LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

affirmation =)

Messagepar CERBERE_tq » Mer Juin 25, 2008 12:01 pm

bonne idée mostal pour le coffre au début comme cela je fait vennir mes persos d'IT et je mais les truc rares dedans car avant il falait qu'ils aillent a asteria alors . . .

mon nouveau perso chasse je lui est mi la boule de neige **** =)
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar StilTeg » Mer Juin 25, 2008 2:45 pm

Suite de la discussion supprimée !
MERCI D'EVITER LES SPOILERS DANS CE SUJET !!!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 25, 2008 2:53 pm

Forgive me boss ... mais par principe je ne laisse jamais un joueur en détresse ... celà dit ces posts auraient dus être dans l'autre topic ...

Mea culpa ... maxima ... etc ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gorkk » Mer Juin 25, 2008 3:25 pm

Mostal a écrit:P.S.
Parfait Gorkk !

Voilà c'est fait. Bon par contre le deuxième a été affreusement long à télécharger... Pour une raison que j'ignore (free devait pas m'aimer je sais pas), j'ai pas dépassé le 20ko/s dessus (il a tourné toute la nuit et le pouce :p).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 25, 2008 3:33 pm

Au fait Mostal ... merci d'avoir permis un accès à la caravanne dès le Village des Echos ...

J'ai pu ainsi profiter de quelques outils de travail (arcs et lances entre autres) issus de la 0.98 sans être tenté de recourir à d'autres moyens ... pas vraiment legits ...

Celà dit ne lançons pas la pierre sur ceux qui y recourent pour pouvoir continuer à jouer d'une façon ... disons plus confortable !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Mer Juin 25, 2008 7:51 pm

@Gorkk
Oui, le serveur de Free est volontairement bridé. D'ailleurs sur la page anglaise, j'ai précisé -Slower- car je connais les lenteurs de Free, à n'utiliser que s'il n'y a plus d'espoir ;)
En tout cas bien joué !

Pour t'embêter Gorkk, n'as tu pas envie de tester en preprod phpbb 3 pour voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau forum ? :lol:

@ALT F4
En effet, j'ai bien compris que la demande etait forte d'avoir un coffre au debut. Puis au fond, il n'y avait pas de raison de ne pas en avoir.
En fait, des l'origine je souhaitais en mettre un. Cependant au début je ne possédais pas tous les "templates" du jeu. Donc je ne pouvais pas customiser la caravane. Je voulais un coffre et rien d'autre ! Maintenant c'est chose faite :)

Quant à ceux qui l'utiliser pour se simplifier la vie, c'est leur choix. Lilith regorge de trésors, on peut "farmer" aussi, ce n'est donc pas utile d'importer des éléments venant d'une autre campagne.
Maintenant si ces items viennent d'un autre personnage pur Lilith, je ne dis pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Gorkk » Mer Juin 25, 2008 8:29 pm

Mostal a écrit:Pour t'embêter Gorkk, n'as tu pas envie de tester en preprod phpbb 3 pour voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau forum ? :lol:

Oh, pour être en test en pre-prod, il est en test (ce sera le moteur utilisé pour GameGrob, et il nous sert de forum de développement pour l'instant ;)). Il y a des trucs pas mal, mais déjà quelques trucs où il a fallu faire des modifications indispensables (genre par défaut, tu as deux options : "ne pas afficher les sous-forums sous le nom de leurs parents dans la liste", et "afficher les sous-forums sous les noms de leurs parents, de leurs grands-parents, de leurs grands-...-grands-parents", soit pas d'affichage, ou un truc cosmétique pour des petits forums, et inutilisables sur des gros, qu'il a fallu modifier en "afficher les sous-forums uniquement sous le nom de leur parent direct", ce qui aurait du être la base, mais a été mis en "will not fix" lorsque reporté en bug pendant la beta...). De façon générale malheureusement, je le trouve nettement moins puissant qu'un VBulletin (mais ça c'est payant), alors qu'à la base, VB a pompé plein d'idées du développement de phpBB3 pour leur dernière grosse version (qu'ils ont sorti deux ans avant phpBB...). Un autre problème est l'absence de traceur à durée de vie limitée pour le déplacement de sujets (parce que bon, un traceur permanent, t'es obligé de les nettoyer régulièrement pour que le tout reste lisible, et ne pas mettre de traceur, bah c'est un coup à avoir du spam de sujet "il est où mon sujet ?"...).

Bref, tout ça pour dire qu'il est en pre-prod pour GameGrob ;)

Mais bon je suis à fond hors-sujet là, donc je m'arrête de suite (si besoin est, ou si quelqu'un veut en causer plus, le mieux sera d'utiliser le sujet concernant GG ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 26, 2008 11:04 am

2 petites remarques en passant ...

le Bois Maudit : mon âme n'a pas été jugée pure ... je sais que la décision est aléatoire (Mostal dixit ...) mais c'est toujours aussi décevant de n'avoir pas accès au trésor ... :cry:

la grotte du trefle : 1 seul boss !!! c'est comme dans ma dernière partie de 0.98 en mode Légendaire ... mais la 0.98 n'était pas optimisée dans ce mode ...

Pour le reste rien à dire sinon :yeah: :yeah: :yeah:

Sur ce je vais retrouver ma serviette de plage à Astéria ... avant de passer à la suite ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Jeu Juin 26, 2008 12:51 pm

Alt F4 a écrit:le Bois Maudit : mon âme n'a pas été jugée pure ... je sais que la décision est aléatoire (Mostal dixit ...) mais c'est toujours aussi décevant de n'avoir pas accès au trésor ... :cry: ...


Ben c'est rien moi j'ai dû me retaper 6 fois le passeur et vider la mini carte avant d'avoir enfin été jugé pur :hin: :D
Par contre sur le trésor il a pas été trop radin j'ai eu deux bleu pas trop minables :yeah:
Dernière édition par alix le Jeu Juin 26, 2008 1:46 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mops » Jeu Juin 26, 2008 1:34 pm

3 passages et 2 RIPs pour ma part. Et que du jaune dans les coffres. :cry:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 26, 2008 5:00 pm

Avec la 0.98 je suis passé 5 fois (2 en N, 2 en E et 1 en L) j'ai eu 1 rip et j'ai accedé 3 fois au tresor ...

A priori le choix est arbitraire et aléatoire ... celà dit celà represente un manque à gagner important en XP sans compter le contenu des coffres.

C'est d'ailleurs le cas de figure typique qui pourrait justifier un recours légitime à TQVault à titre de compensation ...

Je trouve dommage que Mostal ait maintenu ce côté aléatoire dans la v 1.00 car il est vraiment trop injuste ... j'avoue ne pas comprendre ce qui a pu motiver son choix ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar RedSeriel » Jeu Juin 26, 2008 9:14 pm

Pas vu de post relatif aux bugs ou autre donc je signale ici : faute de français dans le texte d'Adeipho devant la porte d'Elendar "vous pouvez vous y aller". Bon ok, j'imagine mal un patch sortir, mais bon.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 11:34 am

Bon moi mon ritualiste me soule avec ses 20+ morts donc je vais recommencer l'histoire en faisant plus gaffe à toutes les quêtes secondaires, et en y allant à fond dans l'aventure... avec un personnage que je veux tenter depuis longtemps, c'est à dire un Elementaliste.
Ca va être hot !
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar rico » Ven Juin 27, 2008 12:12 pm

MorpHologiE a écrit:Bon moi mon ritualiste me soule avec ses 20+ morts donc je vais recommencer l'histoire en faisant plus gaffe à toutes les quêtes secondaires, et en y allant à fond dans l'aventure... avec un personnage que je veux tenter depuis longtemps, c'est à dire un Elementaliste.
Ca va être hot !

Bah on peut le commencer ensemble ;)
J'avais commencer un ritualiste aussi ... je pense que je vais aussi l'abandonner :p
Je fais en général des persos avec rêve comme 1ere maitrise ca permet de débuter lilith sans trop de difficulté car la vague aide bcp et elle se recharge vite.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 12:58 pm

Ok ce soir peut être alors ^^
Je te contacterai dans la journée pour ce soir
A+
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 1:00 pm

En tout cas le devin triple attaque se fraye un chemin sans trop de mal dans ce monde de brutes ;) Curieux quand même que le ritualiste n'y arrive plus facilement avec 5 compagnons et vague/réalité. As tu maxxé la vague de distortion Morpho ? Je penses qu'une fois maxxée, avec la synergie de force de la meute, ça commence à marcher vraiment très bien. Mon ritualiste s'en sort super bien en tout cas dans TQ:IT normal.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 1:37 pm

Hum, en attendant d'avoir 5 pets déjà (j'ai que 2 loups et le cauchemar), et je vais chercher RD + vague en ce moment. Mais je me suis orienté CàC et j'ai donc pris AF en attendant.
Alors pour avoir vague + RD faut encore 5/6 niveaux facile (niveau 1), pour avoir le cri des loups, encore 5/6 niveaux (niveau 1) donc bon...

Et le gameplay, je me planque derrière mes pets, qui sont d'ailleurs plutôt nuls (je passe mon temps à soigné mes loups) a le dont de me lasser très rapidement... Et ça rend lilith extrêmement ennuyant...

Donc j'ai décidé de me réorienté sur un personnage dur à monter (pas comme ritualiste, ou tu n'as qu'à monter les pets sans réflechir), mais qui va cartonner à la fin j'en suis sur (et même à partir du lvl 20), l'élémentaliste.
Max sort de zone, dégâts feu/froid/élec, avec éruption, les éclairs, pic de glace, l'orbe et le pet qui te donne + 100+% de dégâts élémentaire... Ca peut faire très mal.


Ou alors un Prophète, à voir

Enfin bon on verra bien, mais Ritualiste, je trouve ça plutôt chiant à jouer, le personnage en soi n'étant pas bon du tout (c'est les pets qui font tout, si tu te fait courser : bye bye).
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 1:48 pm

Hmmm c'est parce que tu as choisi une option CaC sur ton ritualiste ce qui est une erreur à mon avis. Pour un CaC les pets sont bien moins utiles qu'avec un caster. Moi mon ritualiste est un caster pur et c'est tout sauf ennuyeux à jouer. Il y a toujours une vague ou une réalité à lancer. Je me souviens que je les avais assez tôt disponbles mais j'avais pas mis un seul point dans le cauchemar ni dans les synergies d'appel du loup au départ, ça c'est sûr.

Par contre élémentaliste, oui pourquoi pas, mais à mon avis tu va aussi gallérer avant d'avoir un matos convenable avec pas mal +XX% dgs élémentaires ou +X aux compétences pour que ça soit efficace... Car sinon c'est un gouffre à points de compétence cette classe... Enfin bon je ne veux pas te décourager; mais ne penses pas que ça va être la promenade parce que tu es capable d'aligner des gros sorts de zone qui tâchent. Car sur les boss ça marchera pas aussi bien, ou bien tu ne feras pas assez de dégâts par sort, même si chacun de tes sorts couvrira une grande zone.

Il te faudra attendre beaucoup plus que le niv20 pour "cartonner" m'est avis. mais j'attends avec impatience que tu me prouve que je me trompe :)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 1:53 pm

A voir, je pense que ça dépend de quelle manière tu le monte : pic de glace? golem?

Je suis aussi curieux de ce que ça peut donner, et si il est capable de finir Lilith au vue des nombreux boss rencontrés dans l'aventure (remarque avec mon ritualiste, je faisais pas beaucoup de dégâts non plus ^^).
A tester donc ! Mais ça me botte plus que le ritualiste, ça c'est sur, je suis énormément déçu par les loups, que ce soit dans TQ ou dans Lilith.
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 2:01 pm

On est tous d'accord (enfin peut-être pas tous, mais déjà je suis d'accord avec moi-même ce qui est déjà pas mal :hin: ) ...
....Loups = appel de la meute et pas beaucoup plus, sauf exception faite sous l'effet d'étendard, où là ils commencent enfin à faire mieux que mordiller les jambes des mobs comme de vulgaires roquets :D

Pour ce qui est de l'élémentaliste, je ne sais pas, pour débuter il va te falloir utiliser pas mal ton bâton dans un 1er temps et en bouton droit soit orbe ou pic de glaces, après le golem vite maxxé me semble indispensable à ta survie ainsi que pétrification. Donc je te conseille de ne pas négliger un bon bâton au départ et petit à petit il devient obsolète au profit des sorts qui vont devenir devastateurs à la longue.

Un beau challenge mais rien d'impossible m'est avis :yeah:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 2:40 pm

Va falloir l'optimiser à mort pour les débuts quoi ^^
Mais je me souviens être passer sans trop d'embuche dans la 0.98 avec un pyro, pourquoi pas avec un homme-tempête?
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Ven Juin 27, 2008 3:00 pm

C'est sûr, mais là aussi il vaudra peut-être mieux commencer par Terre pour avoir rapidement accès au golem + pétrification afin d'éviter de trop RIPer au début. Après pic de glace en bouton droit est surement le meilleur choix niveau capacité de feu soutenue. Sinon l'orbe volcanique ou la projection de feu en mode normal au début ça peut peut-être le faire avant d'avoir Pic de glaces.

A haut niveau j'ai aucun mal à imaginer les ravages causés par Rafale + Eruption par exemple mais avant cela, il y a beaucoup de façons de monter ce perso tellement il y a de compétences interressantes ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alan » Ven Juin 27, 2008 4:13 pm

Essaye un Evocateur...il me semble que c'est un perso très bien taillé pour Lilith (au risque de me répéter :D )

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar MorpHologiE » Ven Juin 27, 2008 6:24 pm

Mouai mais justement, je connais déjà sa valeur, donc le défit est minime, je préfère me lancer dans un nouveau build, et l'élémentaliste me plait beaucoup...
Surtout que je vois beaucoup de build avec rêve, donc j'aimerais savoir si Lilith est possible sans avoir recours systématiquement à la maitrise rêve, et si des builds peu joués sous IT peuvent être viables sous lilith.
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar StilTeg » Ven Juin 27, 2008 7:30 pm

en tout cas, sous 0.98, j'ai monté plusieurs persos sans REVE et j'ai réussi.
Maintenant quand je vois rien qu'au départ de Jalavia les changements qui ont été faits, je ne sais pas, on verra, j'ai une archère pure chasse (je ne sais pas encore ce que je mettrai à partir de l'epique) qui vient de démarrer, on verra bien.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 27, 2008 7:38 pm

J'ai opté pour un Aruspice ... j'utilise essentiellement ses capacités d'archer sauf contre 2 boss qui étaient a priori immunisés à mes flêches ... à la lance c'est passé sans trop de pbs ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ratcha » Ven Juin 27, 2008 9:08 pm

StilTeg a écrit: j'ai une archère pure chasse (je ne sais pas encore ce que je mettrai à partir de l'epique) qui vient de démarrer, on verra bien.


Exactement le même perso. Archère pure chasse. J'ai eu un peu de mal avec certains boss qui ne sont pas attiré par le leurre à monstre (et même plusieurs mob!) À quoi peut-on se fier maintenant si le leurre à monstre n'attire pas les monstres?

Depuis que j'ai un arc potable, ca passe mieux...

J'ai aussi le même dilemme. Quoi mettre en deuxième compétence? Rêves? Je trouve que l'aruspice c'est top pour un perso à la lance. J'en ai un sur TQIT et c'est fantastique... Mais pour une archère? J'hésite...

Je suis tenté par les flèches de feux et le golem du vengeur, même si j'ai déjà donné dans TQIT. Le principal problème d'une seconde compétence basée sur les dégâts élémentaires, c'est que le dégât d'estoc est vraiment la force ultime de l'archère. Les dégâts de feu, de froid ou encore les DOT de poisons, de saignements sont beaucoup moins efficaces, comme l'a très bien montré CAS sur ce forum...

Alors la seconde compétence doit jouer sur un autre registre pour être vraiment utile.

Peut-être ferais-je de mon archère pure chasse, une garde-chasse pour les loups et le fléau. Les loups sont très bien si on max la force de la meute qui fait un boost important sur les dégâts. Ils ne sont pas killer comme le golem, mais à trois notre perso est presque toujours booster par force de la meute. Un must. Avec fléau en bouton droit, que je préfère (et de loin) à vision, c'est intéressant. Finalement, en nature, il y a coeur de chêne que j'aime bien et la nymphe. Coeur de chêne me permet de porter régulièrement un pendentif sacrificiel pour accélérer la montée des niveaux par un fort boost d'expérience. Et je met généralement un point dans la nymphe. Bien sur, j'aime son rire. Mais, surtout, je l'utilise comme radar à mob. Elle les voit toujours rapidement, même à l'extérieur de l'écran.

Je suis presque en train de me convaincre de faire une garde-chasse.

Ma décision finale n'est pas prise.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Ven Juin 27, 2008 11:17 pm

perso, mon gars de lilith1.0 ils est chasse+nature et il s'en sort pas mal du tout ( il est que niveau 13 :roll: ] il est au cimetiére . . .
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar mafioso666 » Sam Juin 28, 2008 12:21 am

j'ai terminer ce magnifique mod vraiment immense :merci:

voila mon perso

http://img517.imageshack.us/my.php?imag ... t11fh5.jpg
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ratcha » Sam Juin 28, 2008 5:15 am

Superbe mafioso666...

Mais tu n'as qu'un sac...

C'est chiche!

La pastille bleu, c'est donc niveau 47 pour la fin de mode normal...

Wow!

La courbe de difficulté est élevé tout au long!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités