Bonjour, bonjour,
Juste une petite question faisant suite à ma perte d'objets de quête il ya déjà un mois de cela... (le temps défile à toute vitesse et moi j'ai pris que l'option tortue lestée de gros boulets

). Donc voilà, je vais rentrer dans l'Asile, j'aivais récupéré l'intégralité de mes objets de quête, tout se passait bien et là.... souvenir, lumière !!!! une quête secondaire qui traine, un type à Astéria qui me demandait de lui trouver des bouquins !!! je relis donc mon journal de quête et découvre avec stupéfaction - si si au moins ça - que j'en ai déjà trouvé un. Et là, aucun souvenir d'un truc que j'aurai trucidé qui me l'aurai lâché, ni même de son apparence dans mon inventaire

. Rien dans le coffre de debug, en même temps ça fait plus d'un mois et depuis j'ai quand même parcouru quelques km...
Docn si j'ai loupé une étape, pourriez-vous éclairer ma lanterne svp ? je ne demande pas de Spoiler, juste me dire l'à peut près de l'emplacement du premier bouquin et si j'ai loupé le deuxième. Au pire j'ai un deuxième perso qui pointe le bout de ses flèches derrière le premier.