Petit probleme de Lilith-masteries

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Petit probleme de Lilith-masteries

Messagepar dinghho » Dim Oct 12, 2008 5:22 pm

bonjour,
je n'ai pas posté grand chose sur ce forum mais il m'arrive un gros soucis:
en fait, je suis un membre actif du Mont Wusao sous le pseudo de Mohica (JTW et Azadeh le confirmeront si besoin est, afin de prouver ma bonne fois)

enfin donc voilà le probleme: Azadeh à lancé une partie en réseau et je l'ai rejoind en confiance comme d'hab étant donné que nous avons notre pass, (nous y jouons en ce moment) et arrivé sur la partie, mes compétences se sont remises à zéro avec en prime plus aucun point à attibuer...

Je suis lvl42, j'ai complété la plupart des quètes et je n'ai pas envie de tout recommencer ce perso (je n'avais pas de backup)...

quelles seraient les manip à faire pour récupérer mes compétences?
dinghho
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Avr 18, 2007 9:23 pm

Messagepar StilTeg » Dim Oct 12, 2008 5:44 pm

le souci apparant, c'est que les méthodes pour récupérer tes compétences sont (à mon avis) prohibées par le Mont Wusao.
Mais sinon, les infos sont dans les post-its des sujets sur la MOD maitrises.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar dinghho » Dim Oct 12, 2008 5:53 pm

StilTeg a écrit:le souci apparant, c'est que les méthodes pour récupérer tes compétences sont (à mon avis) prohibées par le Mont Wusao.


ben si c'est se référer à un programme tier oui en effet....

le nouveau patch de lilith qui sort normalement demain, corrigera t'il le tir?
dinghho
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Avr 18, 2007 9:23 pm

Messagepar StilTeg » Dim Oct 12, 2008 7:53 pm

en fait, le souci est lié à l'ouverture d'un perso masteries dans une partie normale. Par contruction de Masteries, il y a ce risque, et aucun patch actuel ne pourra corriger le tir !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Dim Oct 12, 2008 9:03 pm

Image

Donc cela veut dire que les gens qui jouent de façon Légit ne pourront jamais finir Lilith-Masteries dans les trois modes sans passer par un programme tiers, ça c'est plutôt embêtant et pas cool du tout, surtout pour nous.

Tant pis nous devrons donc nous en passer. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Dim Oct 12, 2008 9:52 pm

pourquoi ?
Tant que ton perso reste dans Lilith Masteries, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas enchainer les 3 niveaux de difficulté !!
Il faut juste ne pas utiliser le perso dans une autre partie que LilithMasteries !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Dim Oct 12, 2008 9:56 pm

Image

Le problème de Mohica et qui pourrait devenir le notre, mais je crois que j'ai trouvé la parade, c'est que lorsqu'il quitte le mode normal pour aller en épique, il perd toutes ses compétences il démarre l'épique sans aucune compétence.

Mais comme je le disais je crois que j'ai trouvé la parade, je viens de lancer une partie en légendaire j'ai activée la quête du sanglier et celle de Zara, j'ai quitté et créé en épique et j'ai fait la même chose en normal où là j'ai tué quelques bestioles histoire de mettre des points dans une maîtrise, puis j'ai retourné en légendaire et en épique et là mes points de compétences n'ont pas sautés.

Ca peut être une solution si ce n'est la solution, en tous cas c'est mieux que t'utiliser un programme tiers... :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 12, 2008 10:20 pm

C'est un pb récurrent dans TQ IT ... dans Lilith avec ou sans Masteries il est nécessaire de "visiter" le village dans les 3 modes de difficulté avant de commencer le mode normal ... de la sorte tous les bonus acquis ne seront pas perdus en passant de Normal en Epic ... puis d'Epic en Légend ...

Cette manip n'est possible que pour les quêtes personnalisées ... hélas !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Dim Oct 12, 2008 11:04 pm

Il est techniquement impossible de faire en sorte qu'une quête personnalisée garde ses bonus ou objets (hors coffre) d'une difficulté à une autre (à ma connaissance).

Lilith pourtant offre de nombreux bonus, cela a failli me condamner à errer dans les limbes du désespoir :mur:

C'était sans compter sur la communauté, toujours prompt à trouver des solutions :yeah:

En résumé, en effet, lancer les 3 difficultés dés le départ, au moment de la création du perso (ou en cours tant qu'aucun bonus n'est contracté) résout totalement le problème et permet une évolution sereine sur les 3 difficultés 8)

Le sujet a été étendu et résumé avec brio ici (en anglais) :
http://www.titanquest.net/forums/lilith ... culty.html

Petite précision, la version 1.0 a malheureusement de nombreux bugs au niveau des cumuls de récompenses.
La version 1.1 en plus de les résoudre, elle répartie différents types de bonus sur les 3 difficultés du jeu :D

Voilà... et dans moins de 24h l'ultime volet de Lilith et cohorte sera disponible :o
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar rico » Lun Oct 13, 2008 12:45 pm

Mostal a écrit:En résumé, en effet, lancer les 3 difficultés dés le départ, au moment de la création du perso (ou en cours tant qu'aucun bonus n'est contracté) résout totalement le problème et permet une évolution sereine sur les 3 difficultés 8)

Bon à savoir.
Ca pose pas de pb puisqu'en partie personnalisée, on peut créer dans les 3 modes de difficulté .. mais comptez pas sur moi pour tuer un sanglier en légendaire au level 1 :D
Il y a juste besoin de créer et de rester quelques secondes/minutes dans le village ?

:yeah: Mostal
J'ai hâte d'être à ce soir pour reprendre Lilith Masteries dans sa version 1.1
Il n'y aura pas de bidouille à faire ce coup ci ? Masteries sera totalement intégré à Lilith ?

Ce soir ou demain les slasheurs attaqueront Jalavia avant de se lancer à l'assaut du monde d'Ancaria :hin:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Lun Oct 13, 2008 2:02 pm

oui, il y a juste besoin de charger la partie, même pas besoin d'aller parler au chef du village !
Tu créées en legendaire, en epique puis tu pars jouer en normal !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar dinghho » Mar Oct 14, 2008 10:50 pm

bon en fait c'est bon mon problème est résolu...j'avais une copie auto de tous mes persos dans la partition du HDD de ma femme, j'ai donc pu récupérer cette sauvegarde...le truc de JTW est bizare ça marche avec un perso qui a ses pts de compétences en stock ou un perso au lvl01 mais un lvl 45+ ou n'importe quoi, je doute d'un ressautage de points de compétences...

enfin on verra bien après un autre backup de mon perso (au cas où)...


pour changer de problème, hormis que je trouve le mode lilith-mast super beau et fluide pas comme le lilith 0.98 (où j'avais arrété au lvl8 tellement je laguais), j'ai remarqué que le +x% de rechargement des armures et objets divers ne marchait pas....c'est embètant pour un mago
dinghho
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Avr 18, 2007 9:23 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité