Musique trop forte

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Musique trop forte

Messagepar FIBERO » Mer Aoû 20, 2014 8:26 am

Quelqu'un connait-il le moyen de baisser le volume de la musique ?

Elle est vraiment trop présente et couvre tous les sons d'ambiance y compris les voix, c'est très très gênant voire intolérable. De plus elle ne réagit pas aux réglages option son. Alors au pire peut-on supprimer les fichiers sons ?

A part cela le mod est vraiment extra, même si les drops sont pauvres en qualité et les gains en expérience faible, 3 fois rien pour tuer un boss 5000 pour 300.000 nécessaire pour changer de niveau, j'arrive au niveau 22 au portail de la promenade d'Hel'gon ça me parait un peu court pour la suite et les mines de Siran enfin on verra mais la première fois ça ne passait pas avant de perdre le perso suite à une fausse manip plus de compétence entre autre.
FIBERO
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 13, 2014 9:01 am

Re: Musique trop forte

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 21, 2014 6:23 pm

Tu joues avec TQ + IT + Lilith ?
ou autre chose (TQ + vieux Lilith / LiLith+Path / .....)

J'ai pas souvenir d'un pareil décalage entre les musiques persos et des bruitages trop faibles ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Musique trop forte

Messagepar FIBERO » Ven Aoû 22, 2014 8:08 am

TQ+IT+Lilith masteries et c'est tout car TQvault ne marche plus sous W7.

En plus je suis bloqué partout : salle torture, douleur, humilité impossible de tuer des monstres intuables ; chemin des pleurs2 une fois sans musique j'ai entendu le Bzzz des essaims mais impossible de les voir et les auras ne pas assez puissantes donc RIP ; Leopoldina pour la délivrer ça va mais la vallée de Hudra où peut-elle bien être?

Les quêtes secondaires sont monstrueuses plus complexes et plus dures que les principales et même si ce que j'apprecie dans Lilith c'est l'aspect non linéaire à l'inverse par exemple de DIII (un des plus mauvais jeux que j'ai vu et le pire rapport qualité-prix) ici tout est vraiment imbriqué mais cela manque par trop d'indications, d'indices pour savoir où se diriger même avec Lilithpedia (remarquable) que j'utilise surtout pour savoir si j'ai tout fait dans une zone.
Je vais essayer de continuer vers Mistol on verra.

Je suis en CaC + sorcellerie ou alchimie 2 armes ou arme+bouclier et jusque là ça passe pas trop mal , niv.32 seulement.
J'essaie archerie car j'adore les classes à distance mais même avec sorcellerie ça ne passe pas ou très mal les monstres insensibles aux attaques à distances insensibles comme Gos des catacombes ou le 3ème combats dans l'arène. Je vais essayer archerie + CaC ???
FIBERO
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 13, 2014 9:01 am

Re: Musique trop forte

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 22, 2014 10:57 pm

TQVault fonctionne avec 2K XP Vista Seven et 8 ..............
Le problème vient de ton PC / ton installation

Je ne trouve pas D3 aussi emblématique que D2, et je m'y serai bien moins investi que dans TQ par exemple
M'enfin, " un des plus mauvais jeux " , faut p'tet pas exagérer (y a des jeux steam à 2 euros, hum ^^)

Mastéries est un mod pour rallonger la durée de vie ; pour découvrir de nouvelles choses.
Mais il ne faut pas être trop exigeant envers l'équilibre, et la progression linéaire des compétences au fil de l'aventure. Coupler Masteries avec LiLith, une aventure crée pour les fans de H&S (équilibrée après conception) ... c'est forcément délicat à certains moments.
D'après moi le plus simple, c'est d'utiliser le difficulty—changer, de farmer quelques niveaux, et de reprendre normalement quand t'auras quelques items lvl 33 voir même 35 ...
http://www.titanquest-fr.com/telecharge ... -d510.html
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Musique trop forte

Messagepar FIBERO » Sam Aoû 23, 2014 8:20 am

D3, persiste et signe en rapport qualité/prix, à plus de 100€ on peut être exigeant, et puis D2 c'était nouveau à l'époque et ensuite il y a eu Easter Sun (je crois) ES3 qui faisait comme Lilith et renouvellait bien le jeu. Je préferre nettement Torchlight2 et on peut s'amuser à "moder" assez facilement. Il y a aussi PoE gratuit lui et rès supérieur à D3 dans l'absolu même en solo.

Archer/CaC progresse bien mais j'ai les acquis des autres persos donc des armes performantes ce qui n'est plus le cas pour les niv. 30 et plus c'est effectivement probablement mon problème.
Il n'empèche que je suis géographiqement perdu et que je manque de patience.
Ca va se résoudre comme les statues du pêcheur que l'on trouve bien plus loin. A ce propos minibug favorable, les statues sont toujours disponibles même après avoir fini la quête, on peut donc "tricher" facilement pour gagner de l'expérience dans le trèfle avec les vers.

Merci de tes réponses et de t'occuper toujours du site.
FIBERO
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 13, 2014 9:01 am


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron