Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Mostal » Mar Juin 08, 2010 2:26 pm

Bonjour à tous,

Ce n'est surement pas le dernier message de ce forum mais il est un fait que le temps qui passe emporte avec lui les grands moments du présent pour les cristalliser dans le passé.

Titan Quest et son extension est un bon jeu, un des rares HnS a avoir offert une alternative crédible au vénérable Diablo II.
Ses outils ont également permis de donner naissance à de nombreux modding et grâce à eux le jeu est resté vivant.
Nous savons que TQ ne fut pas un grand succès commercial pour différentes raisons mais Iron Lore, les auteurs de ce programme peuvent être fier du travail accompli et de leur superbe réalisation bien que ce jeu soit resté un peu confidentiel.
Néanmoins, comme je le disais l'autre jour, à ma grande surprise et cela depuis des semaines sur le forum international de titanquest.net, ce HnS continu de drainer une population de plus en plus importante et cela malgré 4 années d'existence. 4 ans c'est long pour un jeu et son activité prouve encore les grandes qualité de ce programme J'irais même à dire qu'il n'a pas vraiment vieilli.

Ce jeu a été pour moi très particulier. Peut être moins pour son coté ludique que pour ce qu'il m'a permis de réaliser, je parle bien entendu de "Lilith, The Will of Demon".

Je ne vais pas m'étendre sur ce point, tant de choses ont été déjà dite, mais j'aimerai souligner que sa création fut sans nul doute le travail personnel le plus aboutit et le plus complexe qui m'ait été donné de faire jusqu'à présent.
J'ai été ambitieux dans sa création, surement grâce à l'aide d'un Feu Sacré et de Muses inspiratrices et de quelques aides plus ou moins importantes mais toujours infiniment précieuses. Ce projet, ce rêve est devenu une réalité.
Et j'ai été ravi de voir que des milliers de joueurs ont aimé Lilith aussi. C'est une sensation incroyable, un sentiment formidable. Cela me touche beaucoup. D'ailleurs d'autres continuent à la découvrir encore aujourd'hui et certains garderont peut être un petit souvenir, malgré le temps, de cette création comme un bon moment dans leur vie de joueurs...

J'aimerai remercier vivement avec une immense sincérité tous les joueurs qui ont participé dans ce Forum et qui ont donné sa chance à Lilith.
Dans un forum les gens arrivent et disparaissent sans laisser de traces. C'est ainsi, la vie du web elle même est comme ça mais cela fait toujours un peu de peine de voir ces petites confréries fort sympathiques se dissoudre avec le temps.
Allez, restons positif, on va dire que c'est pour mieux renaitre ailleurs :)

Aujourd'hui je constate que ce forum, doucement mais surement, tend à s'endormir. Le temps oeuvre à cela et il est implacable. C'est pour cela que je voudrais ajouter quelques mots de remerciement à la belle aventure de Lilith avec vous tous.

J'aimerai dédié un remerciement tout particulier à Ferrovipathe et son Lilithpedia. Je n'avais pas fait de site sur Lilith, un peu par flemme et aussi parce que je n'aurais pas eu une grande inspiration en le faisant. Les forums faisant office pour y puiser de nombreuses ressources.
Pourtant c'est un joueur et fan de Lilith qui a eu la force et la volonté de s'y coller. Mais il n'a pas simplement fait un site ou un blog sur Lilith comme ça, il a créé une encyclopédie à lui tout seul, aussi profonde que extraordinaire. Ce site dépasse l'entendement par sa richesse et par sa force de navigation ainsi que son incroyable soucis du détail.
Maitre Ferrovipathe la lumière a guidé vos pas et c'est par l'aura sacrée de votre amour pour Lilith qu'elle a trouvé sa place sur la toile du Web en digne Reine qu'elle est. Un immense Merci !

J'aimerai remercier aussi avec une vrai affection les nombreux grands joueurs de Lilith sur ce Forum.
Avec une dédicace toute spéciale pour l'incroyable Alan. Il a su partager ses aventures avec tout le monde pendant un temps incalculable avec son indéfectible bonne humeur. Il a montré combien il maitrise Lilith, et c'est peu de le dire, quel talent. D'ailleurs je dois dire que c'est bien grâce à lui que j'ai eu l'idée de la version Extra Boss du « Difficulty Changer ». Lui et sa fâcheuse habitude de liquider mes magnifiques Boss en qq coups - Rire - Cela ne pouvait pas se passer comme ça, et de là est né les extrêmes difficultés de Lilith, nommées « EB »
Il ne faut surtout pas oublier de te remercier Alan pour les heures de films que tu as tourné dans Jalavia, de bien bonnes séances de popCorn :)

Le pendant de Alan dans le record du plus faible nombre de morts en campagne, toujours sur la brèche pour aider les aventuriers perdus, toujours présent quand on a besoin de lui, je pense bien sur à ALT F4. Si nous étions dans la grande armée de Napoleon, je dirais, affectueusement, un Grognard. Il a aidé à peaufiner Lilith pendants les beta-test, rigoureux, aventureux et incroyablement participatifs, merci ALT F4 pour ton animation et la modération que tu as su faire dans le forum de Lilith. C'est grâce à des joueurs comme toi que ce jeu s'est illustré auprès d'autres joueurs.

Je ne vais pas faire un « épitaphe » pour tout le monde ça serait trop long, cependant je ne peux m'empêcher de penser aux deux modérateurs de ce Forum : CAS et Stilteg.

Pour TQ, CAS a apporté sa pierre grâce à ses mods. Toujours précis et quelle connaissance fantastique des rouages du jeu !
Tu es souvent de bons conseils et c'est bien grâce à toi que ce forum est impeccablement tenu. Merci aussi pour la section de Lilith dans ce forum. C'est aussi grâce à vous deux que Lilith a su trouver sa place ici.

Stilteg s'est passionné pour cette « Volonté du Démon ». J'ai bcp apprécié ta participation et je n'oublie pas tes illustrations de « Mostal et Lilith » qui m'ont fait rire. Merci pour ton engagement, et pour ta sympathie.

Que la liste est longue quand j'y pense. Par exemple, Alix fut un grand joueur très joviale de Lilith avant de « disparaitre ». Je pense aussi à NumberOne qui a proposé de nombreuses traductions des Mods comme Masteries, Destinies etc... un travailleur de l'ombre que l'on peut vivement remercier. Bravo !

Je ne veux pas oublier Stekel qui a fait l'effort de passer ici de temps en temps (il n'est pas français) et l'apport de sa belle contribution avec son « Walktrough » de Lilith sur un Wiki ! Un bel effort, une source d'informations et beaucoup de passion pour la Reine des Enfers.

J'ai une pensée pour de nombreux intervenants qui sont d'ailleurs encore sur ce forum et d'autres qui se sont perdus dans les brumes du temps. Je ne veux oublier personne, j'y tiens, c'est important à mes yeux. Parce qu'au delà du joueur et il y a eu mille retours qui m'ont donné des pistes pour améliorer du mieux que je pouvais Lilith. Chaque participant a été en quelque sorte un artisan de l'amélioration de ce Mod.

Lilith est fière de vous tous, moi je suis ravi d'avoir passé d'aussi bon moments en votre compagnie.
Cela sonne un peu comme un « au revoir » mais non, je serais présent si il y a un quelconque événement. Je repasse souvent par ici de toute façon.

Voilà je tenais à écrire ces quelques mots, stupide sentimental que je suis :love7:
Bien à vous tous, amusez vous autant que vous le pouvez et j'espère que d'autres belles aventures viendront croiser vos chemins.

Merci encore,

Votre serviteur,
Mostal
Dernière édition par Mostal le Dim Juin 17, 2012 12:45 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ferrovipathe » Mar Juin 08, 2010 4:06 pm

Requiescat in Pace :dead:
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Thallan » Mar Juin 08, 2010 4:25 pm

Je dois avouer, mon cher Mostal, que j'ai visiter le monde de lillith aussi bien par le biai du jeu que par l'éditeur.
Et je dois déclarer que ce que tu nous a fournis, toi et quelques autres qui t'ont aidés, que ce travail est titanesque.

J'espère sincèrement arriver à ta hauteur un jour, je suis fan de toi et de ton mod Lillith. J'aimerais apprendre tes techniques de moddeur et à devenir encore meilleur.

Ce n'est pas à toi de nous remercié en premier, c'est surtout à nous de te remercier pour cette magnifique aventure que tu nous a fournie sur TQ & TQIT. Ton boulot est parfait. Et si tu étais bon en 3D & Co, je pense sincèrement que CrateEntertainment t'aurait engagé sur le champs pour le nouveau jeu.

Sur ce, bonne fin de journée à toi et à autres.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Jean » Mar Juin 08, 2010 5:15 pm

Mostal a raison quant à l'incroyable activité du forum TQ.net. J'y vais tous les jours et je n'arrive pas à suivre tout ce qui m'intéresserait. Les discussions se renouvellent, des mods sont en projet ... et ça fait bien plaisir.

Sinon, ce message implique-t-il que Lilith 1.2 est remis en cause ? (Moi qui me disais, "j'attends la 1.2 pour m'y mettre sérieusement").
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alan » Mar Juin 08, 2010 9:03 pm

:beer:

:clap: :clap: :clap: :clap:

Un simple petit coup de pompe j'espère, et non un testament...
En tout cas en ce qui me concerne, je suis bien loin d'avoir fait le tour de Lilith avec tous les persos que j'ai envie d'y voir botter les miches des affreux jojos !

Encore merci Mostal, et à bientôt j'espère.

:merci: :merci: :merci: :merci:

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Thallan » Mer Juin 09, 2010 6:20 am

A j'oubliais de dire... j'ai regardé Lillith par l'éditeur, et y a certaines zones qui m'ont on ne peut plus étonné. Certains passage d'une map à un grid est sont spéciaux.. ^^
Ils fonctionnent tous ?
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar mops » Mer Juin 09, 2010 6:59 am

Oui TQIT est vraiment un jeu incroyable et que dire de Lilith..... :) Effectivement, c'est vraiment une expérience qui restera de ma vie de.joueur. Je repense avec nostalgie à ma première partie où je découvrais le monde de Jalavia carte après carte...

Mais point besoin d'oraison funèbre il me semble, si ce forum s'assoupit, Lilith est bien vivante. :jap:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Mostal » Mer Juin 09, 2010 1:21 pm

@Jean

Comme je le disais dans un topic, seule la version 1.1 doit etre considérée.

La Version 1.2 est du ressort de Jiaco qui a voulu poursuivre le développement de Lilith, tout au moins dans son aspect amélioration de l'existant.
Cependant cela fait maintenant très nombreux mois (presque 1 an) qu'il travaille dessus et je ne sais pas si il arrivera à finaliser ce qu'il a entreprit.
Aussi si la version 1.2 voit le jour ça sera une bonne nouvelle mais il ne faut pas l'attendre.

Jiaco fait de son mieux et il semble tout à fait compétent. Surement que sa vie personnelle et autres ne rende pas les choses faciles. Cependant je suis un peu surpris de tant de difficulté pour une version mineur de Lilith (quoique le projet de refonte du loot soit un aspect assez profond). Je suis souvent passé par là avec environ 5 versions plus ou moins importantes de Lilith - de la 0.90 à la 0.98 - avec pourtant une adaptation à IT pour la 0.95 et de tres nombreuses améliorations au fil des versions. Sans parler de la 1.0 qui fut un travail dantesque presque similaire à la version 0.90 et la totale refonte des 3 difficultés ! (un cauchemar quand j'y repense... :o) Et enfin la 1.1 qui a aussi considérablement amélioré, enrichi et boosté la version 1.0
Mais Je ne jetterais pas la pierre à Jiaco qui comme je l'ai dit fait de son mieux, ce n'est pas facile c'est sur et c'est déjà formidable qu'il ait eu ce désir. Mais je trouve ça tellement important d'aller au bout de qu'on a commencé... J'espère vraiment que cette nouvelle version verra le jour.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ferrovipathe » Jeu Juin 10, 2010 11:13 am

Mais point besoin d'oraison funèbre il me semble, si ce forum s'assoupit, Lilith est bien vivante.

Ma remarque ne concernait que la 1.2...., vues les difficultés retrouvées dans le nouveau DC au cours du Béta Test, et le délai de presque 2 mois sans nouvelles.

D'une manière générale, il est toujours très difficile de reprendre le travail d'une autre personne, et la programmation n'échappe pas à cette règle. Il faut s'imprégner de la philosophie du programmeur précédent, et comprendre son language, sa manière de programmmer. Du temps de l'assembleur, même en 8 bits, une routine simplisssime pouvait être écrite avec la même efficience de plusieurs manières, tout dépendait des habitudes de l'auteur. Alors, pour des programmes complexes.... Essayez de relire un programme un peu long en C sans notes ou commentaires dans la marge, et vous comprendrez le problème.
Et pour Lilith, il y a une multitude de petits fichiers, avec des index partouts, ce qui rend le travail très difficile pour qui ne l'a pas conçu au départ.
D'où mon pessimisme... Mais j'espère quand même me tromper.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 10, 2010 6:17 pm

Je serai toujours un indécrottable optimiste ... et la version 1.2 verra le jour ... un jour !!! ;) :ange: et je serai toujours dans les starting-blocks pour en continuer le bêta-test ... :yeah:

Celà dit j'espère que ton post, Mostal, n'est pas le dernier salut de l'artiste ... ce serait vraiment dommage !!!

Dans tous les cas, mille merci à toi pour l'ensemble de ton oeuvre ... :clap: :clap: :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Thallan » Jeu Juin 10, 2010 6:47 pm

Moi j'espère que notre cher Mostal nous impressionnera sur Grim' :)

J'ai le préssentiment que l'éditeur n'en a pas finis avec lui !
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Mostal » Dim Juin 17, 2012 1:02 pm

L'épitaphe' de ce topic était encore un peu précoce il y a 2 ans. Lilith a été joué pendant tout ce temps et le Hall of Fame a montré de belles performances des Héros.

Aujourd'hui Lilith a laissé place à Diablo III. Une transition honorable :)

ça me fait bizarre de ne plus voir ce forum s'agiter un peu mais c'est normal, comme je le disais le temps a fait son œuvre.
Peut-être nous retrouverons nous un jour ? Bonne route à chacun et prenez soin de vous.

Je parlais de D3, et bien que je sois fan, la campagne de Lilith me semble au moins aussi bonne, sans aucune prétention.
Disons que le coté plus ouvert de Lilith et mieux intégré dans son monde en fait toujours une belle campagne en comparaison.

Autre chose, le nouveau forum est vraiment affreux.
Autant le orange de TQ-fr faisait un peu coloriage mais il était agréable alors qu'ici les fonts, les couleurs, la présentation est totalement dissuasive, cela me peine beaucoup... :(

Bien à vous tous et bon jeu pour ceux qui tenteraient l'expérience de ce mod :beer:
N’hésitez pas à revenir faire un coucou de temps en temps, juste pour le plaisir :love:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Jean » Dim Juin 17, 2012 7:03 pm

Comme Lilith n'est pas morte et que certains vont bien vite revenir de ce DIII (il y en a pour qui c'est déjà fait), sache Mostal, qu'il n'y a plus aucun lien valide sur le net apparemment pour télécharger la dernière version du DC (avec 10 difficultés) et la version EB. C'est quand même dommage ! Si tu peux faire quelque chose ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 17, 2012 7:12 pm

Lilith
Lilith masteries
le DC de base avec 10 choix
... se trouvent sur le site :
http://www.titanquest-fr.com/telecharge ... -d509.html

Par contre, LiLith Path et LiLith DC Extra-Boss je sais pas si c'est encore dispo quelque part sur la toile .. !?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Jean » Dim Juin 17, 2012 7:23 pm

Dans ce lien ce n'est que l'ancien DC à 7 choix et non 10 (pas la version 1.1d). :|

J'ai cherché un peu partout : sites US, allemands ... rien trouvé qui marche encore, comme pour le DC extra boss.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Mostal » Dim Juin 17, 2012 9:29 pm

C'est étrange mais merci pour le retour Jean

Voici un nouveau lien du DC EB : https://ajax.dedikam.com/ajaxplorer/public/a384b9d20d69181491c42f4499430760.php?lang=fr

Le lien du DC 1.1d classique : https://ajax.dedikam.com/ajaxplorer/pub ... hp?lang=fr

Dans le doute voici le lien de Lilith Classique 1.1 :
https://ajax.dedikam.com/ajaxplorer/pub ... hp?lang=fr

Lilith Masteries :
https://ajax.dedikam.com/ajaxplorer/pub ... hp?lang=fr
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Jean » Lun Juin 18, 2012 1:04 am

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Loicthegreat » Lun Juin 18, 2012 2:05 pm

Bonjour Mostal, et merci pour l'aventure que vous avez développée. Je suis impressionné par votre travail, alors même que je n'ai pas encore été bien loin dans l'aventure.

Qu'un fan passe autant de temps pour satisfaire d'autres fans, sans rien demander en retour, est un acte qui force le respect !

Encore merci.

(J'ai d'ailleurs décroché vite fait bien fait de Diablo III. C'est ma déception qui m'a fait revenir sur TQ et, enfin, essayer Lilith !)



PS : Merci Jean, d'avoir remonté l'information ; j'aurais dû le faire moi-même !
Loicthegreat
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Mai 15, 2008 10:02 am

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Mostal » Sam Juin 23, 2012 5:17 pm

Tant mieux si il reste quelques joueurs de TQ et bien sur de Lilith

Diablo III est un jeu fantastique sur bien des aspects.
Cependant il y a une petite chose que je préfère chez Lilith à D3, c'est la géographie.

Dans Diablo III, Acte 1, nous sommes dans le Khanduras, sans vraiment s'y déplacer.
Dans le Kehjistan (Caldeum) de l'acte 2, on tourne dans les déserts environnants mais sans vraiment savoir où.
Dans l'acte III nous sommes aux pieds du cratère d'Areat, et là également la visite est assez étroite.
(L'acte 4 se déroule dans les Cieux, c'est donc à part).

Entre chaque lieu il n'y a pas de voyage, de traversé, d'exploration ou même de projection cartographique ou cinématique.
si l'on connait bien l'histoire de Diablo, on sait pourquoi on est là ou là mais le découpage est trop morcelé, il n'est pas mis en relief et se révèle un peu sans âme (au niveau géographie) pour un jeu actuel.
Certes ce n'est pas un Morrowind ou un Skyrim mais ça reste trop tranché.

Dans Diablo 2 c’était pareil mais le light-motif "toujours vers l'orient" (à la recherche des 3 frères) apportait une sensation de voyage. De plus elle était renforcée par la cinématique de la découverte de Luth Golein par Marius et le Rodeur. Ou encore l'arrivée au port de Kurast car nous avions pris l'embarcation de Messif.

Dans Lilith, on peut suivre nos déplacements au travers de Jalavia, région par région, carte à l'appuie, presque au pixel près comme je disais en plaisantant. Cela me semble plus immersif. On visite vraiment un monde.

Cela dit, je ne critique pas Diablo III c'est un énooorme jeu auquel je joue.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar StilTeg » Lun Juin 25, 2012 10:41 am

Mostal ... Fait rigolo, j'avais completement perdu le pied dans ces forums pour diverses raisons ... et n'avais point vu cet eloge à notre encontre ... j'ai toujours la carte très haute définition du monde de Lilith qu'avait réalisé ferrovipathe (si je ne dis pas de betise) ... Si elle n'est plus disponible à tous, je la remettrai en ligne ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar ouisticoincoin » Lun Juin 25, 2012 11:47 am

C'est vrai que Diablo 3 est un bon jeu, mais il est très loin de proposer le coté épique et immersif d'un "Lilith" ou même d'un Titan Quest...

Je rajouterais que depuis le patch 1.03 le jeu est devenu "mou" niveau gameplay pour les Chasseurs de Démons et qu'un "Lilith" EBMI a plus que son mot à dire pour le fun des combats...

Le grand soin que "Mostal le stratège" a mis pour positionner les troupes de Lilith et rendre chaque carte unique n'est même pas chatouillé...remarquez il a mis la barre haute...

Sans parler des Boss de Jalavia a s'arracher les cheveux...

Bref Lilith a une âme, Diablo 3 non...

Une histoire de compromis...dans Lilith il n'y en a pas...

Par contre Diablo 3 est excellent en multi-joueurs...un très bon point pour Blizzard...

PS:

Grand bonjour et encore merci Mostal... :beer:

Puis ma petite Wasabi n'a pas fini son aventure...
Dernière édition par ouisticoincoin le Lun Juin 25, 2012 1:21 pm, édité 3 fois.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar ferrovipathe » Lun Juin 25, 2012 11:48 am

StilTeg a écrit:j'ai toujours la carte très haute définition du monde de Lilith qu'avait réalisé ferrovipathe (si je ne dis pas de bêtise) ... Si elle n'est plus disponible à tous, je la remettrai en ligne ...


Si, si, elle est toujours en ligne, toujours au même endroit dans les goodies, en bas à droite (poster). En tout cas enchanté de voir que certains s'en rappellent :yeah: !
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Mostal » Mar Juin 26, 2012 5:50 am

Le Lilithpedia est une bible que tout joueur de Lilith connait. Unique et indispensable pour ne rien rater.
Stilteg a raison de parler de la carte en HD du talentueux Ferro, elle est la projection formidable de Jalavia dans une "vraie" carte ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Kurohito » Mar Juin 26, 2012 3:21 pm

Repassant par ici, je n'ai pas grand grand chose à ajouter à toutes les éloges écrites plus haut...mais merci Mostal encore une fois.

Lilith restera une aventure à part et occupera dans mon coeur une place de choix...

Je partage également tes critiques sur Diablo à qui il manque vraiment un souffle, une inspiration, une ambiance.
Je conçois qu'il s'agit de petites choses, très difficiles à appréhender pour un développeur mais c'est ce qui fait la différence au final entre jeu auquel on joue avec plaisir et un jeu auquel on joue avec passion.

J'ai joué à Diablo 2 avec passion, à TQIT et Lilith avec une passion plus grande encore mais je suis loin (même si il est un peu tôt pour le dire peut-être) de ressentir la même chose pour Diablo 3.

Qui sait, j'ai aussi un Devin en attente...déambulant quelque part entre bronzettes et bars à cocktail à Astéria. Un endroit formidable pour prendre sa retraite mais tels les vieux guerriers, il se rappellera peut-être un jour sa gloire d'antan et partira réveiller ses muscles rouillés...
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Llednar88 » Lun Fév 16, 2015 6:36 am

Mostal a écrit:C'est étrange mais merci pour le retour Jean

Voici un nouveau lien du DC EB : https://ajax.dedikam.com/ajaxplorer/public/a384b9d20d69181491c42f4499430760.php?lang=fr

Le lien du DC 1.1d classique : https://ajax.dedikam.com/ajaxplorer/pub ... hp?lang=fr

Dans le doute voici le lien de Lilith Classique 1.1 :
https://ajax.dedikam.com/ajaxplorer/pub ... hp?lang=fr

Lilith Masteries :
https://ajax.dedikam.com/ajaxplorer/pub ... hp?lang=fr


Ces liens sont morts aussi :( . C'est assez embêtant pour les nouveaux joueurs tels que moi :cry: .
Llednar88
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 16, 2015 5:57 am

Re: Merci à vous tous pour la belle aventure de Lilith

Messagepar Mostal » Dim Juin 14, 2015 11:47 am

C'est le problème d'Internet, les choses se perdent parfois...

MAJ des liens de téléchargement, tous les fichiers de Lilith sont ici :
https://owncloud.dedikam.com/public.php?service=files&t=59145ccdda08146df0b6d9817e8ee9f5
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités