jo36 a écrit:Pour les détails:
Crée une copie de sécurité du fichier normal (ou épique ou légendaire, enfin... celui de la difficulté où t'es rendu)
Crée un perso vierge et fais lui visiter les trois difficultés.
Copie son fichier normal (ou épique ou légendaire, enfin... celui de la difficulté où t'es rendu) par dessus le fichier correspondant du perso qui a perdu son bâton.
Joue avec le perso et va chercher le bâton. Tu va devoir relire le parchemin dans le manoir d'Hel'Gon qui parle de la faille.
Mets le bâton dans ton coffre (section transfert pour être certain).
Copie la copie de sécurité par dessus le fichier normal (ou épique ou légendaire, enfin... celui de la difficulté où t'es rendu).
Avariel a écrit:Bonjour,
J'ai une question naïve concernant cet "addon". Je commence juste à jouer à Titan Quest, avec son addon Immortal Throne. J'aurai voulu savoir plusieurs choses :
- Lorsque j'installerai Lilith, pourrais-je toujours jouer au jeu "de base" ?
Avariel a écrit:- Est-il recommandé de recommencer un personnage avec Lilith, ou plutot de poursuivre avec son personnage originel de TQIT de base ?Je
Avariel a écrit:- J'ai beaucoup lu des choses sur les "importations" du "vault" et autres... Qu'est-ce exactement ?
Avariel a écrit:
Merci par avance,
Avariel
PS: Je me doute qu'il y a des brides de réponses cachées sur le forum mais je ne les ai pas trouvé, ou n'ai rien trouvé comme réponse claire répondant à mes attentes.
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités