LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar mafioso666 » Sam Juin 28, 2008 5:20 am

oui on obtient un sac par mod de difficulté,maintenant j'ai 2 sac et j'arrive dans le plan des mort du mod épic
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 28, 2008 8:33 am

mafioso666 a écrit:j'ai terminer ce magnifique mod vraiment immense :merci:



Pas si immense que celà ... pour l'avoir parcouru en 6 jours !!!

As tu effectué toutes les quêtes ??? Combien de parchemins de la bête as-tu réunis ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mafioso666 » Sam Juin 28, 2008 3:14 pm

il est belle et bien immense il ma fallu 38 heure tout dmeme :lolol:

jai terminer toute les quetes sauf celle des parchemin qui est plus un pasage de secret qu'une quete,en ce moment jai 6 parchemin je devrais avoir le numero 12 aussi,mais jai oublié de le mettre dans ma caravan alors il a disparu quand jai changer de difficulté :(
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 30, 2008 7:14 pm

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ... mais j'ai subi 3 plantages (retour windows) dans la Montagne interdite, dans la zone des Protecteurs des arbres (alias Anteoks) ...

Le dernier en sortant de la caverne des arbres de mort ... apres avoir achevé la quête de l'arbre de vie ... j'ai mis le jeu en pause et lorsque je suis revenu ... j'étais revenu sur le bureau de Vista ...

Quant aux 2 premiers c'était en me déplaçant dans la zone au dessus de la nymphe ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Lun Juin 30, 2008 8:11 pm

En effet, j'ai déjà vu un plantage de ce coté là...

Cela semble très aléatoire, non systématique, voir rare mais malheureusement cela semble bien réel ! :roll:

J'espère que tu as pu activer le RP non loin de là
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Lun Juin 30, 2008 9:10 pm

Oui ...enfait je suis passé par l'aute côté ... en partant du RP 1 et j'ai terminé la quête du Monastère ...

Mais la Montagne interdite ... c'est grandiose !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Djinn » Lun Juin 30, 2008 9:37 pm

Dites, maître Mostal, je viens de faire une ch'tite partie de Lilith avec un garde chasse, mais comme j'aurais du m'en douter, les loups ne tiennent pas 1 sec :(


Donc je me demandais... Est-ce que les pets ont eut droit à un petit lifting pour coller au rehaussement de force des monstres de Lilith?
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Gorkk » Mar Juil 01, 2008 12:51 am

Alt F4 a écrit:Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ... mais j'ai subi 3 plantages (retour windows) dans la Montagne interdite [...]

C'est pour ça que ça s'appelle la montagne interdite : quand t'y vas ça crashe le jeu ! :D :ange:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar alix » Mar Juil 01, 2008 10:53 am

Djinn a écrit:Dites, maître Mostal, je viens de faire une ch'tite partie de Lilith avec un garde chasse, mais comme j'aurais du m'en douter, les loups ne tiennent pas 1 sec :(


Si ça peut te rassurer même le roi spectre et le cauchemar (à moins de mettre pas mal de points dedans mais ce n'était pas mon cas) finissent par ne plus tenir très longtemps non plus; si bien que mon Devin caster joue désormais sans compagnons...

Donc oui les persos basés sur des pets dans Lilith vont souffrir, moi heureusement je suis basé sur triple attaque + réalité distordue donc ça passe. Mais il est vrai que j'avais prévu à l'origine de me reposer d'avantage sur Maurice et Titoeil mais le problème c'est qu'ils sont obsolètes à moins d'engouffrer plein de points dedans et là je parle en mode normal, je n'ose même pas imaginer en mode épique ou légendaire :o
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Djinn » Mar Juil 01, 2008 1:09 pm

alix a écrit:Si ça peut te rassurer même le roi spectre et le cauchemar (à moins de mettre pas mal de points dedans mais ce n'était pas mon cas) finissent par ne plus tenir très longtemps non plus; si bien que mon Devin caster joue désormais sans compagnons...


Oui, mais perso, je suis arrivé au cimetière avec mes loups à 11 et ils n'arrivaient même pas à mordre une seule fois ^^
Et c'était pas bcp mieux dans les Highlands :s

Je n'ai pas l'impression que dans TQ, ils soient aussi faibles...
Quand je pense que c'est une de mes compétences préférées... Dommage qu'il ne soit jamais vraiment possible de jouer avec :(
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar mafioso666 » Mar Juil 01, 2008 2:00 pm

Pourtant je jou un ritualist qui est lvl 23 et mes pet s'en sortent très bien jai les loups lvl 7 ,la nymph lvl 3 et le cauchemard lvl 2 et ils meurent que très rarement.

NdStilTeg : Merci de faire des efforts de syntaxe !!!
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Mar Juil 01, 2008 2:35 pm

J'avais mes deux pets (Maurice + Titoeil) au niveau 5 jusqu'aux mines de Siran. C'est à ce moment là que je les ai abandonnés car ils ne tenaient pas une vague de furie (et comme tous les 3 mètres il y a des furies, ça m'a lassé) :hin:

Mais bon j'ai peut-être déduit hâtivement qu'ils étaient inutiles, tous les mobs ne font pas des attaques de type "AoE". En tout cas je m'en sortais aussi bien sans eux qu'avec (ça m'a permis de récupérer 11pts de compétence); le seul moment où je les ai regretté c'est dans la grotte du chemin des pleurs, peut-être qu'ils auraient mis à mal les méchants moustiques sans que je rippe connement... peut-être...
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Mostal » Mar Juil 01, 2008 4:34 pm

@Alix & AltF4
No rip (ou 1) à mi jeu ou +, chapeau bas !
J'attends d'en savoir plus sur cet exploit jusqu'à la fin !

Quel sont vos classes de personnages déjà ?

@Ratcha
Tu as commencé ta garde chasse finalement ?

@Djinn
Je ne pense pas que les Pets soit inutiles. Par contre, il faut surement bien les monter et surtout jouer avec eux. Si on vit sa vie sans les aider et vice-versa on risque de souvent les voir mourir.
Sans oublier des synergie possible selon ses compétences et ses items

Ceci dit, on a toujours besoin de compagnons.... je me comprends en disant cela, et je suis sur que certains me comprennent déjà surement ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar alix » Mar Juil 01, 2008 5:19 pm

Mostal a écrit:@Alix & AltF4
No rip (ou 1) à mi jeu ou +, chapeau bas !
J'attends d'en savoir plus sur cet exploit jusqu'à la fin !
Quel sont vos classes de personnages déjà ?


Devin et je le joue basé sur triple attaque + gros vol de vie (24% environ).
En fait les boss je me les fait au CaC car sous l'effet d'aura glaciale ma vie remonte plus vite qu'ils l'entament (et j'y adjoint des potions de gros rouge bien entendu) :D
Sur le tout-venant je peux les atomiser de loin, ce qui est encore mieux (à part ces p@#¤¤{# de moustiques :hin: ). Protection vitale m'a sauvé une fois ou deux ceci dit et je ne compte plus les potions bues.... ;)

De plus je joues très prudament normalement, je ne suis plus du genre à foncer sans réflechir
:lolol:

Mais bon je ne m'emballe pas, car on sait jamais parfois des rips peuvent arriver par paquet si le perso ne tient pas une situation spécifique. Pour l'instant je n'ai pas eu le problème à part les moustiques :hin: et dans ce cas j'ai trouvé que la meilleur solution pour ne pas ripper était simplement de passer la zone en courrant :tom!
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 01, 2008 7:45 pm

Mostal a écrit:@Alix & AltF4
No rip (ou 1) à mi jeu ou +, chapeau bas !
J'attends d'en savoir plus sur cet exploit jusqu'à la fin !

Quel sont vos classes de personnages déjà ?



En ce qui me concerne je joue une Aruspice ... je viens de finir la Citadelle ... toujours sans rip ... je joue essentiellement sur la compétence Chasse mais la transe d'empathie du Rêve facilite pas mal les choses ...

Sinon en bon chasseur j'essaie de rester le plus possible à distance ... avec les jeteurs de sort et les archers ce n'est pas trop difficile pour les autres il m'arrive de switcher sur lance & bouclier et, eventuellement j'utilise l'attaque fantôme qui même si elle n'est pas encore maxée aide bien ...

Je suis au niv 38 ... tres beau mod Mostal ... il m'arrive tres souvent, du moins quand les mobs me laissent tranquille ... de regarder ces magnifiques graphismes ...

Accessoirement ça permet de trouver des passages secrets :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Djinn » Mar Juil 01, 2008 10:33 pm

J'ai une petite question... D'où viens ma musique du Grand Lac des Eaux Chantantes

J'ai l'impression de qu'est du Hans Zimmer, mais je ne sais pas de quel film... En tout cas, c'est super sympa... (malgré le fait que je vienne de rencontrer mes premiers monstres résist Froid-Elec => Dur pour la femme tempête que je joue ^^)


Sinon, tant que j'y suis, j'ai vu qq'ch de bizarre, loin de moi l'intention de dire qu'il y a une erreur (;)) mais j'ai fait la quête où il faut sauver le village contrôlé par une vilaine sorcière... Et j'ai été surpris de voir que mes pics de glace maxé ne faisaient rien contre soaka - gardien du temps (ou un truc du genre ^^) alors qu'il est marqué qu'il est M.Résist Feu
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Mostal » Mer Juil 02, 2008 9:17 am

Merci Djinn tu as découvert un bug
En effet il est bien indiqué Resist Feu alors que Sukoa est un resist Froid
Il etait normal donc que tes pics de glace ne l'égratigne pas trop
Désolé pour l'erreur que je vais corriger

Bien vu, la musique du Grand Lac des Eaux Chantantes est en effet une musique de Hans Zimmer : Up & Down :yeah:
Que je trouve follement tripante 8) (même si je suis d'accord avec Master Enki, la musique de la conté était très bien aussi mais peut-être un peu moins en accord avec les bestioles plutôt agressives qui vivent sur ce Lac ;) )
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar StilTeg » Mer Juil 02, 2008 10:01 am

Mostal a écrit:(même si je suis d'accord avec Master Enki, la musique de la conté était très bien aussi mais peut-être un peu moins en accord avec les bestioles plutôt agressives qui vivent sur ce Lac ;) )


Peut-être mais extrèmement en accord avec la quiétude qui etait censée y régner, ce qui ajoutait à l'effet de surprise de la première attaque de furies, et que donc j'avais trouvé extraordinaire. N'en étant pas encore là avec mon nouveau perso, je jugerai au moment venu ...

Au fait, merci d'avoir changé toutes les cartes (ou presque) ... je suis en train de me les retaper toutes et ca va de nouveau représenter un boulot de dingue ...
Pour ce qui est du futur récit, j'hésite encore entre en faire un nouveau sous Lilith 1.0 ou simplement mettre à jour le premier ...
J'en ferai peut-être un nouveau si mon projet multi voit le jour.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ratcha » Mer Juil 02, 2008 10:16 am

Mostal a écrit:@Ratcha
Tu as commencé ta garde chasse finalement ?


Bonjour maitre Mostal et merci pour ce MOD formidable. :merci:

Je joue encore uniquement avec la compétence chasse (à l'arc) pleinement orientée estoc (lvl 24, je crois). Ca fonctionne relativement bien! Sauf sur certains monstres immunisés contre cela. Alors il faut rapidement que je pense à utiliser vision mortel et leurre à monstre pour m'aider. Et comme le leurre n'est pas toujours efficace pour attirer l'agro. Il reste toujours la course à pied... Mais ils suivent longtemps les mobs de Lilith... Je rêve ou il me semble qu'ils sont plus insistants que dans TQIT... Pas mal plus!

J'avance lentement en explorant tous les coins. Malgré tout, mon perso est mort 6 fois et je viens à peine de faire la bataille de la plage ouest à Asteria, en normal. :cry:
- Deux fois au tout début contre les deux premiers boss. Le temps d'apprendre à gérer le niveau de difficulté spectaculaire.
-Une fois sur un lag majeur dans le sous-sol du cimetière.
-Une fois coincé dans un (fichu) racoin lui-même dans un angle mort du bois maudit, alors que j'essayais de fuire le boss local.
-Et deux fois (oui deux fois) dans l'attaque des voleurs. La deuxième fois le boss m'a tué à travers de la porte (???) que j'essayais d'ouvrir désespérément.

:help: Y a vraiment pas moyen de refaire la quête des voleurs lorsqu'elle est échouée au premier coup?

Du côté technique. Mon ordi lague assez souvent sur TQIT. Lilith fait redémarrer mon ordi aux deux heures en moyenne. Mais particulièrement dans le sous-sol du cimetière et dans la zone des morts. Rien pour arrêter le maniaque du jeu, mais un peu ennuyant quand même. Et comme les points de sauvegarde sont très éloignés, je dois quelques fois refaire de longs chemins à nouveau, mais bon... Ca permet de faire du levelling... Et je tiens à souligner que je sais que cela ne relève pas du MOD, mais du moteur du jeu lui-même qui peine à gérer le MOD.

En conclusion, j''adore le mod. Il est de très grande qualité et d'un grand niveau de difficulté. Le graphisme est très intéressant, et il a beaucoup de trouvailles pour les amateurs de Diablo et les autres...

Félicitations!

P.S. je déconseille de commencer par ce mod. Il faut faire et refaire TQIT. Et après on peu l'affronter sans trop se décourager...

P.P.S. Malgré l'attention que je porte, pas encore vu de passages secrets. Faut faire comme dans Castle Wolfenstein? Poussez tous les panneaux des murs un après l'autre pour espérer les trouver, ou s'il y a des indices? Avec la grandeur du jeu...

P.P.P.S Les marchands sont vraiment chiches... :lol:

P.P.P.P.S Un seul sac pour le niveau normal... Ayoye! C'est vraiment pour les maniaques et les puristes ce truc. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Djinn » Mer Juil 02, 2008 11:48 am

Ratcha a écrit:P.P.S. Malgré l'attention que je porte, pas encore vu de passages secrets. Faut faire comme dans Castle Wolfenstein? Poussez tous les panneaux des murs un après l'autre pour espérer les trouver, ou s'il y a des indices? Avec la grandeur du jeu...

P.P.P.S Les marchands sont vraiment chiches... :lol:

P.P.P.P.S Un seul sac pour le niveau normal... Ayoye! C'est vraiment pour les maniaques et les puristes ce truc. ;)


Conseil pour le P.P.S: Jusqu'à présent, les passages secrets que j'ai trouvé sont "simplement" des passages normaux mais dont l'entrée est masquée à notre vue par un élément de décor.
Exemple: une avancée rocheuse qui cache un morceau du pan de mur qui est derrière ou un ensemble d'arbre qui cache le mur, mais a travers lesquels on peut passer.

=> Faut dire que si il y a vraiment des faux murs (donc des murs que l'on voit, mais a travers lesquels on peut passer), je ne les ai pas trouvé ^^ (ce qui ne veut évidement pas dire qu'il n'y en a pas :D)

C.P.P.P.S: En effet, le vendeur du village des Echo est assez chiche, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ne t'inquiète pas, ça va aller mieux, plus tard, tu trouveras moultes marchands réunis au même endroit

C.P.P.P.P.S: Pour ma part, je ne ramasse que les petits objets (anneaux, amulettes) qui en général se revendent assez cher et je laisse tout ce n'ai pas besoin dans le coffre... Et je trouve que ça va pas trop mal ;)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 02, 2008 12:56 pm

Ratcha a écrit:P.P.S. Malgré l'attention que je porte, pas encore vu de passages secrets. Faut faire comme dans Castle Wolfenstein? Poussez tous les panneaux des murs un après l'autre pour espérer les trouver, ou s'il y a des indices? Avec la grandeur du jeu...


A la réponse de Djinn je peux ajouter que j'ai trouvé 2 passage secrets qui se révèlent en cliquant sur un mur ou plutot sur un élément du mur ...

SPOILER

Sans entrer dans les détails ... le Mausolée et le Manoir de Hel' Gon ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Mer Juil 02, 2008 3:47 pm

Bien vu Alt F4 pour le passage de Hel'Gon ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 02, 2008 4:46 pm

Hé oui !!! j'observe ... j'observe ... et je n'ai pas encore parlé des potiches remplies de pieces d'or ... et cerise sur le gateau ... la grenouille qui avait avalé une clé ... du côté de la citadelle du Levant ...

Tres grand mod Mostal ... j'ai beaucoup aimé le relookage du temple d'Elendar entre autres choses ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Jeu Juil 03, 2008 8:07 am

Bon ben côté progression mon Devin est niveau40, j'ai fini la citadelle du levant, linlys et le comté de mistol, l'île de la sorcière, le temple de mel'kaan, la prison (et j'ai même achevé le niveau interdit sans RIP mais au prix de pas mal de potions - :hin: - belle surprise tout de même - :D ) et la chapelle.

Actuellement, j'en suis à l'Asile comme dernier portail, mais là j'ai fait un détour pas l'île de l'oeil rouge pour sauver Leopoldina et j'ai pas encore un seul ingrédient.

En tout cas je suis vraiment bluffé par ce mod, tous ces décors différents, ces ambiances superbes, ces challenges interressants: QUE DU BON !!!

Viva Lilith
:jap: :jap: :jap:

EDIT: A propos je trouve vraiment bien l'amulette de l'Alliance Inébranlable, dommage vraiment qu'elle ne soit pas +2 à toutes les compétences car sinon je l'aurais gardé :D... Mais j'adore la compétence qu'elle procure :yeah: Je demande à voir plus d'objets comme celui-ci avec des compétences aussi imaginatives 8)
Dernière édition par alix le Ven Juil 04, 2008 8:20 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Mostal » Jeu Juil 03, 2008 10:33 pm

@Alix
Oui cette amulette est vraiment formidable mais attention là, tu Spolie à mort avec tous ces détails ;)

@all
Il serait formidable de voir des captures d'écrans originales, inédites et belles de Lilith. Des gros plan ou des plans larges, en vue spectateur ou en pleine bagarre.
Si certains d'entre vous ont l''âme d'un photographe, faites nous plaisir avec de belles images :)

@JTW
Je suis peiné de ne pas te retrouver, ton aventure illustrée de la version 0.98, avec tes compagnons, était tout simplement superbe :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 03, 2008 11:15 pm

alix a écrit:
Actuellement, j'en suis à l'Asile comme dernier portail, mais là j'ai fait un détour pas l'île de l'oeil rouge pour sauver Leopoldina et j'ai pas encore un seul ingrédient.



J'ai trouvé les ingrédients ... cette ile est vraiment épique ... même en mode normal :ange:

Quant à l'amulette ... je ne l'ai pas essayée ... mais je l'ai gardée ... au cas où ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Ven Juil 04, 2008 8:22 am

Mostal a écrit:@Alix
Oui cette amulette est vraiment formidable mais attention là, tu Spolie à mort avec tous ces détails ;)


Ooops désolé :oops: j'ai effacé la partie de mon post qui spoilait un peu trop ;)

@Alt_F4: bah sur l'île j'ai pas trop peiné j'avoue, et puis bon on a des niveaux de joueurs épiques de toute façon :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 04, 2008 9:15 am

alix a écrit:@Alt_F4: bah sur l'île j'ai pas trop peiné j'avoue, et puis bon on a des niveaux de joueurs épiques de toute façon :D


Je ne pensais pas à la difficulté des combats en parlant d' epique ... mais à sa dimension ... j'avoue que la fourmilière c'est quelque chose ... et le volcan ... !!! Mostal n'en finit pas de m'émerveiller ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Ven Juil 04, 2008 9:18 am

Oui pour la dimension, comme tout le reste du mode c'est giga superbe, mega imaginatif etc.

Je n'ai plus assez de superlatifs pour m'exprimer :D
:lolol:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar StilTeg » Ven Juil 04, 2008 10:04 am

@Mostal : mes photos te plaisent pas ? ;o))
Pendant que je refais les cartes (bien entendu je ne joue à Lilith QUE pour ca :lolol: ) je refais quelques screens, espérons qu'ils soient à la hauteur de tes sepérances.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités