Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, j'aimerais juste remercier et féliciter Mostal et toute l'équipe qui a pondu un trésor vidéoludique rarement aussi bien garni, j'ai nommé Lilith (v1.1) (en espérant ne pas mettre gourré de forum, ça ne sera pas la première fois, veuillez m'en excuser d'avance).
Ayant joué à la version 0.98 il y a quelque temps de ça et n'ayant pu malheureusement pas pu le finir avec Barok (en cause les plantages à répétitions... Grrr !), nous nous y sommes recollé il y a 1 semaine de ça en mode TRES dur (le dernier en tout cas) et on doit cumuler les 48h de jeu maintenant ; nous venons tout juste de rentrer dans les "enfers" (la ou il y a le 3ème duc...).
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça pleut des quêtes secondaires à rallonge !!!
Entre les passages secrets cachés derrière un tas d'arbre ou une armoire (je ne dirais pas ou !

), les objets de quete en pagaille et surtout l'aventure en elle même, il n'y a pas eu un moment de répit !
Un jeu de brute pour gentlemen...
Messieurs vous vous êtes, pardonnez moi l'expression, déchiré pour nous pondre un mod avant tout et surtout une mise à jour que même les grands du jeu vidéo ne peuvent pas faire (ou ne veulent pas). C'est rare, c'est divint, c'est Lilith, le Titan quest 2 comme certain le disent et je ne les contre dirais pas.
Merci encore, encore, encore et bravo !
On finit le jeu en mode normale, on prend une pause de quelques jours et on se farcit le mode épique, bien fait !
Bravo à tous et bon jeu !