Porte de la forteresse bloquée...

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Porte de la forteresse bloquée...

Messagepar Mjolnir » Jeu Aoû 04, 2011 4:24 pm

Bonjour,

J'ai lu de-ci de-la quelques points sur "la forteresse" sans trouver solution... mais voici mon problème :
Je suis devant les portes de la la forteresse (j'ai donc bien pu activer le portail dans l'enceinte extérieure de la Forteresse), mais ses portes restent définitivement fermées :cry:

Dans le Journal des Quêtes :
- les trois premières quêtes (Penetrez dans l'asile, Trouver le passage qui mène a la Vallee d'Hudra et Allez jusqu’à la Forteress) sont bien cochées...
- seul le dernier point (Libérez la Forteress des démons) est non coché...

Il n'y a personne sur le port (ni mordak, ni le Capitaine), juste avant d'entrer dans l'enceinte extérieure de la Forteresse.

Mon point d'encrage est bien celui du village des echos... et donc, Mordak est toujours au village des Echos (mais il ne me propose rien si je discute avec lui).

Que dois-je faire ?
Dois-je avoir un objet dans mon inventaire pour ouvrir les portes de la Forteresse ?
Ai-je manqué quelque action à faire ?
:help:
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar kamide2 » Jeu Aoû 04, 2011 4:37 pm

A gauche des portes il y a un passage en terre-plein
kamide2
 

Messagepar Mjolnir » Jeu Aoû 04, 2011 4:39 pm

:bidiou:

Nannnn, c'est pas vrai, comment j'ai pu manquer cela... j'ai tout fait en long/large/travers en passant à coté de ça :oops:

Merci kamide2 :yeah:
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités