LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar zerger » Ven Juil 04, 2008 6:17 pm

J'avoue que je n'y croyait plus tellement quant à l'avancement de ce mod


et quelle fut ma surprise :bidiou: en revenant ici apres qques mois d'absence


Bon, il a fini d'ëtre télécharger je me hate de le tester :o


Merci d'avance pour ce mod ....
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 05, 2008 9:42 am

La Foret de la Montagne Interdite est décidément un lieu néfaste, du moins pour moi ...

Apres être allé revoir Fulia pour recevoir ma récompense (sympa d'ailleurs ... :) ) TQIT.exe a planté à nouveau ... sans conséquences dommageables ... heureusement ... :ange:

Sinon j'ai pu constater que le temps était à l'orage dans la Vallée d'Hudra ... pluie ... grondements de tonnerre ... bref, changement de decors par rapport à la 0.98 ... :yeah:

EDIT
Suite des aventures ... j'attaque le Schéol ... nouveau look ... nouvelle quête ...

Niv 45 ... toujours pas de rip ... pourvu que ça dure ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Sam Juil 05, 2008 6:07 pm

Sacré Mostal,
Merci de me refaire faire tout le boulot ;)
y a plein de petites choses qui ont changé entre la 0.98 et la 1.0 ...
mais bon, je ne me décourage pas. Je viens de quitter le gouffre d'Asteria, je serai la semaine prochaine en ville. Les cartes avancent doucement, mais elles avancent !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Sam Juil 05, 2008 6:13 pm

Faut bien donner du travail aux Cartographes ;)

Et du boulot, tu vas en avoir vraiment bcp, mais se sera quelque chose !
(N'oublie pas de prendre du plaisir en jouant aussi :tom! )

courage StilTeg :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar StilTeg » Sam Juil 05, 2008 7:00 pm

Pour le plaisir, tu n'as pas à t'en faire, d'après toi, pourquoi est-ce que je n'avance pas plus vite ?
Par contre, c'est un cauchemar de faire toutes les zones 5 fois, en espérant trouver un nouveau passage secret :bidiou:
Ah et puis, mon ame n'est toujours pas pure :ange:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Djinn » Dim Juil 06, 2008 3:45 am

Je viens de finir la ville d'Elendar... Mon dieu, comme c'est glauque... J'avais pas vu le sigle interdit aux moins de douze ans sur la boite quand j'ai acheté Lilith :D

enfin, ça va, la récompense de la fontaine de vie m'aide à me remettre de mes épreuves...
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 06, 2008 11:05 am

J'ai fini le mode Normal ... en avant pour le mode Epique !!!

Que dire qui n'a pas été déjà dit ... Lilith est un tres grand mod ... beaucoup plus qu'un mod d'ailleurs ... un jeu à part entière !!! :yeah:

Je repars niv 48 bien mûr ... j'ai 7 fragments du message de la Bête ... j'aurais aimé en avoir plus ... mais bon ...

Bien meilleur départ qu'en Normal ... j'ai trouvé la tortue de Zara ... :ange:

A propos j'ai eu un rip (mon seul rip ... :cry: ) ... grosse faute d'inattention d'ailleurs ... dans la petite chambre de la mort ... j'avais perdu de vue les recommandations du npc lord ... j'ai payé cash !!!

Tres beau travail Mostal ... à quand Lilith 2 ??? en attendant j'ai de quoi faire avec Lilith tout court ... :yeah: :yeah: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar GG » Dim Juil 06, 2008 12:56 pm

je n'arrive pas a télécharger le mod 1.0 .ZIP le lien est mort !

EDIT: c'est la lien vers le site de mostal qui est mort. Cependant j'ai charger via titan quest et la ca marche impec ! plus rapide en plus !
J'installe vite vite ! :lolol:
GG
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:23 am

Messagepar Alt F4 » Lun Juil 07, 2008 9:51 am

@Mostal ...

A propos de changements d'un mode à l'autre ... dans le village des Echos ... dans la mini map j'ai noté l'icone rouge d'un Enchanteur ... mais pas de npc !!!

Est-ce une erreur ou se matérialisera-t-il un peu plus tard ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Lun Juil 07, 2008 11:07 am

Je sens que tu vas bientôt avoir la réponse à ta question ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Lun Juil 07, 2008 4:40 pm

Bien vu les circonstances de l'arrivée de Suggy au village ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Master Enki » Mar Juil 08, 2008 2:26 am

bien je viens de finir le niveau normal avec mon garde en jouant le plus legalement que possible, c est a dire que mon perso n a porte que des objets trouver a meme le sol, aucune importation d objets...... :)

il a finis avec 21 morts et niveau 47 :tom!

ce qui est deja mieux que mon tout premier perso avec ses 44 morts dans la version 0.98 :bidiou:

en tout cas, mostal, encore bravo, ton MOD est tout simplement extraordinaire :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: j ai surtout adoré la citadelle avec la musique de conan le barbare, cette partis la, est vraiment jouissif, on a vraiment l impression d accomplir quelque chose d epique

par contre, vu que tu avais rajoute l ambiance de IT, j ai cru qu on allait combattre lilith cette fois ci.......et en fait pas du tout SNIFF SNIFF, j aurais bien voulu lui apprendre les bonnes manieres a celle la 8)

sinon encore bravo, les concepteurs de titan doivent halluciner en voyant ton MODS
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Avatar de l’utilisateur
Master Enki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 22, 2008 7:05 pm

Messagepar Mostal » Mar Juil 08, 2008 9:51 am

Nul n'imagine la puissance de Lilith et aucun personnage niveau 65 ne pourrait la battre
N'es pas Reine des Enfers qui veut ;)

Bravo Master Enki
Parti pour l'Epic, niveau 47 ça devrait passer à condition d'être bien équipé. autrement n'hesite pas à parfaire tes arts avant de poursuivre :D
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 08, 2008 9:59 am

Mostal a écrit:Nul n'imagine la puissance de Lilith et aucun personnage niveau 65 ne pourrait la battre
N'es pas Reine des Enfers qui veut ;)


Lilith aurait-elle détroné Belzebuth ??? La princesse des succubes ne manque pas d'ambition ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Mar Juil 08, 2008 10:17 am

Version TQ:IT: Ben je comprends pas, Hadès c'est bien un dieu et pourtant on lui botte bien les fesses régulièrement :D

Version Kroc le Bô: Bah sur mon épée y a marqué "God Killer +750", et dessus j'ai dessiné un bâton à chaque fois que j'ai rippé un dieu et j'ai presque plus de place sur la lame pour mettre une coche pour Lilith :hin:

:lolol:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Master Enki » Mar Juil 08, 2008 10:30 am

Mostal a écrit:Nul n'imagine la puissance de Lilith et aucun personnage niveau 65 ne pourrait la battre
N'es pas Reine des Enfers qui veut ;)

Bravo Master Enki
Parti pour l'Epic, niveau 47 ça devrait passer à condition d'être bien équipé. autrement n'hesite pas à parfaire tes arts avant de poursuivre :D


je pense que ca va le faire, je viens de dropper la lance d hector, ca va booster mes degats 8)

ha oui pour les quetes, j ai juste la quete du demon albinos que j ai echoue SNIFF........mais bon c est de ma faute mon perso fonce dans le tas et apres quand tt le monde est mort, je pose des questions (d ou mes 21 morts) :hin: sauf que la, lui aussi etait mort :lolol:
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Avatar de l’utilisateur
Master Enki
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 22, 2008 7:05 pm

Messagepar StilTeg » Mar Juil 08, 2008 11:51 am

Heureusement qu'on peut monter au lvl 75 sous IT alors ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alan » Mar Juil 08, 2008 5:59 pm

@ Mostal : peut-être un bug (c'est un grand mot) ou un petit pb concernant le boss loup avant de rentrer dans le souterrain du Bois au départ (resist froid selon l'indication). Je l'ai runné 3 ou 4 fois pour vérifier, et c'est tjs la même chose : je lui balance des feux d'artifice d'orbe et d'éruption (d'une manière très rapide avec + 300% de vitesse de lancement de sorts), ce qui diminue sa vie des 9/10ème assez rapidement...en tout cas de beaucoup :D Lui m'attaque avec une vitesse normale. D'un seul coup mes attaques ne lui font plus d'effet, et lui m'attaque avec une vitesse multipliée de beaucoup (un vrai frénétique pour les connaisseurs) . J'arrive très difficilement en me mettant en pétrification à lui faire baisser sa vie au bout d'un peu de temps, cela dure quelques 10ènes de secondes, puis il rip d'un seul coup car je l'assaisonne encore un peu.
Ceci en légendaire.
Normal ?? (en tout cas bizarre...on dirait qu'il s'immunise à mes attaques, et prend une vitesse d'attaque un peu comme celle qu'il a reçu auparavant)

J'espère que tu vas pas me répondre que j'ai un "extra-terrestre" en perso"... :lolol:

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Mar Juil 08, 2008 6:34 pm

Pas du tout, ce loup est un Lycan, c'est un Boss exceptionnel
Il faut une frappe très puissante et parfois passer bcp de temps à le matraquer en subissant en effet ses attaques frénétiques !

Je le connais bien en Epic, En Légendaire je crois qu'on peut le "poutrer" mais il est particulièrement coriace. Si j'ai un peu de temps, je ferais un test.

Reviens le voir plus tard, en attendant ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alan » Mar Juil 08, 2008 7:19 pm

C'est bon, j'arrive quand même à le ripper...
Ce que je trouvais "anormal", c'est de pouvoir lui descendre sa ligne de vie si rapidement au départ (voire presque complètement) et mettre beaucoup plus de temps sur le dernier "chouilla"

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Evil666 » Mar Juil 08, 2008 7:29 pm

P-e que Mostal lui a donné la compétence des loups standards: Instinct de survie. Ça augmente l'absorption des dégats et donne un bonus au dégats lorsque la vie se retrouve trop basse.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Mostal » Mar Juil 08, 2008 7:32 pm

L'idée est là Evil
C'est une compétence de Berzerker que ce Loup possède :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alan » Mar Juil 08, 2008 7:42 pm

Je pense qu'il y en a certains qui vont beaucoup aimer... :hin:
J'entend déjà les "Purée (voire un autre qualificatif !), après avoir déjà passé 3 plombes à galérer pour trouver la tortue, et à peine commencé le légendaire, déjà un RIP !!" :D )

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Mostal » Mar Juil 08, 2008 7:51 pm

Tu es quel level pour le Légendaire ?
Es tu vraiment prêt ?
ou aimes tu quand les monstres dévorent ton cadavre d'aventurier inconscient ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Mar Juil 08, 2008 7:56 pm

Bon j'ai réussi à reprendre une vieille save de mon perso juste avant l'affrontement de Draken. Quand je la recopie dans le folder "Epic", mes bonus de quête reviennent (et hop 885 de regen/sec) 8)
Merci Alan !!!!!!
:jap: :jap:

Bref, je viens de commencer l'épique avec mon Devin et je viens juste d'OS le gros sanglier et Lican a duré environ 1,5 secondes :hin:

Je commence à avoir du monde aussi: Maurice, Titoeil et les 2 centaures, ils dégoment déjà presque tout avant que j'ai même eu le temps de tirer!
La synergie Intelligence supérieure de Titoeil + Baisse de résistance de Maurice + Alliance noire perpetuelle + mon aura glaciale semble fonctionner à merveille :o

Enfin bon je ne m'emballe pas, le début du mode est pèpère ça va vite se gâter par la suite :D

EDIT: Tiens voilà d'ailleurs un screen de mon équipe ;)

Image

Et du leader....
Image
Dernière édition par alix le Mar Juil 08, 2008 8:43 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 08, 2008 8:13 pm

Mon âme a été jugée pure ... mais tres mal récompensée ... ni item épique ni item légendaire ... il y avait longtemps que je n'avais pas râlé ... mais cette fois c'est pour la galerie ... :lolol:

Quant au "Boss Loup" j'avais déjà eu dans la 0.98 quelque difficulté à lui régler son compte ... cette fois çà c'est bien passé ... :ange:

Et la "non quête" de Chamoos ... plus personne n'en parle ... personnellement je n'ai rien droppé à ce sujet depuis le début du mode Epique ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alan » Mar Juil 08, 2008 8:43 pm

Mostal a écrit:Tu es quel level pour le Légendaire ?
Es tu vraiment prêt ?
ou aimes tu quand les monstres dévorent ton cadavre d'aventurier inconscient ? ;)

Je suis en tout début lvl 63
Je sais pas si je suis prêt, mais en tout cas les vilains insectes qui te pompent la mana à toute vitesse (et la vie aussi malgré ma régé de ouf) sont forts sympa...Cela promet pour la suite !!! En tout cas c'est beaucoup plus sportif qu'en Epic (et en tout début de Légendaire)
Je vais de toute manière faire de bonnes bouillies avant de me faire ripper (euh pas sûr en fait...)

@ Alix : super, si cela marche aussi chez toi c'est qu'il y a de l'espoir pour garder les bonus
Superbe ta "poupinette"... :D
:beer:

@ Alt-F4 : pour Chamoos je dois avoir les 6 premiers, le 8 et le 11.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 08, 2008 10:51 pm

Quant à moi j'ai fait mon deuil des bonus du mode Normal ... je suis déjà arrivé au RP des Falaises ... J'ai fait le Bastion,Stoner (le Boss qui gèle) et Kolokios ... sans casse :) ... désolé Mostal le rip ce sera pour une autre fois ... :ange:

Pourvu que celà dure ... :roll:

Pour les fragments de Chamoos ... finalement je ne peux plus me plaindre ... j'en ai 7 tous issus du mode Normal ...

Quant à la manip d'Alix ... je tâcherai de m'en souvenir à la fin du mode Epique ... :yeah:

EDIT J'allais oublier de râler ... :) j'ai droppé quelques items Légendaires ... tous du domaine des magots ... mon aruspice commence à ricaner ...

EDIT 2 ça roule ... j'ai la Gemme d'Ame et la clé des Mines du Siran ... J'ai également récupéré un arc Légendaire (Teucer) dans le Mausolée ... ce n'est pas le meilleur mais c'est mieux que ce que j'avais ... :) ... 211% de vitesse d'attaque sur la plage ça aide ...

Petit bémol ... le boss de la plage à bien droppé un fragment du msg ... mais c'est le même qu'il avait déjà droppé en Normal ... :cry: sinon pour le reste tout baigne !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar xetor » Jeu Juil 10, 2008 2:44 am

Mostal a écrit:Pas du tout, ce loup est un Lycan, c'est un Boss exceptionnel
Il faut une frappe très puissante et parfois passer bcp de temps à le matraquer en subissant en effet ses attaques frénétiques !

Je le connais bien en Epic, En Légendaire je crois qu'on peut le "poutrer" mais il est particulièrement coriace. Si j'ai un peu de temps, je ferais un test.

Reviens le voir plus tard, en attendant ;)



je viens de me le farcir en epic et avec mon brigant et mon arc je l'ai eu sans problème mais il faut garder ces distances et pas être entre ces pattes :D
Avatar de l’utilisateur
xetor
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Dim Fév 24, 2008 2:47 am

Messagepar alix » Jeu Juil 10, 2008 9:31 am

Ah bah j'ai fait plein de screens hier sur mes aventures dans les highland avec plein de jolis effets à l'écran; mais imageshack n'a jamais voulu avalé mes 17 screens :D
De toute manière je sais pas où les poster.

Si j'arrive à mettre les screens sur le serveur hôte, où puis-je poster ces screens sans foutre le bordel sur ce forum ?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron