Probleme de Download echec

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Probleme de Download echec

Messagepar COCONUT » Sam Déc 05, 2009 3:27 pm

Hello,

Je n'arrive pas a télécharger Lilith ni les autres mods ou patch
Lorsque je l'enregistre, le download se lance bien mais finit par échoué a tout moment.
J'ai vérifié si c'était l'antivirus mais je pense pas car quand je vire zonealarm, le DL echoue quand meme. J'ai toujours internet lorsque le DL echoue, ce n'est donc pas la connection.et ca échoue sur tous vos liens de téléchargement donc je pense que le prob vient de mon pc.

Je ne suis pas expert donc je sollicite votre aide.
Merci bon loot :help:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Mostal » Sam Déc 12, 2009 8:01 pm

Il me semble que cela arrive parfois mais en évitant de sauver l'archive sur le bureau (??) et / ou en réessayant plusieurs fois, on devrait y arriver

Maintenant dans le passé j'ai du re uploader le prog pour des pb de corruptions, si c'est le cas je le referais, j'aimerais juste être sur, aussi, si plusieurs d'entre vous peut faire un retour sur :
1: Téléchargement complet de Lilith Classique et Lilith Masteries (eventuellement les DC avec)
2: Exécution du setup (pas de besoin de lancer l'installation, si le setup s'ouvre, c'est tout bon

Merci pour vos retour :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 12, 2009 10:56 pm

J'ai re-téléchargé Lilith Classical 1.1 et le DC depuis Dedikam3 ... sans pbs ... et le setup s'execute ...

Pour Lilith Masteries ... je verrais quand j'aurais récupéré un débit correct ...

EDIT : Quant à celui de Lilith Masteries ... il s'est interrompu au bout de 183 Mo ... :oops:

EDIT 2 : A ma seconde tentative ... tout s'est bien passé ... setup inclus :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Dim Déc 13, 2009 8:17 pm

Merci AltF4, toujours sur la breche, ça fait plaisir :yeah:

ça me rassure aussi quant aux téléchargements :bidiou:

Tout va bien donc et du coup Lilith attend toujours de nouveaux joueurs :)

@+ tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Zephiroth » Dim Déc 13, 2009 8:47 pm

J'arrive toujours pas pour lilith Normal :/

m'enfin sa me dérange pas trop vu que la je suis sur masteries et L.masteries

Edit: Sa y'est je crois j'ai installié via le serveur Mirroire de Gorkk ;)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar titanlo » Lun Juil 26, 2010 1:29 pm

Bonjour à tous!
Désolé de remonter ce tropic, mais j'ai une question à vous poser:
Quand je veus télécharger Lilith The Will of Demon 1.1 Classique et AllSkin Mod Creature comme expliqué sur le tropic, je ne tombe pas sur un lien de téléchargement.
Dois-je m'inscrire à ce site? En fait je l'ai déjà fait, mais comme on ne m'a rien envoyé sur mon E-mail, je vous demande si vous avez étés confrontés au même problème.
Enfin bref, que dois-je faire?
Sur-ce, bonne journée à tous.

P.S: si vous avez un lien de téléchargement pour ces deux fichiers, pourriez-vous me les donner?
P.S2: si je met du temps à répondre c'est normal: je n'ai pas de connection internet là où je suis et je dois rendre visite à ma grand-mère pour pouvoir en avoir une.
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar Mostal » Lun Juil 26, 2010 2:36 pm

Voici un topic que j'ai créé récemment qui regroupe tous les liens pour télécharger les fichiers de Lilith :

http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/35178-Places-to-Download-Lilith-files

Bon jeu :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar titanlo » Lun Juil 26, 2010 2:45 pm

:oops:
Désolé, mais je ne sais pas ce qui faut que je télécharge... Je dois tout télécharger?
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar Mostal » Lun Juil 26, 2010 2:55 pm

Je peux te répondre mais je crois que le mieux serait que tu lises le topic de présentation :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html

Lis le bien déjà et si tu as encore des questions reviens les poser.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar titanlo » Lun Juil 26, 2010 2:57 pm

Oui, je l'ai déjà lu ;)
En fait comme les liens de ta page et ceux de celui du forum n'ont pas les mêmes noms, je ne vois pas quoi télécherger...
En tout cas merci pour les réponses :merci:
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar Mostal » Lun Juil 26, 2010 3:08 pm

hum... Tu as la lecture un peu rapide je pense...

