LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alan » Mar Oct 14, 2008 12:59 pm

Certes, excellente remarque, cela montre tu tu suis bien... :D
En ayant fumé un peu la moquette avant je t'assure que c'est tout à fait possible :lolol:
Je pensais en fait à Archerie + alchimie...

:boulay:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mar Oct 14, 2008 1:22 pm

@Jo
C'est quoi cette histoire de vendeuses ?

Une cap d'ecran stp
Mostal

Messagepar jo36 » Mar Oct 14, 2008 4:29 pm

Moi je vois ça.

Image

Si t'as pas de solution, c'est pas grave, je vais faire avec.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Oct 14, 2008 5:06 pm

C'est impossible!

Ces deux femmes discutent ensemble, je crois depuis la 0.90 et n'ont jamais changé...

Pour être passé 2500 fois dans le village, je n'ai jamais vu ça.
Dans le doute, est-ce qq un d'autre voit aussi ça ?

Je pense que tu as un bug de jeu (TQ), sans doute plus grave que de prime abord Jo, regarde de ton coté ce que tu peux faire, il y a forcement qq chose...
Mostal

Messagepar jo36 » Mar Oct 14, 2008 5:13 pm

Le mec qui rend l'impossible possible. 8)
(Me demandez pas comment j'ai fait, je sais pas)

Je ne vois pas 50 solutions. Je désinstalle Lilith et le fichier creature. Je crois même que je vais désinstaller all-skin et ses composantes. Après, je réinstalle tout sauf all-skin. Mais je ne peux pas faire ça immédiatement, alors tu ne sauras ce que ça a donné que demain.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Oct 14, 2008 6:03 pm

pareil, jamais vu ca !!!
Etrange ! Lilith aurait-elle des espionnes cachées ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Mar Oct 14, 2008 7:03 pm

J'aurais tendance à penser que celà peut venir de all -skin ... mais c'est tout de même tres surprenant ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Mar Oct 14, 2008 10:07 pm

Je crois avoir trouvé une partie du problème. Si je met mon database version fanpatch 1.15, tout fonctionnne correctement. Si je le modifie en activant le mod pack (version modifié par ShadowLich), ça plante.

Cela dit, je comprend pas pourquoi ça fait ça puisque ça marchait avec ma briseuse de sorts.

Je vais donc jouer avec la version aux deux vendeuses et si je rencontre un problème, je remet mon database v1.15.

Quelqu'un pourrait m'envoyer (par megaupload, ça marche aussi) ses fichiers Text_FR.arc et InGameUI.arc (dans le dossier Ressources du dossier d'installation de l'extension Immortal Throne)? (Si vous ne les possédez pas, dites le moi)

J'ai ceux de ShadowLich et il en dit ça:
ShadowLich a écrit:Ceci pourrait être sensé alléger le chargement de allskins en direct, mais je n'en suis pas certain, donc si vous prenez un risque en manipulant ces fichiers cela n'est pas très utile.

Ça pourrait être la source du problème.

EDIT: Problème corrigé. J'ai désinstallé IT, l'ai réinstallé, installé le fanpatch v1.15RC et réinstallé le mod pack de CAS sans la modif de ShadowLich. J'avais dû me planté lors de l'installation de cette dernière. Comme j'ai pas besoin de ravage du temps et de triomphe, le patch de CAs devrait suffire.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 15, 2008 8:33 am

Ceci pourrait être sensé alléger le chargement de allskins en direct

Je ne sais pas à quoi il faisait allusion, mais c'est curieux ces soucis de fanpatch / allskins allégé car il reste quand même pas mal de fichiers parasites.
Donc soit faut faire une vraie optimisation, en enlevant tout le superflu (monstres inutilisés, fichier de la démo de l' E3, répertoires persos de tous les développeurs, etc etc) soit on laisse tout pour être " sûr " du fonctionnement.

le patch de CAS devrait suffire

fan 1.16 + Lilith 1.1 ....on y est ! ......====> je recompile un nouveau MODs-Pack prochainement
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar ShadowLich » Mer Oct 15, 2008 8:44 am

Héhé,

De passage par ici je vois qu'on parle de moi...

C'est juste que les versions mod pack des databases fournies se trouvent dans quel sujet hein?
Alors on suit pas, ces versions de databases modifiées sont celles incluant la modif Allskins de base et donc les marchands modifiés par Allskins, vu qu'ils sont utilisés dans Lilith, ben ça les remplace par les marchands Allskins tout simplement ;)
J'étais déjà au courant de cela, pour avoir joué à Lilith 0.98 avec mon database incluant Allskins et j'ai fini le jeu comme ça à l'époque.

EDIT: et je faisais allusion au fait de charger Allskins en database avec des fichiers arc modifiés plutôt que des dossiers extraits, ce qui semblait avoir une influence.
ShadowLich

Messagepar Darktiger_tq » Mer Oct 15, 2008 11:33 am

C'est mon 1er message ici bien que je lise le forum depuis un petit moment et je me suis avant tout enregistré pour remercier mostal de son super boulot sur lilith.
Ce mod est même supérieur à TQ-IT en x-max niveau challenge et fun.

J'ai fini lilith 1.0 deux fois en normal avec un gardien et un briseur de sorts.
Pour le gardien j'avais transféré du matos de gros bill de TQ-IT, c'était d'ailleurs mon 1er perso et il s'est mangé un bon paquet de rip (12 au total) sur les 1ers levels malgré ça (j'y allais un peu à la bourrin sans réfléchir et ça m'a couté cher hehe).
Une fois atteint les lvl 35+ le gardien est devenu trop puissant (shield block permanent à 100% et recovery à -90%, toutes les resists à 80%, il prenait 0 dmg même sur les derniers boss) donc le fun en a pris un coup ce qui m'a fait recommencer le jeu avec un briseur de sort avec la ferme intention de ne strictement rien transférer dessus.

C'est avec le briseur de sort que j'ai vraiment apprécié le mod en devant vraiment jouer de façon beaucoup plus réfléchie. Au final ça a payé car j'ai fini le mode normal avec ce perso au lvl 46 et 0 rip.
J'ai commencé ce matin en épique dans lilith 1.1 avec le briseur de sort (transfert sans pb, aucun item ou bonus perdu à part celui de la quête de Leopoldina) et autant dire que ça promet d'être chaud (les loups du début dans la forêt et les petits scarabées dans la cave font vraiment mal) surtout à cause de la resist piercing dans le négatif.

Voilà ce que donne un perso ayant fini le mode normal en étant équipé que des drops en, jeu :
Image Image
La veste en épique de la quête de la tortue est vraiment cool, ça me booste bien la regen.
Matos (tout récupéré en normal à part la veste en reward épique):
- Armes: Epée d'Ohm'ehns et Baiser de Léthé
- Anneaux: Lien d'Asphodèle et Sceau du capitaine (j'en ai trouvé 5 de celui là en normal, ça drop vraiment souvent)
- Amulette: Obole
- Heaume sanctifié (vert, file +1 skills)
- Menottes de créature pétrifiante (+1 skills, droppé par les gorgones de 'île, j'en ai eu 2 d'ailleurs en nettoyant la zone)
- Jambières de Ramsès (j'avais aussi la tunique avant de la remplacer par la veste épique)
- Gants de la garde pourpre (je m'en sers que pour me buff avec bouclier de chaleur)

J'espère vite trouver de meilleures armes car même avec l'étendard de guerre faut une bonne centaine de coups sur les gros boss (genre Draken à la fin en normal).

Encore merci mostal, pour ton super mod :clap:
Darktiger_tq
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Mer Oct 15, 2008 12:37 pm

Image

Pas mal mais ce qui m'étonne c'est que ton plus gros Boss tué soit Xia, il y a d'autres boss plus importants qu'elle et ceux là auraient dû apparaître, ne serait ce que Draken puisque tu l'as fini. A moins que tu n'est pris cette image non pas quand tu as fini le normal mais un peu plus tard en épique, dans ce cas considère que je n'ai rien dit mais la présentation de ton perso prête un peu à confusion puisque "Voilà ce que donne un perso ayant fini le mode normal".

En tous cas o rip même dans la grotte des moustiques c'est bien, étonnant mais bien.

Au fait c'est maintenant une pratique courante que vous ne vous présentez jamais et que vous postez tout de suite des messages, ce forum a bien changé ma foi. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Darktiger_tq » Mer Oct 15, 2008 1:41 pm

C'est des screenshots que j'ai pris ce matin en épique après avoir lvl une fois c'est pour ça que ça liste pas les boss du mode normal.
Darktiger_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Mer Oct 15, 2008 2:50 pm

C'est bien.
A mon avis Il va falloir soigner ta resist estoc et ta CD au plus vite.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar jo36 » Mer Oct 15, 2008 8:15 pm

Je me demandais. Comme on est plusieurs à tous recommencer Lilith en même temps, croyez vous qu'un sujet où présente l'avancement de notre perso (Un sujet pour tout le monde bien entendu) serait une bonne idée?

Si je ne me trompe pas, ça a déjà été proposé, mais je ne me souviens plus de ce qui était arrivé par la suite.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar isa2007 » Mer Oct 15, 2008 8:31 pm

bonsoir,
il est question d'une quete nouvelle qui n'est accessible que si l'on a fait tous les niveaux,
est ce la quete proche du cimetierre?
y en a t-il d'autres?
merci
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar isa2007 » Mer Oct 15, 2008 8:34 pm

Je voulais juste préciser qu'un difficulté ajustable est une très bonne idée,
Félicitation à la personne qui l'a eu.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Oct 15, 2008 8:54 pm

c'est tombé en désuétude ... les gens n'aiment apparamment pas partager leur évolution !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar jo36 » Mer Oct 15, 2008 9:00 pm

Je peux lancer le sujet pour essayer? Je suis près à briser la glace (même si mon perso est pas à vanter).
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Mer Oct 15, 2008 10:00 pm

isa2007 a écrit:Je voulais juste préciser qu'un difficulté ajustable est une très bonne idée,
Félicitation à la personne qui l'a eu.

+1
C'est une excellente idée d'avoir une difficulté ajustable.
Et on peut facilement la changer.

Par contre de qui dépend la difficulté ?
De celui qui créé le serveur ?
Si X créé avec la difficulté 1, Y joint avec la difficulté 2, Z avec la difficulté 3, Quel sera la difficulté prise en compte ?

Ca doit être sympa à plusieurs avec la difficulté la plus élevée mais je doute que se soit une bonne idée de la choisir dès le début ;)
Vaut mieux la choisir une fois que les persos sont convenablement équipés.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Mostal » Mer Oct 15, 2008 10:25 pm

C'est tout le but de ce "Difficulty Changer"
Vous pouvez varié la vitesse de jeu (Fast Lilith) ou la monté en puissance (Heroic Lilith) ou ce que vous voulez d'autre si vous en ressentez le besoin en cours d'aventure

Bien sur les puristes préfèreront finir avec un niveau et ne pas en changer, même si c'est un niveau faible.
Chacun fait comme il le sent justement.

Le niveau Heroic s'adresse peut-être plus aux joueurs de Masteries, vu que ce dernier dope un peu les perso, cela permet peut-etre de retrouver l'équilibre.
Attention, je parle là pour des joueurs agguéris. Pour des joueurs plus modestes dans leur choix ils pourront prendre un Fast Lilith pour un max de fun (ça cogne quand même, sinon, un sympathique Piece of Cake).

Quant aux parties réseaux, je pense que le 'truc' des différents niveaux est vite vu, car si les bases ne sont pas identiques, le jeu ne se lance pas.
Il faut donc une database patché de la même manière pour tous les joueurs (je parle pour ceux qui appliquent un patch correctif) et la même difficulté pour tous concernant Lilith sous peine de ne pas se connecter.

Concernant les niveaux Insane et Infinite, je pense qu'ils sont reservés à des magiciens genre empereur Sith et autre Yoda maitrisant un certain niveaux de puissance, ou encore pour des personnages importés.

L'idée est là aussi. Je pense que vous pouvez ressortir votre niveau 70 qui détruit tout et commencer en... Epic en mode Infinite Lilith. Je vous souhaite bon courage passé les préliminaires du jeu ;)
Au pire baissez d'un cran la difficulté.

Je pense qu'en réseau cela doit être terriblement fun avec qq tres bon perso :D
Mostal

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 15, 2008 11:26 pm

isa2007 a écrit:bonsoir,
il est question d'une quete nouvelle qui n'est accessible que si l'on a fait tous les niveaux,
est ce la quete proche du cimetierre?
y en a t-il d'autres?
merci

Sans déflorer le sujet ... je dirais que c'est une quête avec plusieurs étapes ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 15, 2008 11:28 pm

jo36 a écrit:Je peux lancer le sujet pour essayer? Je suis près à briser la glace (même si mon perso est pas à vanter).

OK pour te suivre Jo ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar rico » Jeu Oct 16, 2008 12:35 pm

Mostal a écrit:Quant aux parties réseaux, je pense que le 'truc' des différents niveaux est vite vu, car si les bases ne sont pas identiques, le jeu ne se lance pas.
Il faut donc une database patché de la même manière pour tous les joueurs (je parle pour ceux qui appliquent un patch correctif) et la même difficulté pour tous concernant Lilith sous peine de ne pas se connecter.

Ca complique la tache pour jouer à plusieurs :/
On voit quelques parties multi en quête personnalisée et souvent il n'y a qu'1 jour présent.
Cela dit en s'organisant bien, on finit par y arriver.
Peut être devrait-on utiliser un code pour le nom des parties.
Genre "LM Diff1 FP" pour Lilith Masteries Difficulté 1 avec Fan Patch
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Galader » Jeu Oct 16, 2008 5:52 pm

Bonsoir,

J'ai téléchargé tous ce qui est en lien pour cet add on qui me semble terriblement sympa mais voila quand je lance le setuplilithclassic j'ai le message d'erreur suivant :

The setup filed qs corrupted. Please obtain a new copy of this program.

Y a-t-il moyen d'avoir une version que je puisse installer ?

Merci d'avance.

C'est bon au 6ème téléchargement c'est passé (j'ai pas les skins (ou ne sais pas comment les avoir) mais ça c'est pas grave).

Je vais donc tester ce mod avec un rêve/esprit pour voir ce que ça donne
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Oct 16, 2008 8:12 pm

Pour les skins il faut récupérer le fichier creatures.zip ... et le décompacter dans Programmes\THQ\Titan Quest immortal Throne\database ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Galader » Jeu Oct 16, 2008 9:50 pm

C'est fait mais je n'ai pas de choix de skin à la création du personnage
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar blackdoom » Jeu Oct 16, 2008 9:53 pm

Va voir chez les marchands, ils vendent des potions pour changer de skin ;)
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
blackdoom
Égorgeur de Rats

Messagepar Galader » Jeu Oct 16, 2008 9:58 pm

Super.

Merci bien. :yeah:
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar SnadeR » Mar Oct 21, 2008 3:19 pm

salut,

Je monte actuellement mon second perso sur lilith 1.0.
Après mon briseur de sort, je joue un (chasse/reve) orienté CAC lv 60.

J'ai fait le mod en normal et epique avec l'arc, mais je n'avais pas assez de DPS pour le legendaire (2400 ss cris ou autres buffs).

Avec une lance, je suis a 6300 dps, 5200 pv, 600 en dex et force, et quand je claque tout, je monte vers les 15000.

Par contre, j'ai suis assez fragile ayant tout miser sur le DPS, meme si je resiste assez au cac.

J'ai eu du mal sur Jonas en legendaire (mais une fois la technique acquise, c'est tranquillou), sur le boss a la fin du manoir (le lezard a deux tetes).

J'ai claqué un 38000 sur un mob hier, plus gros degats depuis la création du perso.

QUESTION : y a t-il un lien sur les différences entre 1.0 et 1.1 ???
Voilou, tres bon mod en tout cas, merci mostal !!!.
SnadeR
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message