Eh CoinCoin .... t'as pas posté au bon endroit
Pour en revenir au .vault, je n'ai pas la prétention d'avoir LA bonne réponse au sondage.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf ... et bien là c'est pareil, pourquoi 1 fragment de relique et pas la relique, pourquoi 1 relique et pas toutes avec tous les bonus .... Encore que maintenant les joueurs s'amusent à varier d'une relique à l'autre via TQV donc à la limite ça augmente la durée de vie. Mais les uniques de LiLith, mouai bof.
En gros (et après je laisse la place aux autres ...) ce que je veux faire passer comme message, c'est qu'en tant que modo, je suis contre la distribution d'objets pour le confort. Donc faire de la pub en tête de rubrique pour un palliatif aux coffres de debug
(je les pensais suffisant, mais encore une fois, je ne connais pas le mod ...) je suis d'accord. Mais filer les objets qui nécessitent de refarmer un secteur, là je ne le suis plus.
Je me demande même si tous les objets de quête ne sont pas re-droppables ?!
Et pour terminer, faut aussi être lucide sur le fait qu'un .vault dans un coin de ton site risque quand même de ne pas être diffusé. Au pire quelques Kevin en abuseront, et quand il faudrait dépanner un membre du fofo, bah t'aurais pas a passer par un PM comme t'as surement dû le faire ^^