LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Mostal » Sam Juil 12, 2008 2:31 pm

Désolé Vofou, je ne t'ai pas vraiment oublié mais tu as raison de me le rappeler
Je te fais ça pour ce WE ;)

@+

Et viens toi aussi nous raconter tes aventures à Jalavia :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ferrovipathe » Lun Juil 14, 2008 8:48 am

Ah! Bientôt les vacances!

Image
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Lun Juil 14, 2008 6:03 pm

Tres jolie ferrovipathe !

Tu as utilisé un mod de camera pour faire cette vue ;)

C'est amusant comment le moteur TQ gère mal les grandes distances ou la disparition d'objets d'événements dans le jeu :lapin:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ferrovipathe » Mar Juil 15, 2008 9:03 pm

@ Mostal

Comme promis, un petit cadeau pour Lilith, par exemple pour la promo ;)

http://img291.imageshack.us/img291/4592/poster2cf4.jpg

Les différents éléments sont indépendants.
L'agencement, le texte, etc, sont donc modifiables.
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar StilTeg » Mar Juil 15, 2008 11:00 pm

Excellentissime !!! ;)
Merci Ferro
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Mer Juil 16, 2008 9:04 am

La classe Ferro !!! c'est très beau

Par contre tu n'as pas précisé les tarifs pour s'y rendre, si l'aéroport est loin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ferrovipathe » Mer Juil 16, 2008 1:16 pm

Je voulais refaire quelque chose un peu dans le style des affiches des anciennes compagnies de chemin de fer. Il manque peut-être un gros titre dans le ciel: LILITH 1.0 présente:

En tout cas, deux certitudes:
- pas d'aéroport à Jalavia, sinon Mostal ne nous ferait pas faire tous ces détours à n'en plus finir pour trouver un bateau ( tiens, à ce propos, il y a bien un bateau disponible pour aller chez une sorcière, et un autre pour l'excursion volcanique, mais pas un qui veuille bien nous emmener sur les grandes terres. Tous des trouillards de planqués à Astéria...).
- les anciennes affiches ne comportaient que rarement un tarif, elles cherchaient à inciter au voyage à une époque où les gens voyageaient peu (les congés payés, c'est en 36), et ceux qui le faisaient en avaient les moyens. Et à Jalavia, en dehors de Mordak et d'un commerçant, tout le monde a l'air d'un casanier..., même s'ils ne sont pas pingres.

Non, le but est de faire une affiche de pub pour Astéria, autrement dit Lilith. Et cette affiche montre bien en plus l'origine hexagonale du mod (la fameuse recette de cuisine, sacré Mostal, incurable gaulois en apparence);

Pour répondre à Mostal sur le précédent screeshot, oui j'ai utilisé un mod caméra pour recadrer la "photo" (rotation zoom). Mais zoom important plus Lilith plus screenshot = plantage une fois sur deux. Je ne m'en sert que pour completer mes cartes, déjà bien avancées (je pense avoir fini toutes les photos).
J'ai donc refais la même chose ici, retouchant de ci de là pour effacer les grandes balises du moteur graphique normalement invisibles dans le jeu. Un petit ciel en plus, et voilà. Je verrai bien d'ailleurs la jaquette du dvd de jeu dans ce style.

C'est bête, je n'ai pas fait de screenshot des combats de l'arène, sinon, un petit médaillon rond à droite en bas aurait été parfait. Je recommence l'Epic, j'essairai d'y penser.
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Mostal » Mer Juil 16, 2008 1:39 pm

Je plaisantais bien sur pour l'aéroport et les tarif ;)

Je la trouve vraiment splendide.
Crois tu qu'il y a d'autre endroit ou tu pourrais avoir un si beau rendu apres montage ? (car voir le ciel est juste fabuleux :clap: )
Si c'est possible je passe commande pour plusieurs cartes postales de voyage 8)

J'ai bien envie que nos amis de l'international sur TQ.net en profite
Veux tu la poster toi même ? :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Evil666 » Mer Juil 16, 2008 4:08 pm

Superbe prise de vue Ferrovipathe !! La meilleure que j'ai vue ! :yeah:

Ça donne le goût des vacances 8) (plus que 2 1/2 jours)

Je serais curieux de voir la Promenade de Hell'Gon avec cette angle !
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar StilTeg » Mer Juil 16, 2008 4:13 pm

moins de perspective, je ne pense pas que ca donnera autant !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ferrovipathe » Mer Juil 16, 2008 5:32 pm

@ mostal:
Il y a plusieurs endroits à belle perspective :twisted: , tout dépend de ce que l'on cherche:

- une belle vue de vacances de bord de mer :les falaises d'Asteria. Ce genre de vue, pleine de calme et de sérénité, illustre parfaitement à mon avis l'esprit de ce mod, un peu profiterole sur les bords, chaud bouillant à l'extérieur, fondant délicieusement glacé à l'intérieur Habituellement, tous les jeux habituels vantent des monstres, des batailles, des monstres, des bataiiles, et parfois des filles ou des gars en récompense suprème (enfin le coeur de ...). Là, c'est l'inverse:Venez guerrier à Astéria. Ce jeu est cool, reposant, situé en bord de mer, loin des souterrains sinistres usuels, des caveaux habités, de l'obscurité. Venez jouer avec nous, prenez des vacances à Jalavia, les attractions sont nombreuses et variées, la bouffe extraordinaire et les moments de repos inestimables. Bref c'est le Club, et il y a plein de GO tous dévoués à nous faire faire de l'XP.(on ne peut rien vendre sans enjoliver un peu ;) )

- pour les vacances plus standard: la promenade, et surtout le plateau après le chemin des pleurs, où la vue doit s'étendre à des kilomètres vers la rivière, et vers la citadelle.

- une vue de montagne: la vue extérieure de l'excavation des mines.

- une foule d'ennuis en perspective ( :hin: ): il n'y a que l'embarras du choix:
1) le cimetière, depuis le portail. La couleur est annoncée, rouge sang.
2) la promenade, toujours elle, dans la partie en descente vers le passage secret. Là aussi, il y a du monde.
3) l'île de l'oeil rouge
4) la vallée d'hudra, où il n'y a que l'embarras du choix, le chemin des araignées, le camp des hommes-singes, et surtout, juste au dernier RP, plusieurs sans doute très belles vues vers le port et la forterresse, avec là aussi du monde.

Dans les vues bizzares, le coeur de la montagne, où je n'ai pas vue l'intérêt de la promenade en dehors du chemin, et surtout, mais là il faudra vraiment me payer pour que j'y retourne sans une excellentissime raison, l'asile, où la légende serait du genre " Serez-vous capable de résister à la folie qui vous guette ici ?"


A essayer aussi, la montée en lacets de la promenade, en contre-plongée si la machine l'accepte.

On peut aussi essayer les vues inversées, mais le moteur n'est pas conçu pour cela. Il les acceptent, mais souvent le résultat est moins bon. Peut être la montée de la promenade.... A creuser.

Bref, les idées ne manquent pas, il suffit de trier.

Ps: je ne suis pas en vacances, donc cela n'avancera pas à la vitesse Grand V, il faut retoucher les screenshots à la main, après avoir réussi à les prendre, car le jeu est parfois capricieux.
J'ai déjà une collection de RIP à cause des photos de la carte, je tiens quand même un peu à ma peau. L'idéal serait, soit des vues en situation (en cours de progression), soit de retour en normal, alors qu'on a atteintt le légendaire.
Dis moi ce que tu préfèrerais, j'essairai de le faire.
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar ferrovipathe » Mer Juil 16, 2008 7:31 pm

Bon, après quelques essais, le cimetière peut donner quelques vues interressantes.
Pour le plateau, le jeu plante très facilement. La perspective doit être trop importante, trop de détails à gérer sans doute. Je réessairai en vue des 2 ponts au cas où....

Restent les mines, ça, j'en suis sûr, la vue sur le manoir, mais il faut tout dégager du RP jusqu'après le pont (et il y a un poilu qui me hait au pont) ;) .

La vue sur la forterresse donne quelques résultats, mais il faut la retravailler.
Pour le reste, ce sera plus tard.

Mon humble avis: la vue la plus exploitable est celle d'Astéria, une bonne hauteur de prise de vue, et toute l'ile d'un coup. Pour les autres, il y a toujours, soit la végétation, soit des rochers qui gènent. Mais bon, je ne désespère pas trop.
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar MorpHologiE » Mer Juil 16, 2008 11:15 pm

Pour te donner mon avis sur ta "carte postale de Lilith" vue d'Astéria, je verrais la ligne d'horizon un poil plus éloignée et un peu courbe (c'est une boule la terre ^^).
Prend des repères et tu constatera que le point de fuite se trouve plus éloigné, et légèrement sur la droite
Et puis ça prendra pas beaucoup de temps à faire, un coup de tampon sous toshop et le tour est joué ^^

Enfin sinon, très belle image chapeau !

:merci:
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar ferrovipathe » Jeu Juil 17, 2008 4:37 pm

J'avais déjà noté ces défauts, mais, car il y a toujours un mais dans ce genre d'affaire, il s'agit d'un screenshot de jeu, qui plus est, doté d'un moteur graphique particulier.
D'autre part, pour prendre cette image, j'ai utilisé un mod caméra qui force le zoom.
Je ne pense pas que le moteur de TQ ai été prévu pour ce genre de vue, mais bien plus optimisé pour une bonne jouabilité, d'où un certain nombre de déformations inévitables.

Si tu prends une épreuve papier et construit les lignes de fuites,
1) elles convergent toutes vers la droite (alors que le personnage est théoriquement au centre du champ de la caméra),
2) et surtout pas du tout au même endroit. C'est en particulier flagrant avec celles des temples qui convergent très loin, et celles des maisons qui convergent beaucoup plus près.

Alors, tu as raison, l'horizon est plus loin et je vais le corriger, comme ça, on peut rajouter le petit bout de la plage de la bataille à gauche que j'avais effacé, et pourquoi pas, une évocation de l'ile de l'oeil rouge au fond, car elle doit être visible.

Mais pour la sphéricité de l'horizon, c'est un autre problême:
la ligne d'horizon est à hauteur des yeux, à 4.7 km au bord de la mer, 11 Km à 10m d'altitude, et 25 km à 50m. Mostal, si je me souviens bien, précise que les falaises d'Astéria font environ 30m. Donc la vue s'étend à:
Rayon de la terre: 40 000 km/(2*PI)=6366 Km
Donc on voit à:racine carrée de (2* rayon terre* hauteur de vue)= ici 19,5 km
Ce qui veut dire qu'en regardant tout autour de nous, nous ne pouvons voir qu'une surface circulaire de 40 km de diamêtre, le 1000eme du tour de la Terre. Un millième de sphéricité, c'est en pratique invisible. Je m'en étais convaincu il y a longtemps en tirant des traits parfaitement horizontaux sur la ligne d'horizon de photos de bord de mer, photos prises avec un objectif de 50 mm, pas un fish eye :)
Ce n'est qu'en montant suffisament en altitude que l'on peut percevoir la retondité de la terre: à partir de 10.000m au moins.
L'impression que l'on a d'un horizon courbe au bord de mer provient du fait que chaque point de l'horizon (qui reste uniquement déterminé par l'observateur, donc par les lignes de fuites) est réellement, pour l'observateur, plus haut que chaque point qui l'entoure. Mais c'est une impression dynamique. Chacun des points de l'horizon devient le plus haut quand on le regarde. Tu comprends que cela est difficile à réaliser sur une image statique. C'est d'ailleurs pour ça que l'horizon n'est en réalité pas courbé sur les photos.
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar alix » Jeu Juil 17, 2008 4:42 pm

Je sens qu'on va finir avec un cours sur la relativité du temps si ça continue
:lolol:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar ferrovipathe » Jeu Juil 17, 2008 6:21 pm

Alix, tu as raison, ce n'est pas le sujet, mais qu'est ce que tu veux, j'aime bien développer un raisonnement jusqu'au bout.

Je ne ferais plus, promis juré, craché (et je ne croise pas les doigts), on ne parle ici que de Lilith, le reste sera en messages personnels. :hippi:
(J'ai pas envie de me refaire :tom! par les modos).
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 17, 2008 6:35 pm

ferrovipathe a écrit:Ce n'est qu'en montant suffisament en altitude que l'on peut percevoir la retondité de la terre: à partir de 10.000m au moins.

En fait la rotondité de la Terre s'appréhende déjà à 100m d'altitude, il suffisait de monter au sommet du World Trade Center pour s'en rendre compte ! mais c'est vrai que pour la constater, le champ de vue etait d'environ 120° ce qui correspondrait à un objectif de 9mm en photo en gros. Sachant que peu de constructeurs descendent en dessous de 14mm ;)

Et puis tu sais ce qu'ils te disent les modos ? que si on peut aider à faire une belle photo d'Asteria, on aura quand même fait avancer le sujet ! ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Jeu Juil 17, 2008 8:12 pm

Et moi je dis qu'à Asteria il y a une chercheuse qui a besoin d'un bouquin bien mystérieux et ce n'est sûrement pas pour étudier la rotondité de Jalavia :lol:


Par contre Ferro, tu t'es basé sur la diamètre de la terre pour estimer la courbure de l'horizon, peut-être que le monde de Jalavia est plus petit (ou pas) ;)

P.S.
Tu vas refaire ton image si j'ai bien compris ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 17, 2008 8:25 pm

Outch, j'ai rien dit :tom!

Ma constatation est seulement visuelle, en prenant en compte l'ensemble de l'image, j'avais l'impression qu'un truc clochait... Et j'ai pensé à l'horizon, par rapport à Astéria et au nuage que tu as placé au dessus ^^
Enfin bon, c'est pas non plus important, c'est du détail...

Désolé, et bonne chance pour la suite
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar ferrovipathe » Jeu Juil 17, 2008 9:02 pm

@Mostal:

Pour faire court, oui ! Je vais réajuster l'horizon, et intégrer quelques détails supplémentaires...

Etant le créateur, d'après toi, le monde de Jalavia a t-il la même taille que la terre ou non ? Je parle d'une différence significative, +/- 10%, cela ne compte pas. vraiment.

Je t'ai envoyé un message privé pour ne pas encombrer ce forum.

@MorpHologiE:
Mais si tu as raison. L'horizon n'est pas à sa bonne place, et c'est de ma faute. C'est parce que j'ai simplement collé le screenshot du jeu un peu épuré sur un ciel, sans réfléchir au fait que l'horizon du jeu est limité par la taiile de la carte créée par Mostal. Et c'est seulement en lisant ta remarque que je m'en suis aperçu. Merci, on avance toujours mieux à plusieurs. :jap:
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar ferrovipathe » Sam Juil 19, 2008 1:40 pm

En fait la rotondité de la Terre s'appréhende déjà à 100m d'altitude, il suffisait de monter au sommet du World Trade Center pour s'en rendre compte ! mais c'est vrai que pour la constater, le champ de vue etait d'environ 120° ce qui correspondrait à un objectif de 9mm en photo en gros. Sachant que peu de constructeurs descendent en dessous de 14mm


En fait, je l'ai expliqué dans mon long post de l'autre jour, il s'agit d'une illusion d'optique à une altitude aussi basse, liée au fait que chaque point de l'horizon que l'on fixe est visuellement plus haut (c'est une des conséquences de la loi des perspectives) que chaque point qui l'entoure. Donc, on croit voir cette rotondité, mais en réalité, celle-ci est imperceptible pour notre oeil.

Calcul: A 100m d'altitude, l'horizon est à 35,6 Km.
Circonférence de cet horizon:224,2 Km
120° de vue = 1/3 de cercle = 74.7 km

Angle de vue de la rotondité = 74.7/6366 =0.01178 radian = 2 * 10-4 degré, soit 0.7 seconde d'arc.

Or, c'est physiologique, notre oeil ne distingue que les détails supérieurs à une minute d'arc au mieux, en pratique courante 2 minutes d'arc. Donc, à l'oeil nu, c'est une impression, et avec un gros fish eye, c'est l'objectif qui déforme la vue. Une photo de l'horizon (de la mer par exemple) avec un 50mm en 24*36 ce qui correspond à la vision humaine te donnera toujours un horizon plat (ou plutôt une rotondité non mesurable), à moins d'être beaucoup plus haut . ( A 10000m de haut, la rotondité représente environ 5 minutes d'arc, donc est visible)
Exemple de calcul:http://www.vaucanson.org/actions/ballonsonde/rotondite.html
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar StilTeg » Sam Juil 19, 2008 2:42 pm

ferrovipathe a écrit:Angle de vue de la rotondité = 74.7/6366 =0.01178 radian = 2 * 10-4 degré, soit 0.7 seconde d'arc.

c'est curieux, car pour moi, 0.01178 rad = 0.675 degré, soit presque 41 minutes d'arc ...

De plus, mais j'accorde m'être mal exprimé, même si elle n'était pas visible, on porçoit tout de même la rotondité, j'en ai fait l'expérience ! et cela augmenterait la perspective de la prise de vue, donc artistiquement, je pense que ca apporterait à l'image ... maintenant c'est mon avis.

Quant à l'objectif de 14mm, je suis d'accord, c'est lui qui entraine la distortion principale de l'image.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 20, 2008 11:49 am

Mode Epique terminé ... j'attaque le Légendaire ... avec mes bonus !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Dim Juil 20, 2008 1:11 pm

Je met à dispo le petit patch-beta1

A n'utiliser que pour un début de difficulté ou avec un nouveau perso

Je cherche à avoir un retour sur les quêtes à Bonus le plus rapidement possible
N'hésitez à me faire des remarques à intégrer si possible dans le patch

Merci
@

Patch 1.0a :
http://mostalquest.free.fr/Forum/patch10a.rar
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar jo36 » Dim Juil 20, 2008 2:13 pm

On peut l'utiliser avec une copie d'un perso si on réinitialise toutes les quêtes et supprime tous les bonus jusqu'à maintenant acquis? Parce que, honnêtement, c'est ça que je planifiais faire. Tu crois que ça suffirait comme test pour les bonus de quêtes? Sinon, j'en ai pour des semaines avant de pouvoir te donner un résultat...
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 20, 2008 7:58 pm

Je ne vois pas clairement comment m'y prendre ... mon perso est au tout début du mode Légendaire ... j'ai gardé une copie de mon perso apres avoir occis Draken ... et maintenant ... ??? De toute façon celà va prendre du temps avant d'arriver aux quêtes à bonus ... à moins de faire comme pour les récups de bonus perdus ...

Un avis .... serait le bienvenu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar jo36 » Dim Juil 20, 2008 9:00 pm

Moi j'ai l'intention de faire comme j'ai dit plus haut si ça dérange pas Mostal. Si ça le dérange, je suis pas sorti du bois...
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Mostal » Lun Juil 21, 2008 12:02 am

C'est parfait !

C'est juste pour valider les bonus, si c'est ok, c'est parfait

Je ferais un petit up de PV pour le Passage Secret de HelGon
Et si il y a autre chose, il suffira de me le dire
Le plus "urgent" etant de valider les bonus sur les 3 difficultés :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar jo36 » Lun Juil 21, 2008 1:30 am

Te base pas que sur mon avis pour faire ça. Alt F4 devrait y être dans la semaine, attend son avis.

Sinon, peut-être baisser un peu les dégâts des maitres archers abaddons dans la mine de siran. Quand chaque flêche fait plus de 700 de dégâts...

Je vais tester ton patch bêta rapidement en important mon aruspice de la quête principal. ;)

EDIT: Je viens de faire le dragon noir des MI en légendaire et je peux dire que Jonas fait pitié à coté de lui :o L'espace est trop petit pour bien éviter sa technique qui one-shot ou c'est moi qui gère mal l'espace... Je veux dire, j'essaie de cliquer ailleurs pour éviter l'attaque, mais le dragon prend tellement de place que c'est sur lui que je clique et je me fais tuer. Ça m'a fait le coup 3 fois :cry:
Mais ça, c'est que moi qui est malhabile...
Je sais comment faire un bon perso, mais bien le jouer, c'est autre chose...
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alt F4 » Lun Juil 21, 2008 8:13 am

@Mostal

J'ai utilisé Lilith Beta et il y comme un pb ...

L'attribution de PO est ok ... 14500 en normal ... 0 pour les autres mods ...

Par contre ... le Village est vide ... pas de npcs ... et un gros rond noir à la place du portail !!!

J'ai essayé avec un nouveau perso et la copie d'un perso existant ...

Pour ce faire j'ai dupliqué le dossier Liilih de \custommaps et remplacé les 3 fichiers concernés par ceux du patch ... et renommé ce dossier en Lilith Beta pour le distinguer de la map originale ...
Dernière édition par Alt F4 le Lun Juil 21, 2008 8:19 am, édité 1 fois.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités