LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 26, 2008 5:09 pm

Il y a pas mal de pieces d'équipement qui peuvent augmenter sensiblement tes résistances dont l'absorption de vie et d' énergie ... j'ai cité l'armure de Sa Jun, le bouclier Porte de Priam, l'anneau de Murong etc ... etc ... il y en a des tas ...

Si tes résistances sont suffisantes tu auras beaucoup moins besoin de potions ...

EDIT : pour rebondir sur le post de Jo36 ... les charmes Ame torturées légendaires peuvent si tu as un peu de chance te donner +50% de dégâts aux démons et + 50% de dégats aux morts-vivants ... rien que çà sur un charme patché sur un bijou ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Mar Aoû 26, 2008 5:27 pm

+1 avec ALT_F4,
Serti un charme d'âme torturée (avec un peu de chance +50% contre mv ET démons) voilà pour le coté offensif.
Pour le coté défensif, l'anneau des ombres, l'anneau des âmes ou l'artefact miroir de l'arcane protègent de quasi 100% des dégâts d'absorption de vie et de mana, et vu que ton prblème vient surement d'une barre de mana vide je penses, ça va t'aider beaucoup.
Sinon monter le rechargement du bouclier à -100% ça va te filer un coup de pouce.
Enfin la résistance aux dégâts de vitalité, il faut la monter au moins à 60% voir 80 ou 100% (ou même plus ;) ). Facile à faire avec un charme sang de démon qui a lui seul peut te donner 85% de résistance contre la vitalité. Ou encore un casque sanctifié avec un cristal d'érèbe dedans c'est déjà 70% de résistane à la vitalité.
alix
Exterminateur de Gobelins

AIde

Messagepar LordCacaouette_tq » Mer Aoû 27, 2008 12:35 pm

Bonjour,
Plusieurs petites questions.
J'aimerais savoir ou est-ce que l'on peut trouver les ouvrages secrets ?
Il y a une porte au bout du chemin de sirian et je voudrais savoir ou trouver la clé ?
et enfin commment jouer avec le mod masteries sur lilth ?

voila merci :o
Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
Lalaith - Brigand - LVL 61
LUTHIENNE - Vengeur - LVL 57
Surcouf - Corsaire - LVL 46
MacrosLeNoir - Oracle - LVL 53
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 27, 2008 12:47 pm

SPOILERS

Les ouvrages secrets : 1 dans le manoir d'Hel'Gon sur une table, dans une petite pièce et le second dans le Temple de Mel'Kaan avant le RP ...
Pour le Siran ... apres avoir fait la quête de la gemme d'âme un npc, derrière Seonym , s'active ... parles-lui ...

Pour le mod Mastéries ... il y a un topic qui lui est consacré ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar numberouane » Mer Aoû 27, 2008 12:48 pm

Bonjour

Pour répondre a ta question sur Siran, j'ai eu le même problème. Il te faut parler a une femme à asteria, au NE du portail. La clef pour ouvrir la porte est la récompense d'une quete.

Pour les ouvrages secrets, si il s'agit de ceux numérotes, ils sont droppes par les boss et tu auras une chance d'en avoir un a chaque fois que tu tueras un boss. Il se pourrait que seuls quelques boss identifiés laissent tomber un parchemin mais je n'en suis pas sur.

Enfin, pour ce qui est de Lilith + masteries, il existe un thread dedié dans lequel j'ai posé la meme question que toi aujourd'hui même.

Ciao
N°1
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar LordCacaouette_tq » Mer Aoû 27, 2008 1:29 pm

merki beaucoup pour ce coup de pouce :merci:
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar LordCacaouette_tq » Mer Aoû 27, 2008 1:55 pm

j'aurais encore besoin de vos lumières.
Je ne trouve pas le prêtre que l'on doit retrouver et qui transporte les reliques.
Autre chose qui me turlupine, il y a une porte qui s'ouvre avec la clé des origines hors je ne sais pas ou je peux trouver cette clé.

voila et merci d'avance.
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 27, 2008 2:35 pm

le prètre est dans le comté de Mistol ... après un village mal en point ... Je n'en dirai pas plus, il te faudra chercher un peu.

Pour la clé des origines, elles se trouve en des endroits aléatoires pendant le jeu... peut-être l'as-tu ratée, peut-être la trouveras-tu plus tard ... ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 27, 2008 3:16 pm

SPOILERS

En effet la clé d'origine peut-être récupérée au moins en 4 ou 5 endroits ... celà dit sans une autre clé ... tu n'iras pas beaucoup plus loin ...

Cette dernière se récupère, également en 4 ou 5 endroits ... leur mode de récupération me fait penser à ... Zara !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 27, 2008 3:31 pm

jo36 a écrit:J'ai peut-être une idée pour toi.
Les mages qui pausent problème sont souvent les morts-vivants n'est-ce pas? Si tu utilises un (ou des) anneau avec larmes de perséphone, ça devrait augmenter de beaucoup tes DPS sur eux. Alors, tu devrais pouvoir sacrifier des DPS ailleurs pour gagner en résistances. Mais pour les empusas en légendaire, il va falloir trouver autre chose. Y'a pas pire comme endroit pour un CaC.

Dans le pire des cas, montre nous ton équipement et ton build, on va peut-être pouvoir te filer un coup de main.

Une question: Tu joues en self-drop, moitié drop moitié vault ou full vault?

Tout à fait d'accord pour les empuza,
Par contre les larmes de perséphone servent à diminuer les dégats produits par les Undead, qu'ils soient mages ou non.
Donc si tu peux avoir dans ton équipement un ou deux anneaux( j'ai testé deux c'est bcp mieux) sertis de ces fameuses larmes,
les mages, et les archers Undead deviendront bcp plus gérables.
Une fois la zone passée tu reprends ta config habituelle.
Par contre pour les autres zones, telle les empuza sur l'ile de l'oeil rouge, il faut en permanence utiliser des potions.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar jo36 » Mer Aoû 27, 2008 3:35 pm

Mon erreur :oops:
J'ai pas pour habitude d'utiliser des larmes de Perséphone et ça parait...
Ça veut donc dire, tu mets que ça et pas besoin de toucher au reste il me semble...
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 27, 2008 3:44 pm

Oui y a pas grand chose pour résister aux démons sauf la config suivante qui me fait marrer rien qu'en l'écrivant:

- 2 anneaux épiques "cachet d'espoir" (15% res aux mv/démons)
- 1 grand artefact "porteur de gloire" (28% res aux mv/démons)
- 1 bouclier épique "mur d'ombres" (60% res aux démons)
- 1 armure épique "garde des ombres" (50% res aux mv)

Là on arrive déja à 118% de résistance aux dégâts des démons et 108% de résistance aux mort-vivants :)
gasp pourquoi j'y ai pas pensé avant :D

Avec cette panoplie et même avec des résistances minables le perso doit pouvoir se ballader dans le Shéol (quoique les gros vers sont des insectoïdes ?).
Mais déjà avec les deux anneaux et l'artefact (58% res aux mv/démons) je penses que ça doit aider vraiment pas mal :yeah:

Note: j'ai fait exprès de ne prendre que du matos facile à trouver et qui plus est pour guerrier ;)
alix

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 27, 2008 3:57 pm

@Alix
Tu oublies les gros scarabées (Grouilleux ....) qui me bouffent pres de 50% de mes PV si je ne m'écarte pas à temps lorsqu'ils explosent ... 2 scarabées et çà fait pas loin d'un rip ... et j'ai 80% de resist au feu (et au reste d'ailleurs pour les résistances primaires).

Celà dit c'est dans la bêta 1.1 en Légendaire ... et ce sont également des insectoïdes que je dois affronter au CaC !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Mer Aoû 27, 2008 4:12 pm

Bon ben tant pis pour le Shéol c'était trop simple, mais la méthode reste valide sur les empusa :hin:
Et là sur les insectoïdes c'est la croix la banière pour s'immuniser, à ma connaissance à part les bottes de cavalerie royale et leur maigre 15% de résistance contre les insectoïdes; y a aussi le bouclier de permathryn (15%) et l'artefact oeil de ra (35%). On arrive max à 65% et on empiete sur les plates bandes du matos que j'ai cité plus haut...
alix

Messagepar isa2007 » Mer Aoû 27, 2008 4:20 pm

Alt F4 a écrit:@Alix
Tu oublies les gros scarabées (Grouilleux ....) qui me bouffent pres de 50% de mes PV si je ne m'écarte pas à temps lorsqu'ils explosent ... 2 scarabées et çà fait pas loin d'un rip ... et j'ai 80% de resist au feu (et au reste d'ailleurs pour les résistances primaires).

Celà dit c'est dans la bêta 1.1 en Légendaire ... et ce sont également des insectoïdes que je dois affronter au CaC !!!

Ce sont les pires mob que j'ai rencontré dans Lilith 1.0,
à chaque fois, leur jet d'acide/feu je ne sais pas trop, puis l'explosion quand on les tue( ca enleve entre 30 et 50 % de vie), ce sont vraiment des plaies pour les CaC. Les archers et les magos n'ont meme pas du s'en rendre compte. :lolol:
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 27, 2008 4:21 pm

STOP Image Image Image

@ jo36
Lis tes messages privés

@ jo36 et aux autres
Ton message ainsi que la plupart des suivants seront supprimés.
Donc merci de les re-poster au(x) bon(s) endroit(s)
Excusez-moi l'expression, mais c'est un vrai foutoir ...
On est pas sur jv.com ou .fr ici ..... alors 60 pages de tout et de rien, non merci.

► Pour raconter votre avancée, il existe une rubrique exprès, sur les récits.
Vous pouvez n'y poster que quelques lignes, quelques images, ou vous lancer dans un roman.

► Pour solutionner un problème de quête, il y a le sujet SPOILER. (celui-ci ...)

► Pour traiter d'un problème d'équilibrage, il y a un sujet ... sur l'équilibrage !
C'est là qu'il faut poster, et si possible de manière précise, avec de vrais arguments à la clé, vos soucis.
Exemple, tels monstres sont insensibles à toutes les attaques de telle classes
Autre exemple, dans la campagne, mon chasseur s'en sortait, là même avec xxx d'estoc et l'observation de la proie, ce boss reste intouchable
Etc etc

► Et enfin, pour LILITH + Masteries (qui au final revient à parler de Masteries 1.04 et non pas LILITH ... ) il y a un autre sujet ...
D'ailleurs, sans même être sûr que ces info remonteront... enfin bref.

Merci de faire des efforts ... !

PS : je dis pas ça pour vous ennuyer, mais posez-vous la question :
Que faut-il faire pour équilibrer LILITH 1.1 ? et essayer de trouver la réponse dans les messages des 15 derniers jours ... vous verrez que c'est loin d'être évident.
Et c'est anormal qu'il en soit ainsi ....
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Mer Aoû 27, 2008 4:31 pm

D'accord avec toi CAS, il faut nous discipliner, il est vrai que les 3 topics contiennent tous un peu d'équilibrage, de problèmes de blocage etc et je plains le pauvre Mostal pour s'y retrouver.
Pour ma part tu peux supprimer mes messages qui ne seraient pas liés à des quêtes ou des problèmes réels de jeu.
Les soucis d'équilibrage, je les ai reposté au bon endroit dans le bon thread.
Désolé pour le dérapement, je ferais attention la prochaine fois :jap:
alix

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 27, 2008 5:37 pm

C'est pourtant vrai qu'en 1.0 ... avec mon archer je n'avais pas vraiment "apprecié" la difficulté de ces "grouilleux" ... en CaC c'est une toute autre histoire ...

Celà ajoute de l'eau de l'eau à mon moulin quant à l'interêt de pouvoir switcher sur un bon arc le moment venu ... :ange:

Bon celà dit il va bien falloir que je me les fasse ... au CaC , puisque c'est l'objet du bêta-test ... et glou et glou et glou ... les potions !!!

Dès que j'ai un moment je m'y remet ... un bon moment dirais-je car le Schéol je prefère le faire non-stop ...

EDIT: Sorry CAS ... je n'avais pas vu ton intervention ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Mer Aoû 27, 2008 5:48 pm

T'aura pas trop de problème au CaC.Bien que l'explosion arrive tout de suite, les dégâts, quant à eux, ne sont pas occasionnés immédiatement. Donc, quand le grouilleur meurt, t'as le temps de te sauver pour éviter les dégâts. ;)
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar LordCacaouette_tq » Jeu Aoû 28, 2008 3:32 pm

bonjour,
une autre petite question l'acces à la montagne interdite est dans les mines hors je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y a une ruse particulière ?
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Jeu Aoû 28, 2008 3:45 pm

Cherche une faille dans un mur dans une grotte cul-de-sac du Siran ;)
Et avant que la faille n'apparaisse il faut lire un parcho invisible pas loin du lieu où l'on trouve un objet permettant de voir l'invisible :ange:
alix

Messagepar LordCacaouette_tq » Jeu Aoû 28, 2008 4:36 pm

est -ce qu'il serait possible d'éclairé un peu plus ma petite lanterne car j'ai tout retourné à siran enfin dans les mines et je n'ai rien trouvé de convaincant
merci
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 28, 2008 4:47 pm

SPOILER

Cherche dans la zone du portail de Siran ... au NE il y a une petite caverne ...

Quant au Parchemin ... si tu as l'Oeil de Shara ... tu auras quelque chose à lire du côté de la Chambre d'Hel'Gon ...

Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar LordCacaouette_tq » Sam Aoû 30, 2008 2:46 pm

bonjour,
Je viens de trouver l'entrée des egouts de la ville d'Elendar mais je ne sais pas ou trouver la clé
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Aoû 30, 2008 2:58 pm

Si tu as l'Oeil de Shara ... et si tu as récupéré la quête "Devoiler l' Invisible" à Astéria alors ...

SPOILER

Un peu avant d'arriver au portail de la Promenade ... tu as du trouver un tapis et quelques objets ... retournes y ... et tu verras ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar LordCacaouette_tq » Sam Aoû 30, 2008 4:12 pm

merci beaucoup :merci:
LordCacaouette_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Djinn » Dim Aoû 31, 2008 12:20 am

Hello tout le monde.

Dites, j'ai un petit problème... J'arrive au Temple de Mel'Kan en Epique: je tue le gardien la porte reste fermée... Je relance le jeu et je retue le gardien, la porte est toujours fermée... Je l'ai tué une dizaine de fois, rien n'y fait...

J'ai bien la gemme d'âme dans mon sac.

A chaque fois que je relance le jeu et que je prends le portail pour aller aux jardins, la quete me dit que je dois tuer le gardien... Ce que je fais, mais apparemment, elle ne se valide pas :(

J'ai vu que Ferrovipathe avait eu plus ou moins le même problème, bien que lui, il n'arrivait pas à blesser le gardien (alors que moi, je le tue ^^)

=> Des idées?
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar jo36 » Dim Aoû 31, 2008 12:47 am

Essaie ça:
Prend le portail qui mène au jardin
Ensuite, au lieu d'aller vers le gardien, descend l'escalier qui mène au coeur de la montagne.
Une fois en bas de l'escalier, jette la gemme et reprend la.
Après, va tuer le gardien.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Djinn » Dim Aoû 31, 2008 1:08 am

Je viens d'essayer, mais ça ne marche pas :(
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar jo36 » Dim Aoû 31, 2008 1:14 am

À moins que je me sois trompé, c'est le truc que donnait Mostal dans ce cas...
Il semblerait que je ne puisse pas t'aider...
jo36
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message