LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Re: question

Messagepar rico » Lun Juin 23, 2008 9:41 pm

cerbere a écrit:@RICO comment s'appelle la partie dans laquelle tu joue en multi stp j'irai peut etre y faire un tour samedi aprés le brevet :) mais d'ici là il faut que je le monte niveau 15 :plit: enfin je tenterai ;) c'est toujours bon de savoir

jv lilith no cheat
je crois que c'est ça, evil666 confirmera
aujourd'hui y'avait plusieurs parties lilith, dommage qu'on se regroupe pas sur une seule...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Evil666 » Mar Juin 24, 2008 2:43 am

@Rico: Si t'es partant demain vers 18h heure de France, ma Briseuse de Sort est au niveau 20 à Astéria et ma Pyromancienne est niveau 13 juste avant le Cimetière.

On s'en reparle demain ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar mafioso666 » Mar Juin 24, 2008 4:13 am

pour ce qui est du probleme de version il y a belle et bien un probleme,ce nest pas parce que ona 2 databse differente puisque moi et la personne avec qui j'ai joué on a la même database .On jouais tout fonctionnais nikel et ensuite quand j'ai voulu recréé la partie il ne pouvais plus se connecter,il a fallu réouvrir le jeu pour que ça fonctionne
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar MorpHologiE » Mar Juin 24, 2008 9:25 am

Un point important aussi : le lvl up sur lilith est bien plus important que sur TQIT, et va de pair avec la difficulté : on arrive très vite au niveau 20/22 pour asteria.

@Evil : moi je serais aussi partant pour astéria, je suis lvl 23 ritualiste CàC pets (sQuah).
Je joindrais peut être si j'ai le temps cet après midi.
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Phyrax » Mar Juin 24, 2008 10:46 am

Bonjour,

je viens de télécharger le Mod et avant d'y jouer j'aurais une petite question :
Si je joue avec un perso déjà existant (et qui a un équipement TQIT) est ce que je perds cet équipement en allant sur lilith ?
Et inversement, en jouant avec ce perso au mod Lilith, est ce que je perds l'équipement découvert dans le mod en rejouant au jeu normal ?
Sauvez un arbre, mangez un castor !
Phyrax
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 24, 2008 10:42 am

Messagepar Alan » Mar Juin 24, 2008 11:03 am

Tu peux tout garder sans rien perdre dans la mesure ou tu renommes ton perso quand tu l'importe dans les quêtes personnalisées. La manip consiste en une copie du perso (l'original reste dans TQ) et pas un transfert pur et dur...l'inverse c'est la même chose : copie du perso qui est dans les quêtes persos.
Tout le matos TQ-IT fonctionnera sur Lilith (sauf celui des quêtes bien sûr), mais il y a des objets que l'on trouve dans Lilith qui ne peuvent pas aller en sens inverse (en tout cas au moins un !) : la récompense de la quête de la Tortue (le coffre) m'a par exemple donné une armure tissée en toile d'araignée "son nom est en violet clair" (sans doute signe d'un objet purement Lilith")

@+

:yellow:
Dernière édition par Alan le Mar Juin 24, 2008 1:33 pm, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar alix » Mar Juin 24, 2008 11:05 am

Oui de même dans le cimetière on peut trouver un autre objet violet clair, je n'en dis pas plus ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rougecorne » Mar Juin 24, 2008 11:10 am

Je test tout de suite ça, merci beaucoup pour ton travail de dingue mostal ! =D
Tu devrais recevoir mes premières impressions d'ici fin de la semaine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 24, 2008 11:51 am

Juste une question d'ordre général et peut-être hors sujet ... quoique ...

Comment faire pour retrouver le skin standard quand on utilisé un des skins personnalisés ???

Avec un skin personnalisé mon avatar se retrouve avec un truc jaune et bleu tres moche lors de chaque rechargement de partie ...

Merci par avance pour l'info ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar RedSeriel » Mar Juin 24, 2008 12:15 pm

Avec une teinture normale, celles qui seront disponibles chez le marchand.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar alix » Mar Juin 24, 2008 1:04 pm

Si tu finis avec un perso jaune et bleu c'est que tu as choisi une skin pour l'autre sexe ;)
Le mieux est encore de reprendre une skin qui va avec le sexe du perso (cf. le mod Allskins)

Pour voir tous les SKINS disponibles ave le mod, il faut suivre les liens suivants ...
---------> Skins pour Adultes (attention: skins nu et demi-nus Féminins et Masculins)
---------> Skins Général (non-Adulte) Féminins
---------> Skins Général (non-Adulte) Masculins
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Evil666 » Mar Juin 24, 2008 3:11 pm

Phyrax a écrit:Bonjour,

je viens de télécharger le Mod et avant d'y jouer j'aurais une petite question :
Si je joue avec un perso déjà existant (et qui a un équipement TQIT) est ce que je perds cet équipement en allant sur lilith ?
Et inversement, en jouant avec ce perso au mod Lilith, est ce que je perds l'équipement découvert dans le mod en rejouant au jeu normal ?


Tu garderas ton equipement et tout. Suffit d'aller dans "Quête Personnalisée" et d'appuyer sur le boutton "importer". Tu choisis ton perso (tu peux même le renommer à ce moment là) et hop, il est prêt pour les cutommaps.

Toutefois, je te conseille vivement de commencer Lilith avec un nouveau personnage. Sinon, tu va te gâcher le jeu ! :yeah:

alix a écrit:Oui de même dans le cimetière on peut trouver un autre objet violet clair, je n'en dis pas plus ;)


Je vois que tu as trouvé mon Bouclier !! :ange:

Alt F4 a écrit:Juste une question d'ordre général et peut-être hors sujet ... quoique ...

Comment faire pour retrouver le skin standard quand on utilisé un des skins personnalisés ???

Avec un skin personnalisé mon avatar se retrouve avec un truc jaune et bleu tres moche lors de chaque rechargement de partie ...


Lilith intègre le très jolie Mod de Lufe : AllSkins Mod

Cela veut dire que tous les joueurs pourront changer le skin de leur personnage directement dans Lilith.
Cela permet de partager en réseau le choix de ses skins avec les autres joueurs

NOTE : Bien que bien intégré, je conseille fortement de télécharger le fichier Creatures.zip et le décompacter dans le dossier database du jeu pour éviter des temps de chargement des textures ou un personnage sans skins (skin jaune et bleu) pendant l'écran de présentation du jeu.


>>>Creatures.zip

MorpHologiE a écrit:@Evil : moi je serais aussi partant pour astéria, je suis lvl 23 ritualiste CàC pets (sQuah).
Je joindrais peut être si j'ai le temps cet après midi.


Pas de problème. Le nom de la partie: JV Lilith Evil Quest FR
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar alix » Mar Juin 24, 2008 3:45 pm

Evil666 a écrit:
alix a écrit:Oui de même dans le cimetière on peut trouver un autre objet violet clair, je n'en dis pas plus ;)


Je vois que tu as trouvé mon Bouclier !! :ange:

Arf c'est toi le designer ? Bravo, graphisme très réussi, j'adore :yeah:
D'ailleurs toute l'ambiance du cimetière et le porteur du bouclier sont excellent, je kiffe trop, superbe boulot de moddage.

Question: trouve t-on ce bouclier à tous les coups ou bien il faut avoir de la chance ?

PS: par contre les bonus du bouclier sont-ils aléatoires ou bien fixes ? Car les bonus sur le mien sont pas super super, dommage car le look est vraiment très réussi ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Mostal » Mar Juin 24, 2008 4:25 pm

Pour information :

Si vous rencontrez n'importe quel problème pendant le téléchargement de Lilith 1.0 ou autre, j'ai ouvert de nouveaux liens, une version ZIP et une version ISO (à graver ou à ouvrir avec IZARC ou Iso Buster...)

Voir en bas du 1er post.


@alix
Car il faut savoir rendre à Cesar ce qui lui appartient... ;)
Bien que l'ami Evil est d'une aide irremplaçable, la création de tout Lilith est de mon fait.
Cependant certaines zones, dont ce beau cimetière ont été créé par un ami "Bidonvil" qui s'est montré très talentueux à de nombreuses reprises jusqu'à la version 0.90 puis s'en est allé vers d'autres occupation me laissant seul... :cry:

J'ajouterai que plusieurs "nouveaux" Boss entre autre, ont été fait par un personnage formidable du nom de Ulysse86 :jap:

@+ et bon jeu

P.S.
Je note l'excellente progression de Mafioso qui est au meme niveau que K el va du forum de TQ.net
Très intéressant tout ça :yeah:
N'hésitez pas à nous conter vos aventures, c'est toujours passionnant :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar calitos » Mar Juin 24, 2008 4:34 pm

Merci Mostal pour la version Zip, je vais la télécharger et voir si sa marche (pourvus pourvus pourvus !) T'as pensé a moi (enfin pas que a moi...si je ne suis pas le seul....arf....)

Sinon je propose que Pendant les grandes vacances (ou la rentrée), Vous pouvez fabriquer un site dédié à lilith ! (comme dans le MP....) Evil666 et Mostal et..heu...les autres dont je ne sais pas le nom =D.... nan ? mais pas tout de suite, plus taaaaard bieeeen suuuuuuur (...)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 24, 2008 4:53 pm

@Evil666 Désolé mais lors du "décompactage" le dossier créatures s'est retrouvé dans un sous dossier créatures au lieu d'être directement dans \database ... c'est un défaut de la plupart des décompacteurs (WinRar entre autres) de créer un par défaut un dossier du nom du fichier compacté ...

PB résolu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Mar Juin 24, 2008 4:55 pm

Mostal a écrit:@alix
Car il faut savoir rendre à Cesar ce qui lui appartient... ;)
Bien que l'ami Evil est d'une aide irremplaçable, la création de tout Lilith est de mon fait.
Cependant certaines zones, dont ce beau cimetière ont été créé par un ami "Bidonvil" qui s'est montré très talentueux à de nombreuses reprises jusqu'à la version 0.90 puis s'en est allé vers d'autres occupation me laissant seul... :cry:

J'ajouterai que plusieurs "nouveaux" Boss entre autre, ont été fait par un personnage formidable du nom de Ulysse86 :jap:


Et bien en ce cas bravo à toi et à Bidonvil (et aussi Ulysse86 ;) ); en tout cas je m'amuse bien malgrè mon absence d'attaque à zone d'effets ( :D ). Par contre tu n'as pas répondu à ma question à savoir si le bouclier droppait à chaque fois (ce que je penses) et si les affixes dessus étaient fixes ou pas (j'imagine qu'ils sont fixés en fonction du mode de difficulté mais autrement fixes, non ?).

Encore merci pour ce mod Mostal,
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Evil666 » Mar Juin 24, 2008 4:58 pm

alix a écrit:
Evil666 a écrit:
alix a écrit:Oui de même dans le cimetière on peut trouver un autre objet violet clair, je n'en dis pas plus ;)


Je vois que tu as trouvé mon Bouclier !! :ange:

Arf c'est toi le designer ? Bravo, graphisme très réussi, j'adore :yeah:
D'ailleurs toute l'ambiance du cimetière et le porteur du bouclier sont excellent, je kiffe trop, superbe boulot de moddage.

Question: trouve t-on ce bouclier à tous les coups ou bien il faut avoir de la chance ?

PS: par contre les bonus du bouclier sont-ils aléatoires ou bien fixes ? Car les bonus sur le mien sont pas super super, dommage car le look est vraiment très réussi ;)


Je n'en suis pas le créateur, mais il a été créer en mon honneur ! Il y avait un boulier au centre du Cimetière dans la veriosn .98 de Lilith et je l'utilisais toujours. J'ai demandé à Mostal d'y ajouté quelques stats et c'est là qu'est né le "Evil de Lilith". Je n'ai aucun crédit à part avoir demandé quelques modifications dessus !

D'ailleur Mostal, j'ai remarqué que la résistance aux dégats d'estoc avait été retiré du Evil. C'était à mon avis, la stat la plus importante de ce bouclier ! Enfin... :roll:

Oui, Mafioso a bien progressé, nous avons joué ensemble un bout de temps, mais je me suis recommencé un nouveau perso, je trouvais que 25 morts pour un niveau 20 n'étais pas très glorieux !

Ma Pyromancienne est niveau 13 au Cimetière, toujours 0 morts au compteur !! :ange:

@Rico: Si tu est partant, le lance sous peu une partie.
Nom de la partie: JVLilith - Evil Quest FR
Dernière édition par Evil666 le Mar Juin 24, 2008 5:13 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Mostal » Mar Juin 24, 2008 5:13 pm

il a été créer en mon honneur

Absolument !

Oui les stats sont fixes pour ces items selon le niveau

Au fait, Vofou, as tu un peu avancé ton personnage ?
@+

P.S.
Est-ce que qq un a pris Rêve comme compétence ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Evil666 » Mar Juin 24, 2008 5:15 pm

@Mostal: Si t'as un peu de temps devant toi, pourquoi ne viens tu pas me rejoindre en Online !! :yeah:

D'ailleurs, je pense qu'il faudrait faire quelques tests en Online. C'est arrivé souvent que des joueurs ne pouvaient pas rejoindre une partie à cause d'un problème de version.

C'est p-e dû à un changement de Database pour le mod de CAS ou au Unofficial Patch de TQ.net.

Ce patch ne devait.il pas être intégré directement à Lilith ?
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar vofou » Mar Juin 24, 2008 6:06 pm

Mostal a écrit:
il a été créer en mon honneur

Absolument !

Oui les stats sont fixes pour ces items selon le niveau

Au fait, Vofou, as tu un peu avancé ton personnage ?
@+

P.S.
Est-ce que qq un a pris Rêve comme compétence ?

Oui, j'en suis level 11, j'arrive au cimetière avec mon rôdeur.
Pas mort une seule fois pour l'instant, et là, avec 6/8 à mandragore, ça va commencer à être un peu plus facile.
En même temps, j'avais de l'entrainement avec la version 0.98, même si je ne suis pas allé jusqu'au bout (j'ai appris que tu travaillais sur la version 1).

Au fait, regarde tes MPs... ;)
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 24, 2008 7:12 pm

Mostal a écrit:[b]Si vous rencontrez n'importe quel problème pendant le téléchargement de Lilith 1.0 ou autre, j'ai ouvert de nouveaux liens, une version ZIP et une version ISO (à graver ou à ouvrir avec IZARC ou Iso Buster...)

Je vais les mettre aussi sur la fiche du jeu sur le site, tant qu'à faire, et en faire un mirroir sur TQ-FR... enfin quand j'aurai fini de les télécharger, parce que Free, à cette heure-ci, c'est pas la joie :p (et puis faudra encore les uploader derrière ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar calitos » Mar Juin 24, 2008 7:12 pm

@Mostal :

Mostaln j'ai des CD vierge, je vais pouvoir graver lilith !!!! Yeah !! bon, je grave là, je vous tiens au courant si l'instal a marché.

--
@Mostal :

OUI !! OUI ! CA MARCHE !!!! là ça instal le game, mais OUI !!! OUI ! CA MARCHE !!! plus besoins de te saouler pour mon problème =D

Enfin bon....Content :clap:

Bon, a la fin, je lance le jeu, j'me créé un perso, et hop-la boum, c'est parti :jap:

--
Ca y est, je viens de me créer un perso, y a dix minute. Il est lvl 2, je viens de finir la quête avec la petite tortue (Alt F4 je sais pas comment t'as fait pour mettre autant de temps, mais moi je marchais, et d'un coup je vois écrit : "petit tronc d'arbre creux" ou un truc du genre, je clic, j'attaque : Hoooo mais que fait cette tortue ici ! c'est bizzaaaaaaaaaard xD ) Voilà je vais me faire le sanglier ! :D

(sinon j'ai validé la quête de la tortue ma récompense, un habit de mago -_-' youpi je suis un guerrier....)

NdGorkk : triple post fusionné
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Mostal » Mar Juin 24, 2008 8:04 pm

@Calitos
Bravo ! Je suis content que cela a marché ! :clap:

Je sens que tu vas nous raconter tes exploits ! :lol:
C'est :yeah:

Ah petite précision Calitos, quand tu es "le dernier post" et que rien ne semble le justifier, il est préférable que tu édites ton post que d'en poster 3 à la suite :tom!
;)

@+

P.S.
Parfait Gorkk !
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar rico » Mar Juin 24, 2008 8:13 pm

@Evil666
Exceptionnellement j'ai fini tard du boulot et j'ai dû aussi passer chez mes vieux chercher des affaires ...
Résultat il est 21h11 heure française et je viens juste de finir de manger :o

Bon j'arrête de raconter ma vie mais j'avais vraiment envie de jouer à lilith ... dommage :(
Je vais faire un tour vite fait sur le multi.
Et au fait vendredi je taf pas, j'ai pris congé donc j'ai la journée pour jouer ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar calitos » Mar Juin 24, 2008 8:29 pm

@Mostal :

a Oui, désolé pour les messages a la suite, mais remarque, sa me fait des messages en plus :D ! regardez : 52 ! Yeah ! (ha ben non 53 maintenant :hin: )

En tous cas je suis content, je vais vous raconter mes Incroyables aventures =D (Si vous voulez bien....)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Juhju » Mar Juin 24, 2008 9:35 pm

Mostal a écrit:
@juhju
Ce serait intéressant de savoir si on peut s'échanger des objets pour Lilith


Hum

A bon entendeur ?


Non, rien compris :roll:

A mon avis c'est un indice sur un truc plus loin dans le jeu, mais on n'en saura surement pas plus ;)

Encore une fois, vraiment vraiment sympa ton mod Mostal, trop bon tout ces trucs bizarre que l'on croise sans rien y capter.

Je cherche depuis un bon moment comment ouvrir la porte scellée du chemin des morts, j ai quadrillé la map comme d'hab, et un moment je tombe sur une souche creuse ( idem a la "souche tortue" ) pendant une seconde j'ai vraiment cru tenir le bon bout et je m'attendais a drop un élément capital dans l'ouvertue de cette fichue porte... quelle deception quand je ne recu " qu'un " gros paquet de thune :D

C'est génial ce sentiment de pouvoir a tout moment découvrir un truc important, chapeau bas :yeah:

Encore deux question en vrac ; )

- Y a t il un/des mystique sur jalavia ? J pourrais attendre de voir par moi meme, mais si y en a pas autant recommencer mon perso de suite ( connais pas trop la maitrise esprit et j ai voulu test 1-2 skill )

- Certains secrets nécessite-t-ils d'être à plusieurs pour être résolu ?
( la aussi je devrais le découvir de moi-même mais je ne peux pas me connecter en résaux... "probleme résaux detecté " me dit il. Reglerais ca se w-e )

Bon jeu à tous !
Juhju : Oracle lvl 14 dans lilith 1.0
Juhju
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 21, 2008 10:26 am

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 24, 2008 9:42 pm

Normalement tu devrais trouver tous les npcs nécessaires à la Cité d'Emeraude ...

J'espère bien qu'il n'est pas nécessaire de jouer en multi pour trouver certains secrets ... sinon je suis hyper mal !!!

Celà dit dans la 0.98 ce n'était pas le cas ...

@Calistos

C'est tout bête car je croyais detecter la souche avec la touche Alt ... et quand j'ai su que ça ne fonctioonait pas je me suis résolu à laisser courir le curseur de la souris ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar calitos » Mar Juin 24, 2008 9:55 pm

^^ héhé

Moi là je suis rendu dans le passage sinistre là (avec le sol rouge et tout) la j'éteins je vais me coucher demain j'ai conservatoire, je vous raconterai mes exploit.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Evil666 » Mar Juin 24, 2008 10:50 pm

Rico a écrit:@Evil666
Exceptionnellement j'ai fini tard du boulot et j'ai dû aussi passer chez mes vieux chercher des affaires ...
Résultat il est 21h11 heure française et je viens juste de finir de manger :o

Bon j'arrête de raconter ma vie mais j'avais vraiment envie de jouer à lilith ... dommage :(
Je vais faire un tour vite fait sur le multi.
Et au fait vendredi je taf pas, j'ai pris congé donc j'ai la journée pour jouer ;)


Ouais, c'est dommage ça !! Va falloir se reprendre plus loin dans l'aventure car ça va être difficile pour moi prochainement. Je pars jeudi pour le Woodstock en Beauce, bref, je vais me saouler avec plein de hippies et de filles à poil !! Ensuite, c'est le déménagment donc, pas de net avant quelques jours, le temps de se faire rebrancher...

J'aurais quand même le net au boulot, je vous tiens au courrant !! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité