LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar Mostal » Sam Juin 21, 2008 10:13 pm

Image


Image

Bienvenue à ceux qui découvrent pour la Première fois Lilith et le monde de Jalavia :-)

Le continent de Jalavia est devenu hostile depuis l’invasion des armées de Lilith.
Il vous faudra une bonne maîtrise du jeu pour vous imposer comme le nouveau Héro.

Ce jeu s'adresse aux joueurs qui aiment le combat et les challenges.
Les joueurs qui préfèrent les escarmouches faciles, rapides,
sans se soucier des faiblesses de son personnage seront sûrement déçus.
Je ne leur conseille pas de tenter cette aventure (à moins d’utiliser le « Difficulty Changer » disponible à partir de la version 1.1
Il rend accessible, même au joueur débutant cette aventure)


Par contre, si les défis, les batailles épiques et l’art du combat vous fascinent,
tout en vivant une grande aventure, alors vous aimerez l’univers de Lilith !

Un soin tout particulier a été apporté à l’équilibre du jeu, tant globalement
que pour chacune des créatures.
Lilith offre une excellente accessibilité à tous les joueurs, dés le début de la campagne
et s’ouvre progressivement vers un challenge de taille.

Il y a dans ce monde de nombreuses subtilités, cachettes, trésors et situations
qui permettent de rejouer en découvrant régulièrement de nouvelles choses.


[color=black]
Je conseille aussi impérieusement à tous les joueurs
de commencer par le niveau Normal avec un nouveau personnage



- Il est préférable de connaître le jeu avant de passer à une difficulté supérieure.
Après votre partie en Normal, vous avancerez en Epic dans de meilleures conditions,
mieux avisé et avec plus de repères.

- Découvrez aussi les nouveautés qu’il y a entre les difficultés.
Vous les apprécierez d'autant plus après avoir finit le niveau Normal, puis l'Epic

- Enfin je peux aussi dire que si vous aimez jouer à Lilith, vous apprécierez
de voir votre personnage évoluer au travers des 3 difficultés.
Votre exploit n’en sera que beaucoup plus grand !


A vous de jouer maintenant. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer à ce mod que j’en ai eu à le faire.

Rapportez nous vos exploits et portez haut les couleurs de la victoire et de la liberté dans :


Lilith La Volonté du Démon : Les Batailles de Jalavia



Image


Lilith 1.1 c’est :

17 Portails de navigations
+666 créatures personnalisées
**
+250 boss monstrueux... **
+33 Quêtes à accomplir **
+45 NPJ ou marchants
+15000 mots de dialogues, de quêtes, de noms...

+110 zones de jeu à découvrir, mystérieuses, grandes, dangereuses
**
+Des dizaines de musiques entraînantes et immersives
+43 Respoint pour une navigation rapide au travers du pays
**
+70 niveaux à la fin du Légendaire **
+150 heures de jeu
+2800 heures de travail
**



Les nouveautés :

- Une campagne encore plus profonde
- De très nombreuses nouvelles et longues quêtes
- Un jeu totalement accessible à un level 1 (absolument recommandé)
- Un jeu qui s'adresse à tous les joueurs, autant le joueur occasionnel que le Hardcore gamer avec un système de "Difficulty Changer"
- Un puissant système de navigation pour une rapide navigation
- Une augmentation significative de la taille de Jalavia
- Une surabondance de nouveau Boss

- De nombreux nouveaux éléments graphiques et de nouvelles créatures
- Une complète personnalisation des créatures du jeu dont certaines sont très personnalisées
- Des optimisations et des modifications de zones connues
- Encore plus de Loot et de surprenantes récompenses après certaines quêtes
- De nombreux sorts de monstres originaux
- De nombreuses nouvelles sonorités, musiques et bruitages

- Un affichage clair des quêtes, des textes, des dialogues
- Une normalisation et une totale visibilité des résistances des créatures
- De nouveaux jolis panoramas et des environnements surprenants
- Une nouvelle zone mystère
- De nombreux passages secrets
- Plus de batailles épiques inoubliables

- Un équilibrage complet pour toutes les difficultés
- Un jeu, très très long!
- D'innombrables changements entre les difficultés
- Une progression de niveaux à un rythme appréciable
- Plus d'évènements changeant entre les parties
- Une très haute progression de votre Avatar

- Pour les haut levels, un beau et difficile challenge
- Complètement multijoueur
- Un plus fort sentiment de liberté

- disponible en Anglais, en Français, en Allemand et en Italien **


Image

Lilith intègre le très jolie Mod de Lufe : AllSkins Mod

Cela veut dire que tous les joueurs pourront changer le skin de leur personnage directement dans Lilith.
Cela permet de partager en réseau le choix de ses skins avec les autres joueurs

NOTE : Bien que bien intégré, je conseille fortement de télécharger le fichier Creatures.zip et le décompacter dans le dossier database du jeu pour éviter des temps de chargement des textures ou un personnage sans skins pendant l'écran de présentation du jeu.


>>>Creatures.zip


Image

- Normal : 1
- Epic : ~49 (Joueurs Maitres)
- Legendary : > 60 (Joueurs hardcore)


PC recommandé :
- Carte vidéo récente 256Mo ou 512Mo
- 1Go de ram ou plus
- Processeur X2 ou plus, idéalement n'importe quel Core Duo


Image

Remerciements :

- Bidonvil « Artiste golfer » pour son dur travail à mes cotés et ses brillantes réalisations jusqu'à la version 0.90. Sans lui ce Mod ne serait pas ce qu’il est.

- Moukraine pour sa complète traduction en Anglais de Lilith 0.9x, Lilith 1.0 et Lilith 1.1
Chapeau, ce travail fut imposant et il a été fait avec beaucoup de sérieux.
Il est également l'auteur du thème musical de la « Chapelle ».

- FOE pour son travail de traduction en Allemand de Lilith 1.1. C'est vraiment un perfectionniste **

- ThePonz pour sa complète traduction en Italien de Lilith 1.1, à la dernière minute! **

- Un énorme Merci à Ulysse86. Il est la réincarnation du héro grec.
Il a beaucoup apporté à Lilith par ses idées et ses créations originales.
Il a fournit un gros travail et a permit à d'élever un cran plus haut Lilith ! Je te salue Monsieur ! Tu es l'As de pic !

> Remerciement spécial :

- J'aimerai remercier Evil666 pour son indéfectible enthousiasme pour Lilith depuis le tout début.
Il m'a donné la force de continuer plus que quiconque.
Il a toujours été là pour animer et aider. Il a donné son temps et s'est montré très attentif pendant tout le Beta test.
Il est le plus aimable "Evil" qu'on puisse rencontrer !

- Un grand Merci aussi à Kamide, son intrépidité, sa combattivité et son coup d'oeil m'ont beaucoup aidé pendant tout le beta test.
Vaut mieux l'avoir comme alliée que comme ennemie !

Lilith 1.1: **
- Je remercie ALTF4 pour tout le temps qu'il a partagé avec moi à tester Lilith 1.1. Son consciencieux travail et ses talents ont permit de nettoyer Lilith de mauvais bugs. Il est un Gladiateur moderne!

- Merci à Djinn qui a fait un excellent test de Lilith 1.1. Il est pointu et ses conseils sont précieux, Lilith est contente de lui. Est-ce vraiment un djinn ?

- Merci à ShadowLich qui m'a offert une belle base de Masteries!


> Remerciements particuliers :

- Madman pour ses précieux conseils et sa générosité
- Toklidan pour ses excellents tutoriaux
- Rayek pour son script
- Munderbunny pour tous ses reports et ses conseils sur le jeu **
- j'aimerai remercier également "le Sage Jo36", "le Pertinent Stilteg", "l'Artiste Ferrovipathe", "Le Cinéaste Alan" et "l'Enthousiaste Alix" pour leur contribution sur le forum français de titanquest-fr.com **
- Blizzard « Les Maitres » pour la série des Diablo !
- L’excellent site FreeSound Project et le formidable Audacity
- Pour leur fantastiques musiques : Matt Ueleman, Howard Shore, James Horner, Hans Zimmer et Carmina Burana

Et un remerciement tres respectueux à Iron Lore pour leurs formidables outils ! J'espère qu'ils nous reviendront vite avec de nouveaux beaux jeux pleins les bras.

Sans oublier et surtout, Merci à tous les joueurs qui ont essayé Lilith, à tous ceux qui ont écrit qq choses sur cette quête et qui m’ont encouragé. Sans oublier tout ceux qui suivent silencieusement ce mod avec interet.
Merci à vous tous !


Image

Le monde de Jalavia :
Image




Image

Il y a 430ans, les Guerres Infernales contre l'Obscure prenaient fin.
Après de longues années de batailles, les armées de la Grande Rédemption sortirent victorieuses de ce conflit.
Une victoire amère, baignée de sang et de souffrance.
Lilith, une démone aussi cruelle qu'inflexible avait mené la guerre pour l'Obscure.
Vaincue, elle fut enfermée au coeur de la montagne de l'Ordre d'où nul démon ne peut s'échapper.

Un homme est responsable de l'inexcusable.
Cet homme, Sartena-Bomi, a trahi le genre humain en ouvrant le Caveau d'Eternité, au coeur de la montagne de l'Ordre, libérant ainsi Lilith.
En peu de temps la démone reconstitua une armée plus forte, plus grande, plus terrifiante que pendant les guerres Infernales.

Les pouvoirs de Lilith n'ont jamais cessé de croître.
Elle est maintenant capable de corrompre des âmes par sa seule volonté.
Pendant la nuit de la 3eme nouvelle lune précèdent l'invasion, elle étendit sa Volonté au travers de l'Angerderre.
Elle réussit à plier la volonté de certains hommes influents, les réduisant à oeuvrer pour elle.
Elle masqua aussi le déplacement de ses armées pour prendre par surprise certaines régions de l'Angerderre.
Et peu après la nuit du Grand Changement, Lilith lança ses légions infernales...




Image


Presse :
A ma plus grande surprise, j’ai été contacté par un magazine Allemand. Voici les captures d’écrans du magazine PC ACTION et de leur très flatteuse présentation de Lilith:

Couverture
Article

Un test sympathique aussi de Gamatomic : http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=1691 **


Les meilleures critiques restent celle des joueurs, extraits de la version 0.98 :

Roland
06-05-2007, 06:21 PM
"Very impressed with your mod, great job!
I'm really enjoying exploring a new land, it's very challenging...
...I think you did a fantastic job on the next areas (...deads) bot the music and the graphics really made the atmosphere and create a sense of limbo
Love the game!"

JTW
Lun 01 Oct, 2007 13:05
"J'ai joué un peu plus de 32 heures et je ne suis qu'au mode normal.
Ce mod est Excellent"

Ulysse86
13 septembre 2007 à 20:22:56
"Je viens à d´arriver à Asteria
le niveau est haut, autant en gameplay qu´en design !"

Abysmal
05-07-2007, 01:51 AM
"A great mod! Almost as good as the original game itself.
...Oh, and the music is wonderful!
The plot is interesting and elaborate. In my opinion, it's as good as the one of the original game or maybe even better.
Haven't encountered any serious bugs so far.
In general, it's a great mod that everyone should give a try."

Rors
07-26-2007, 12:07 PM
"I LOVED the way you recreated 'The Good, The Bad and The Ugly' scene at the cemetary!"

Consolegamer
07-11-2007, 05:41 PM
"...a definite challenge.
Your excellent use of 3D maps is still quite good."

Mtaphorn
2007-05-12 13:29:07
"I'm not finished yet, but, this is the best MOD I've ever played. Thanks for the great MOD."

Fenec2
23 août 2007 à 20:00:50
"Je viens de jouer a Lilith en epique pendant une heure, ce mod est franchement fantastique!!!"

Tealc
07-30-2007, 03:36 PM
"this mod is awesome !
...this mod was TRULY AMAZING !!
...Minimum, as good as the original solo campaign, and maybe better sometimes
areas are very intuitive and very good built.
very good job !!!"

Sp33dyG
2007-07-18 12:45:32
"I dont have words...
You do such a great job with the update."

Soulisick
2007-07-15 21:29:40
"AWSOME mod. Might very well be the best mod I have ever seen short of the Awakening Mod for D2LoD"

Calienon
05-14-2007, 06:17 PM
"Hi there Mostal, I've started this mod, and it is awesome!"

ShadowLich
Lun 01 Oct, 2007 12:59
"...Je me joins aux autres, super travail de level design!"

Vince
Mar 25 Sep, 2007 19:05
"wahou !!!
la satisfaction que ton travail nous apporte mérite bien tout ça..."

Sticky230
05-25-2007, 10:52 PM
"I just started your mod and been playing for about 3 hrs with IT. The maps and music are great."

Fringe
06-07-2007, 05:58 PM
"Just started last night. So far I'm really impressed"

Evil666
02 octobre 2007 à 18:59:36
"Pourquoi attendre !! La version courante est déjà un Chef-d´Oeuvre !"

AggroSense
08-25-2007, 06:06 PM
"this is the best mod I ever seen"

ClosetChemist
04/04/08
“It has a better track record than many of the commercial game releases we see these days!”

Sancuary Denied
07-15-2007, 04:42 PM
"Absolutely incredible!
...The landscapes are impressive and change to keep things interesting.
The map is challenging, huge, and quite fun. This is exactly what I was hoping for when I first stared checking out custom maps. It's like a free expansion. A must for all TQ/IT players.
Thank you very much for the best map yet, great job! Hopefully others will follow your lead."

NiCooo
Lun 01 Oct, 2007 22:56
"...tout d'abord un grand bravo a cette campagne passionnante, magnifique (un peu trop d'ailleurs, les lags font mal parfois !) Je ne joue plus du tout au jeu original depuis que j'ai decouvert Lilith...
...Bref encore pour dire bravo et merci pour avoir relancé l'interet du jeu grace a Lilith."

Taikanatur
06-14-2007, 01:23 PM
"Loved the design of the cities and dungeons ( resembles a lot D1 and are a lot more realistc then Iron Lore campaign).
Loved it not being so damn linear as IL campaign is."

Cobosdan
10-23-2007,
“What can be said is not enough.
Superb job, the utmost quality from beginning to end.
Congratulations Mostal for a Titanic Thriump ! = )”

StilTeg
Dim 09 Mar, 2008
« Félicitations pour ce superbe MOD […] je me suis régalé. […]J'adore l'exploitation que tu fais de la 3D, je trouvais qu'elle n'était pas assez utilisée dans TQ-IT, me voila comblé.
Bref j'attend la 1.0 avec impatience maintenant ! »


Maul
11-15-2007
“The mod is amazing, landscapes are awesome even the sountracks. I also like the animations”

Makemesoup
02-08-2008
“This is Awesome!
It feels like Titan Quest 3. I'm 2 hours into it and am so far very impressed.
Love the music and sound effects, enjoy the layout, excited to see what's coming up next!”

Dj El Marriach
02-11-2008
“I'm really having a blast with this mod actually really great stuff. i think i'll be spending a lot of hours with this one. oh yes, and the droprate of epic items has been very satisfying too!”

Ferrovipathe
Sam 01 Mar, 2008
« Voilà, j'ai fini Lilith, et je suis très 'désappointé' :(, snifff c'est fini, c'est déjà fini, je ne peux même pas aller me frotter à l'armée de Lilith, a pu de monstres....
Bon , je recommence un autre perso ! »

Eclipse
02-24-2008
“Your mod really brings back the "OLD" D1 feeling - walk past a corner and suddenly you get smashed by a horde of Monsters which is really great and challenging.”

Tazz1949
03-06-2008
“MY admiration and thanks for all the hard work that was put into this mod.”

Boog
03-12-2008
“...and one more thing. those huge maps reminds me to the Sacred.
but this is great, i loved it”

Barok
Mar 19 Fév, 2008
« J'ai pu apprécier Lilith durant 4 jours de mes 2 semaines de vacances. 4 jours remplies de bonheur ou nous avons parcouru le monde de Lilith d'abord à 2 puis à 3.
Lilith rejoint le cercle très fermé des jeux ou j'ai passé + de 12h non stop (14H exactement) à jouer et aller jusqu'à nous commander des pizzas pour ne pas perdre 1 minute à déguster ce jeu. Nous sommes arrivé à 1jours et 11h de jeu en 3 jours quand meme.
…Que dire de plus sur Lilith... qu'il me fera acheter Immortal Throne pour la version 1.0 (car nous jouions en version 0.93) et que enfin, je place un jeu au dessus de Diablo 1. »

TQ_mod
03-04-2008
“The Map is awesome deserve to be called a TQII.”



Voici les critiques des Beta testeurs de la version 1.0

Ulysse 03/23/08 :
“...triste que l'aventure soit fini, elle est énorme, en intensité, en combats, valeurs, elle est passionnante, ça nous lâche pas, là on a vraiment l'impression d'avoir accompli de beaux exploits, d'avoir parcouru le monde, c'est tellement varié et tout, on s'ennuie pas, TQ ça n'a rien à voir à coté.

Kamide 04/26/08 :
« Par rapport à TQ, lilith est un jeu beaucoup plus difficile, mais aussi plus beau. Les décors sont magnifiques: le plateau de linlys, les falaises d'Astéria, partout ou l'on surplombe un site, de vraies cartes postales.
Aucun passage ne m'a déplu ou paru ennuyeux - on n'a pas le temps de s'ennuyer- c'est presque du xmax. La citadelle avec ses décors, ses combats, la musique, les clameurs, un vrai régal.
Les mines du Siran qui sont un gros morceau, la montagne interdite, les quêtes variées, des petits boss un peu partout -pas facile à tuer-

La musique est toujours très belle et bien adaptée aux passages du jeu.
C'est un jeu pour courageux, qui n'ont pas peur de fouiller partout pour trouver les objets de quêtes, les entrées de cavernes, relire régulièrement le journal pour ne pas perdre le fil du jeu. Je crois que l'on peut dire que ce n'est pas un jeu grand public, mais un jeu pour les gourmets voire les initiés. »

Evil666 05/26/08 :
« Lilith v1.0 dépasse tout ce qu'on peut imaginer !! Je me demande même si Iron Lore aurait fait mieux !!
La grande classe Mostal !! Le mode Épique est sensas ! Je suis tellement accro que même ma belle XBox 360 toute neuve ne fait absolument pas le poids !! »



Image


- Les portails de navigations peuvent ne pas apparaitre si vous chargez Lilith apres un autre mod ou apres le jeu original. Quittez et relancez le jeu en chargeant directement Lilith.

- Dans le jardin de Hel'Gon certains objets ne "fonctionnent pas" et l'avatar peut passer au travers.

- Une carte dans la Promenade de Hel'Gon disparait quand on marche dessus (en mode carte)

- Si le jeu se met à trop charger, des cartes sans textures peuvent survenir. Quittez le jeu des que possible et relancez le. Pour éviter de gros lag, quittez régulièrement le jeu pour vider le cache.

- La carte de la Chapelle n'est pas entièrement visible (superposition)

- N'UTILISEZ JAMAIS VOTRE PERSONNAGE LILITH DANS UNE AUTRE QUETE OU DANS LE JEU ORIGINAL. Vous perdriez automatiquement tous vos objets speciaux !

- Parfois une musique ou des bruitages peuvent ne pas démarrer en entrant dans une nouvelle zone. Revenez dans la zone précédente et revenez.

- Il ya un "Tag not found" sur le bouclier l'Evil de Lilith mais ce message disparaitra après une quête dans le jeu **

- Il est possible -étrangement- d'avoir 2 tortues ou pierre de Ssamyr - n'y prêtez pas attention **

- Etrangement une "texture blanche" peut survenir au Plan des Morts. Ce phénomène est générale assez court **

- Malheureusement il peut y avoir des crash jeu au niveau des Montagnes Interdites, c'est tres aléatoire **

N'hesitez pas à reporte tous les bugs que vous rencontrerez. Merci



Image

Une interface graphique vous guidera pour installer tres facilement Lilith

- Téléchargez le fichier SetupLilithClassical11.exe
- Téléchargez le fichier LilithClassicalDifficultyChanger.exe
- Téléchargez le fichier Creatures.zip

- Double cliquez sur le fichier et lisez les écrans
Note : Le choix de langue installera automatiquement les éléments de Lilith en Français, en Anglais, en Allemand, en italien selon votre choix
L'anglais est par défaut pour les autres langues.

- Choisissez votre difficulté : 1 est la plus simple et 7 la plus difficule (voir ci dessous pour plus d'explication).

- Lilith s'installera automatiquement dans le dossier "My Documents/My Games/Titan Quest – Immortal Throne / CustomMaps"

- Décompressez le fichier Creatures.zip (Allskin Mod) dans le dossier Database de TQIT (le jeu) : [letter de lecteur]:\[chemin d'installation de TQIT]\Database
(Apres la décompression vous devriez avoir [tqfolder]\database\Creatures\pc -> avec les dossiers male et female à l'interieur)

- Executez TQ-IT >> Quete personnalisé et choisissez Lilith ~ Jalavia

- Enjoy :-)


Note : Si vous avez un dossier Lilith (0.9x ou 1.0) effacez le.



== Difficulty Changer ==

Lilith apporte une nouvelle dimension au jeu. Jouez comme vous aimez avec le Difficulty Changer!

Lilith est sérieusement équilibré pour les 3 difficultés mais nous sommes tous différents.
Certains d'entre nous ne peuvent jouer que qq heures par semaine ou moins, d'autres sont de bons joueurs mais ils font ce qu'ils peuvent pour survivre ou encore nous avons les très bon joueurs, les "hardcore gamers"

C'est très difficile de faire un jeu qui contente immédiatement tout le monde avec la difficulté. Chacun d'entre nous voulons jouer comme nous aimons, des le début!

Aussi, c'est le rôle du Difficulty Changer

Lilith offre 9 difficultés, choisissez simplement la votre pendant l'installation ou plus tard.

Voyons cela:

Discovery Lilith
-> Vous êtes un joueur occasionnel ? Vous aimez que tout se passe bien ? Ce niveau de difficulté est pour vous!

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
-40% de PV
-25% de vitesse d'attaque
-20% de vitesse de déplacement


Piece of Cake Lilith
-> Vous aimez avoir un peu de difficulté mais pas de trop ? Vous n'aimez pas mourir trop souvent ? Choisissez ce module!

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
-20% de PV
-15% de vitesse d'attaque


Fast Lilith
-> Vous aimez quand ça cogne mais nous n'aimez pas quand ça dure trop longtemps ? Ne cherchez plus, prenez cette difficulté!

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
-40% de PV


Max Fast Lilith
-> Vous aimez combattre des creatures à ne plus en finir et vous voulez que ça depote ? C'est cette diificulté qu'il vous faut:

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
-40% de PV
+ 50/100% de créatures supplémentaires



Excellent Lilith
-> Vous aimez les H'n'S qui cognent, nerveux, sans concession ? C'est LA version par excellence!


Heroic Lilith
-> Votre personnage est la réincarnation de Achille ? Vous êtes rusé comme Ulysse ? Voilà la difficulté qui va vous mettre à l'épreuve!

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
+15% de PV
+15% de vitesse d'attaque
+10% de vitesse de déplacement
+15% de XP


Max Heroic Lilith
-> Votre personnage est la réincarnation de Achille ? Vous êtes rusé comme Ulysse ? Voilà la difficulté qui va vous mettre à l'épreuve!

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
+15% de PV
+15% de vitesse d'attaque
+10% de vitesse de déplacement
+15% de XP
+ 50/100% de créatures supplémentaires


Insane Lilith
-> Vous avez toujours eu le sentiment d'être invincible ? Vous êtes le maitre parmi les maitres ? C'est ici que vous trouvez la saveur du sang à votre gout!

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
+25% de PV
+20% de vitesse d'attaque
+15% de vitesse de déplacement
Normal : + 5 * level en CO et en CD
Epic : + 10 * level en CO et en CD
Légendaire : + 15 * level en CO et en CD
+25% XP

Max Insane Lilith
-> Plus il y en a mieux c'est, plus ils sont forts mieux vous vous sentez. Alors vous avez trouvé ce que vous cherchiez ici :

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
+50/100% de créatures supplémentaires
+25% de PV
+20% de vitesse d'attaque
+15% de vitesse de déplacement
Normal : + 5 * level en CO et en CD
Epic : + 10 * level en CO et en CD
Légendaire : + 15 * level en CO et en CD
+25% XP


Infinite Lilith
-> Vous n'êtes pas humain ? ça tombe bien, Lilith non plus!

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
+50% de PV
+25% de vitesse d'attaque
+25% de vitesse de déplacement
Normal : + 10 * level en CO et en CD
Epic : + 15 * level en CO et en CD
Legendaire : + 20 * level en CO et en CD
+35% de XP



Comme vous le voyez, tout le monde, enfin je l'espère, trouvera son bonheur.

Avec le Difficulty Changer, vous pouvez changer votre difficulté quand vous voulez.

-> Votre personnage est faible face aux créatures quelque part pendant la campagne et vous n'avez pas encore un objet miracle ? Choisissez une difficulté plus facile à partir de ce moment.
-> You avez le sentiment que votre personnage est un peu trop fort pour avoir du fun? Changez pour une difficulté plus difficile à la volé (quittez le jeu quand même ;) )

J'espère que tous les joueurs pourront jouer à lilith comme souhaité. Jouez comme vous aimez!


Image
S'il vous plait, commencez un nouveau personnage, merci

Avant de jouer :
Le truc du triple load: Si vous avez un nouveau personnage, le plus simple est charger votre personnage en Normal, puis en Epic puis en Légendaire, avant de jouer en Normal
C'est juste ça, Avec votre nouveau caractère, chargez le jeu en Normal, une fois que vous vous voyez dans le village, quittez et relancez en sélectionnant le niveau Epic. Faites de même avec le niveau Légendaire.
Une fois que vous avez chargé le jeu dans les 3 difficultés, vous pouvez commencer à jouer au niveau normal.

=> Cette opération à pour but de garder vos bonus et autre gains après le passage vers une autre difficulté



== Quoi de neuf dans Lilith 1.1 ==

- Correction de bugs mineurs de son
- Plusieurs corrections graphiques mineurs
- Corrections de quelques bugs mineurs dans les quêtes
- Plus corrections de bugs dans les récompenses.
- Cumul de récompenses possible entre les difficultés
- Différentes récompenses entre les difficultés
- Des changements au sujet des voleurs dans le Mausolée des anciens
- Révision des points de bonus d'expériences de toutes les créatures (formule mathématique)
- Quelques changements mineurs sur l'équilibre des créatures
- Quelques changements visuels
- Des Changements sur les objets personnalisés
- Les créatures ont maintenant une chance d'être perturbées en Epic et en Légendaire
- De nombreuses créatures sont plus résistantes aux attaques de Mana
- De nombreuses corrections de fautes (texte français)
- Changement dans les couleurs de la Carte de quêtes
- 3 quêtes supplémentaires
- Ajout d'une nouvelle zone (Seulement pour l'Epic et pour le Légendaire - Nécessite un objet "normal" (pierre de Ssamyr) ou d'un objet "Epic" pour l'accès en Légendaire) + de nouvelles musiques
- Optimisation de lag dans le Siran
- Une nouvelle vue panoramique dans le Siran
- Ajout d'un nouvel objet
- 2 langues supplémentaires dans le fichier d'installation (Allemand et Italien)
- Ajout d'un Difficulty Changer avec 7 difficultés
- Plus de régénération pour des Boss du légendaires
- Ajout de nouvelles creatures et de nouveaux Boss
- Ajout d'un nouveau passage secret
- Augmentation de l'XP en legendaire (quetes)
- Ajout d'un nouveau Passage secret
- Ajout de "Point d'attache"
- Augmentation de l'XP en Légendaire (Récompense de quete)
- Lilith forme maintenant une famille: Classical Lilith et Lilith Masteries Edition (voir le post de Masteries)


Ce signe "**" dans le texte marque de nouvelles entrées



--------------------------------
Juin 2015 : MAJ pour les liens de téléchargement. Lilith et les differents fichiers se trouvent ici :
https://owncloud.dedikam.com/public.php?service=files&t=59145ccdda08146df0b6d9817e8ee9f5
Dernière édition par Mostal le Mar Fév 09, 2016 6:49 pm, édité 23 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar rico » Sam Juin 21, 2008 10:26 pm

Super !
Trop cool
J'vais rentrer chez moi pour y jouer :D

Bravo Mostal pour tout ton travail, j'ai hâte de m'y mettre j'vais jouer toute la nuit à fond la musique :D

Tremblez misérables monstres le fléau va s'abattre sur vous :hin:

Edit: Bravo aussi pour cette belle présentation très complète, n'oublie pas d'indiquer dès le début du post que le lien pour le télécharger se trouve tout en bas 8)
Edit2: T'avais pas un site pour le mod ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar vofou » Sam Juin 21, 2008 10:28 pm

Deuz'
Bravo Mostal ! :clap:
Dernière édition par vofou le Sam Juin 21, 2008 10:29 pm, édité 1 fois.
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Hieronymus59 » Sam Juin 21, 2008 10:29 pm

Merci Mostral pour ton travail titanesque!
J'ai attendu la v1.00 pour jouer à Lillith et j'ai hâte de commencer :)

Tu peux aller te reposer tu l'as bien mérité xD
Hieronymus59
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 21, 2008 10:24 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 21, 2008 10:40 pm

Téléchargements effectués ... merci Mostal ... de tout coeur !!!

L'aventure va redémarrer ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar calitos » Sam Juin 21, 2008 10:55 pm

YAHOOO !!!! je suis crevé la j'ai joué toute la journée erf, mais demain matin je fonce dessus !

Merci Mostal Pour ton énorme travail ! Tu mérite une super trophée Spécial TitanQuest !

Aller dort bien (ben oui...) en attendant, on va tous nous goinfrer de monstre assoiffé de Sang ! :tom! (quand la tomate coule sur le visage, c'est le sang... ... ...) Enfin en tous cas gros respect :merci:

Bon je vais me coucher pour jouer plus Vite a TitanQuest (ha oui et pis super présentation , sa donne un côté encore Plus Style au jeu ;) )
Aller, Touss !

( :merci: :clap: :yeah: )
Dernière édition par calitos le Dim Juin 22, 2008 5:35 am, édité 1 fois.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Evil666 » Sam Juin 21, 2008 11:16 pm

Excellent !!

Un gros merci à toi Mostal, sans qui rien de tout ceci ne serait possible !! :yeah:

Message à tous: SVP, créer des parties pour 6 joueurs sur le Online, et utiliser le Database choix 0 si vous avez le mod de CAS !!
Dernière édition par Evil666 le Lun Juin 23, 2008 8:41 pm, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar StilTeg » Sam Juin 21, 2008 11:17 pm

Bravo, belle présentation du MOD, et bientôt quelques critiques constructives du MOD une fois qu'on y aura joué ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 1:05 am

Je n'ai pas pu resister ... j'ai démarré une partie ... la difficulté est tres sensiblement rééquilibrée ... tres bien !!!

Une nouvelle quête au départ du village ... la tortue de Zara (perdue dans la forêt tout pres du village !!!)... mais de 2 choses l'une ou Zara est tres imprudente pour avoir perdu sa tortue ailleurs que dans la forêt des Ames ... ou j'ai loupé quelques chose car j'ai beau avoir ratissé la dite forêt de long en large ... pas moyen de trouver la tortue :cry:

De plus quid des coffres fermés à clef à côté du village ... celui de Zara je peux comprendre que c'est lié à la quête ... mais celui qu'on est sensé n'utiliser " qu'en cas de perte" ... je ne vois pas ???

Sinon le restpoint ... riche idée si on ne veut pas se refaire tout le chemin !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Dim Juin 22, 2008 9:03 am

ENORME merci mostal

je usi en trein de le charger là, donc cet aprem mon ordinateur va tourner :hin:
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar rico » Dim Juin 22, 2008 9:51 am

Voilà j'ai joué hier soir avec Evil666
Très bon mod, je suis bluffé !
Le début est moins difficile, il y a plein de nouveautés, le système de déplacement par waypoint est très bien.
Il est bcp mieux optimisé, j'ai eu très très peu de ralentissement.
Il ne manque maintenant que des nouvelles maitrises (mod masteries) pour en faire un mod incontournable.
Je suppose que masteries va demander bcp de travail pour l'incorporer avec lilith...c'est con qu'on ne peut pas cumuler des mod en custom :(
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

probléme

Messagepar CERBERE_tq » Dim Juin 22, 2008 11:46 am

voila, j'ai un probléme.
je télécharge lilith1.0
je l'enregistre dans mon dossie rperso

et lorque je double clique sur setup multililth10.exe cela me met: voilez-vous executer le programme.

je met executer et sa m'affiche un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program

voila voila si vous avez une solution . . .
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar calitos » Dim Juin 22, 2008 11:48 am

J'ai EXAXCTEMENT le même problème sa met EXACTEMENT le même mot...

Ouéééééé cerbère, on est des frères ! (en plus sa rime hé :hin: )

Voilà si quelqu'un pouvais nous dire comment faire....en attendent j'ai Company Of heroes quand même hein ?
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Dim Juin 22, 2008 12:04 pm

apparamment, ca veut dire qu'il y a eu un probleme lors du téléchargement ...

1. Avez-vous bien enlevé le répertoire lilith précédent ? (0.98)
2. retéléchargez le fichier, et réessayez
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Dim Juin 22, 2008 12:18 pm

Essayez de le télécharger avec un logiciel qui reprend les téléchargements.
Le fichier est très gros ... 550 Mo ! Ouch :o

Donc faut être sûr de son coup si vous voulez le télécharger en 1 fois.
Moi ça va j'ai un bon débit, dl à 1,6Mo/s :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Evil666 » Dim Juin 22, 2008 1:00 pm

Quand j'ai téléchargé, ça me demandais "Exécuter" ou "enregistrer". Quand je prennais "enregistrer", la téléchargement prennait 2 secondes et ça ne marchait pas. Quand j'ai pris "exécuter", j'ai téléchargé un bon 20-30 minutes et ça fonctionne nickel !

On reprends quand tu veux Rico. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Juhju » Dim Juin 22, 2008 2:25 pm

Un grand merci et et bravo a Mostal pour cette nouvelle aventure, ca a vraiment l'air d être du tout bon !! :yeah:

J ai l impression d'être plus motivé a decouvrir ce nouveau monde que les maps originales... c'est dire

Bon jeu a tous et a bientot :D
Juhju : Oracle lvl 14 dans lilith 1.0
Juhju
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 21, 2008 10:26 am

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Dim Juin 22, 2008 2:32 pm

mem quand je prend executer et pas enregistrer cela ne marche pas et j'ai tout supprimé de lilith 0.98
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar Mostal » Dim Juin 22, 2008 3:02 pm

Hello à tout le monde,

Je vois que beaucoup ont déjà la tête dans l'aventure lancé comme des balles de fusils (ou plutôt des couteaux bien aiguisés ;) )

Je lis que certains n'arrivent pas à télécharger le mod (qq ko seulement ) :gne:

C'est en effet très étrange, avec IE ou FF (2 et 3) le mod se télécharge intégralement.
Certains au Quebec y arrivent aussi donc ce n'est pas un pb de localisation.

Avez vous essayé d'enregistrer le setup dans un chemin court de votre pc, genre c:\tmp ?

Si vraiment ces problèmes persistent je ferais une copie sur un autre serveur mais le téléchargement sera bcp plus lent :(

J'espere que vous arriverez à trouver une solution de votre coté

Quant au dossier du mod AllSkin il est à decompacter dans le dossier database de TQIT (c'est là qu'il est chez moi)

Ce qui donne qq chose comme : jeux\TQ-IT\database\creatures\
(c'est un exemple)

Bon jeu à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar vofou » Dim Juin 22, 2008 3:17 pm

Encore félicitations pour ce mod, mostal !

Dis, alt F4, tu as trouvé la tortue ? Moi non, et je veux bien un petit indice... :ange:
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 3:38 pm

Je n'ai pas eu de pbs ... temps de téléchargement 18 à 19 minutes ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 3:41 pm

vofou a écrit:Dis, alt F4, tu as trouvé la tortue ? Moi non, et je veux bien un petit indice... :ange:


Jette un oeil au topic prévu pour ... Lilith 1.00 Problemes en cours etc ....
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar albatard » Dim Juin 22, 2008 4:08 pm

Me voilà également lancé dans l'aventure, quelques minutes dans l'univers de Jalavia et déjà de belles surprises. Une toute nouvelle map bien plus design que la version 0.98, et une bien jolie veste (ceux qui ont trouvé la tortue savent de quoi je parle).
Je peux d'ores et déjà, lancer de grands remerciements à Mostal et toute son équipe pour ce MOD fabulous. Aller j'y retourne !
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 4:29 pm

En ce qui me concerne ça commence mal ... j'ai fouillé le bois dans tous les sens ... 3 ou 4 fois ... et pas de tortue !!!
C'est un objet de quête ou ce n'en est pas un !!! Il devrait être mis en surbrillance via la touche Alt voire indiqué sur la map avec une icone jaune (comme tous les objets de quête dans TQ IT !!!).

Bref çc commence à m'énerver !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar calitos » Dim Juin 22, 2008 4:35 pm

Salut !

Je reviens sur le téléchargement.
Je n'ai pas internet sur mon PC, mais seulement sur mes macs. en Gros Quand je télécharge le jeu, tout se déroule normalement, puis pour le transmettre, je met le fichier sur la clé USB et sa dit: Faute d'éspace disponible. Bon....j'ai essayé plein de truc, et au bou d'un moment sa a marcher, mais sa me disait le même mot que cerbere...Je crois que mon Mac na pas télécharger le fichier en entier,sa met pratiquement tout le temps : Votre disque de démmarage est presque plein !

...Le téléchargement a pris 10 Min environ...quand je vois les autres personne qui font 20 Min....je compare...J'ai du télécharger la moitié....
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Mostal » Dim Juin 22, 2008 6:08 pm

ça ne veut rien dire, tout dépend de la vitesse de téléchargement, à 1mo/s tu mets 9mn !

Je pense que tu as du le télécharger, vérifie la taille, si c'est autour de 550Mo c'est que c'est bon :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar calitos » Dim Juin 22, 2008 7:05 pm

Hé bien j'ai regardé dans information: taille du fichier: 550 Mo....normalement se doit être bon après ce que je ne comprend pas, c'est le mot...the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program ....
Dernière édition par calitos le Dim Juin 22, 2008 7:47 pm, édité 1 fois.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Mostal » Dim Juin 22, 2008 7:28 pm

Je pense que le download depuis le mac a du poser un problème...
ou alors il a échoué juste avant de se finir.
Recommence peut-être ?

Sur le PC tu dois avoir une belle icône de settup (un pc pres à s'installer)

Peux tu tenter de le récupérer par ailleurs ?

P.S.
la taille exacte du fichier est de 576 758 961 octets
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar calitos » Dim Juin 22, 2008 7:45 pm

Hé bien j'ai téléchargé le fichier 5 fois, et toujours rien, pourtant avec la version 0.98 c'était fastoch... Je vais voir la taille exacte que j'ai. J'en dirais des nouvelles demain soir. Quand je met sur la clé USB sur mon PC, et que je l'ouvre sur mon PC, il y a plusieurs documentsconcernant lilith 1.00. Des documents avec DSTORE ou bien quelque chose du genre Trashes...texte fichier... et pis ya lilithMilti10.exe , en icone, un ordinateur avec sa tour de contrôle et un disque qui rentre dans le lecteur (si c'est un disque dur....)... Je vous met au courant de ce qui m'arrive...enfin je met au courant Mostal si sa ne te dérenge pas....
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar RedSeriel » Dim Juin 22, 2008 10:28 pm

dstore et trashes sont des fichiers propres au système de fichier mac, rien à voir avec l'install de lilith. Il me semble que trashes c'est un peu comme le RECYCLER ou Corbeille de Windows. T'aurais pas par hazard une Corbeille pas vidée sur ton Mac?
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Suivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron