LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar ferrovipathe » Ven Fév 06, 2009 8:34 pm

Merci, Maître Mostal, je m'en doutais un peu, mais comme tu avais donné ce nom dans ta liste des cartes pour Stekel, j'avais besoin d'une confirmation.
Donc, exeat Le Trident de la Discorde. Tout le reste est bon.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Lich King » Dim Mar 29, 2009 7:41 pm

Bien que je ne mette pas souvent de messages sur ce forum, il m'arrive bien d'y trainer, c'est pourquoi j'exposerai mon point de vue sur la question de Mostal. ca fera un avis d'un joueur lambda, gnéhéh.

Je pense que je répondrai comme la plupart des gens, a savoir que la nouvelle zone (si il y a) devrait se trouver dans les Grandes terres, là ou l'infame Lilith réside. Cependant comme dit plus haut pas besoin de nous faire un lilith 2, ce serai certes bien mais je le pense irréalisable pour Mostal, aussi bien en question de temps que d'envie(quoique).

Là ou Mostal a frappé fort, c'est sur le Bakground de lilith, en éffet tout en restant simple, ce dernier est quand méme plein de ressources, résultat pour cette nouvelle zone, pourquoi ne pas faire une grande bataille épique ou on réenprisonnerai (c'est français?)Lilith, étant donné qu'elle est immortelle?
Cela pourrait étre aussi simple qu'efficace, comme l'est toute l'aventure en Jalavia (quand je dis simple, je parle pas de la difficulté hein, là je crois qu'on est servis), découpée en quelques quétes comme par exemple l'assault sur un endroit qui abriterai le cristal , gardé par un Drakken rescucité (il y a son modéle en Mort-vivant il me semble) et ayant drolement envie de se venger de nous. rescucité par qui? pas besoin de créer de nouveaux ennemis, je vous rapelle que Lilith fut libérée par un mortel (je ne me souvient plus de son nom), elle a put le promouvoir a un poste de Grand Nécromancien, peu importe.
Tout cela pour dire que je serai plutot d'accord pour la suite de l'aventure, pas besoin de la faire longue, mais la faire épique bref à la Mostal. je suis certain qu'il nous pondrai un final sensationel.

Sur ce, messieurs /dames bonne journée/soirée a tous.
Nul ne peut survivre à l'Entropie
Lich King
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 1:11 pm

Messagepar Mostal » Lun Mar 30, 2009 2:58 pm

Merci Lich King pour ton point de vue et commentaire, c'est appréciable.

C'est vrai qu'il y a faire autour de lilith :D

Et bravo pour avoir noté le rôle du mortel qui libéra Lilith.
En effet, l'infâme Sartena Bomi a passé un pacte noir avec la Démone en échange de sa trahison envers le genre humain...

Les Grandes Terres sont aussi malheureuse que pleine de ressources...
Dans la partie aride de ce continent, vit une sorcière recluse qui pourrait aider le héros à se doter de quelques atouts pour affronter Lilith.

Dans la partie des Greenplain, en grande partie conquise par les hordes de Lilith, se trouve peut-être un espoir pour rallier les races des Haut Plateaux et commander un incroyable assaut pour libérer les humains de la grande Prison des Impies.

Si les humains étaient libres, tous unis, le Grand Cercle de Feu pourrait être renversé et franchi...

La montagne de l'Ordre ou se trouve Lilith se trouve bien au delà des Monts Bleus, sur des Terres Noires là ou les Forges démoniaques crachent jour et nuit des creatures abjectes sous la bannières de la Reine des Enfers.

La fureur de cette dernière a fait trembler les montagnes noires quand elle eu vent de la défaite de Draken sur Jalavia. Sa colère a rendu ses pouvoirs encore plus fort, il serait folie de la défier chez elle.

Seul un héros guidée par une Lumière impénétrable et accompagné de braves pourrait restaurer l'ordre et renverser la Démone une fois encore.
Lilith sait que cela n'est pas possible et pour s'en assurer définitivement elle compte réveiller du fond des ages sombres un Démon ancien, térrifiant pour lui assurer sa victoire finale sur ce monde...
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 30, 2009 3:33 pm

Quel joli scénario ... Mostal ... cà donne vraiment envie d'en être !!! :clap: :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Lun Mar 30, 2009 3:37 pm

Chouette : je laisse mon Tueur "en chauffe"... :yeah:

Comme qui dirait l'autre, y'a plus qu'à...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Lich King » Lun Mar 30, 2009 6:51 pm

Par les blasphémes jumeaux, LA il y a plus que de l'idée, voir de l'envie...il y a de la nom de D....de passion. (moi qui voulait faire un métier de GD car je suis passioné, j'ai trouvé un nouveau Dieu :o ).

Alors là, bravo Mostal, :clap: on sens que tu nous prépare une aventure Kipike (là ou épique n'est plus qu'un vague mot).

Une question qui me trotte dans la téte (attention, à lire seulement dans l'éventualité que tu déciderai de donner vie aux Grande Terres), si tu pense qu'une équipe de moddeurs pourrait t'aider, pourquoi ne passe tu pas des annonces dans la communauté Titan Quest? (une fois que ta décision serai prise) je suis certain qu'il y a des mappeurs expérimentés qui seraient trés contents de collaborer avec le créateur de Lilith, et comme j'ai vu que visiblement tu te débrouille en langue :yeah: , cette barriére pour certains ne devrait pas te géner.

Cependant il est évident que c'est ton oeuvre, et que c'est toi qui la gére comme tu le désire, si tu préfére recruter parmis les personnes que tu connais bien...etc plein de raisons peuvent faire que. ou encore si finalement l'aventure ne s'achéve pas, et bien on peut pas dire qu'on a rien a nous mettre sous la dent^^
En attendant, encore :merci: Mostal, décidemment Jalavia n'a pas appaisée ton imagination (faudrai que j'en vienne a bout moi, j'en suis qu'aux jardins en épique :cry: )
Nul ne peut survivre à l'Entropie
Lich King
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 1:11 pm

Messagepar Azomon » Ven Avr 17, 2009 6:43 pm

Je viens de commencer le Mod ^^

Tout à fait ultime. D'abord, j'ai pas vraiment vu l'ambiance... Diablo II ! Très impressionnant la ressemblance. C'est peut-être pas voulu (ça m'étonnerait, parce que la musique de D2 + le village palissades à la Camp des Rogues + le feu... en plus Lilith c'est dans D2 ! ah mais oui ! C'est D2 version graphismes TQ !) mais en tout cas ^^ Peut-être qu'une ambiance encore plus sombre s'assemblerait mieux avec la musique, car en grand fan de D2 :merci: , je trouve que ça manque de Diabolisme xD ^^

Sinon, vraiment beau boulot, je viens de commencer et je sens que je vais apprécier (même si j'ai déjà trouvé 6 peaux de sanglier xD)

Bravo :clap: :yeah:
Image
Asu ~ Briseur de Sorts lvl 55 (Fini Mode Légendaire [Rushé])
I love : Jean :lol:
Azomon
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 01, 2007 5:44 pm

Messagepar Mostal » Mer Avr 22, 2009 3:52 pm

Welcome, n'hésite pas à raconter ta progression

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Le Pape chris » Sam Mai 02, 2009 1:09 am

Coucou Mostal, ce message est sans (aucun) doute pour toi ;)

"- N'UTILISEZ JAMAIS VOTRE PERSONNAGE LILITH DANS UNE AUTRE QUETE OU DANS LE JEU ORIGINAL. Vous perdriez automatiquement tous vos objets spéciaux ! "

=> peut-on utiliser un joueur originel et le faire évoluer? Si oui, y a t il des risques de perte (autres que les objets spéciaux éventuellement rajouté, soit l équip de base du perso) ?

Ensuite avec les masteries, il y a obligation de recréer un perso? Je comprends mal d'où provient sinon la perte de l'exp etc ^^ et j'aurais pas envie d'implanter mon perso et de le perdre au final :P


(excuse mes questions de noob, mais je débarque fraîchement sur TQ (que j'ai acheté en février et avec lequel j'ai eu un bug (merci steam) jusqu'en mi avril ... ^^ donc je commence seulement à m'intéresser de plus près au jeu ^^ et j'avoue que tout ton travail à l'air ... alléchant ! ^^ )
Le Pape chris
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mai 01, 2009 7:02 pm
Localisation: Be

Messagepar Alt F4 » Sam Mai 02, 2009 7:58 am

Mostal interviendra sans (aucun) doute pour compléter mes propos ... mais dores et déjà je peux apporter quelques éléments de réponses ...

Utilisr un perso Lilith dans tout autre mod (y compris Lilith mastéries) ou dans la campagne originale implique la perte de tous les bonus et objets"customs" ... c'est tout.

C'est d'ailleurs vrai pour un perso de la campagne originale ou d'un autre mod personnalisé "importé" dans Lilith ou dans un autre mod ...

Pourquoi ... ??? Tout simplement à cause des fichiers "database" qui sont chargés au lancement du jeu (le database originel + le database propre au mod) pour les items de base et les items customs et à un mécanisme propre (ou buggé ?) de TQ IT en ce qui concerne les bonus ...

A ce sujet ... c'est pourquoi il est hautement recommandé de "lancer" Lilith dans les 3 modes de difficulté avant de commencer à jouer ... afin de ne pas perdre les bonus acquis (Résistances,CD,CO etc ...) lors du changement de mode (Normal vers Epic ... etc ...)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jerem » Mar Mai 05, 2009 7:39 pm

Salut tous le monde je vais surement passer pour un boulet mais j'aimerai télécharger ce mod, j'aimerai savoir qu'est ce qui faut que je télécharge pour que je sois bien à jour? car il y a le mod masterie tout ça?

Enfin j'ai compris pour installer lilith mais pour creature.zip dans le database de immortal throne est ce que ça va changer quelque chose dans le jeu original car j'aimerais pouvoir
joué à titan quest sans modif^^
jerem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Juin 19, 2007 7:45 am

Messagepar Alt F4 » Mar Mai 05, 2009 10:23 pm

Le fait d'installer le dossier "creatures" (après décompactage du .zip) dans database (de TQ IT) ne change rien au jeu originel ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Xss_tq » Dim Mai 24, 2009 6:52 pm

Bonjour à tous! :-)

Je m'excuse si la question a déjà été posté, mais je n'ai pas parcouru le topic en entier (une cinquantaine de pages, c'est long).
Voilà, j'ai commencé à jouer à Lilith hier (mod bien supérieur à la campagne originale de TQ et IT : bravo! :clap: ), et je crois qu'un bug m'empêche d'avancer.
Voilà, dans le village du début du jeu, un personnage (dont j'ai oublié le nom, milles pardons) me demande d'aller chercher une tablette dans les highlands. Je m'y rend et trouve la tablette. Je retourne parler au personnage qui me demande d'aller chercher le deuxième morceau de la tablette dans le cimetière. Je m'y rend, trouve la deuxième tablette, retourne au village...Et là le personnage m'indique que je dois aller chercher le premier morceau dans les highlands. :roll: ...Même si ce premier morceau ce trouvait déjà dans mon inventaire.
Bon, j'e suis retourné aux hirhlands pour reprendre le premier morceau (qui réapparaissait en ouvrant le coffre), je suis rrevenu parler au personnage, il me demande toujours de retourner aux highlands.
Si je consulte les entrées dans le journal, la quête principale m'indique de parler à ce personnage dans le village.
Hm...But de script? Ou bien ais-je sauté un évènement?
Merci d'avance pour vos réponses! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 24, 2009 7:21 pm

Es-tu sûr que les 2 fragments de Tablette sont dans ton inventaire de perso et non dans la caravane ???
Si un des morceaux est dans la caravane ... Gardakan ne peut le voir ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar bibi695 » Dim Mai 24, 2009 7:25 pm

Bonjour a tous. J'ai une petite question elle est peut être niaiseuse mais je la pose quand même a mes risque .Voila,je veux rejoindres une partie multijoueur mais le problême c'est que qand je cliques dessus ont me répond impossible vous n'avez pas la map ou une des maps car il y en a plusieurs exemple (itemus.map).Ma question est comment fait ont pour les téléchargées? merçi davance pour vos réponse.
bibi695
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Oct 15, 2008 3:22 am

Messagepar Xss_tq » Dim Mai 24, 2009 7:40 pm

Alt F4 a écrit:Es-tu sûr que les 2 fragments de Tablette sont dans ton inventaire de perso et non dans la caravane ???
Si un des morceaux est dans la caravane ... Gardakan ne peut le voir ...

Et bien c'était ça, et pourtant j'avais essayé avec les deux fragments dans mon inventaire, mais rien à faire, je devais aller aux highlands.
Je viens de réessayer avec les trois fragments dans mon inventaire et cette fois-ci ça a marché!
Comme quoi, j'aurais du y penser : merci beaucoup! :yeah:

Petite question au passage : il y a t-il dans Lilith des Arcane Formula et des PNJ permettant de racheter les points de compétences? Car pour le moment je n'ai croisé ni l'un ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 24, 2009 8:04 pm

Tu devras attendre un peu avant de pouvoir gérer tes points de compétences ... disons vers le niveau 20-23 ... dans la bonne ville d'Astéria ...
Dans les modes de difficulté suivants il y aura un npc dans le village de départ, il y arrivera apres que tu lui ais parlé dans le Chemin des Morts ...

@bibi695
Ce n'est le bon endroit pour poster ce genre de question ... tu devrais trouver des réponses dans la rubrique Multijoueur ou Mods, Add Ons etc ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Xss_tq » Lun Mai 25, 2009 8:40 am

Merci beaucoup pour les réponses! ;)
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Mai 25, 2009 9:42 am

Une petite rectification ... à Astéria tu trouveras en effet quelqu'un pour gérer tes points de compétence ET , quelqu'un pour créer des artefacts et dé-patcher les items ... entre autres très nombreux npc ...

Au village de départ ... ce ne sera que pour le 2ème cas (artefacts et dé-patches) ...

Autant être précis ... :)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mistz22 » Ven Juin 12, 2009 10:21 am

Bonjour tlm !

Dite moi ,y'a un truc que je n'ai pas compris avec ce MOD.

1)Est-ce comme ci c'était un jeux à part entiere ?
C'est a dire que si j'importe un perso haut level sur le MOD lilith, qu'est ce que ca ferait ?
Y'a t-il des nouveaux loots pour nos perso, qu'on pourra ensuite réutiliser ds TQ ou TQ IT ?
Si je change des pieces d'armures, pourais je revenir sur TQ ou TQ IT ? Ou pourrais -je continuer a jouer en COOP / DUEL en reseaux contre des Amis ?
Est ce une grosse evolution, 1 gros plus pour nos perso ? Ou c'est carrement 2 choses differentes. Soit on joue a TQ IT, soit a LILITH. ?

2) j'ai apercu des screenshots de mecs qu'on des classes tel que DOMINATEUR, etc ...
Comment avoir ces classes ?
Mistz22
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 12, 2009 10:17 am

Messagepar Alt F4 » Ven Juin 12, 2009 10:45 am

Tu devrais lire plus attentivement le post de présentation de Lilith en tête de ce chapitre ...

Pour faire court ... il faut considérer Lilith comme un jeu à part entière, à commencer avec nouveau perso et ne pas aller batifoler avec ce perso dans TQ IT ou autre mod, sous peine de graves déconvenues ...

Celà dit tu peux toujours utiliser un perso existant mais il ne pourra conserver les items spécifiques et autres bonus propres à Lilith ... en dehors de Lilith.

Pour les nouvelles classes ...je suppose que tu parles de Mastéries ... il y a 2 versions de Lilith ... avec et sans Mastéries ... et non compatibles entre elles ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mistz22 » Ven Juin 12, 2009 10:53 am

Bah j'ai lu mais je t'avouerai que j'ai pas tout compris, j'ai trouvé pas mal d'ambiguité.
merci beaucoup de ta reponse !
Mistz22
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 12, 2009 10:17 am

Messagepar jo36 » Mar Juin 16, 2009 4:56 pm

J'ai une question. Est-ce que Lilith devient plus difficile si on est plusieurs? Ou bien je dois utiliser le truc qui change la difficulté?
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 16, 2009 5:08 pm

Pour le jeu en multi ... aucune idée, par contre le DC (Difficulty Changer) est vraiment fait pour celà ... et en plus tu peux changer de niveau de difficulté autant de fois que tu en ressens la nécessité ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Mer Juin 17, 2009 2:19 pm

l'augmentation de la difficulté faisant partie de la programmation du jeu, il y a en effet un léger réhaussement de la difficulté en fonction du nombre de joueurs, cependant, la conception de Lilith est telle que je te recommande d'utiliser en plsu le DC mentionné par AltF4 pour vraiment vous faire plaisir
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 24, 2009 2:22 am

@ jo36
A vérifier mais le jeu n'augmente pas la difficulté en modifiant la puissance des ennemis.
Mais seulement leur nombre, l'or gagné, et les loots. (attention, c'est pas 3 joueurs = 3 fois plus de tout ^^)

Toutefois, ce réajustement entraine une hausse des gains d'XP.
En clair, si tu traverses 90 % de l'aventure en multi, et les 10 % restants en solo, la fin te paraitra peut-être plus délicate, car les monstres qui apparaissent dépendent (dans une certaine mesure) du niveau de ton personnage. Sauf que dans la pratique, gagner des niveaux c'est débloquer des compétences et porter de meilleurs objets, donc bien souvent on est plus meilleur que les mobs ^^

Par contre, je ne sais pas si dans Lilith de nouvelles équations influent sur les spawn en fonction du nombre de joueurs. (mais je pense pas ...)


@ Mostal

En première page, il est écrit qu'il y 7 difficultés via la DC, puis ailleurs le nombre 9 est annoncé.
Me semble que c'est 10 .... :D
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Y en a qui ASSURE !!!!!!

Messagepar Gem » Jeu Juin 25, 2009 9:04 pm

:o :clap: :merci: troooooop 8) :bidiou: :merci: :yeah:

Franchement Mostral, il faudrait t'ériger une statue pour ce truc de dingue que tu as pondu :
Je vois " Lilith the Will of Demon : Battles of Jalavia " comme un jeu à part entière, c'est vraiment trop bon.
8) Le coup du village avec la musique ( excellente ! ) , qui renvoit à " Diablo 2 " ( vivement le 3 :hin: ), c'est génial.
:lol: Je joue en " Max Fast " ou " Excellent ", la profusion de créatures, c'est trop cool !! :yeah:

A quand la suite :lolol: quoi que.... ;)

:merci: :jap: Vraiment : Chapeau Bas !!! :jap: :merci:

P.S. : et j'écris ça, j'suis à peine au cimetière !! :D
Avatar de l’utilisateur
Gem
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:52 pm

Messagepar mops » Dim Juin 28, 2009 4:54 pm

2 petits soucis pour ma part :
- pour la quête de Leopoldina, le boss qui garde l'ingrédient du volcan droppe parfois l'ingrédient dans le volcan, inaccessible donc; j'ai du relancé pour récupérer l'ingrédient
- après avoir validé la quête (+550000XP), j'ai choisi "cœur" et ma régénération de vie est toujours à 2.58/sec : bug sur la récompense ?
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 28, 2009 6:16 pm

Pas de bol pour la Fleur de Magma ... :oops:

Quant à Coeur la récompense est +85% de regen de vie ... à combien était-elle avant ???
Celà dit je suppose que c'est la première fois que tu prends Coeur ... car attention, il faut choisir une récompense différente pour chacun des modes de difficulté ... sinon la seconde fois ... ce sera 0 !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mops » Dim Juin 28, 2009 9:36 pm

Ah ok, si ça se trouve c'est bien normal alors si va régénération était plutôt faible à la base. Un bon nerf depuis la V1.0 donc.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités