Où est Suggy ?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Où est Suggy ?

Messagepar Gem » Mar Juin 30, 2009 1:31 am

Je n'ai pas de : " Suggy l'enchanteur " dans aucuns des " villages des échos " de mes persos .
J'aimerais juste savoir si on le récupère après une quête, ou si j'ai un bug car : le marqueur rouge indiquant Suggy apparait sur les cartes du village, mais lui n'est pas à sa place à coté du chef .

Merci d'avance :jap:
Avatar de l’utilisateur
Gem
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:52 pm

Messagepar xbob » Mar Juin 30, 2009 3:50 am

Pour qu'il soit au village, tu doit aller le sauver sur le chemi des mort, uniquement en épic et légendaire. Si je me souvien bien, il n'est pas loin au sud du waypoint
xbob
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 27, 2009 12:10 am

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 30, 2009 9:17 am

Oui c'est bien çà ... un peu au dessus du pseudo-portail du Chemin des Morts ... en Epic et Légendaire, il y est agressé par quelques vautours ... qui sont d'ailleurs déjà présents lors du mode normal ainsi que leur animation d'attaque ...

Edit: La mini-map comporte les markers de tous les npc susceptibles d'intervenir dans le mod ... même avant leur activation.
C'est également le cas à Astéria avec un marchand nommé Oeil de Chat dont le chariot est présent mais dont l'activation interviendra plus tard dans le jeu ... pour chacun des modes.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gem » Mer Juil 01, 2009 5:15 pm

Merci les gars, je préfère ça à un bug ; mais j'espère qu'il y a des enchanteurs ailleurs en normal quand même. ;)

@+ et bon jeux à vous :D
Avatar de l’utilisateur
Gem
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:52 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 01, 2009 5:32 pm

Tu trouveras tout ce que tu voudras à Astéria ... bon jeu !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités