LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Mostal » Mer Oct 29, 2008 8:54 pm

@CAS

Je suis désolé, je n'ai pas encore uploadé les sources.
Je voulais savoir si tu étais toujours intéressé ?
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 30, 2008 9:33 am

Oui oui .... bien entendu.

Moi je continue quelques arrangements, mais c'est près à 98% pour compilation (en dehors de Lilith ... qui me prendra ou non un certain temps)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Sam Nov 01, 2008 1:33 pm

Je viens de terminer la nouvelle quête en Epic : encore une fois, Mostal :clap: :merci:
Vraiment super (ça risque d'être très très chaud en Légendaire !!)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Sam Nov 01, 2008 8:08 pm

Ravi que cela te plaise Alan :)
Il y a eu encore bcp de boulot comme on l'imagine :ange:

Comme le dit ALTF4 on passe de la douceur chaude d'Asteria à une atmosphère beaucoup plus hivernale
C'est une quête rafraichissante bien que très très chaude :D
Et puis il y a qq beaux endroits je crois 8)
Mostal

Messagepar numberouane » Sam Nov 01, 2008 11:03 pm

Bonsoir a tous

Et voila fin du mode normal. J'installe la 1.1 et je demarre l'epique.

Bonne nuit a tous

:jap: :jap:

PS : Souhaitez moi bonne chance :yeah:
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar xetor » Dim Nov 02, 2008 8:47 pm

jo36 a écrit:Pour les détails:
Crée une copie de sécurité du fichier normal (ou épique ou légendaire, enfin... celui de la difficulté où t'es rendu)
Crée un perso vierge et fais lui visiter les trois difficultés.
Copie son fichier normal (ou épique ou légendaire, enfin... celui de la difficulté où t'es rendu) par dessus le fichier correspondant du perso qui a perdu son bâton.
Joue avec le perso et va chercher le bâton. Tu va devoir relire le parchemin dans le manoir d'Hel'Gon qui parle de la faille.
Mets le bâton dans ton coffre (section transfert pour être certain).
Copie la copie de sécurité par dessus le fichier normal (ou épique ou légendaire, enfin... celui de la difficulté où t'es rendu).

merci pour ton aide :yeah: j'ai récupéré le baton :clap:
merci également a Alt F4 :yeah:
xetor
Chasseur de Rats

Messagepar Dradge » Mar Nov 04, 2008 12:31 pm

Merci Mostal pour ce superbe mod !!! En 2h de jeu je suis carrément plus motivé par Lilith que par la campagne de base (même si celle-ci est captivante !!!).

Je reprochais à TitanQuest d'être trop linéaire au point que le journal des quêtes ne sert à rien tant que tu nettoie bien chaque zone (ce qui dans un jeu comme TQ est pour moi "obligatoire"). Là dans Lilith il ne faut pas foncer tête baissée en se disant c'est par là, mais bien regarder son journal des quêtes et suivre les instructions pour se rendre "en toute sécurité" à l'endroit voulu.

En ce qui concerne l'ambiance, c'est super prenant. Les deux souterrains du début sont tout simplement impressionnants et portent bien leurs noms respectifs !!! La musique y est pour beaucoup je pense.

Sinon pour ce qui est de mon personnage, j'ai commencé avec la maitrises rêve car je n'a l'avais pas du tout testée dans la campagne originale. Avec je pense prendre esprit pour jouer sur le leech et avoir le roi spectre pour aider (et que je n'ai pas joué non plus) ou alors y aller avec guerre pour taper vite et fort (sans utiliser le double maniement). Enfin ce n'est pas trop la section, je posterai surement en temps voulu dans la partie combinaisons de maitrises.

Encore merci à Mostal et tous les autres qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce mod.
Dradge
Égorgeur de Rats

Messagepar calitos » Mer Nov 05, 2008 6:00 pm

Bonjour à tous les gars !! Hé oué, sa fait un by... Ben je dois dire que la jvais plus beacoup sur Titan Quest à cause de la 4ème (et les parents :mur: ), et puis aussi les vacances aux seychelles sans internet (j'dois dire que j'me bien éclate), donc voilà je découvre les news (toujours pas chez moi, mais a la lounge d'air France, chui crevé; j'ai mes devoirs a faire a 8HOO du soir après 7H00 d'avion sans faire dodo parce que j'avais loupé un jour d'école (oulala...)...) Donc voilà, je suis happy to learn que ya lilith 1.1 enfin dans les bacs ! (ou backs...baks...baqcks...xD) donc re voilà que je suis toujours plus happy d'apprendre que ya un mod de difficulté et que sa c'est cool ! @+ j'vous en dis des nouvelles pour Nowel (d'ici là, faut que j'bosse a fond...[Halala les parents... T_T]...)

@+ les boys !
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Nov 08, 2008 4:03 pm

Coucou Calitos et Welcome Back

Étudie bien :yeah:

@+
Mostal

Messagepar calitos » Sam Nov 08, 2008 5:43 pm

Merci, et toi, vraiment beau travail ! J'adore le faite qu'il y est un mod qui rend le jeu un peu plus simple ! Je vais peut-ê^t^re le finir si ça se trouve !! Yeah !!

En tous cas, merci !
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Nov 09, 2008 3:17 am

En effet Calitos, tu peux abuser du "Difficulty Changer" et l'adapter à tes besoins quand tu veux et autant de fois que tu veux

A ce sujet :

La dernière fois j'ai ajouté une nouvelle difficulté : le "Fast Max Lilith"
De très très nombreuses créatures, facile à tuer, une rapide monté en niveau et finalement bcp de fun

Mais je sais qu'il y a toujours des joueurs qui aiment les challenges un peu plus corsé. En voilà un nouveau :

Le "Insane Max Lilith"
Même difficulté que le "Insane Lilith" mais avec 2 fois plus de créatures!
Aussi pour tout ceux qui aiment tuer à tour de bras des montres encore et encore, vous allez adorer cette nouvelle difficulté

Bon jeu
Merci pour tous vos mots aimables et chaleureux
Lilith d'ailleurs me dit souvent qu'elle est fière de vous :)

Mes amitiés à tous,

Mostal

Download depuis le message d'accueil ou ici :

http://dedikam3.com//telechargement.php?clef=a96accd6361c126759904a6dfbcd786c
Mostal

Messagepar StilTeg » Dim Nov 09, 2008 9:15 am

Nouveau MOD INSANE par Mostal :
Image
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Lun Nov 10, 2008 5:33 pm

Merci Stilteg

Come, come get some ! ;)
Mostal

Messagepar calitos » Mar Nov 11, 2008 1:13 pm

Ho ! elle a des enfants ?! je savais pas dis-donc...
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Nov 12, 2008 8:09 pm

@CAS

Source Uploadée ;)
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 13, 2008 9:31 am

Cool !
Là j'ai pas mon PC, mais si tu pouvais me filer un lien aujourd'hui ou demain, ça serait nickel, je m'occuperai de ça samedi.

Merci ! ! !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mostal » Ven Nov 14, 2008 8:07 pm

@CAS

Le lien est dans ta Boite
Prends en soin :jap:
Mostal

Messagepar Mostal » Ven Nov 14, 2008 11:33 pm

Hello tout le monde

Voilà une nouvelle mise à jour du Difficulty Changer :

Max Heroic Lilith

Note : J'ai renumeroté les difficultés (1 - 10)

Il y a maintenant 10 niveaux de difficultés différents pour Lilith Classique et un seul but : Votre plaisir :yeah:

Lilith Masteries - Difficulty Changer 1.1d (12Mo)
Mostal

Messagepar Alan » Sam Nov 15, 2008 8:53 am

Que du bonheur donc :yeah:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Objets rares !!

Messagepar stef-GOD » Dim Nov 16, 2008 10:06 pm

Bonsoir,
Un clin d'oeil aux cousins Canadiens de mon petit coin de France !
Bravo et merci pour ce GROS boulot...Génial....
Tellement chouette que je me demande comment je vais faire pour garder tous ces objets rares que je trouvais si difficillement dans TQ-IT classique.
Si vous avez des idées pour conserver vos sets spéciaux... je suis preneur
D'avance merci.

:clap: à vous tous pour votre enthousiasme
stef-GOD
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Nov 19, 2008 2:14 pm

Bonjour à tous,

Une petit news de Lilith dans le monde 8)

~Wikipedia~

Ce n’est qu’une petite phrase relatée dans l’article…
Et puis vous allez me dire qu’on trouve de toute façon tout dans Wikipedia… mais ça fait plaisir :)

Lilith entre dans Wikipedia
Mostal

Messagepar Avariel » Jeu Nov 20, 2008 12:32 pm

Bonjour,

J'ai une question naïve concernant cet "addon". Je commence juste à jouer à Titan Quest, avec son addon Immortal Throne. J'aurai voulu savoir plusieurs choses :
- Lorsque j'installerai Lilith, pourrais-je toujours jouer au jeu "de base" ?
- Est-il recommandé de recommencer un personnage avec Lilith, ou plutot de poursuivre avec son personnage originel de TQIT de base ?Je
- J'ai beaucoup lu des choses sur les "importations" du "vault" et autres... Qu'est-ce exactement ?

Merci par avance,
Avariel

PS: Je me doute qu'il y a des brides de réponses cachées sur le forum mais je ne les ai pas trouvé, ou n'ai rien trouvé comme réponse claire répondant à mes attentes.
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 20, 2008 12:57 pm

Avariel a écrit:Bonjour,

J'ai une question naïve concernant cet "addon". Je commence juste à jouer à Titan Quest, avec son addon Immortal Throne. J'aurai voulu savoir plusieurs choses :
- Lorsque j'installerai Lilith, pourrais-je toujours jouer au jeu "de base" ?

Bien entendu, et heureusement encore !
Avariel a écrit:- Est-il recommandé de recommencer un personnage avec Lilith, ou plutot de poursuivre avec son personnage originel de TQIT de base ?Je

Sépare bien les personnages Lilith et les personnages TQ. Mais tu ne peux pas prendre un perso Lilith dans TQ normal, et c'est pareil dans l'autre sens tant que tu ne fais pas d'importation volontaire de ton personnage dans Lilith (ce qui est déconseillé)
Avariel a écrit:- J'ai beaucoup lu des choses sur les "importations" du "vault" et autres... Qu'est-ce exactement ?

Les personnages Lilith et TQ-IT sont totalement distincts !! Pas de transferts de l'un à l'autre sans utiliser de programme externe !
Avariel a écrit:
Merci par avance,
Avariel

PS: Je me doute qu'il y a des brides de réponses cachées sur le forum mais je ne les ai pas trouvé, ou n'ai rien trouvé comme réponse claire répondant à mes attentes.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Avariel » Jeu Nov 20, 2008 1:31 pm

Ok merci, donc je fais un perso pour TQ/IT et quand cette campagne sera finit (mon passif de gamer m'indique que ce ne sera pas long ^^') alors j'en recommence un pour Lilith :)

Par curiosité, à combien en moyenne évaluez vous le temps de jeu nécessaire pour finir ces campagnes ? (pas pour obtenir un perso 75, simplement pour arriver à tuer le dernier boss).
Ensuite, dans lequel est-il plus intéressant d'après vous de passer du temps pour monter un perso 75 ? (niveau épanouissement, plaisir de jeu etc.)

Dernière : peut-on jouer en ligne avec Lilith ? (je suppose que le jeu en ligne avec TQIT est similaire à celui qu'on avait pour Diablo et Diablo II ?)
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 20, 2008 3:31 pm

pour la plupart de tes questions, je te laisse parcourir le forum, tu trouveras pas mal d'éléments de réponse selon les joueurs.
Ce sujet étant dédié à Lilith, restons dans le sujet veux-tu bien ?
Lilith peut bnien entendu se jouer en multijoueurs !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 20, 2008 3:31 pm

Le temps nécessaire oscille pour les 3 difficultés entre 50 et 75 heures.
Tu peux rusher, mais c'est pas le but, car ce qui est divertissant, c'est la découverte, le changement d'équipements, les essais, explorer chaque recoin.
LILITH doit, je pense, prendre encore plus de temps.

Pour un joueur accroc ayant commencé des persos lors de la sortie du jeu, recommencé au fil des patchs, repartit de zéro avec l'extension, ayant testé LILITH 0.98 et s'amusant aujourd'hui avec la mouture 1.1 tout en testant MASTERIES ... cela doit représenter plus de 500 h de jeu. Donc n'aies crainte, tu ne vas pas t'ennuyer.
;)

Ne compare pas TQ à Diablo, mais prends le comme une nouvelle aventure, avec ses propres règles, ses défis, ses limites ... et surtout ses atouts.
Y a pas de cow lvl, ni de soso ou encore des Baal runs pour t'amener au lvl 85 / 90 en quelques heures, donc profites de la montée progressive de tes persos.
D'ailleurs lorsque la campagne de base est finie, il est bien plus amusant de recommencer un perso avec de nouvelles maitrises que de tourner en rond pour les lvl 70 et + ...
Pour LILITH, ça grimpe un peu plus haut.

Et enfin, oui, tu peux jouer en ligne sur n'importe quelle carte, campagne, arène, quête personnalisée ... il faut simplement que tous les joueurs utilisent strictement la même version du " MOD ".
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Auron » Dim Nov 30, 2008 2:45 pm

Bonjour, mes plus grandes félicitations pour cet excellent mod, sacrebleu, en voilà du plaisir que tu nous as apporté Mostal!

Dis Mostal, je me demandais, j'ai vu que tu avais updaté le difficulty changer pour y rajouter quelques niveaux intermédiaires et je me demandais, comptes-tu rajouter une difficulté "max inifinite lilith" basée sur la "infinitie lilith" mais avec des mobs en plus? :D
Auron
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Déc 03, 2008 8:58 pm

@Auron

Pk pas !

Mais tres franchement, si tu finis le Legendaire en Max Insane, je te promets que je ferais un Special "Beyond the Infinite Lilith" rien que pour toi

Relèveras tu déjà ce présent défi ? rien n'est moins sur tant que la violence que tu vas rencontrer en Max Insane Lilith est juste monstrueuse ! Et ne doit avoir d'egal que le niveau Infinite !

Tiens moi au courant :)

@+
Mostal

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 05, 2008 11:28 pm

Dis moi Mostal ... serais-tu amateur de cuisine japonaise ???

En faisant quelques mots croisés (un autre de mes hobbies ...) j'ai découvert une signification "terrestre" au sujet de Sashimi ... :)

Je ne connaissais pas ... mais si c'est aussi coriace que le Boss du Schéol ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Déc 05, 2008 11:43 pm

Cher AltF4 je te le dis tout de Go : ne pas pas connaitre la cuisine Japonaise est un outrage au palais !

N'ai aucune appréhension, gouter à des Maki ou des Sushi, quelqu'il soit et c'est devenir un adepte pour toujours
Sans parler de la très bonne qualité nutritive des mets.

Sur terre le Sashimi a bcp de tendresse et il est l'exact opposé de son équivalent présent dans les forges du Scheol :lol:
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message