LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar StilTeg » Lun Juin 23, 2008 7:10 am

pas forcément, ce sont des fichiers qui sont rajoutés sur tout support sous MAC, que tu aies une corbeille pleine ou non. Mais bon, l'important est que la taille du fichier au final soit la bonne, et que 'éxecutable en soit bien un.
Si tu as téléchargé ton fichier sous MAC, vérifie tout de même que le fichier ait bien une extension *.exe
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar calitos » Lun Juin 23, 2008 7:37 am

Ouin, j'ai bien une extension EXE, avec une taille de 550 Mo et de précisément 576 758 961
Octets. Nom est Extension : SetupMultiLilith10.exe ....Je ne sais pas....Je vais voir ce que je peut faire ce soir....si je peut pas y jouer c'estbête...même sa grave saoul...
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Lun Juin 23, 2008 8:31 am

Bon voilà j'ai joué comme un diable et l'aventure m'a bien captivé :yeah: , j'ai déjà passé les highlands et je suis dans le passage sombre avec mon charmeur d'os niv10 (et j'ai trouvé au niv9 dans le camp des satyres une jolie 'pique obscure' qui va pile poil avec le perso... mon seul unique d'ailleurs mais je suis trop chanceux 8) ). Je suis déjà mort 4 fois en faisant pourtant pas mal gaffe (2 fois sur un gros satyre qui m'étourdissait avec ses armes, 1 fois sur un pack d'araignées car je pouvais pas fuir à cause des toiles... et une fois au début sur une meute de loup où j'étais encerclé et tout s'est passé trop vite).

C'est clair que le jeu est super dur pour un perso solo qui débute très mal équipé (sans lance dans mon cas, et y en a pas chez le marchand :cry: ), mais maintenant je fais encore plus gaffe et je commence à être un peu mieux équipé et surtout avec de meilleurs compétences.

Voilà là je suis au taffe, et j'ai hâte d'être à ce soir pour poursuivre mes super aventures.

Encore une fois bravo à l'équipe des moddeurs pour leur excellent travail :merci:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Mostal » Lun Juin 23, 2008 8:52 am

@Calitos

Tu vas être le seul à ne pas réussir le "download" :(

Peut-etre as tu un copain, un parent, qq'un avec un PC qui peut te le télécharger et te le copier sur une clef usb ou le graver sur un CD ?

Tiens nous au courant, c'est trop bête comme situation
@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar MorpHologiE » Lun Juin 23, 2008 10:21 am

J'ai bien jouer hier aussi, j'entre dans les marécages à l'instant même, après avoir battu pas mal de zombie pas beaux et de boss bien méchant... 3/4 RIP qui n'avait pas lieu d'être, car je me suis trompé entre Est et Ouest, donc ça a été vachement baleze le passage sombre au niveau 5 :P, et ensuite tout le reste jusqu'au cimetière, où j'ai quand même réussi tout, mais dur avec les highlands en moins, surtout que le caveau était bloqué ^^
Enfin bon, ensuite, retour aux highlands, car je vois que je me suis planté. Là, ça a été expéditif, au niveau 13, et vite de retour au cimetière pour voir le gus qui dors en plein combat

:tom!

Vraiment bien Mostal, j'y retourne !
J'espère que la suite est aussi jouissive !
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 23, 2008 10:27 am

Je voudrais revenir à des questions de "règle du jeu" à propos du mod ...

Lorsqu'on achète un jeu l'éditeur via un manuel ou sur son site définit les règles, les nouveautés, ... enfin tout ce qu'un joueur doit savoir pour s'éviter des "prises de tête" incompatibles avec le plaisir de jouer à un H&S (entre autres mais c'est bien de celà qu'il s'agit ici )...

IE à définit des règles pour TQ IT ... Mostal pourrais-tu nous dire, succintement, si tu en as introduit de nouvelles ... je pense nottament à cette malheureuse histoire de "souche à tortue" ... un contenant d'item qui n'obeit pas aux règles du jeu !

Et je suis sur qu'il y en aura d'autres ... les passages secrets ... entre autres ...

Dire les choses à priori ne retire rien à l'intérêt du jeu ni à la qualité de ton travail ... celà évitera simplement un grand nombre de posts souvent redondants.

L'intérêt de Lilith dans TQ IT est de pouvoir y jouer avec des persos et des compétences différentes ... pas de ne pouvoir utiliser tout son potentiel qu'au bout de plusieurs passages dits"de découverte" ...

J'espère que tu ne prendras pas ce post pour une critique ... ton et ton équipe ont fait un super boulot ... quelques explications ne feront que le mettre davantage en valeur ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Gorkk » Lun Juin 23, 2008 10:39 am

Pour ceux qui auraient des problèmes de téléchargements, j'ai fait un mirroir sur le site, donc essayez toujours par là.
>> Fiche de l'aventure sur le site <<
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar vofou » Lun Juin 23, 2008 11:00 am

[HS]

Désolé pour la pollution, je me débats avec l'envoi de mps mais ceux ci restent coincés dans la "boite d'envoi" sans passer dans les "messages envoyés"... Est ce normal, je ne sais pas... Donc petit message à Mostal :

NdGorkk : c'est normal, les messages restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce qu'ils aient été lus par le destinataire ;)

Salut Mostal,
Encore félicitation pour ton travail !
Je viens de rédiger un petit article de présentation de Lilith pour un site de jeux vidéos, afin de faire connaitre cette fantastique aventure. Il va être mis en ligne sous peu. On aimerait également t'interviewer. Serais-tu partant ? Si oui, je concocte une dizaine de questions, et je te contacte en milieu de semaine.
D'avance, merci !

[/HS]
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar calitos » Lun Juin 23, 2008 11:45 am

Ok merci Gorkk. Je te tien au courant Mostal si j'y arrive, et non aucun de mes copains ne jouent a TitanQuest (ça c'est pas important), je vais d'abord voir si l'instal de Gorkk marche, et si rien ne marche j'demande a quelqu'un.

:jap:
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Mostal » Lun Juin 23, 2008 12:24 pm

@ALT F4
Lilith est un univers vaste, qui permet de rejouer plusieurs fois sans se lasser et en découvrant de petites choses nouvelles ça et là.

Je pense que tout est dit dans le jeu pour y jouer dans de bonne condition. La souche etant toute proche du village n'est pas trop dur à trouver, bien que pas mise en evidence. Les passages secrets ou autres sont des bonus, ça c'est comme tout les jeux, c'est en jouant souvent qu'on finit par les découvrir :)
Mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien :yeah:

Enfin la communauté est bien présente sur les forums et les échanges d'expériences permettent à chacun d'apporter ou de trouver des éléments supplémentaires. Ce partage est vraiment enrichissant et excitant :jap:

@Vofou
Merci :)
J'ai bien hâte de voir cette présentation (tout comme, sans doute, les nouveaux travaux de cartographies de Stilteg ;))
Quant à "l'interview", c'est avec plaisir que je répondrais à tes questions 8)

@+

P.S.
Bonne initiative Gorkk !
Tres bien cette petite fiche résumée
Merci
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 23, 2008 2:56 pm

J'ai trouvé mon premier passage secret ... :yeah: dans le
Passage Sombre ...

Cà me rappelle la grande époque ... celle de Dungeon Master ... où il fallait se cogner sur les murs pour trouver les faux murs ... ancètres des passages secrets ...

Le monde des jeux est un eternel recommencement ... :)

Merci Mostal ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Lun Juin 23, 2008 3:39 pm

bon alors quand moi ça marchera je me cognerai comme un débile contre les murs :lolol:
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar MorpHologiE » Lun Juin 23, 2008 3:44 pm

Je suis arriver à Asteria, et franchement, j'ai passé de superbes endroits, bine stressant, comme le bois maudit et les catacombes de machin truc.
Vraiment bien !
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Mostal » Lun Juin 23, 2008 3:52 pm

Quel Level Morphologie à Asteria ?
Profites en pour aiguiser tes lames ;)

@cerbere
PTDR :lolol:

@AltF4
héhé ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Evil666 » Lun Juin 23, 2008 5:13 pm

Moi, j'avais le level 20 à Asteria, mais je pense être un peu bas level.

J'ai 2 persos en route, Maia (Briseuse de Rêve) est level 20 à Asteria et Prométhée (Pyromancienne) est level 8 après avoir obtenue la première tablette au Highland.

Je joue ma Pyromancienne dans un concept de 0 mort. Je la joue Online dans une partie nommé: Lilith 0 death challenge. Les persos de tous les levels sont les bienvenues sur mon serveur, en autant qu'ils aient 0 mort au compteur. :yeah:

Si tu veux continuer l'aventure Rico, dit moi quand. J'ai congé demain, alors je pourrais jouer aux heures de France !!
Dernière édition par Evil666 le Lun Juin 23, 2008 5:58 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Juhju » Lun Juin 23, 2008 5:56 pm

Salut tout le monde, fini la journée de taff et prêt pour de nouvelles découvertes sur l'ile de Jalavia...

Ptite question ( encore ), j ai voulu test un peu en résaux hier soir, mais le jeu me dit que je n'ai pas la bonne version pour rejoindre la partie et que je dois effectuer une mise a jours. Bizarre bizarre. Je suis bien evidement en 1.30 puisque je joue a Lilith et qu'il faut IT pour y jouer.

Je sais que les mods de ctrl-alt-supp change le fichier database, j ai essayé de remettre le fichier original mais ne marche pas non plus....

Quel est le fichier database que vous utiliser pour jouer en résaux ? ( sachant que dans le mod de cas il y ai deja possibilité de switch entre plusieur fichier... enfin, d apres ce que j ai compris lol )

Sinon pour le trade ?

On ne peut échanger qu'avec des persos sur lilith, j ai juste ?

Si jamais, j'ai déjà drop 2 item épique que je n'utilise pas..

- Engelure
- Bouclier de chasseur de sanglier

A échanger contre n'importe quels items utiles à un oracle ;)

Edit : Merde j'voulais mettre ce post dans le sujet : Lillith 1.0, problème en suspend etc
Désolé :roll:
Juhju : Oracle lvl 14 dans lilith 1.0
Juhju
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 21, 2008 10:26 am

Messagepar MorpHologiE » Lun Juin 23, 2008 6:04 pm

Bon lvl 23 à Astéria, après le débarquement et la rencontre de Pasbeau n°9 ou 10, je les compte plus les boss qui me ruine ma vie en 5sec ^^
J'ai commencer la quête du Siran, en battant les 3 gus (ou 4 plutôt) à l'Arene.

Je marcherais demain sur Helgon, pour voler un truc au vieux chnoc maboul, qui maitrise la nature ^^

Les trucs que j'ai adoré jusqu'ici :
- les paysages, l'ambiance, notamment le bois maudis, et la ville d'Astéria (mazette pas mal foutue ^^).
- les petites blagues sur le nom des boss, notamment les boss scorpions
- le gouffre, que j'ai au début pris pour un escalator, mais j'ai vite compris que je m'y perdrait vite dans celui là (quand on voit les différents niveaux, c'est magnifique).
- ma barre de vie qui fait du hoolahop, jamais pleine et souvent vide ^^
- les différentes quêtes annexes, et le fait qu'on ne découvre jamais tout (par exemple j'ai raté une quête après le cimetière, je n'ai pas tout exploré dans les catacombes sur les falaises), qui donnent un piment au jeu et qui donne envie de recommencer !
Par exemple, pour les mines du Siran, je vais y aller bardé de parchemin et de sorts surpuissant ! Une seule chance qu'ils disent !
- les effets sonores pas mal fichus, notamment pour le débarquement (j'ai eu la frousse en entendant le big boss, j'ai cru que j'allais voir un dragon ^^).
- l'immensité des espaces, et le scénario (bien ficelé)
etc. etc. on pourrait rester des heures comme ça ^^

Bref, pour l'instant c'est que du bonheur !

Petite info sur mon personnage : sQuah, ritualiste (femme) niveau 23 spé CàC avec les pets en soutien (même si au début, c'était plutôt l'inverse ^^).

Voilà, a+ pour des nouvelles
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Lun Juin 23, 2008 6:18 pm

c'est bon moi cela marche j'ai lancé et j'ai choisi chasse pour le moment voila voila je suis heureux mon samedi est planifié. . . 8)
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar cassus belli » Lun Juin 23, 2008 7:09 pm

Bonjour tout le monde
Un grand merci a MOSTAL pour cette nouvelle mouture de Lilith,j avais essayé la version 0.98 mais j ai très vite abandonné car trop dure à mon gout.Ou alors c est mon style de jeux qui ne cadrait pas: je fonce dans le tas et après je réfléchi....bref après de nombreuses morts j en ai eu marre.......mais dans cette version la difficulté revue à la baisse m a rendu accro à Lilith.
Donc encor merci à MOSTAL et les autres personnes qui ont contribué à cette aventure.
cassus belli
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 11, 2007 5:45 pm

Messagepar calitos » Lun Juin 23, 2008 7:17 pm

Bon ben moi c'est foutu pour y jouer, j'peu pas graver, j'peu pas mettre sur une clé USB... Idem pour mes potes....foutu :cry:
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Mostal » Lun Juin 23, 2008 7:31 pm

@Calistos
Je tenterai de mettre le setup dans un zip et sur un autre serveur
juste pour toi
tu le récupères, tu le mets sur ta clef usb
tu le decompactes sur ton pc et tu lances l'install
on verra bien, dac ?

@Morpho
As tu été revoir le pêcheur ?

@juhju
Ce serait intéressant de savoir si on peut s'échanger des objets pour Lilith
A bon entendeur ?

Par contre ce qui est sur, c'est que si tu te connectes en réseau tu peux faire des échanges :)

Quant à la connexion en elle même, si même version, même database, même Lilith, cela ne doit poser aucun pb. Si il y a pb c'est que le Host a une version database différente que le client sûrement.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar rico » Lun Juin 23, 2008 7:33 pm

Evil666 a écrit:Si tu veux continuer l'aventure Rico, dit moi quand. J'ai congé demain, alors je pourrais jouer aux heures de France !!

La semaine je suis dispo pour jouer entre 18h et 22h
Pas de pb pour reprendre la partie, je suis level 15 au portail après les marécages.
J'ai aussi un 2e perso level 2 zéro mort celui là ;)
Pour le coup j'ai choisi rêve en 1ere maitrise ca simplifie grandement l'objectif de zéro mort ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar MorpHologiE » Lun Juin 23, 2008 7:39 pm

As tu été revoir le pêcheur ?


Evidement :tom!
Géant, 6 dents... trésor ! C'est pour moi !
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Evil666 » Lun Juin 23, 2008 7:48 pm

Juhju a écrit:Quel est le fichier database que vous utiliser pour jouer en résaux ? ( sachant que dans le mod de cas il y ai deja possibilité de switch entre plusieur fichier... enfin, d apres ce que j ai compris lol )


Rico, t'avais eu ce problème pour te connecter sur mon serveur la dernière fois. Tu avais utilisé quel Database pour résoudre le problème ??

Hier, il y avait un joueur qui jouait Lilith en ligne avec un Homme-Tempête nommé Orphé ou un truc du genre. Jamais été capable de rejoindre sa partie... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Re: Lilith The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.0)

Messagepar Mitsurugi » Lun Juin 23, 2008 8:16 pm

Mostal a écrit:Ce jeu s'adresse aux joueurs qui aiment le combat et les challenges.
Les joueurs qui préfèrent les escarmouches faciles, rapides,
sans se soucier des faiblesses de son personnage seront sûrement déçus.
Je ne leur conseille pas de tenter cette aventure.

- Un jeu totalement accessible à un level 1 (absolument recommandé)

- Un équilibrage complet pour toutes les difficultés

- Une progression de niveaux à un rythme appréciable


Bonjour à tous. Mostal, même si je n'ai encore rien testé félicitations et merci pour le boulot abattu !
Je me permet d'isoler certains passages car une question me taraude !
Voilà, je suis un joueur qui aime les jeux pas trop difficile, je cherche à me détendre et non me prendre la tête.
C'est pourquoi suite à ton 1er paragraphe je me suis dit qu'il valait mieux passer mon chemin seulement les passages suivants me mettent le doute :hin:
Aujourd'hui en légendaire il m'est impossible de battre l'hydre dans TQ IT, ton mod est-il de ce niveau de difficulté ?
Si oui, je passerai mon chemin :oops:
Encore merci.
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Lun Juin 23, 2008 8:18 pm

Evil666 a écrit:Rico, t'avais eu ce problème pour te connecter sur mon serveur la dernière fois. Tu avais utilisé quel Database pour résoudre le problème ??

Hier, il y avait un joueur qui jouait Lilith en ligne avec un Homme-Tempête nommé Orphé ou un truc du genre. Jamais été capable de rejoindre sa partie... :cry:

J'ai relancé le bat et mis choix 0 = remettre le database par défaut et après j'ai pu rejoindre ta partie.
Orphé c'était pas moi :)

Mes persos sont : Annia (zéro rip) :p et puis le briseur de sorts

J'viens de jouer avec Atlas et un autre joueur
Les parties lilith commence à fleurir ;)
Des italiens, allemands y jouent !
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar calitos » Lun Juin 23, 2008 8:29 pm

@Mostal :

D'ac Mostal, sur la clé USB je ne peut pas, le fichier est trop lourd pour que la clé le supporte, par conséquant, je vais filer a la Fnac acheter des CD vierge et graver lilith dessus, l'instal sur mon PC, me faire un nouveau Perso, Lvl Up et admirer ce fabuleux jeu :D

Je t'MP dès que j'aurais le CD, je pense que je n'en aurait pas avant ma fin de la semaine.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Evil666 » Lun Juin 23, 2008 8:43 pm

... ou achete toi une clé USB avec une plus grand capacité ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar StilTeg » Lun Juin 23, 2008 8:53 pm

ou tu scindes le fichier pour le transporter en plusieurs fois
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

question

Messagepar CERBERE_tq » Lun Juin 23, 2008 9:13 pm

@RICO comment s'appelle la partie dans laquelle tu joue en multi stp j'irai peut etre y faire un tour samedi aprés le brevet :) mais d'ici là il faut que je le monte niveau 15 :plit: enfin je tenterai ;) c'est toujours bon de savoir
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron