MIEB - Champions moins costauds ?

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

MIEB - Champions moins costauds ?

Messagepar Ekinox68 » Lun Mai 03, 2010 6:41 pm

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ce forum qui est une mine d'informations énorme.
Je joue à TQIT depuis bientôt 3 ans et je ne crois pas en avoir fait encore entièrement le tour tant les possibilités sont énormes. Je fais encore aujourd'hui des découvertes sur ce jeu fabuleux.

Histoire de varier un peu, je viens d'installer Lilith Classic 1.1, et tant qu'à faire je balance direct la difficulté MIEB.
Ok, j'en vois déjà qui pense que j'aurais peut-être dû commencer en difficulté normalle, mais le truc c'est que j'ai envie de pouvoir utiliser mon Vault avec les MI que j'ai accumulé depuis le début et sans avoir l'air de me "balader" comme c'est le cas sur TQIT.

Pour en revenir à ma question, je débute dans la forêt à la recherche de la tortue avec un équipement acheté chez le marchand (donc rien de ouf). Bizarrement les monstres (sangliers et araignées) "champions", donc ceux qui ont le nom en jaune sont beaucoup moins puissants que les monstres normaux. Je les envoie en l'air en un coup alors qu'il faut 2-3 coups pour les autres. Est-ce normal ?
J'ai remis le DC sur Excellent et là ils sont plus difficiles à tuer que les normaux, ce qui est logique. Je trouve ça étrange et voulais savoir si c'est normal.
Voilà, j'espère avoir été assez clair, et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Mai 03, 2010 7:08 pm

C'est effectivement une anomalie qui devrait se trouver réglée par un nouveau DC en cours de bêta-test ... celà dit celà n'affecte pas globalement la difficulté du MIEB.

Je t'invite donc à poursuivre le jeu ... mais il ne faut pas perdre de vue que le surcroit de difficulté est surtout sensible en mode Epic, et encore bien davantage en mode Legendaire ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ekinox68 » Lun Mai 03, 2010 7:34 pm

Ok, je prends note. Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je suis rassuré au sujet de mon installation de Lilith, je croyais avoir un bug à ce sujet. Je m'y remets de suite.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Mostal » Mer Mai 05, 2010 1:45 am

A priori ce petit bug n'affecterait que la foret des ames... la suite te donnera le challenge que tu attends à un moment ou à un autre :)

Bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ekinox68 » Sam Mai 08, 2010 7:46 pm

Effectivement ce bug disparait après la forêt des âmes.
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités