LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar rmiste2007 » Dim Fév 27, 2011 9:54 pm

d'accord donc il est préférable de faire l'aventure normal avant de se lancer dans lilith?
Avatar de l’utilisateur
rmiste2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mar 14, 2007 5:33 pm

Messagepar Jean » Dim Fév 27, 2011 10:01 pm

Non, il est fortement recommandé de commencer Lilith avec un nouveau perso, niveau 1, réservé à Lilith, pour ne pas fausser la progression qui a été prévue dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar rmiste2007 » Dim Fév 27, 2011 10:05 pm

ah ok merci bien!
Avatar de l’utilisateur
rmiste2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mar 14, 2007 5:33 pm

Messagepar rmiste2007 » Lun Fév 28, 2011 12:14 am

Bravo c'est bien c'est beau et surement plus encore mais je n'en suis qu'au début mais c'est deja un peu enervant car il y a tres peu de "point de passage" ce qui fait que je dois souvent me retaper une tres longue route pour revenir a ma tombe.. aah...ou est le bon vieux temps avec les tp de didi juste avant de mourir.. pourquoi ne pas integrer e systeme avec le tp de tq??

ps dsl pour ceux qui lisent divers fofo je post sur chacun car comme il y a peu de passage, ca augmente les chances de réponses
Avatar de l’utilisateur
rmiste2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mar 14, 2007 5:33 pm

Messagepar AmoK » Lun Fév 28, 2011 2:00 am

Pour éviter de courir, rien ne vaut que de ne pas mourir !
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Messagepar rmiste2007 » Lun Fév 28, 2011 12:02 pm

plus facile a dire qu'a faire ^^
Avatar de l’utilisateur
rmiste2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mar 14, 2007 5:33 pm

nickel

Messagepar glutbeurk » Mar Mai 10, 2011 7:37 pm

Bravo Mostal tu es un chef :clap:
:yeah:
en avant !!!!
glutbeurk
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Avr 16, 2011 9:11 am
Localisation: meuse

Messagepar Mjolnir » Lun Juin 20, 2011 3:54 pm

Hello, ca fait un bail...

Je me reinstall Titan Quest, venant de découvrir cet add-on...

Mais heu, question joker : sur le premier lien de D/L dans le 1er post (*), je "tombe" sur une page d'un site "promox" avec demande user/mot de passe, cela pour pouvoir telecharger l'add-on... que mettre ?
Help ... :cry:

(*) Lilith The Will of Demon 1.1 Classique (638Mo) :
http://dedikam3.com//telechargement.php ... 9dd6ae9f20
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar Kyoshiro » Lun Juin 20, 2011 4:04 pm

Tu peux le trouver en téléchargement directe sur le site de TQ.fr

Ici
Yurhi, Garde lvl 66, Légendaire fini! =)
Soul Eater, lvl 15, Lilith
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Mer Mai 28, 2008 9:44 am

Messagepar Mjolnir » Mer Juin 22, 2011 1:34 pm

OK... 'vais télécharger les fichiers.
Merci !
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar Dyssed » Sam Sep 10, 2011 5:12 pm

Salut! J'ai joué un peu en mode epic avec un perso lilith MIEB et j'ai constaté qu'il y ayait beaucoup moins de monstre qu'en mode normal.
Par contre, les boss et les monstres jaunes/ violets sont très puissants et résistants.
Est-ce normal?
Dyssed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 12, 2010 9:33 am

Messagepar ouisticoincoin » Sam Sep 10, 2011 7:44 pm

En principe on a environ 22 000 monstres par niveau N/E/L en MIEB, normalement c'est un nombre supérieur au niveau "excellent" qui correspond au niveau normal.

Le MIEB nécessite un DC à part:

http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 18af7c2d1f

Début légendaire tu devrais être à plus ou moins 44 000 monstres tués...et avoir rencontré quelques boss dédoublés... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Dyssed » Dim Sep 11, 2011 8:51 am

Je joue en fait en MIEB depuis le début. Pour vérifier, j'ai fait une comparaison normal/épique dans le chemin des morts. En normal: des monstres à la pelle. En épique: moins de monstres, des jaunes très puissants, de violets et des boss en double (il me semble avoir déja fait un début de mode épique avant ça et j'ai le souvenir qu'il y avait des araignées violettes super chiantes qui pompaient le mana mais je ne les ai pas revues :roll: )
Dyssed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 12, 2010 9:33 am

Messagepar Alt F4 » Dim Sep 11, 2011 9:33 am

Les araignées du soleil, ou quelque chose du genre, n'apparaissent qu'en mode Legendaire, sur le Chemin des morts ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ouisticoincoin » Dim Sep 11, 2011 9:39 am

Les araignées violettes qui drainent l'énergie ne sont présentes qu'en légendaire...

Aprés c'est subjectif mais il y aurait une valeur d'apparition de + ou - 20% du nombre de monstres...

Valeur fixée à l'ouverture du jeu ou au chargement de chaque carte ou ... ? :roll:

J'ai l'impression de retrouver la même quantité/qualité de monstres sur toutes les cartes mais ce n'est qu'une impression... donc pour moi à l'ouverture...

Je suppose que cette valeur n'est pas fixée car elle est lié à l'emplacement des monstres et donc à la rejouabilté... sinon on aurait peut-être toujours les mêmes monstres qualité/quantité aux mêmes endroits...

Ce n'est qu'une hypothèse... faut voir avec les informaticiens... ;)

Quittes le jeu et relances... en refaisant en boucle la même carte en test tu verras des différences quantité/qualité...

EDIT :

Grand bonjour Alt F4 ... :beer:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alt F4 » Dim Sep 11, 2011 10:26 am

Bonjour à toi Ouisticoincoin ... :yeah: je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, la quantité de mobs ne faiblit pas d'un mode de difficulté à l'autre et leur qualité augmente, avec entre autres l'apparition de mobs violets sensiblement plus "dégâtstogènes" !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Dyssed » Dim Sep 11, 2011 10:34 am

Merci! Je viens de finir le tombeau de mendawin et il était plein de mort-vivant, comme en mode normal. Pb résolu du coup. J'ai quand même l'impression qu'il y a moins de monstres jusqu'à ce qu'on arrive au cimetière.
Dyssed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 12, 2010 9:33 am

Messagepar rico » Lun Sep 12, 2011 9:19 pm

Salut,

Je me suis remis à Lilith.

Malheureusement j'ai ma carte graphique qui chauffe à certains endroits, il semblerait que les effets "brume" que l'on trouve au cimetière et dans le plan des morts font surchauffer ma cg, la température du gpu s'approche dangereusement des 70°, j'ai eu plusieurs plantages :cry:
En temps normal la température est de 56° environ au village.
C'est étonnant que ça monte si vite alors que j'ai réduit au plus bas les options graphique et mis le ventilo à 100%.

J'ai une Saphire Ultimate X1950 Pro (j'ai baissé fréquence gpu/ram mais ça n'a rien changé).

C'est possible de désactiver ces effets de brume ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 12, 2011 10:44 pm

En jouant en medium (dans les options) et en désactivant les effets graphiques avancés, ça ne va pas mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Lun Sep 12, 2011 11:46 pm

Non pareil, j'ai mis le minimum que je puisse mettre, faible partout sans aucune qualité d'ombre, tous les effets désactivés.

Le problème dans Lilith c'est qu'on voit bcp d'effets de brume.
Là je suis dans le bois maudit, la température du GPU dépasse parfois les 70° ! Apparition d'artefacts à l'écran et parfois plantage ou écran se met en veille automatiquement (safe mode je suppose).

Avant d'acheter cette carte, j'étais au courant que les GPU à base d'X1950 Pro chauffait beaucoup, alors j'avais opté pour cette carte Sapphire Ultimate car elle possédait un ventilo Zalman qui refroidissait bien ... peine perdue, la carte chauffe énormément à certains moments (pas dans tous les jeux ..) Cette carte est d'origine légèrement overclocké en fréquence mémoire, j'ai d'ailleurs baissé cette fréquence sans changement apparent.
Reste à voir si je peux rajouter un gros ventilo près de la carte pour mieux la refroidir.

Sinon au repos la carte est à 47° ... elle monte de + de 20° sur TQIT Lilith :roll:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 13, 2011 12:20 am

Artefacts à l'écran = oula oui, surchauffe !
Quand c'est comme ça, n'insiste pas ...

C'est une déclinaison AGP ou PCI-E ?
(tu peux p'tet envisager d'acheter une carte d'occas)

Il n'y a pas moyen de désactiver les éléments, en fait faudrait repasser par l'éditeur et recompiler toutes les maps (même chose pour virer les sons ou les lumières).
J'ai juste une suggestion, essaye de forcer le mode nuit avec Defiler, ça ramera plus, mais p'tet que la nuit il n'y a pas de brume !??? (j'en sais rien, parce que quand je jouais, j'alternais entre matin aprem et soirée, mais jamais la nuit)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Mar Sep 13, 2011 9:32 am

PCI-E
J'attendrais Diablo 3 avant de commencer les frais :hin:

Ok merci je vais tenter de désactiver le cycle jour/nuit (a mon avis déjà fait depuis longtemps)

EDIT : Mon problème semble être résolu ... j'ai tout simplement ouvert ma tour :D Ca chauffe nettement moins.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Firyadan » Jeu Sep 15, 2011 3:59 pm

C'est une solution mais as-tu essayé de nettoyer ta carte (physiquement) ? La poussière ça fait chauffer...
Du reste 70°C ce n'est pas non plus énorme ! Ma HD4850 est constamment à 80°C... :D Je me suis renseigné il y a quelques temps et la température n'est pas la seule source de plantage d'un cg.
Avatar de l’utilisateur
Firyadan
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 232
Inscription: Dim Avr 26, 2009 9:23 am

Messagepar rico » Jeu Sep 15, 2011 4:06 pm

Non mais j'y ai pensé, faudrait que j'emmene ma tour chez mes parents et passer un coup de compresseur :hin:

80°C hé bé ! Bon après ça dépend du modèle de GPU..
Sinon j'ai aussi bien vérifié que le ventilo se met à 100% quand la température augmente considérablement.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 15, 2011 6:24 pm

Par curiosité, il y aussi de la brume la nuit ?

Pour le nettoyage de la tour, un p'tit coup d'aspirateur peut déjà faire du bien
Attention à pas trop se rapprocher de certains petits composants de la carte mère, sinon gloup ...
Mais le compresseur, y a rien de tel (ça fait un nuage de poussière inimaginable tant qu'on ne l'a pas vu en vrai ^^). Mon père est moniteur de plongée, donc quand j'ai besoin j'utilise une sorte de pistolet souffleur qu'on branche sur une bouteille d'air compressé ...

Quand aux températures, méfiez-vous des sondes et des différentes valeurs. Certaines CG tiennent mieux que d'autres la montée en T° mais ce qui est sûr c'est que des artefacts qui apparaissent lorsque ça chauffe, c'est mauvais signe ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Dyssed » Jeu Sep 15, 2011 7:23 pm

J'ai moi aussi des artefacts à l'écran qui apparaissent de temps en temps(dans lilith seulement). Une des solutions est de virer le mode plein écran.
Dyssed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 12, 2010 9:33 am

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Sep 15, 2011 7:59 pm

Avis de débutant mais peut-être faire attention aux pilotes aussi...

Sur des jeux anciens...pilotes anciens...

Sur le PC de ma mère avec les pilotes récents Nvidia pour 8800GT plus possibles de jouer à Oblivion sans artéfacts...

Il y a déja quelques mois ATI HD4850 + Nine Hundred d'Antec = 60 euros d'occase... et vraiment pas mal pour les jeux et Lilith...bon le reste ne suis pas... :( ...

Un petit compresseur 8 ou 9 bars en promo à 39 euros chez "Bricoblabla" pour souffler et fini la chauffe... :bidiou:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar rico » Dim Oct 16, 2011 10:44 pm

Est-ce un bug ?
Gobbosh refuse de spawn dans l'asile, la quête est activée et non cochée, j'active le levier, quand je rentre dans la pièce où il est sensé se trouver il n'y a personne, du coup je ne peux pas finir la quête :cry:

J'ai été reparlé au pnj qui donne la quête mais cela ne change rien.

En mode normal cela avait bien fonctionné.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 16, 2011 10:52 pm

Gobbosh peut être trouvé à 2 endroits differents ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar rico » Lun Oct 17, 2011 9:49 am

Ah !
Et combien je dois te payer pour que tu révèle le 2e endroit :lolol:
C'est pas que je veux pas chercher mais mon perso ne s'en sortira pas dans ce labyrinthe où il est très difficile de trouver son chemin même avec les maps spoiler.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités