Montagnes Interdites --> Retour Windows

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Montagnes Interdites --> Retour Windows

Messagepar Nomade » Sam Mar 14, 2009 4:52 pm

Bonjour,

après avoir lu beaucoup de bien par rapport à ce nouveau mod, je l'ai enfin installé... et ca marche!

Seulement voilà, quand je me promène dans les montagnes interdites, si je veux me diriger au nord après la grotte avec les arbres qui m'attaque, j'ai chaque fois TQ qui se ferme sans raison (pas de "le programme a cessé de fonctionner").

Est-ce qu'il faut que je réinstalle le jeu et le mod?

Merci d'avance pour l'aide
Sephira : Messager lvl 30
Avatar de l’utilisateur
Nomade
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 13, 2009 10:13 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 5:00 pm

C'est un bug aléatoire ... hélas assez fréquent dans la partie boisée des MI ... j'ai à peu près réglé ce souci en désactivant les Effets avancés dans les paramètres vidéos du menu option ... sinon essaie d'acceder à la grotte en longeant la paroi rocheuse ...

EDIT :
De plus tu peux acceder à la partie Nord des MI en passant de l'autre côté ... c'est d'ailleurs nécessaire pour trouver de quoi finaliser une quête ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Nomade » Sam Mar 14, 2009 5:55 pm

J'ai essayé en désactivant les effets avancées mais j'ai toujours le même problème. Impossible de continuer mon chemin!
J'ai remarqué que le problème arrive toujours après avoir tué le gros balèze qui ressemble à un arbre mais en moins beau, au moment où je m'approche de l'espèce de pont en pierre.

Sinon, par l'autre côté, j'ai tué le gros cafare et le dragon mais je ne vois pas comment continuer mon chemin. J'ai bien visité les deux grottes de fond en comble et occis tous les charmants habitants du coin, le seul chemin reste l'entrée.

Concernant la quête, je vois pas très bien ce que j'aurais pu trouver pour en finaliser une, mise à part du vent et du brouillard.
Sephira : Messager lvl 30
Avatar de l’utilisateur
Nomade
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 13, 2009 10:13 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 7:14 pm

Tu as loupé un passage ... et un Boss ... Oddontrix sauf erreur ... juste avant le pont de pierre qui permet d'aller vers le Monastère sans passer par la partie boisée ...

Quant à la quête ... elle s'initie dans le Don Précieux et se finalise avec la Poussière de vie ... trouvée dans la Grotte de l'Eternel Recommencement du côté de Surg ... le Dragon Noir ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Nomade » Sam Mar 14, 2009 8:08 pm

La grotte, je l'ai visitée mais je n'ai rien trouvé...
Et je peux t'assurer qu'il ne restait aucun survivant...
Si je ne me trompe pas, normalement, c'est l'espèce de grosse chauve-souris qui doit me donner la Poussière de vie. Mais apparemment, elle a pas envie de me la laisser quand elle meurt...

Pour aller au monastère sans passer par la partie boisée, il faudra que je trouve le passage quand je réessayerai.

Merci encore pour ton aide
Sephira : Messager lvl 30
Avatar de l’utilisateur
Nomade
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 13, 2009 10:13 pm

Messagepar mik » Sam Mar 14, 2009 8:13 pm

c'est une chauve souris blessée et déjà parterre qui donne la potion :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mik
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Fév 23, 2009 9:53 am

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 14, 2009 8:23 pm

La petite chauve souris ... c'est un peu comme les grenouilles porte-clef ou la souche de la tortue ... et elle est justement dans le coin où il y a plein de Furies ...

Sinon le passage que tu as loupé est plutôt étroit et encaissé entre les murailles rocheuses ... dans le coin de la Grotte de l'Eternel Recommencement ... si je me souviens bien ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Nomade » Dim Mar 15, 2009 6:33 pm

J'ai finalement trouvé la chauve-souris et elle est morte... en me donnant la poussière de vie :yeah:
Et en fait, j'avais déjà tué 2x Oddontrix mais j'avais pas vu le pont de pierre :oops:

Mais finalement, grâce à vos 2 aides, j'ai pu complèter les 2 quêtes :clap:

Je m'incline devant vous :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Sephira : Messager lvl 30
Avatar de l’utilisateur
Nomade
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 13, 2009 10:13 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité