LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar Ainulindalë » Mer Sep 17, 2014 5:12 pm

Bonjour,
j'ai récemment voulu jouer à ce mod, mais le téléchargement se bloque très tôt, et je ne peux rien faire.

Une idée ? Merci d’avance !
Ainulindalë
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 17, 2014 5:03 pm

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar Asurmen » Jeu Sep 18, 2014 7:55 am

Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar Rastafarix » Dim Oct 05, 2014 12:57 pm

Bonjour à tous,
je prends la peine de m'inscrire sur le forum (sans vraiment savoir si j'aurai quelconque retour) et ce pour 2 raisons :

- la 1ère est simple, je tenais à féliciter l'équipe de moddeur de Lilith,

Je n'avais plus jouer a TQ depuis très longtemps et une promo steam a 2€ m'a fait craquer (ensuite ma curiosité m'a fait découvrir ce mod)

- le 2ème m'ennuie un peu plus à vrai dire,

je viens de finir le mode normal hier en terrassant draken dans son sanctuaire

(d'ailleurs à ce sujet, il y a plein d'orbes mystiques scellés dans le sanctuaire que je n'ai pas réussi à ouvrir même après avoir détruit les 3 orbes louches aux extrémités de la plateforme trident et tuer les monstres que cela a fait apparaitre -des officiers de lilith j'imagine- cela n'est pas vraiment important mais je tenais à le signaler tout de même)

Ce qui m'embête un peu plus c'est qu'après avoir terrassé draken, pris le bateau et débuter l'aventure en épique, je ne peux retournere faire les quêtes qu'il me reste à faire en normal (a savoir : les hommes d'équipages, trouver le mob terrifiant dans l asile, et surement d autres ...)

En fait quand je charge mon perso lilith en mode normal maintenant, j'apparais à la fontaine dans le sanctuaire de draken (normal c'est la dernière activée en soit) mais quand je lance mon TP et que je clique dessus, il n'y a plus aucune destination disponible (hors si je peux activer ma pierre de portail, c'est qu il y a un portail dispo!)
Est=ce normal ? Est=ce un bug chez moi ?

Voilà, dans l'espoir d'avoir une réponse et le cas échéant bravo quoi qu'il en soit pour cette masterpiece du monde des mods.


edit : je viens de charger mon perso en épique et j'ai le même souci au niveau des portails, je pense avoir foutu la merde en chargeant le perso sur un mauvais mod ...

Mon chasseur lilith 44 est-il foutu en l'air ou existe t-il une manip pour récup les portails ?
Rastafarix
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 05, 2014 12:33 pm

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar coling » Lun Mar 16, 2015 5:34 am

bonjours.

je sais qu'il reste des vétérent du mod lilith.

que pensez vous de mon conjureur.

j'utilise le fan patch.

mes conditions de jeu :

- pas d'artefactes pas de bagues.

- j'utilise que des objets blancs.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... vl53-1.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... vl53-2.jpg
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar Mostal » Dim Juin 14, 2015 11:49 am

J'ai vu que les liens ne fonctionnaient plus. j'ai fais une MAJ des liens de téléchargement dans la page de garde.

Bonjour à toi Coling :)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar coling » Lun Juin 15, 2015 4:45 am

bonjours Mostal.

alors aurai tu un jour, une suite au mode Lilith nous proposer ? ;)
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar Mostal » Lun Juin 15, 2015 8:03 pm

Hello veteran Coling

Une suite ? J'en doute fort :( mais déjà il faudrait que GD sorte... un jour :ange:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar Piccomaster » Ven Jan 22, 2016 8:52 pm

Bonjour, il me semble avoir rarement poster sur le forum ou alors avec un autre compte car j'ai été un grand fan de Titan Quest et de Lilith.

Je vois que Mostal vous avez répondu il y a pas si longtemps finalement ^^.
J'ai jamais dit a quel point vous avez été une sorte d'inspiration pour un passionné comme moi qui veulent juste apporter leur graine modestement à la grande famille du jeu vidéo.
Je suis pas vraiment programmeur ou codeur mais en 2009 le monde a été bouleversé par la sorti d'un OVNI nommé Minecraft et qui a fait ressortir la grande âme créatrice de beaucoup de passionné de jeux vidéos.

En faite j'aimerai dire que c'était votre mod (map) Lilith masteries qui m'a donné envie de créé des genres de grandes maps de jeu d'aventure sur Minecraft (si j'avais su l'ampleur et eu le temps pour m'investir dans quelque chose sur Titan Quest j'aurais tellement eu envie participer à la construction de map comme Lilith).

Voilà bref je l'ai jamais dis, mais après 7 ans d'avoir joué à Lilith je voulais vous remercier.
Ce sont des passionné comme vous qui ne cherche pas forcément la gloire mais qui garde précieusement cette fibre créatrice (pouvant malheureusement se perdre dans les grosses productions).

Comme vous devez surement le savoir Grim Dawn va bientôt sortir, si la création de map est très prometteuse j'espère que vous ferez la suite de Lilith sur ce jeu. Même si des millions de gens jouent sur les grosse licence comme D3 où tu n'a aucune liberté créatrice, sache qu'il y a encore des gens passionné qui attendent le genre de projet que vous avez su l'accomplir sur Titan Quest. Et beaucoup de gens attendent la sortie officiel de Grim Dawn ^^!

Sinon une question, avez-vous créé une page facebook ou un site internet afin d'être suivi dans vos projets? Car avec le travail énorme que vous avez fait, si vous vous relancez dans un tel projet ce serait à faire. Rien que pour ouvrir un système de donation, même si ce n'est pas grand chose cela permet de soutenir un travail, une passion.
Piccomaster
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Jan 22, 2016 8:24 pm

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar Mostal » Mar Fév 09, 2016 6:51 pm

Bonjour Piccomaster.

Sept ans de réflexion, c'est un classique ^^ On remplace Marilyn par Lilith et on y est.
Il n'est jamais trop tard pour dire ce que l'on pense.
Merci pour ces quelques mots et ravi de savoir que ce Mod ait pu faire ressortir ton âme de créateur. Il est bon de s'adonner à ses idées et de tenter de les mettre en forme, aussi modestes soient-elles.

Grim Dawn s'approche à grand pas. Je suis curieux de savoir comment ils ont enrichi leur moteur, libre de toutes contraintes. J’arpenterai l'univers qu'ils ont élaboré avec un grand intérêt. Je suis sur que cela va beaucoup apporter à la communauté des joueurs de HnS. Souvent les passionnés dégagent de nouvelles voies d'où s’engouffrent des aventuriers chargés de rêves.
Leurs outils de modding permettront surement de faire de belles choses et redonneront à tous les créateurs de TQ des envies de façonner des expériences uniques.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Re: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)

Messagepar berserk13 » Lun Fév 27, 2017 10:14 pm

Bonjour à tous.
Un petit message à Mostal pour 2017.
Je me fais l’ambassadeur de tous les fans de Titan Quest qui ont eu la chance de jouer à Lilith.
Nous sommes nombreux à espérer pouvoir profiter à nouveau de ce mod sur la version anniversary de TQ.
J'ai bien conscience que je ne peux pas imaginer la quantité de travail que demanderai l'adaptation de Lilith sur la dernière version de TQ mais si jamais tu repasses par là, et que la folie te reprend, sache que nous sommes nombreux à espérer ton retour.
à +
berserk13
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Sam Sep 05, 2009 6:08 pm

Précédente

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron