Loots dans Lilith

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Loots dans Lilith

Messagepar Spow » Ven Jan 01, 2010 7:53 pm

Bonjour,

Je suis lvl 32 assassin, et je m'interroge sur les loots dans lilith :

J'ai l'impression de dropper un nombre incroyable d'objets jaunes et extrêmement rarement des objets verts. Du coup au level 25 ca m'a saoulé et j'ai importé l'équipement d'une sauvegarde de mon mage-guerrier de niveau plus faible (!) sur TQ, et là y a pas photo depuis je me balade.

Mon dernier jeu a été très profitable sur Lilith ( La grande cité où on doit aller dans un temple) : j'ai pris +3 niveaux en une heure, et j'ai droppé tellement de bonnes épées que j'ai vraiment eu du mal à choisir. Mais il a fallu que j'attende le lvl 28 pour avoir un équipement correct !

Du coup je me demande : j'ai attrapé la loose ou alors les drops sont moins bons que dans TQ ?

EDIT : Ah j'oubliais une question sur les boss : je viens de tuer le 'messager de Lilith' dans la grande cité, et je trouve que jusqu'ici, les boss c'est une peu tous des tapettes. Il y en a des forts après, du genre Typhoon dans TQ ? Et à combien de jeu en suis-je à peu près ?
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar coling » Ven Jan 01, 2010 10:39 pm

tu est a la moitier du mode (la citadelle)

le dropp d'objets est completement aleatoire.

les boss sont carrement baleze quand meme ! bien plus dur que la campagne de titan quest !

tu trouvera des boss aussi baleze que typhon, et si tu trouve le jeu trop facile, telecharge le programme pour augmenter la difficulter du jeu : le difficulty changer.

le mode normal est assez dur..... mais le mode epique est encore plus difficile, sans compter le mode legendaire.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Spow » Ven Jan 01, 2010 11:09 pm

Je sais pas, dans TQ je galérais méchamment contre certains boss, du genre Thalos, Typhon ...

Alors que là je me plante devant le boss, et j'appuie sur maj. 1 ou 2 minutes après c'est fini. Il y a que le boss de la citadelle, le messager de Lilith (?) qui m'ait tué parmi les boss. Par contre les mobs c'est une autre histoire si je me laisse submerger.

En même temps c'est vrai que j'ai rétrospectivement plus de résistances et que je ne met plus de points dans la vie/mana ce qui évite à mon perso de frapper 2 coups sur 3 dans le vide.

Mais je ne les ai pas encore tous rencontrés!

Est-ce qu'il existe un mod qui récompense la difficulté augmentée par des loots plus importants ? Je me retrouve avec un écran couvert de jaunes en ouvrant 4 coffres, et si je suis chanceux j'ai un vert :/ M'enfin c'est vrai que la tendance semble s'inverser.

D'ailleurs, est-il vrai que le loot augmente lorsqu'on change son équipement ?
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar Jean » Sam Jan 02, 2010 12:17 am

est-il vrai que le loot augmente lorsqu'on change son équipement ?

Absolument pas. Le potentiel de loot dépend essentiellement des monstres que tu affrontes (qui varient un tout petit peu selon ton niveau mais énormément selon la zone de l'aventure où tu es) ou du type de coffres que tu ouvres. Les autres ajustements sont très, très marginaux et l'équipement ne peut ni augmenter ni baisser les loots.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar sahamalas » Mer Jan 13, 2010 12:04 am

Petit up du sujet simplement pour savoir si dans Lilith Masteries il y aurait de nouveaux items uniques ou de set à droper???

Oui j'ai l'âme d'un grand collectionneur ^^.
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar AmoK » Sam Fév 19, 2011 10:15 pm

Je suis level 37 actuellement avec mon aruspice no-rip self-loot lilith MIEB. J'entre dans la cité d'Elendar encore tout glorieux de ma victoire sur Hel'Gon (en réalité pas si glorieuse que ça, j'ai pull le mob, je l'ai kit jusqu'au niveau du trône et une fois derrière les deux grands vases il est bloqué du coup je l'ai auto-shot tranquilou en buvant un café).

Bref une fois dans Elendar j'arme mon arc tout pourri jaune acheté chez le marchand (arc recourbé aiguisé de hâte...) serti d'une belle essence de Djed d'osiris, ça en revanche ça pogne et j'entre comme un furieux dans la cité ravagée. Au bout d'une centaine de mobs une couronne de revenant tombe à mes pieds ! La je me retourne vers ma femme : "t'as fait quoi hier de 17h à 19h ?!".

Pour ceux qui ne savent pas, la couronne de revenant dans TQ:IT a une probabilité de drop d'environ 1/10000. Bon, je me dis "c'est mon jour de chance". Et là paf les bottes. Je me dis ok, on va y refaire un p'tit tour on sait jamais ^^ Deuxième run : bottes + gants oO

Pour la petite histoire, quand j'étais à Astéria avant de libérer la plage des squelettes j'ai fait des runs sur les commandos des dunes pour leur RU. Sur une 20ene de run j'ai du en drop 2. ok ce n'est pas le même nombre de mobs mais entre les atours du revenant et les RU de commando y'a pas photo.

Je retourne donc à Elendar pour la troisième fois en espérant avoir des atours de revenant avec des affixes un peu moins pourris ^^
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Messagepar Jean » Dim Fév 20, 2011 12:07 am

Je retourne donc à Elendar pour la troisième fois en espérant avoir des atours de revenant avec des affixes un peu moins pourris ^^

Pfff, tu leur donnes ça et après ils veulent ça ...

Moi, du "self-drop" comme ça j'en redemande tous les jours !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Kurohito » Dim Fév 20, 2011 12:27 am

Ben si tu joues avec le mod Affixe, c'est pas foncièrement étonnant que ça tombe de partout vu la densité de Golden Skeleton au m²... :ange:


Si tu joues sans (ou sans Demeter aussi chais pas trop comment il marche encore celui là), oui effectivement tu as un bol d'enfer (pour rester poli) !
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar AmoK » Dim Fév 20, 2011 2:00 pm

@ Jean Ha mais je ne me plains pas du tout avec mon +3 all ! :P (j'ai équipé les gants, bottes et heaume)
@ Kurohito je suis en self-drop pur et dur avec ce perso : pas de duplicata d'essence ou de choix de complétion d'affixe, je détruis l'objet ig pour les récupérer, aucun drop-mod ou autre etc.

Donc j'ai continué mes runs histoires de voir :
3ème run : rien
4ème run : bottes
5ème run : rien
6ème run : 2 plastrons

Je suis définitivement convaincu que Lilith a des chances de drop de certains RU plus élevées que celles de la campagne originale de TQ:IT (ma femme n'a donc rien à voir là-dedans!). Sinon les atours de revenant sont tombés sur les squelettes avec un nom en jaune et le boucher aussi une fois, pas sur les autres apparemment.

Il faut que j'aille fouiller dans la database lilipucienne pour connaitre les taux de drop ou y a -t-il des sujets qui en parlent ?
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Messagepar Mostal » Dim Fév 20, 2011 3:46 pm

Suite à une remarque pendant la beta de Ulysse à l'époque d'un type d'équipement qu'on ne trouvait pas dans Lilith, je ne me souviens plus lequel, j'ai forcé le taux de drop ou ajouté même cet équipement en question sur les champions Squelettes d'Elendar.
Cela semble coïncider avec tes découvertes Amok.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités