LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar SnadeR » Mar Sep 16, 2008 7:44 pm

j'ai suivi ton guide Jo36 :)

et information, RU = ?
SnadeR
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Sep 16, 2008 8:22 pm

Rare Unique : les verts que tu trouves sur les MOBs et qui leur sont spécifiques.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Djinn » Mer Sep 17, 2008 3:18 am

Je viens de regarder, et je suis désolé, mais je n'ai pas de c-a-c nv49-51 :s

J'ai un corsaire 60 et un héraut 41

Mais ce que je peux faire éventuellement, c'est créer un perso avec TQDefiler pour le test et tu me dirais exactement ce que tu veux avec le matos que tu veux (j'ai à peu près tous les Uniques du jeu)
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Mer Sep 17, 2008 9:59 am

jo36 a écrit:Vive les briseurs de sorts tank :)

J'en suis à l'île rouge en Epic au lvl 58, et c'est vrai que c'est la ballade pour l'instant.
J'ai explosé Toxée comme rarement je l'ai fait !

Ceci étant, je sais bien que la suite sera plus sportive...

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Mer Sep 17, 2008 10:16 am

@SnadeR
Bonjour et merci de te proposer :)
Djinn s'étant manifester un peu avant je vais rester sur l'équipe ALTF4 et Djinn – Je suis sur, un duo gagnant !

Ceci étant dit SnadeR, au cas ou, reste à l'écoute, on ne sait jamais, il est tout à fait possible que je fasse appel à tes compétences. Je te tiendrais au courant et Merci encore !

@Djinn
C'est ennuyant pour le personnage mais en effet avec Defiler tu devrais t'en sortir.

Fais bien attention, en le bâtissant - Il doit être 100% LEGIT au niveau de ses attributions.
Tu dois aussi lui ajouter 8 points de skills en plus et 7 points de points en attribution si ma mémoire est bonne.
Tu peux aussi ajouter environ 200 points de vie et environ 100 points de mana.

J’espère que je n’oublie rien du passage en normal.

Concernant l’équipement : Il doit être uniquement en conformité avec le niveau Normal (ni Epic ni Légendaire)
Il doit être aussi de bonne facture mais je ne veux pas d’un perso avec les meilleurs objets du jeu.
Simplement un perso bien équipé. Si je devais donner une note sur 20 sur son équipement, se serait un 14-15 / 20 pas plus (pas moins non plus).

Monte un perso de type CaC comme je le disais. Il doit vraiment faire la plupart de ses combats les yeux dans les yeux avec les créatures.

Je vais t’envoyer le mail que j’ai rédigé pour ALT F4 et Jo

Et à 14h30 je vous communiquerais l’url pour télécharger la 1.1Beta : Cette adresse doit rester totalement confidentielle !

Renommez le dossier de votre lilith 1.0 ou mieux encore effacez le.

Je compte sur vous deux pour traquer la moindre anomalie, de remonter le moindre bug, d’être ultra attentif à tous les détails, à chaque cm carré du jeu, à tous les noms d’objets.
Au bon déroulé des quêtes, des dialogues, des scènes etc...

De bien noter les problèmes d’équilibres, autant en ce qui concerne la facilité que la difficulté.

Tous les détails sont dans le mail.

Soyez bien sur de vos notes, quitte à refaire 2 fois la séquence de votre coté pour éviter des jugements trop hâtifs ou des impressions qui ne seraient que très ponctuel.

Voilà, à vous de jouer maintenant et que le beta test commence (début d’après midi)

Merci encore pour votre collaboration, Jalavia compte sur Vous ! :yeah:
Mostal

Messagepar Mamoru-kun » Ven Sep 19, 2008 9:24 am

Allééééééé, cette version 1.1!!!! On est au moins deux , ici, à l'attendre avec impatience pour essayer ce moooood! Dépéchez-vouuuuuuus! :cry: :D
Mamoru-kun
Chasseur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Sam Sep 20, 2008 7:51 pm

Bon, bien que ce forum soit très tranquille en ce moment pour cause de 1.1 dans les starting blocks, une petite nouveauté (petite) ou plutôt un vrai coup de folie: la carte de Jalavia taille réelle, telle que je l'avais faite au départ, à la résolution du jeu.
Elle est au format Tiff, car trop grande pour être convertie en jpg. (Même avec 3 Mo de ram, des Go en pagaille de libre sur le disque dur, impossible en 32 bits)
Vous la trouverez au même endroit que d'habitude.
Attention, elle est monstrueuse, 120 Mo comprimée, et plus de 600Mo décompressée. Une bonne machine et de la patience sont indispensables.

Autre petit goodie, si vous avez envie de retapisser un mur ( pas chez vous, le plafond est sûrement trop bas), la même carte prête à être imprimée, en 4 fichiers distincts (la carte est découpée en 4 parties)
Il vous faudra quand même 100 ( et oui 100, one hundred, C en latin) feuilles A4 pour mener cette impression à bien, la carte faisant 4,48m de large sur 5,57m de haut.

C'est donc une véritable affiche de type pub ou cinéma, avec tous les détails des cartes du mod bien visibles, comme sur votre écran.

(Je pense quand même avoir atteint là les limites du raisonnable, alors soyez indulgent, je voulais juste voir si c'était possible. Et ça l'est !)
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Sep 21, 2008 3:55 pm

Ferro tu as fait la plus grande map du moooonnnnnddddeeeeeeeeeeeee :lolol:

Je ne savais pas qu'on pouvait faire un TIFF de 573Mo !
C'est un super travail bravo

12700 * 15792 c'est pas humain ça !

Autrement pas de soucis. Comme je suis chez Free, le download fut assez rapide et l'ouverture de la map ne prends que 6s et la navigation en zoomant est totalement fluide.
Même sur une petite machine comme la mienne.

Pendant que j'y pense, sur ton site, il y a un pb avec le Poster de Asteria. C'est l'ancien qu'on peut voir

Merci aussi Ferro d'avoir un peu "réveillé" ce forum.
Je viens jeter un oeil régulièrement par ici et quand je vois des jours entiers sans un nouveau message, je trouve ça vraiment triste.

Autrement le Beta Test de Lilith 1.1 avance bien
Djinn s'est excusé d'une absence pour cette fin de semaine mais a promis de se rattraper des la semaine prochaine.

De l'autre coté le Gladiateur ALT F4 s'est montré aussi fidéle à l'aventure que fine lame.
Il a bien avancé, a remonté des points que j'ai corrigé et a pu en voir un peu plus sur cette version.

Ses retours sont flatteurs, je vais vous donner un aperçu en le citant en esperant qu'il ne m'en veuille pas :
"Tres bonne quête dans un décors qui en ravira plus d'un !!! et après tout même si les paysages incitent à la contemplation on ne vient à Jalavia pour faire du tourisme !!! Le danger est partout et c'est tres bien comme çà ..."

Le test se poursuit jusqu'à la fin de la semaine.
Ensuite, cela sera à moi de finaliser le tout, de "packager" cette ultime version et de vous l'offrir dans les meilleurs conditions que possible.

Saviez vous que Lilith a officiellement 4 langues : Le Français (ah oui ? ;) ) l'anglais, l'allemand, l'italien

et que normalement, l'espagnol sera disponible également avec la version 1.1

Merci de votre attention
Et svp, venez raconter des petites anecdotes ici, donnez un peu vie :)

@+
Mostal

Messagepar numberouane » Dim Sep 21, 2008 6:38 pm

Lo Mostal

Merci pour ces quelques bonnes nouvelles. J'avance dans la 1.0. Je viens d'entrer dans l'asile et je deviens fou :lolol:

Depuis la 0.98, je n'y avais plus mis les pieds. :hin:

J'attends la 1.1 avec impatience. Ma fillotte joue moins vu que l'ecole a repris ...

@Ferro

Bravo pour la carte, elle est top.

@ bientot
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Alan » Dim Sep 21, 2008 7:49 pm

Très grande classe Ferro, vraiment chapeau :yeah: :clap:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar ferrovipathe » Dim Sep 21, 2008 9:53 pm

Pendant que j'y pense, sur ton site, il y a un pb avec le Poster de Asteria. C'est l'ancien qu'on peut voir

Corrigé ! Un petit ménage va s'imposer.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar numberouane » Mer Sep 24, 2008 3:08 pm

Bonjour a tous

Je passais arroser les plantes et donner a manger aux monstres pendant cette periode de calme avant la tempete.

J'ai vu que Mostal a donne quelques infos sur le forum anglais... :hin:

Ca avance :lol:
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Hogun » Jeu Sep 25, 2008 6:27 am

Bonjour a tous,

Je suis un ancien joueur de titan quest et Immortal throne que j'avais laisse tomber une fois fini parceque j'avais recupere a peu pres tous les items du jeu et fait a peu pres toutes les combinaisons.
Et puis au hasard d'une bete idée : " tiens, si j'allais voir sur internet si il n'y a pas des mods pour les anciens jeux que j'ai histoire de me faire patienter jusqu'a diablo 3 ou un autre jeu depuis crysis warhead ?" je suis tombe sur ce forum !

J'ai passe ma soiree d'hier a vous lire sur 5 ou 6 posts dont celui ci et ses 41 pages :p
et bien evidemment a telecharger lilith 1.0 ( entre parenthese j'ai galere a me telecharger la version 0.98 avant, le forum est un petit poil bordelique pour trouver les infos, vous etes eparpillés sur plusieurs posts et les liens de la derniere version ne sont pas forcement accessibles facilement).

Je l'ai essayé et que dire ?
Un grand BRAVO (du peu que j'ai pu voir) à Mostal et à tous ceux qui ont participés à ses côtés à l'elaboration et aux tests de ce mod !!!
J'ai eu envie de m'enregistrer et de prendre ma plume euh mon clavier afin de feliciter ce jeune homme (ou pas) sur sa grande motivation et efficacite pour avoir reussi ce projet et pour la gentillesse dont il a fait preuve envers tous les participants de ce forum depuis les premieres pages (ecoute, sympathie, ca transpire du plaisir de faire decouvrir son bebe aux autres et le plaisir de les voir content). J'avais juste envie de dire malgré mon language fort peu recommendable. Wahou, ca c'est un mec ! :clap:

Et un grand merci par avance aussi à notre liche et à ceux qui prennent le relai afin de nous concocter un savant mélange entre lilith et masteries.
J'espere juste que faire cette fusion dans l'urgence ne va pas fausser ou detruire l'excellence de lilith mais au contraire lui donner un plus la rendant encore plus appreciable. Je vous fais confiance la dessus.
J'aimerais pouvoir vous aider mais je suis franchement une quiche la dedans, a part pour tester et vous aider à debusquer certains bugs lorsqu'il sera mis à notre disposition , je ne serais malheureusement pas utile a grand chose...

Bref, tout ca pour dire que dans tous les jeux ou j'ai pu passer, j'ai rarement vu des gens aussi capables et motives pour creer un mod "amateur" avec un tel niveau de perfection au final !

Je tiens à vous en remercier tous. Nul doute que je vais passer de bons moments grace a vous. Il est bien trop tot à l'heure qu'il est pour ce faire mais je trinquerais volontiers ce soir à votre santé :yeah: :clap:

Messieurs, je vous salue bien bas. Tres tres bas.

Ps: messieurs, dames, qui comme moi passez sur ce forum en tant qu'invité, eu egard au temps que ces personnes passent pour nous apporter de l'amusement, prenez deux minutes de votre temps et enregistrez vous afin de leur apporter votre soutien moral (a defaut d'aide et de competences en ce domaine) et vos remerciements sincères.
C'est le moins que l'on puisse faire ;)
Hogun
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 25, 2008 9:29 am

Ouaouh ! Ca c'est dithyrambique !!! (depuis le temps que je voulais écrire ce mot)

Pour les accessibilités de Lilith 1.0, normalement c'était dans le premier poste de Mostal .. mais tu fais bien de le signaler, on veillera à ce que la 1.1 soit plus claire !

En tout cas merci à toi et effectivement à Mostal.
Et vivement la 1.1 !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 25, 2008 10:24 am

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Masteries puisse apporter quelque chose de plus à Lilith ...

Celà dit ce n'est que mon opinion ... et je ne veux surtout pas dévaloriser le travail de ceux qui y consacrent du temps et de l'énergie.

Je suis toujours surpris de voir que certains joueurs estiment avoir fait le tour d'un jeu en aussi peu de temps alors qu'il me reste au moins la moitié des combinaisons de maitrises à essayer apres plus de 2 ans de jeu quasi exclusif !!!

La Fontaine avait ecrit, en son temps, qu'il ne faut jamais abandonner la proie pour l'ombre ...

Quant à la v 1.1 çà avance ... mais c'est à Mostal de vous en dire plus ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Djinn » Jeu Sep 25, 2008 2:51 pm

salut à tous...

Dites, pour le test de la 1.1, j'aurais bien aimé que les joueurs qui ont un perso C-a-C au début épique (ou toute fin normal) me dise un peu leur DPS, résistances, CO et CD. C'est pour pouvoir adapter au mieux mon personnage à la difficulté.

Merci d'avance
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Hogun » Jeu Sep 25, 2008 3:23 pm

@ Stilteg :
Merci beaucoup, ca aidera grandement les jeunes membres comme moi qui ont des dizaines de posts et des centaines de messages de retard à trouver plus facilement ce qu'ils cherchent.
Je viens de trouver le kit pour lilith 1.0 masteries. Merci, je vais tester ca en attendant la 1.11 avec tout bien equilibré :yeah:
Dithyrambique ? diantre, j'espere que ce n'etait pas pompeux au moins :p

@ alt F4:
Disons qu'etant par nature plutôt mefiant, je me dis que dans le pire des cas, nous aurons toujours soit la campagne TQ avec masteries, soit la campagne lilith avec les maitrises de bases. Si nos amis font du bon travail (et toi aux tests j'ai cru comprendre, merci a toi aussi), nous aurons par contre une experience divertissante et differente en plus. Ce qui n'est pas rien.
Pour ce qu'il s'agit d'en avoir fait le tour : Archer-nature / Archer-guerre / archer-ruse / tempete-nature / defense-ruse / guerre-defense/ defense-esprit/ terre-esprit/ guerre-reve/ esprit reve/ tous battu hades et titan en legendaire et 95% des objets bleus et violets dans 54 mules.
Disons que je n'ai pas fait l'ensemble des possibilites du jeu mais quand meme une bonne partie et que refaire un autre perso ne serait obligatoirement qu'une copie du gameplay sans grande originalité que celle que j'ai deja pu faire avec les persos ci dessus.
Et que titan quest que j'ai franchement adoré pendant ces 10-12 mois (j'ai mis moins de 2 ans tout en prenant mon temps mais je suis un gros joueur depuis plus de 20 ans et j'ai la chance d'avoir un travail et une compagne qui me le laisse, cela vient surement de la altf4) n'a pas la rejouabilité que pourrait avoir un D2 que j'ai joue pendant 3 ans et demi.
Les items uniques tombent trop facilement, les cartes ne sont pas aleatoires, le jeu trop facile, la difficulté mal dosée, des petits mobs ou sous boss sont beaucoup plus dangereux que titan ou hades lui meme. Pour moi un boss c'est un boss et pas un gars a qui je met des baffes en buvant a peine une potion de vie. Disons que j'ai ete lassé une fois la decouverte de toutes les maitrises et tous les bons items recuperes. Je n'avais plus de but vu la facilité du jeu. Plus de challenges. D'autres jeux m'ont appellé du fond de leur bac à la fnac Je rassure les lecteurs, hormis D2 en son temps, aucun hack n slash n'a ete meilleur que titan quest IT depuis sa sortie et quels que soient ses concurrents (sacred, hellgate, etc), je ne me suis amusé que sur des genres de jeux differents ;)
Et puis bon, presque un an en jouant autant de temps, c'est quand meme pas un jeu kleenex hein ? Rassurez vous, vous en avez pour votre argent ! Surtout avec des gars comme ceux de ce forum qui travaillent à ameliorer le jeu et lui prolonger enormement sa durée de vie :clap:
En attendant Lilith (et surement masteries) vont me faire replonger ce soir hihihi.
L'important etant que l'on y prenne du plaisir quel que soit le temps que cela durera.
Bon allez, je stoppe là mes pavés, je suis en train de polluer le sujet (pardon messieurs les modos)
Dernière édition par Hogun le Jeu Sep 25, 2008 3:58 pm, édité 1 fois.
Hogun
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 25, 2008 3:50 pm

Djinn a écrit:salut à tous...

Dites, pour le test de la 1.1, j'aurais bien aimé que les joueurs qui ont un perso C-a-C au début épique (ou toute fin normal) me dise un peu leur DPS, résistances, CO et CD. C'est pour pouvoir adapter au mieux mon personnage à la difficulté.

Merci d'avance

Ces derniers temps j'ai beaucoup joué avec un Aruspice Lancier au CaC avec beaucoup de CD ... pour le bêta-test j'ai pris ce que j'avais ... un Devin CaC avec peu de CO et encore un peu moins de CD ...
Dans les 2 cas çà passe ... avec plus ou moins de difficulté en adaptant sa façon de jouer ...

Dans tous les cas de figure mes persos tendent à maxer leurs resistances primaires dans la mesure du possible bien entendu et en restant dans le cadre fixé ... ni epic, ni legend ...

@Hogun

En fait on devrait être fait pour s'entendre ... plus de 20 ans de jeux vidéos et en 2 ans de TQ IT tu as exploré comme moi une petite moitié des combinaisons de maitrise possibles ... Je suis bien d'accord avec toi pour dire que la campagne originale manque de sel au bout d'une dizaine de partie ... c'est pourquoi depuis 6 mois je pratique les mods à jet continu ... Lilith 0.98 puis Surviving ... Andromeda's Sacrifice ... Lilith 1.0 puis le bêta-test de la v 1.1.
Je me suis interessé à Mastéries ... la compétence Archery me semble sympa mais derrière je ne trouve rien à y associer qui me convienne !!!

Celà dit je suis pas un fan pur et dur de H&S ... j'ai joué à Diablo 1&2 mais je suis avant tout un joueur de RPG ... et TQ m'a attiré essentiellement par son ambiance "antique" et une certaine cohérence de ses maitrises ... cohérence que je ne retrouve pas dans Mastéries ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Hogun » Ven Sep 26, 2008 12:36 am

Bon, premiere soiree effective sur lilith.
Ben comment dire ca sans faire un pavé ? ... ... ... J'adore !
Ambiance extra, graphique digne sans aucun pb de ce qu'ont fait iron lore, musique extra(gnarf le pincement au coeur des quon arrive au village des echos, je n'en dis pas plus pour laisser aux autres le loisir de decouvrir), ambiance son impec, scenario et quetes supers. Me suis embêté avec une tortue. Comprenne qui peut. Un hack n slash avec une petite dose de reflexion et de recherche, c'est assez inhabituel.
Ma soiree de demain est d'ores et dejà reservée :p

@ alt-F4
Bien sur, pourquoi on ne s'entendrait pas ? Moi aussi mon truc c'est les RPG / MMORPG (et les FPS aussi) mais du coup les hacks sont devenus ma 3eme bible ;)
Du coup, je vais faire comme toi et rattraper le retard des mods mais je vais commencer par Lilith en premier, pas moyen de le lacher, j'accroche trop.
J'ai lancé la beta Lilith Masteries aussi tiens, juste le temps de passer Lvl1 et de regarder les competences.
Je ne vois pas ce qui dérange certains au niveau de la soi disant perte d'efficacité en légendaire... Les bonus ne sont pas des bonus fixes pour la plupart mais des % donc cela restera toujours efficace. D'autant plus qu'en comparant les valeurs (par exemple de sorcellerie) avec celles de terre ou tempête, celles ci ayant les plus de valeurs fixes, les chiffres ne sont pas plus ridicules l'une que l'autre. Cela se vaut. je dirais même que j'ai vu des valeurs bien plus importantes dans masteries que dans TQ de base. (des buffs temporaires de +150% vit attaque ou + 30% permanent, des 17% de CD, etc...)
Les seuls trucs que je trouve vraiment bizarres, ce sont les gateaux dans la maitrise patisserie... euh pardon alchimie et les pets de bestialité qui n'ont pas beaucoup de charisme ( tanker avec une tortue bon, j'aurais prefere un ours ou un truc du genre) Parcequ'entre nous faire la guerre avec une tortue.... A moins que les mobs soient des feuilles de laitues geantes, m'etonnerait qu'elle attaque des masses la tortue :p
Autre chose aussi , laso koikece comme animal ? Pal Patine j'en parle pas, ca doit être la femelle du han solo :p
Par contre pour la cohérence, si, je trouve ca pas mal dans l'ensemble. A part construction qui fait tres anachronisme et surement assez pourri, je sais déjà que jamais je ne le prendrais et mes exemples ci dessus. (patisserie et animaux etranges)
Je trouve qu'ils se sont bien rapprochés des standards des JDR (mysticisme pour paladin et clerc), vampirique pour le côté nécro (dommage qu'il n'y ait plus esprit du coup).

D'ailleurs c'est peut être infaisable, mais j'adorerais avoir les 18 maitrises en même temps. Dommage.
En fait mon impression de masteries, c'est pas tant qu'elle soit inadaptée au niveau équilibrage (bon je ne connais pas lilith en légendaire non plus, je vois ca de l'exterieur) mais plutot que certaines skills devraient être changées. Mais là ca demande trop de travail, j'en ai conscience.Ca me donnerait carrement envie de le faire moi même si je ne savais pas que je suis malheureusement incapable de le faire. (pas les idées mais la programmation)

Derriere archery ? il y a des auras interessantes dans vampirisme, des sorts ou passifs interessants dans chronos pour stunner le temps de te remettre à distance en cas de pepins au cac, des buffs interessants dans mysticisme egalement et pourquoi pas sorcellerie ne serait ce que pour le bouclier elementaire et la reduction de force pour pouvoir porter une armure lourde et augmenter ta CD. Il y a du potentiel pourtant...
Sinon tu peux toujours faire des gateaux a la banane pour que les mobs glissent dessus ou envoyer un laso :help:
(ok je sors)
Et zut, j'ai encore fait un pavé. pff. bonne nuit ;)
Hogun
Chasseur de Rats

Messagepar Djinn » Ven Sep 26, 2008 12:56 am

Hello tous.

J'ai besoin de votre avis, car ma béta-test commence à inquiéter Mosal car je suis arrivé au bois maudit et je trouve le début épique trop facile.

Voilà mon matos:
- Armure de Zara
- Envil de Lilith
- Avant bras de rôdeur
- Jambière du marathon
- Charme d'électrum

Et le reste des infos est dispo ici: http://site.voila.fr/photo008/Wurt.jpg
Ces caracs sont sans les modifs dû à conscience du combat + synergie et assaut + synergie

J'aimerais avoir votre avis si ce perso est sous / sur / équilibré pour Lilith en épique
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 26, 2008 9:25 am

@ Hogun ... mea culpa ... mes doigts et mon cerveau se sont désynchronisés ... mon truc à 90% ce sont les JDR (dans mon esprit j'associe parfois RPG à Role Playing Game) en 3D iso de préférence ... et toujours en solo !

Mes jeux cultes sont Baldur's Gates (les 2), IceWindDale (les 2) et NWN 1 ... mais j'en ai joué une grosse cinquantaine ... depuis Dungeon Master ...

Celà dit tu devrais peut-être attendre la sortie de la v 1.1 de Lilith ... si tout va bien elle arrivera début Octobre ...

Quant à Mastéries j'essaierais c'est sur ... mais plus tard !!!

@Djinn ... la difficulté survient un peu plus tard ... par moments d'abord puis de façon plus continue à partir d'un certain point ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Sep 26, 2008 11:05 am

Le point que soulève Djinn est crucial !

En lisant d’un coté les remontés de ALT F4 concernant la difficulté du jeu, du début de l’Epic et au fur et à mesure de sa progression j’ai ressenti une difficulté « agréable ». C'est-à-dire, le besoin de batailler, parfois avec des séquences ou les combats s’enchaînent bien et d’autres séquences qui demandent une grande prudence et des replis tactiques pour mieux affronter les hordes de monstres.

Personnellement en Epic, si je ne fais pas attention, je vois ma jauge prendre de bonne claque et m’oblige à être très mobile.
Pas question de ne pas bouger face à 3 monstres un peu forts sous peine de rip. C’est la marque du gameplay de Lilith.

Cependant, Djinn se plaint d’une facilité – déconcertante – Que se soit dans le Cimetière, dans les marécages ou dans le Bois Maudit, pourtant assez difficile.

Il est très important que d’autres remontent des informations sur l’Epic du début de l’Epic jusqu’au Marécage (ou au bois Maudit) avec un perso CaC qui de préférence a fini le Normal avec lilith ou qui est environ level 49 « classiquement » équipé (en version 1.0).

S’il vous plait, j’aimerai bcp vous lire à ce sujet
Merci d’avance
Mostal

Messagepar Djinn » Ven Sep 26, 2008 1:19 pm

Pour être précis, il m'arrive parfois de reculer, mais je me souviens avoir eu beaucoup plus difficile en normal qu'en Epique...

Mais ce qui me choque surtout, c'est que j'ai l'impression d'être sous équipé, et jusqu'au bois maudit (je ne l'ai pas encore fini), je n'ai pas vraiment de risque de mort... (bon, parfois, je dois reculer, sinon évidement, dans les marais à 10 contre 1, si on recule pas, on meurt).

Donc comme le dit Mostal, votre avis est vraiment capital pour pouvoir analyser correctement mes retours.
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar cryonie » Ven Sep 26, 2008 1:53 pm

Salut,

Je joue avec un ami à lilith 1.0 et nous devrions le finir (en normal) la semaine prochaine.
Nous attaqueront le mode kipik la semaine d'après.
Je suis war/rève et lui hunt/ruse.
Tous les deux montés normalement sans farming de boss/coffres (bon sauf pour le haut des mines où y'a 3 boss et quelques magestic qu'on a du faire 3 ou 4 fois je crois).

Si ce n'est pas trop tard je te dirais si je trouve le mode kipik difficile où pas.

Pour l'instant (mode normal) ce fur très dur au début (jusqu'aux mines) puis ... facile ... voir même trop facile ... je me prends des fois à foncer dans le tas comme un bourrin sans avoir peur ... et pourtant nous n'avons pas un équipement énorme.
A notre dernière séance on c'est arrête à un endroit par contre... ça redevenait difficile (mais je ne sais plus le nom de l'endroit).

De même que pour les objets ... aux niveau des mines c'était le panard (des objets intéressants, changement de matos fréquent car on trouvait mieux ...) mais après ... ca fait 2 séances de 3 heures que nous faisons et nous avons à peine changés 1 pièce d'équipement chacun. C'est pas joyeux joyeux.

Voila ... si tu veux plus de précisions hésites pas. Si pas besoin de notre retour sur le mode kipik dans 2 semaines ... dis le aussi :)

++
cryonie
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 26, 2008 2:57 pm

Djinn a écrit:Pour être précis, il m'arrive parfois de reculer, mais je me souviens avoir eu beaucoup plus difficile en normal qu'en Epique...

Mais ce qui me choque surtout, c'est que j'ai l'impression d'être sous équipé, et jusqu'au bois maudit (je ne l'ai pas encore fini), je n'ai pas vraiment de risque de mort... (bon, parfois, je dois reculer, sinon évidement, dans les marais à 10 contre 1, si on recule pas, on meurt).

Donc comme le dit Mostal, votre avis est vraiment capital pour pouvoir analyser correctement mes retours.

Le fait de devoir reculer sous peine de rip est en soi la preuve d'une certaine difficulté ...

Quant à se sentir sous-équipé c'est une constante avec Lilith ... mon perso actuel dans la bêta est niv 58 et dispose en tout et pour tout d'un item épique ... la bague de Murong droppée in game ...

Et au sujet du Bois Maudit je vais peut-être choquer mais ce n'est certes pas pas à mes yeux le coin le plus difficile du mod ... l'ambiance y est stressante mais la difficulté abordable !!!

EDIT : celà dit mon perso ne dispose que de tres peu de regen de vie /s ... ceci peut aussi expliquer celà ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar JTW » Ven Sep 26, 2008 8:38 pm

Image

Il y avait longtemps que je n'avais pas poster, j'étais parti un temps sur Hellgate London qui n'est pas mauvais comme jeu, en tout cas beaucoup mieux que Loki, enfin bref je voulais vous dire qu'avec les copains, nous avons décidé de parcourir le monde de Jalavia avec les nouvelles maîtrises, j'ai fais comme d'hab, self drop et ben c'est chaud je suis lvl 17 et malheureusement bien que je voulais aller le plus loin sans rip j'en suis à 4 et je suis arrivé au marais.

J'ai fait plus d'une fois le tombeau de Wurtanen, c'est fou ce que l'on peut trouver à l'intérieur comme "bricole".

Djinn,je viens de regarder ton perso et je trouve que c'est énorme 222 % de vitesse d'attaque, cela ne m'étonne pas que tu trouve le jeu facile, j'ai l'impression que tu ne joues pas de façon "Légit" mais je peux me tromper et dans ce cas, je te prie de m'excuser, mais si tu ne joue pas "Légit" tu fausses le test et ceux qui jouent de manière "Légit" n'y trouveront pas leur compte. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Mostal » Ven Sep 26, 2008 9:34 pm

@JTW

Quel plaisir de te retrouver sur Jalavia ! J'etais si surpris de ne plus avoir de tes nouvelles, surtout depuis la sortie de la 1.0 qui est une toute autre aventure que la 0.98.

Tu as le temps de découvrir tout ça, je te laisse jouer et faire du tourisme... ;)

Avec un peu de chance, tu pourras enchainer l'Epic avec la 1.1...

@ bientôt et n'hésite pas nous raconter des petites anecdotes dont tu as le secret :)

@Djinn

222% de vitesse d'attaque !!!
Si c'est le cas, ce n'est pas du tout réaliste ce que tu fais et ce n'est pas sérieux du tout
Je ne comprends pas bien :eek:

Je crois que ton personnage n'est pas comme il devrait etre car je suis persuadé que l'Epic est bien dosé.
Peut-etre au début un peu plus facile mais cela s'arrête vite.

Autrement, tu fais un bon boulot dans tes remarques de testeurs, continues comme ça

Je vous reprends par mail tous les deux (avec ALT)

@+

PS.

Si d'autres peuvent se manifester
Je trouve ça incroyable que tous les joueurs Cac ne soit plus sur TQ ou qu'ils n'ont pas joués Lilith en Epic

S'il vous plait, des retours, quelques mots
Merci à tous
@+
Mostal

Messagepar cynwall » Ven Sep 26, 2008 9:52 pm

Bonsoir @ tous,

perso on joue à deux avec des persos dédiés au multi (version 1.0)
(moi en war/ruse et mon collègue en rêve/nature)
Je dois en être au niveau 20 ou 21 donc bien qu'étant au CaC je ne suis pas encore en Epik.
(avec à peu près autant de Rips au compteur que de niveaux ... ce qui change énormement de TQ ou IT)

Sinon toutes les habituelles félicitations pour ce superbe boulot !
:yeah:

Promis dès que je peux avancer un peu plus loin je reviens faire un petit commentaire.

(pour l'instant c'est "aille les spectres ça pique .. :D)
cynwall
Chasseur de Rats

Messagepar blackdoom » Sam Sep 27, 2008 2:18 pm

Lorsque je jouait à lilith 1.0 1 mois auparavant, je m'avait fait un Cac (Warfare/dream) et j'avait trouver une masse fast attack avec +17% en vitesse d'attaque (ou même peut-être plus).

Je l'avais trouvé en tuant le bourreau proche de la mine de siran. Il faut dire qu'avec cette arme en poche j'ai rentrée en épic avec une vitesse de plus de 200% en une arme biensûr (le cap maximum je croit est 235% si je ne me trompe pas) . Dans le cas où je me battrait à deux arme, le cap est à 200% et ne peut-être dépassée

Avec tout les bonus de vitesse d'attaque qu'on peut trouver dans lilith via les compétences et les items vert ou bleu, on peut facilement atteindre le 200%.

Ce qui n'est pas le cas de lilith masterie (et oui j'ai essayer la beta) que j'avait plus de mal a atteindre le 200% à une arme avec mon close combat/chronomachintruc étant donnée que le bonus de vitesse d'attaque était sous une durée limité. La seul chose qui me faisait attaquer plus vite était la compétence qui donnait +150% vitesse d'attaque avec 11% de chance de se déclanchée. Je croit que ma vitesse de base était 189%.

Pour les résist je me situait autour de 60% partout lorsque j'ai tuée Drakken en normal. J'ai arrêter vers le milieu de l'épic en raison de mes études.

Je me rapelle plus c'était quoi le nom de la masse, dommage. En tout cas, bravo Mostal pour le mod.

Première fois que je me manifeste dans le forum, faut dire que j'aime mieu vivre dans l'ombre :hin: .
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
blackdoom
Égorgeur de Rats

Messagepar mops » Sam Sep 27, 2008 3:20 pm

JTW a écrit:Image

Djinn,je viens de regarder ton perso et je trouve que c'est énorme 222 % de vitesse d'attaque, cela ne m'étonne pas que tu trouve le jeu facile, j'ai l'impression que tu ne joues pas de façon "Légit" mais je peux me tromper et dans ce cas, je te prie de m'excuser, mais si tu ne joue pas "Légit" tu fausses le test et ceux qui jouent de manière "Légit" n'y trouveront pas leur compte. :jap:

Bah vu son avant-bras de rodeur (+27-35% vit attaque), sa dent de sabre (très rapide, +26% vit attaque, sertie achille, +15% vit attaque), son idole de Jade (+17% vit attaque) et le fait qu'il a guerre (entrainement aux armes 8/6 = +22% vit attaque, sans compter assaut), je ne vois pas pourquoi il ne pourrait arriver à 222% de vitesse d'attaque. Son DPS est tout à fait normal.

Pour moi le début épique fut également plus facile que la fin du normal (en version 1.0) mais je trouve ça un peu normal après le Schéol. Cela vient à mon avis du fait qu'on gagne beaucoup de level dans Lilith et avec des objets qui donnent du +X aux compétences, on peut avoir un perso quasiment fini dès l'épique pour l'essentiel. Après en self-drop il faut voir. Pour ma part j'ai trouvé ça trop pénible avec un corsaire à la lance et j'ai fini par me rabattre sur mon coffre. L'orientation estoc souffre clairement dans Lilith en raison du très grand nombre de créatures résistantes à ce type de dégâts.
mops
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message