Il faut :
- Téléchargez le fichier SetupLilithClassical11.exe
- Téléchargez le fichier LilithClassicalDifficultyChanger.exe
- Téléchargez le fichier Creatures.zip

Soit :

Lilith Classic 1.1 Setup
http://www.dedikam.com/telechargement.p ... caad0c3c90

Lilith Classic Difficulty Changer 1.1d
http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 867aa066f7

Lilith AllSkinMods (creatures)
http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 2e9df2631a

c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar titanlo » Lun Juil 26, 2010 3:11 pm

Merci beaucoup!
En fait ce n'est pas que j'ai la lecture rapide, mais que je ne suis pas bon en anglais :oops:
Bon, je pense que mon problème est résolu, encore merci :clap:
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar titanlo » Mar Aoû 31, 2010 7:43 am

Bonjour, c'est encore moi...
En fait j'arrive bien à télécharger les fichiers, mais je ne comprend pas la deuxième étape du tuto: "Double cliquez sur le fichier et lisez les écrans"
En fait il y a deux fichiers: un avec lequel jai installé Lilith (choix du niveau de difficulté...) et un qui me donne un message d'erreure quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai ensuite décompressé le fichier Creatures.zip .
J'ai ensuite essayé de jouer quand même, lilith s'affiche dans les quêtes personnalisées, mais c'est exactement la même carte quand dans la version originale Titan quest Immortal trone.
Si quelqu'un peut m'aider...
:help:
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar *Porczilla* » Mar Aoû 31, 2010 9:53 am

Comme l'a dit Mostal, Il faut :
- Télécharger le fichier SetupLilithClassical11.exe
- Télécharger le fichier LilithClassicalDifficultyChanger.exe
- Télécharger le fichier Creatures.zip

Ensuite tu lances le SetupLilithClassical11.exe, tu l'installes (suivant, suivant, fin), si tu veux changer le mode de difficulté tu pourras à tout moment utiliser le LilithClassicalDifficultyChanger.exe, et enfin il y a le Creatures.zip à extraire (mesure de précaution si j'ai bonne mémoire) quelque part, je te renvois au sujet de présentation pour savoir où.

Lis bien attentivement les instructions de l'installation, prends ton temps car à priori même un singe pourrait installer Lilith.
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar titanlo » Mar Aoû 31, 2010 11:09 am

Merci :merci:
En fait je pense savoir l'orgine du problème: le lien de téléchargment ne me fait pas télécharger LilithClassicalDifficultyChanger.exe mais Setup_FreeVideoConverter.exe , c'est peut-être pour ça que ça ne marchait pas...
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar *Porczilla* » Mar Aoû 31, 2010 12:01 pm

titanlo a écrit:Merci :merci:
En fait je pense savoir l'orgine du problème: le lien de téléchargment ne me fait pas télécharger LilithClassicalDifficultyChanger.exe mais Setup_FreeVideoConverter.exe , c'est peut-être pour ça que ça ne marchait pas...


Dans ce cas c'est que tu ne cliques pas sur le bon lien de téléchargement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar titanlo » Mar Aoû 31, 2010 12:19 pm

Sisi ;)
Regarde par toi même, le dossier, après téléchargement, ne s'appelle plus pareil :oops:
Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Edit: ça y est, j'ai trouvé le fichier, le problème c'est que quand je fais un double clic sur Setuplilithclassical11, je reçoit un message d'erreur. C'est normal?
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar *Porczilla* » Mar Aoû 31, 2010 5:29 pm

titanlo a écrit:Sisi ;)
Regarde par toi même, le dossier, après téléchargement, ne s'appelle plus pareil :oops:
Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Edit: ça y est, j'ai trouvé le fichier, le problème c'est que quand je fais un double clic sur Setuplilithclassical11, je reçoit un message d'erreur. C'est normal?


Déjà, il n'y a pas de "dossier" après le téléchargement, mais un "fichier", ce qui n'est pas pareil. Et il ne peut pas de lui-même changer de nom à la fin du téléchargement, ça n'a pas de sens. Ensuite, si tu cliques sur ce lien tu téléchargeras directement le bon fichier, et pas autre chose:

Téléchargement de Lilith v1.1 (638 Mo)

Ne lance pas l'exécutable avant que le téléchargement ne soit fini à 100%, et si ça ne marche toujours pas, re-télécharge une dernière fois et assures-toi de faire les choses correctement.

Dernière chose, si tu as un message d'erreur, qu'indique t-il?
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar titanlo » Mar Aoû 31, 2010 7:19 pm

Merci!
Il m'indique que les fichiers sont corrompus je crois...
Bon, je vais essayer, je vous préviens du résultat prochainement...
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar Mostal » Mer Sep 01, 2010 4:52 am

Toutes les adresses Lilith :
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... lith-files

Au fait Porczilla maintenant que tu es dans la cour des Moddeur et de plus pour Lilith :jap: tu dois absolument ouvrir un topic Lilith + Paths ici :
http://www.titanquest.net/tq-forum/forums/59-Lilith

:clap: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar *Porczilla* » Mer Sep 01, 2010 1:34 pm

Mostal a écrit:Au fait Porczilla maintenant que tu es dans la cour des Moddeur et de plus pour Lilith :jap: tu dois absolument ouvrir un topic Lilith + Paths ici :
http://www.titanquest.net/tq-forum/forums/59-Lilith

:clap: :yeah:


Aussitôt dit, aussitôt fait.
Avatar de l’utilisateur
*Porczilla*
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 12:45 pm
Localisation: France

Messagepar Mostal » Mer Sep 01, 2010 7:37 pm

Superbe !

D'ailleurs certains attendaient ça comme le Messie :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar titanlo » Sam Nov 06, 2010 3:40 pm

Désolé du retard, j'éussi à installer lilith hier grâce à vos conseils, merci beaucoup!!! :yeah: :jap:
titanlo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 26, 2010 1:21 pm

Messagepar _Wunjo_ » Dim Jan 29, 2012 3:21 pm

J'actualise un peu le sujet (en effet, pas de réponse depuis 1 an ca date un peu mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide à essayer Lilith, mieux vaux tard que jamais)
J'ai à mon tour quelques soucis ! Après quelques lamenteux échecs de download (merci firefox qui plante :D ) j'arrive enfin à téléchager SetupLilithClassical11.exe mais pas à lancer l'installation :hin:

D'ou ma petite question (voir mes petites questions) :

Dois-je télécharger
SetupLilithClassical11.exe
LilithClassicalDifficultyChanger.exe
Creatures.zip
(c'est à dire tout si j'ai bien suivi) AVANT de lancer l'installation ou non (mon problème viendrait surement de la ??)

Ou bien, est ce que j'ai juste un problème avec les téléchargements :roll: ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider de quelque façon que ce soit :o
_Wunjo_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 28, 2012 8:23 pm

Messagepar CloudSurfer » Dim Jan 29, 2012 6:10 pm

Coucou!

D'après le post-it, tu n'as besoin que de lancer l'installation et, une fois terminée, décompresser creatures.zip dans le dossier 'database' de TQIT (pas TQ).
Tu n'a besoin du 'difficulty changer' que si tu souhaites jouer dans une difficulté autre que celle déterminée pendant l'installation de Lilith.
Et n'oublie pas le [u]triple load (regarde le post-it) de ton/tes nouveau(x) perso(s)!
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar _Wunjo_ » Dim Jan 29, 2012 6:20 pm

D'accord merci :o

Par contre, si j'arrive pas à lancer l'installation, soit j'ai un pc pourri soit j'ai un problème :help:

Je compte garder un Lilith original sans changer de difficulté. Si j'y arrive comme ça ce sera déjà bien :hin:
_Wunjo_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 28, 2012 8:23 pm

Messagepar CloudSurfer » Dim Jan 29, 2012 7:29 pm

T'es sous vista ou seven? Essaye de l'exécuter en mode de compatibilité XP si tu peux. Mon premier perso lilith en difficulté de base est déjà à plus de 50 :dead: , oui, c'est plus dur :o
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar _Wunjo_ » Dim Jan 29, 2012 7:41 pm

Je suis sous Vista. J'essaierai ça et je vous ferais savoir mes résultats si j'arrive à trouver le temps
_Wunjo_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 28, 2012 8:23 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités