUT » Sam Déc 05, 2009 3:27 pm

Hello,

Je n'arrive pas a télécharger Lilith ni les autres mods ou patch
Lorsque je l'enregistre, le download se lance bien mais finit par échoué a tout moment.
J'ai vérifié si c'était l'antivirus mais je pense pas car quand je vire zonealarm, le DL echoue quand meme. J'ai toujours internet lorsque le DL echoue, ce n'est donc pas la connection.et ca échoue sur tous vos liens de téléchargement donc je pense que le prob vient de mon pc.

Je ne suis pas expert donc je sollicite votre aide.
Merci bon loot :help:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Mostal » Sam Déc 12, 2009 8:01 pm

Il me semble que cela arrive parfois mais en évitant de sauver l'archive sur le bureau (??) et / ou en réessayant plusieurs fois, on devrait y arriver

Maintenant dans le passé j'ai du re uploader le prog pour des pb de corruptions, si c'est le cas je le referais, j'aimerais juste être sur, aussi, si plusieurs d'entre vous peut faire un retour sur :
1: Téléchargement complet de Lilith Classique et Lilith Masteries (eventuellement les DC avec)
2: Exécution du setup (pas de besoin de lancer l'installation, si le setup s'ouvre, c'est tout bon

Merci pour vos retour :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 12, 2009 10:56 pm

J'ai re-téléchargé Lilith Classical 1.1 et le DC depuis Dedikam3 ... sans pbs ... et le setup s'execute ...

Pour Lilith Masteries ... je verrais quand j'aurais récupéré un débit correct ...

EDIT : Quant à celui de Lilith Masteries ... il s'est interrompu au bout de 183 Mo ... :oops:

EDIT 2 : A ma seconde tentative ... tout s'est bien passé ... setup inclus :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls