Bon, premiere soiree effective sur lilith.
Ben comment dire ca sans faire un pavé ? ... ... ... J'adore !
Ambiance extra, graphique digne sans aucun pb de ce qu'ont fait iron lore, musique extra(gnarf le pincement au coeur des quon arrive au village des echos, je n'en dis pas plus pour laisser aux autres le loisir de decouvrir), ambiance son impec, scenario et quetes supers. Me suis embêté avec une tortue. Comprenne qui peut. Un hack n slash avec une petite dose de reflexion et de recherche, c'est assez inhabituel.
Ma soiree de demain est d'ores et dejà reservée
@ alt-F4
Bien sur, pourquoi on ne s'entendrait pas ? Moi aussi mon truc c'est les RPG / MMORPG (et les FPS aussi) mais du coup les hacks sont devenus ma 3eme bible
Du coup, je vais faire comme toi et rattraper le retard des mods mais je vais commencer par Lilith en premier, pas moyen de le lacher, j'accroche trop.
J'ai lancé la beta Lilith Masteries aussi tiens, juste le temps de passer Lvl1 et de regarder les competences.
Je ne vois pas ce qui dérange certains au niveau de la soi disant perte d'efficacité en légendaire... Les bonus ne sont pas des bonus fixes pour la plupart mais des % donc cela restera toujours efficace. D'autant plus qu'en comparant les valeurs (par exemple de sorcellerie) avec celles de terre ou tempête, celles ci ayant les plus de valeurs fixes, les chiffres ne sont pas plus ridicules l'une que l'autre. Cela se vaut. je dirais même que j'ai vu des valeurs bien plus importantes dans masteries que dans TQ de base. (des buffs temporaires de +150% vit attaque ou + 30% permanent, des 17% de CD, etc...)
Les seuls trucs que je trouve vraiment bizarres, ce sont les gateaux dans la maitrise patisserie... euh pardon alchimie et les pets de bestialité qui n'ont pas beaucoup de charisme ( tanker avec une tortue bon, j'aurais prefere un ours ou un truc du genre) Parcequ'entre nous faire la guerre avec une tortue.... A moins que les mobs soient des feuilles de laitues geantes, m'etonnerait qu'elle attaque des masses la tortue
Autre chose aussi , laso koikece comme animal ? Pal Patine j'en parle pas, ca doit être la femelle du han solo
Par contre pour la cohérence, si, je trouve ca pas mal dans l'ensemble. A part construction qui fait tres anachronisme et surement assez pourri, je sais déjà que jamais je ne le prendrais et mes exemples ci dessus. (patisserie et animaux etranges)
Je trouve qu'ils se sont bien rapprochés des standards des JDR (mysticisme pour paladin et clerc), vampirique pour le côté nécro (dommage qu'il n'y ait plus esprit du coup).
D'ailleurs c'est peut être infaisable, mais j'adorerais avoir les 18 maitrises en même temps. Dommage.
En fait mon impression de masteries, c'est pas tant qu'elle soit inadaptée au niveau équilibrage (bon je ne connais pas lilith en légendaire non plus, je vois ca de l'exterieur) mais plutot que certaines skills devraient être changées. Mais là ca demande trop de travail, j'en ai conscience.Ca me donnerait carrement envie de le faire moi même si je ne savais pas que je suis malheureusement incapable de le faire. (pas les idées mais la programmation)
Derriere archery ? il y a des auras interessantes dans vampirisme, des sorts ou passifs interessants dans chronos pour stunner le temps de te remettre à distance en cas de pepins au cac, des buffs interessants dans mysticisme egalement et pourquoi pas sorcellerie ne serait ce que pour le bouclier elementaire et la reduction de force pour pouvoir porter une armure lourde et augmenter ta CD. Il y a du potentiel pourtant...
Sinon tu peux toujours faire des gateaux a la banane pour que les mobs glissent dessus ou envoyer un laso
(ok je sors)
Et zut, j'ai encore fait un pavé. pff. bonne nuit