LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 10:56 am

Si quelqu'un a une réponse à propos de la tortue de Zara, je suis preneur ... elle dit l'avoir perdue dans la forêt pres du village ... j'ai ratissé la forêt dans tous les sens ... sans résultat ...

Est-ce une quête au long cours ... j'en doute mais pourquoi pas ...

Quant aux 2 coffres fermés à clé pres du village ... quid ??? Celui de Zara est peut-être lié à la récupération de sa tortue ... mais l'autre (coffre de debug !!!).
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar TastE » Dim Juin 22, 2008 12:22 pm

Même chose que toi, je tourne en rond depuis pas mal de temps.
Je pense qu'après avoir trouvé la tortue, le coffre de zara sera ouvrable mais en ce qui concerne le coffre debug je n'en sais rien.
TastE
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 3:33 am

Messagepar Evil666 » Dim Juin 22, 2008 1:20 pm

La tortue se trouve bien dans la Forêt des Âmes. Il me semble qu'on la trouve dans un tronc d'arbre creux ou un truc du genre. Si vous avez un pet, dès qu'il passera à côté, il l'attaquera automatiquement.

Toutefois, comme la position de la tortue est alléatoire, il se peut qu'on ne puisse pas la trouvé à tous les coups... enfin je pense.

Conseil: Si vous ne trouvez pas la Tortue dans la Forêt, relancé la oartie et refaite la zone. 1 ou 2 niveau de plus au début ne fait jamais de tord dans Lilith !! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar TastE » Dim Juin 22, 2008 1:38 pm

Ce Mod est vraiment, vraiment dur :D

Mais juste une question : la tortue (ainsi que la plante médicinale plus loin dans le jeu) peuvent-elles être vues en appuyant sur la touche alt ?
TastE
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 3:33 am

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 3:32 pm

Pas si dur que celà en fait ... beaucoup moins dur que la version 0.98 ... :)

Celà dit la plante médicinale n'est pas dans les bois proprement dits ... et l'arbre thérapeutique est bien sûr mis en surbrillance via la touche Alt ...

Quant à la tortue je vais y retourner ... normalement tous les items clickables sont mis en surbrillance ... ce devrait concerner la tortue, les passages secrets ... il parait qu'il y en a ... etc ... etc ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Dim Juin 22, 2008 3:52 pm

Je ne donne aucun indice pour le moment si ce n'est que le petit jouet de Zara n'est vraiment pas très loin du village.

Dans ce Lilith, certaines découvertes "bonus" se feront par hasard ou en cherchant bien, y compris à la souris (la touche Alt ne vous aidera pas toujours) :ange:
Je sais qu'il y a toujours des joueurs très curieux...
@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar albatard » Dim Juin 22, 2008 3:54 pm

Justement la petite tortue n'est pas clickable a proprement parlé... Elle est bien cacher dans un tronc d'arbre comme signalé par Evil666.
Un petit indice, le tronc d'arbre doit être détruit pour récupérer la tortue...
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar StilTeg » Dim Juin 22, 2008 3:55 pm

oui, mais là faut vraiment tomber dessus !!
Je dois être chanceux ;)

En tout cas, je ne suis pas encore sorti de la foret des ames et je me régale déjà (sauf un petit bug que j'ai sur mon ordi, mais ca ce n'est pas de ta faute ;) )
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar hello187 » Dim Juin 22, 2008 4:14 pm

slt tt le monde,

je viens de m inscire et je voulais remercier les auteurs de ce mod. c est super! j adore j ai meme laisse titan quest original en cours pour ce mode qui me plait bcp, je suis au debut comme tt le monde je pense et ya un truc que je pige pas, comment on fait pour activer les restpoint? car je suis dans le souterrain sinistre et ya un endroit ou il y a une lumiere qui va vers le sol et la legende sur la map dit que c est un restpoint, je suppose donc qu on reprend d ici kan on meurt.. mais quand je meurs moi je reprend tjrs au village, est ce normal? enfin si qqun pouvait me dire comment on active ce restpoint ou si y a aute chose a faire car recommencer depuis le debut à chaque fois.. a moins que j ai raté qque chose lol

merci
hello187
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 22, 2008 4:09 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 4:35 pm

Mostal a écrit:Je ne donne aucun indice pour le moment si ce n'est que le petit jouet de Zara n'est vraiment pas très loin du village.

Dans ce Lilith, certaines découvertes "bonus" se feront par hasard ou en cherchant bien, y compris à la souris (la touche Alt ne vous aidera pas toujours) :ange:
Je sais qu'il y a toujours des joueurs très curieux...
@+


Le hasard et moi c'est comme l'eau et le feu ... je suis peut-être trop cartésien mais c'est comme çà !!!

Et je commence à faire une fixette sur cette tortue ... et je n'irais pas au delà du portail des Highlands avant de l'avoir trouvée !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 4:37 pm

@hello187

Pour le respoint c'est tres simple tu clique dessus et ensuite tu trouveras un truc bizarre pres du portail du village ... tu cliques dessus et ... etc ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Dim Juin 22, 2008 4:41 pm

AltF4, remémores-toi la colonne devant le roi scorpion à Fayoum, ca te donnera une idée de méthode pour chercher
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 5:03 pm

Justement je viens de passer plus d'un quart d'heure à chercher un tronc d'arbre à "tuer" ... sans succes d'ailleurs ... et si c'est au pixel pres je ne suis pas au bout de mes peines ... pas tres ludique tout çà !!!

Si le reste est à l'avenant !!! je crois que je vais rester sur la 0.98 ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar calitos » Dim Juin 22, 2008 5:09 pm

Aller courage mec ! défonce toi a mort (même si c'est ce que tu fait) prend des resèrves d'eau et de nourriture et passe 6H00 nn stop sur ton PC ! Tu trouveras forcément...sinnon....après c'est que sa bug....xD

Je ne peut pas t'aider je ne peut pas jouer a lilith, c'est encore plus énèrvant !

Dsl de ne pas pouvoir t'aider, mais je l'aurait fait volontié : D !
Dernière édition par calitos le Dim Juin 22, 2008 5:10 pm, édité 1 fois.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Mostal » Dim Juin 22, 2008 5:10 pm

Alt F4 le râleur !

Bien sur qu'il faut chercher un peu mais c'est très loin d'être au pixel près (l'arbre n'est pas petit) et c'est à 40m du village !!

Aussi une fois qu'on a une idée de ce qu'on cherche (et encore), ne pas trouver, c'est pas possible !!!

P.S. dans le super doute quitte et relance. Bien qu'aléatoire dans sa position, je l'ai toujours trouvé ce tronc, y pas de raison
@+
Dernière édition par Mostal le Dim Juin 22, 2008 5:11 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar calitos » Dim Juin 22, 2008 5:11 pm

Mostal a raison ! Si tu ne trouve pas la où tu cherche, va plus loin !
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 5:38 pm

Je j'ai trouvée cette fichu tortue dans cette fichue souche !!!

Mais bon en plus elle était bien cachée ... la trouver relève bien du hasard car dans ce coin il n'y avait vraiment que tres peu de raison d'y aller et d'y faire courir (lentement !!!) le curseur de la souris ...

J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop d'autres fois ... bien que j'en doute :)

Pour info la détection de trucs de ce genre, du style passage secret ... , relève habituellement de l'activation de certaines compétences du voleur ou du rodeur ... compétences absentes dans TQ IT ... d'où mon irritation :ange:

Celà dit si je suis raleur c'est plutôt un signe de vitalité ... à mes yeux du moins ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar MorpHologiE » Dim Juin 22, 2008 6:20 pm

Je suis parti sur un ritualiste, alors c'est les loups qui sont aller croquer dans la souche :P
Par contre j'ai pas trouvé la plante thérapeutique, alors que j'ai fait le souterrain de long en large... Y'a bien des champignons, mais j'ai beau cliqué dessus ça marche pas, et mes loups n'ont rien croqué non plus (2 boss d'ailleurs dans ce souterrain, pas évidement).
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Mostal » Dim Juin 22, 2008 6:25 pm

Tu as été dans quelle grotte ? à l'est ou à l'ouest... ?
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 7:18 pm

Quelqu'un sait-il à quoi sert le "portail" entouré d'une brume bleue verte à l'endroit où on rencontre les premiers satyres dans les Highlands ???

J'au cliqué dessus .. et rien ne se passe ...

@MorphologiE

La bonne grotte (le souterrain sinistre) se trouve à l'est du village ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ChaK » Dim Juin 22, 2008 7:25 pm

Félicitation à toute l'équipe de lilith, pour l'instant c'est très agréable à jouer.

j'ai fini la fôret, les highlands et le cimetière, j'ai pris un hunt/terre (15 pour le moment), tout va bien, le début est vraiment chaud par contre, jusqu'au niveau 5/6. Après ça va, sauf les mobs héros, vraiment, mais alors vraiment dur, j'ai cru laisser tomber sur certains.

Enfin bref, félicitation, je regrette juste l'ambiance diabloesque (j'ai detester l'enfer d'IT), j'aurais préféré des décors pour chauds et agréable, du style de l'egypte et de la grèce, mais ça n'empèche pas le mod d'être très sympa

pour la tortue bon courage, je suis allez jusqu'au marécage, puis demi tour vers la foret quand j'ai vu le niveau, finalement elle est pas très loin ;)
ChaK
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 22, 2008 7:21 pm

Messagepar Juhju » Dim Juin 22, 2008 9:00 pm

Plop tout le monde...

Je suis a la recherche +/- desésperée des deux statues égarées par le pêcheur fou.

Ce que je voudrais savoir, c'est si elles se trouvent dans les highlands, parce que j'ai quadrillé la map et j'vais continuer, mais si ca vient bien plus tard dans le jeu j vais avoir l'air un peu con :D

Quelqu'un les a déjà trouvées ?
Dernière édition par Juhju le Dim Juin 22, 2008 9:03 pm, édité 2 fois.
Juhju : Oracle lvl 14 dans lilith 1.0
Juhju
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 21, 2008 10:26 am

Messagepar MorpHologiE » Dim Juin 22, 2008 9:01 pm

Et bien je suis aller à l'Est, dans le souterrain sinistre, comme ils me l'ont demandé au village.
Je suis arrivé au chemin des morts là, en traversant le souterrain de long en large...
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Alt F4 » Dim Juin 22, 2008 9:36 pm

@MorphologiE

Si tu es arrivé au Chemin des Morts c'est que tu es passé par le souterrain à l'ouest, apres le petit pont ... le souterrain sinistre est à l'est du village (à droite de la carte) et il mène aux Highlands ...

@Juhju

Si celà n'a pas changé depuis la v 0.98 les statuettes sont plus loin ... dans 2 zones différentes ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Juhju » Dim Juin 22, 2008 9:44 pm

Merci Alt F4 :yeah:

J vais pouvoir passez a autre chose :roll:
Juhju : Oracle lvl 14 dans lilith 1.0
Juhju
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juin 21, 2008 10:26 am

Messagepar MorpHologiE » Dim Juin 22, 2008 10:44 pm

Rholala quel imbécile je fais, confondre l'est et l'ouest ^^
C'est vrai qu'après réflexion, c'était plutôt souterrain obscure à l'ouest

Donc je me suis taper le cimetière, le mausolée (d'ailleurs mauvaise surprise après première défaite contre les brigands, en épique je vais pas les loupés!) avec des boss pas mal difficile (notamment nex, où j'ai du abandonner, faute de ne pouvoir lui enlever suffisamment de vie) pour arriver à Elendar où ils me disent de repasser. :hin:

Un peu vert... :tom!

Donc c'est repartis pour l'est !
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar MorpHologiE » Lun Juin 23, 2008 12:14 am

Bon me voilà rendu à invoquer le passeur, pour cela je dois aller dans les marécages ce que je ferais demain, là dodo ^^
Vraiment chouette mod !

Sinon, est ce que je dois pousser jusqu'à Elendar, où je me rend directement dans les marécages?
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar Niopi » Lun Juin 23, 2008 2:16 am

En parcourant le forum je suis surprise de voir que pour un mod qui est sorti depuis samedi soir, ce topic contient déjà deux pages. Ca me donne un peu l'impression que certains ne cherchent pas vraiment, non ? On a son topic "soluces" alors on fait les feignasses ? :D
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar StilTeg » Lun Juin 23, 2008 7:12 am

MorpHologiE a écrit:Sinon, est ce que je dois pousser jusqu'à Elendar, où je me rend directement dans les marécages?


c'est simple, tu regardes ta quete principale, si ils te disent d'aller vers les marécages, va vers les marécages ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar MorpHologiE » Lun Juin 23, 2008 10:13 am

Qui me dit que lilith n'a pas corrompu mon journal de quête? :tom!
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Suivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité