StilTeg a écrit: j'ai une archère pure chasse (je ne sais pas encore ce que je mettrai à partir de l'epique) qui vient de démarrer, on verra bien.
Exactement le même perso. Archère pure chasse. J'ai eu un peu de mal avec certains boss qui ne sont pas attiré par le leurre à monstre (et même plusieurs mob!) À quoi peut-on se fier maintenant si le leurre à monstre n'attire pas les monstres?
Depuis que j'ai un arc potable, ca passe mieux...
J'ai aussi le même dilemme. Quoi mettre en deuxième compétence? Rêves? Je trouve que l'aruspice c'est top pour un perso à la lance. J'en ai un sur TQIT et c'est fantastique... Mais pour une archère? J'hésite...
Je suis tenté par les flèches de feux et le golem du vengeur, même si j'ai déjà donné dans TQIT. Le principal problème d'une seconde compétence basée sur les dégâts élémentaires, c'est que le dégât d'estoc est vraiment la force ultime de l'archère. Les dégâts de feu, de froid ou encore les DOT de poisons, de saignements sont beaucoup moins efficaces, comme l'a très bien montré CAS sur ce forum...
Alors la seconde compétence doit jouer sur un autre registre pour être vraiment utile.
Peut-être ferais-je de mon archère pure chasse, une garde-chasse pour les loups et le fléau. Les loups sont très bien si on max la force de la meute qui fait un boost important sur les dégâts. Ils ne sont pas killer comme le golem, mais à trois notre perso est presque toujours booster par force de la meute. Un must. Avec fléau en bouton droit, que je préfère (et de loin) à vision, c'est intéressant. Finalement, en nature, il y a coeur de chêne que j'aime bien et la nymphe. Coeur de chêne me permet de porter régulièrement un pendentif sacrificiel pour accélérer la montée des niveaux par un fort boost d'expérience. Et je met généralement un point dans la nymphe. Bien sur, j'aime son rire. Mais, surtout, je l'utilise comme radar à mob. Elle les voit toujours rapidement, même à l'extérieur de l'écran.
Je suis presque en train de me convaincre de faire une garde-chasse.
Ma décision finale n'est pas prise.