LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Mar Oct 21, 2008 6:14 pm

Les différences entre la 1.0 et la 1.1 sont nombreuses ... la plus notable ... une nouvelle grande quête ... dans une nouvelle région ... et des bonus beaucoup plus variés et surtout moins "abusifs" ... sans oublier de nombreux nouveaux items customisés !!!

Bref que d'excellentes raisons de lancer une nouvelle partie ... dès le mode Normal ... pour ne rien rater !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Trankills » Sam Oct 25, 2008 4:28 pm

une petite question: juste au debut du chemin des morts ya un zombie gentil qui appaait mais moi il a disparu 1 seconde aprés parce que j'ai crée un pet a ce moment la. est ce que vous pouvez me dire si il donnait une quete ou un truc du genre?
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Oct 25, 2008 4:34 pm

Non ... c'était juste un Messager de Lilith ... qui venait reveiller les mobs !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Oct 25, 2008 4:42 pm

~~~ NEW ~~~

Le "Difficulty Changer" pour Lilith Classique (la version Masteries est à venir) vient de s'enrichir d'un nouveau choix :

Max Lilith

Le Max Lilith est un "Fast Lilith" (Créatures -40% de PV) mais avec 50 ou 100% de Créatures supplémentaires !

Une sorte de Lilith Xmax.
C'est une version tres fun, il y a des creatures de partout ! Parfait avec un personnage à longue portée et effet de zone ;)
J'ai testé aussi avec un Cac, c'est tout à fait jouable mais une bonne maitrise de son personnage est nécessaire dans ce cas là.

Bon jeu à tous et merci de votre attention
N'hésitez pas à manifester vos impressions
@+

Max Lilith
-> Vous aimez quand il y a beaucoup beaucoup de monstres ? Vous avez une très bonne Souris ? Vous aimerez vraiment cette difficulté !

Creatures :
-40% PV
+50/100% créatures supplémentaires

Difficulty Changer 1.1b :
http://dedikam3.com//telechargement.php?clef=93abe78c35bdc3e6c7767e3ce386edca
Dernière édition par Mostal le Sam Oct 25, 2008 5:10 pm, édité 1 fois.
Mostal

Messagepar Trankills » Sam Oct 25, 2008 5:02 pm

une autre question: pour la tortue de zara, elle se trouve dans un tronc d'arbre coupé, c'est ca? pas dans un arbre, brulé ou pas, parce que sinon ca va faire beaucoup...
Trankills
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Oct 25, 2008 5:08 pm

Ta question n'a rien à faire ici, il y a un sujet pour les questions de quetes, et la répose s'y trouve déjà !!
Merci de poster là-bas.
Merci aux autres de ne pas poster la réponse ici !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar vofou » Dim Oct 26, 2008 7:47 am

Salut à tous !
Max lilith, ça double que les monstres communs ou aussi les boss ?
vofou
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Oct 26, 2008 11:21 am

ça ne double pas les Boss (sauf certaines exceptions)!
( Boss qui sont d'ailleurs plutôt faciles puisqu'ils sont aussi privés d'une partie de leur PV)

C'est la réponse que tu voulais lire ou tu espérais un doublement des Boss aussi ? :twisted:
Mostal

Messagepar xetor » Dim Oct 26, 2008 4:48 pm

dit moi mostal le jeu bug a chaque fois dans la montagne interdite :cry: le jeu se ferme tout seul :help: pourtant j'ai une 8800 gt en carte graphique et le 6850 core duo en processeur, 3 gigas de ram,un raptor 10 000 t/m :roll: que du haut de gamme ,donc je comprend pas.
xetor
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 26, 2008 4:58 pm

J'ai le même pb depuis la 1.0 ... mais uniquement dans la partie boisée de la MI ... je crois qu'il faudra faire avec car Mostal est au courant depuis longtemps ... et il n'a pas de solution à priori.
Le pire c'est certains ont le pb d'autres pas !!!

Fait comme moi évite de trop trainer dans ce coin ... va voir Fulia et l'Arbre et basta !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar xetor » Dim Oct 26, 2008 5:03 pm

c'est exactement le même endroit que toi :roll: que ca bug :cry: je vais suivre ton conseil et ne pas trainer la bas :yeah: merci Alt F4 ;)
xetor
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 26, 2008 5:13 pm

Tu peux peut-être essayer de baisser les paramètres d'affichage Vidéo dans les options du jeu ... mais ce n'est pas garanti ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Dim Oct 26, 2008 5:21 pm

Moi je sauvegarde très souvent que je suis dans la forêt. Ça aide pas mal.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar xetor » Dim Oct 26, 2008 5:22 pm

oui pourquoi pas mais quand je vois que je joue a bioshock ou crysis a fond avec mon ecran 19 pouces ;) je vais faire les deux quêtes vite fait et au revoir a ce coin :hin: merci encore Alt F4 ;)
xetor
Chasseur de Rats

Messagepar sylvain38isere » Dim Oct 26, 2008 9:06 pm

Salut!J'ai un gros probleme,apres avoir libere mordak puis tuer hel'gon,mordak a disparu du village!!!!j'ai bien la quete "retourner voir mordak au village" activee mais il est introuvable dans le village.... :cry:
sylvain38isere
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 26, 2008 9:22 pm

Tu as sans doute activé le point d'attache d'Astéria ...
Dans ce cas ré-active le point d'attache du Village des Echos en cliquant sur la hutte ou la tente sous le cairn de regénération ... quitte le jeu et recharge ta partie ...et Mordak sera revenu !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar xetor » Dim Oct 26, 2008 9:51 pm

purée avec ces histoires de bug :cry: en reconnectant le jeu,je me suis planter et j'ai cliquer sur masteries :cry: j'ai perdu dans mon inventaire le bâton de fulia :cry: Alt F4 il y a une solution :help:
xetor
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 26, 2008 11:14 pm

Aïe ... la solution serait de bidouiller le fichier Normal du rep Maps_Jalavia.map ... mais je ne suis pas tres sur quant à la manip ... pour récupérer la quête de Fulia et le baton.

Jo36 devrait savoir comment faire ...

EDIT :
A tout hasard regarde dans le rep de ton perso ... au cas ou il y aurait un backup antérieur de ce fichier ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Lun Oct 27, 2008 2:18 am

Je suis pas magicien tu sais. :roll:

En fait, il faudrait réinitialiser les quêtes avec une méthode que j'ai posté je sais plus trop où sur le forum. Une fois que t'as le bâton, tu le mets dans ton coffre et tu remets ton fichier original.

Pour les détails:
Crée une copie de sécurité du fichier normal (ou épique ou légendaire, enfin... celui de la difficulté où t'es rendu)
Crée un perso vierge et fais lui visiter les trois difficultés.
Copie son fichier normal (ou épique ou légendaire, enfin... celui de la difficulté où t'es rendu) par dessus le fichier correspondant du perso qui a perdu son bâton.
Joue avec le perso et va chercher le bâton. Tu va devoir relire le parchemin dans le manoir d'Hel'Gon qui parle de la faille.
Mets le bâton dans ton coffre (section transfert pour être certain).
Copie la copie de sécurité par dessus le fichier normal (ou épique ou légendaire, enfin... celui de la difficulté où t'es rendu).

Je sais pas si ça parait mais j'ai fait quelques copié-collé :roll:

Si ça marche pas, fais signe.

Pendant que j'y suis, je me pose une question (spoiler) au sujet de la récompense de la nouvelle quête.
Mostal, tu ne crois pas que cette anneau favorise beaucoup trop le classes utilisant esprit (avec alliance noire et nécrosis)?
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Oct 27, 2008 10:58 am

Je suis bien d'accord, je pense que la récompense, bien maitrisée, peut être très puissante.

Il faut etre un Cac cependant pour en profiter, c'est une aura à courte distance.
Sauf bien sur, si en tant que mage on aime courir entre les ennemis et leur défriser les moustaches :D

Autrement, je ne sais pas, il faudrait de nombreux retours pour en savoir plus
Mostal

Messagepar [G@H] DieDie | GRD » Lun Oct 27, 2008 1:44 pm

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, j'aimerais juste remercier et féliciter Mostal et toute l'équipe qui a pondu un trésor vidéoludique rarement aussi bien garni, j'ai nommé Lilith (v1.1) (en espérant ne pas mettre gourré de forum, ça ne sera pas la première fois, veuillez m'en excuser d'avance).

Ayant joué à la version 0.98 il y a quelque temps de ça et n'ayant pu malheureusement pas pu le finir avec Barok (en cause les plantages à répétitions... Grrr !), nous nous y sommes recollé il y a 1 semaine de ça en mode TRES dur (le dernier en tout cas) et on doit cumuler les 48h de jeu maintenant ; nous venons tout juste de rentrer dans les "enfers" (la ou il y a le 3ème duc...).

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça pleut des quêtes secondaires à rallonge !!!
Entre les passages secrets cachés derrière un tas d'arbre ou une armoire (je ne dirais pas ou ! :D ), les objets de quete en pagaille et surtout l'aventure en elle même, il n'y a pas eu un moment de répit !
Un jeu de brute pour gentlemen...
Messieurs vous vous êtes, pardonnez moi l'expression, déchiré pour nous pondre un mod avant tout et surtout une mise à jour que même les grands du jeu vidéo ne peuvent pas faire (ou ne veulent pas). C'est rare, c'est divint, c'est Lilith, le Titan quest 2 comme certain le disent et je ne les contre dirais pas.
Merci encore, encore, encore et bravo !
On finit le jeu en mode normale, on prend une pause de quelques jours et on se farcit le mode épique, bien fait !
Bravo à tous et bon jeu !
Quoi t'est ce ke tu joues t'as ka viendre à la Grolandais des jeux !
[G@H] DieDie | GRD
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Oct 27, 2008 8:13 pm

@DieDie

Tu vois, c'est toujours un petit de bonheur quand je lis quelque chose comme ton post.
Cela me touche beaucoup.

Je suis ravi que vous y preniez du plaisir. Je suis sur que l'Epic vous réservera encore qq surprises... :ange:

En espérant te lire d'autres fois
@+
Mostal

Messagepar NicoB » Mar Oct 28, 2008 11:03 am

@ Mostal

Je constate que l'on peut toujours ajouter des charmes aux objets (très beaux par ailleurs) que tu as créé pour Lilith. J'avais déjà remarqué cela dans la V1.0 et je voulais savoir si c'était voulu, où bien s'il n'était pas possible d'empêcher cette possibilité d'améliorer les objets avec des charmes et reliques.
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Barok » Mar Oct 28, 2008 2:04 pm

[G@H] DieDie | GRD a écrit:Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, j'aimerais juste remercier et féliciter Mostal et toute l'équipe....

Bonjour tout le monde.

Je suis l'Oracle de DieDie, ritualiste avec qui j'ai parcouru le monde de Jalavia pendant 48H reparties sur 1 semaine (je précise que nous travaillons lui comme moi).

J'ai posté il y a 6 mois de ça un message de félicitation et de remerciement pour cette perle qu'est Lilith. Un jeu qui a tous les honneurs pour moi. Une quête primaire bien prenante saupoudrée d'une pluie de quêtes secondaires à n'en plus finir.
Et contrairement au jeu original, les quêtes secondaires ne sont pas à résoudre 10m à coté de la personne qui nous la donne.
Lilith est dosé exactement comme j'aime, pas de long discours de 10 minutes, juste ce qu'il faut pour suivre et prendre le temps de le lire. C'est simple, c'est bien le seul jeu où je lis les dialogues.
Je n'ai rien a ajouté à ce qu'a dit DieDie, ce mod est un chef-d'oeuvre qui va encore me prendre du temps pour le finir en Epic et en légendaire (mais c'est avec plaisir que je prendrai ce temps).
Merci à Mostal et à toute l'équipe.

Plusieurs questions tout de même :
Y'aura t-il une 1.2 ?
Travaillez-vous sur autre chose ?
Il est quelle heure ?

A bientôt.
Dernière édition par Barok le Mar Oct 28, 2008 7:11 pm, édité 1 fois.
Barok
Chasseur de Rats

Messagepar cryonie » Mar Oct 28, 2008 3:30 pm

15h30!

Pour les autres questions ... aucune idée :)
cryonie
Chasseur de Rats

Messagepar Barok » Mar Oct 28, 2008 7:10 pm

Ah si pour le difficulty changer.
Nous jouions en "Infinite Lilith" (nous étions 2 puis 3).
Et ben .... on trouvait ça facile.

Ce qu'on aurait aimé, c'est un level genre

Caractéristique créatures (par rapport à Lilith Classique) :
+150% de PV
+35% de vitesse d'attaque
+35% de vitesse de déplacement
Normal : + 15 * level en CO et en CD
Epic : + 20 * level en CO et en CD
Legendaire : + 25 * level en CO et en CD
+45% de XP (à définir).

Je ne sais pas si c'est dur à changer mais ... ca nous plairai beaucoup ^^
Dernière édition par Barok le Mar Oct 28, 2008 10:33 pm, édité 1 fois.
Barok
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Oct 28, 2008 8:20 pm

Héhé
Hello Barok

Vous avez fini quel niveau ? le Normal ? l'Epic ?

Y'aura t-il une 1.2 ?
Travaillez-vous sur autre chose ?
Il est quelle heure ?

- Ce n'est pas prévu
- Oui, sans lien avec TQ, un peu tot pour en dire bcp plus, si ce n'est que c'est un jeu
- 20h20
Mostal

Messagepar [G@H] DieDie | GRD » Mar Oct 28, 2008 10:38 pm

Hi Mostal

Nous venons de le finir en normal (nous étions NIV 54 sans farmer je précise, par contre, nous avions les casques de la mort qui tue qui fait souffrir la douleur et qui fait mal : les casques avec augmentation d'XP...).

Je rejoins Barok sur le fait qu'il faudrait (peut être, je dis bien) un niveau de difficulté supplémentaire... (Barok est mort au moins 110 fois, et moi un peu moins mais c'est pas assez :p , nous en avons moins c... que ds la version 0.98 )

Voilou un peu notre "aventure" de "nolife"... J'espère réellement qu'il y aura un jeu en "dure" qu'on mette des sous sans être déçu du résultat... contrairement à beaucoup de jeu qui se finissent beaucoup trop vite (Titan quest pour parler de la même chose).

Je ne remercierais jamais assez, mais comme c'est gratuit, je me permet de radoter !
On vous tient au courant de l'évolution des choses.

Petite chose encore, nous avons échoué par 2 fois (normal + épique) la quête du mosolé.... J'suis vraiment dégouté :mur:
See you later
[G@H] DieDie | GRD
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Oct 28, 2008 10:45 pm

juste la fin du Normal, level 54 et mort 110 fois... ça me semble assez correct comme difficulté car je pense que vous ne finirez pas l'Epic en Infinite Lilith :niark:
ou prévoyez 5 ou 6 compagnons de plus.

:D
Mostal

Messagepar [G@H] DieDie | GRD » Mar Oct 28, 2008 11:01 pm

C'est ce qu'on verra, c'est vraiment très mal nous connaitre :) On aime en C... comme des russes ! Ton draken, on va se le faire en 1 vague de distorsion tin nin nin ! :|

Dis à ton Draken qu'il baisse les yeux quand il nous verra ! Arf
On verra bien, nous te tiendrons au courant
[G@H] DieDie | GRD
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message