MAX INSANE ?? Questions

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

MAX INSANE ?? Questions

Messagepar COCONUT » Lun Nov 30, 2009 10:08 pm

Salut amis slashers !

Je joue en difficulté Infinite. J'ai cru que c'était la plus dure jusqu'a ce que je lise quelque posts qui parlent de la difficulté MAX INSANE qui a écouter est meilleure et plus dure que INFINITE. :o

Mais je ne comprends pas comment vous faites pour jouer en MAX INSANE car je ne vois que HEROIC, MAX HEROIC, INSANE et INFINITE ( les autres diffuculté plus faciles je ne joue pas ).

Donc comment fait on pour avoir cette difficulté, et est ce mieux de prendre max insane ou infinite ? ( je parle pour jouer le plus difficilement possible ).

Voila donc Kezako MAX INSANE ??

Merci a tous, ( vous me reverrez bientot j'ai trop de question a poser encore LOOOL ) :merci:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alan » Mar Déc 01, 2009 6:37 am

Il y a un fichier éxécuable particulier qui concerne les 2 mod "Extra Boss", l'Extra Boss Max Héroic et l'Extra Boss Max Insane.
Il suffit de le télécharger et de l'installer comme l'autre.

Lien :

http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=3244778611bb8519b2979d18af7c2d1f

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar COCONUT » Mar Déc 01, 2009 11:01 am

OK je te remercie je n'était pas aware je vais m'y mettre

C'est coool :o

Peace
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar COCONUT » Mar Déc 01, 2009 3:23 pm

Re salut,

J'ai executé le fichier de ton lien, j'ai pris difficulté MAX INSANE, l installation me dit qu elle a été reussi donc je click sur finish et je demarre le jeu, mais je ne constate aucune difference.

De plus quand j'enregistre le fichier de ton lien : difficulté changer MIEB beta, il ne fait que 54ko alors que normalement il fait 4 MB et il me dis qu il est corrompu donc je l'ai seulement executé sans l'enregistré et l installation marche.

j'ai fais un test , j'ai créé un nouveau perso et j'ai mis la diffuculté 1 ( DISCOVERY ) donc je shoot les sanglier en 1 coup donc la difficulté a été changé, puis je quite et j'execute le lien que tu m'as donné dif MAX INSANE donc je relance le jeu avec mon new perso et rien a changé, les sangliers du village sont toujours aussi lents et faibles je les one shoot.

J'ai oublié de te preciser que je joue sur Lilith Masteries et non pas sur Lilith Classic donc je ne sais pas si ca compte.

Donc je suis obligé de t'embeter de nouveau. :roll:
J'aimerai que tu me dises la marche a suivre, les manips de fichier etc.. pour Lilith Masteries Edition STP pardon mais je galere :help:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alan » Mar Déc 01, 2009 3:53 pm

Ma réponse ne concernait que Lilith tout seul.
Je n'ai pas encore débuté en Lilith Masteries, contacte plutôt Alt-F4 pour ce faire (soit sur le forum, soit par MP)

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Mar Déc 01, 2009 5:51 pm

Le module EB du DC n'est compatible qu'avec la version classique du jeu. Il n'y a pas de DC EB pour Masteries, désolé.

Seules les difficultés incluses dans le DC de Masteries sont fonctionnelles pour Lilith Masteries Edition.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 01, 2009 6:23 pm

C'est bien pour celà que mon Eclaireuse finira le jeu en Infinite ... ;) :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Mar Déc 01, 2009 7:10 pm

J'me disais bien que ça m'étonnais que le Grand Alt-F4 soit devenu "petit joueur" :hin: :D :p
Ceci étant, dès fois nécessité oblige car ça cogne très dur et très longtemps en EB !!

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar COCONUT » Mar Déc 01, 2009 7:27 pm

LOOL OK je me disais bien aussi ! ca marchait pas , j'ai faiilli prendre la hache et exploser mon ordi :o !
OK ca fait rien je vais continuer en Infinite sur Lilith Masteries.
Il est excellent ce jeu :merci:

OK merci a tous
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités