LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar alix » Mer Juin 25, 2008 10:32 am

Ben moi j'ai trouvé et réalisé ma première formule, grâce au beau coffre du boss du mausolée de wurtanen, il m'a droppé un voile de la nuit éternelle et j'avais tous les ingrédients (valeur d'achille, croc de chauve-souris, poche de venin) qui étaient vraiment assez faciles à réunir vu le nombres de monstres qu'on tue :D ). Avec ça il est vrai que je respire encore un peu mieux.

Dans les limbes j'ai aussi pu compléter une matière spectrale qui donne +50% dgs aux mort-vivants, et qui couplée avec le bouclier mystique+synergie aux niv1 donne +83% de dgs aux mort-vivants. Depuis je m'amuse à "farmer" les mort-vivants des limbes et du mausolée :hin:
Un coup de triplette et les ennemis volent 8)

Note: une tactique importante de Lilith consiste à "farmer" une même zone pour compléter au plus vite le maximum de charmes qui vont nous aider beaucoup par la suite et en plus ça permets d'xp pas mal.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar ferrovipathe » Mer Juin 25, 2008 11:59 am

Pour Mostal:

En dehors des félicitations d'usage pour Lilith 1.0, très bon équilibre (bien meilleur que 0.98 ), etc, etc, je me suis brutalement retrouvé, en revenant par le portail du village vers le souterrain sombre, en mode script. Et là, impossible d'en sortir, sauf en quittant le jeu.
Que s'est-il passé, je n'en sais rien, je n'ai pas l'impression d'avoir actionné quelque touche que ce soit.
Est-ce normal ? Est-ce un bug? Comment revenir au mode de jeu normal sans quitter?
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar mops » Mer Juin 25, 2008 12:33 pm

D'ailleurs je me demandais, dans le passage des morts l'écran a viré au tout blanc à plusieurs reprises lors de changements importants de reliefs, rendant quasiment impossible le repérage des ennemis, heureusement de façon temporaire. C'est un effet voulu (pas mal après tout) ou plutôt un bug graphique ?
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Mostal » Mer Juin 25, 2008 12:47 pm

@ferrovipathe
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, si ce n'est qu'il y a eu un bug surement.
Dans Lilith la coordonnée 0,0,0 correspond au "Passage Sombre"
Il y a eu dans ce que decris un pb de valeur... j'ignore totalement ce que c'est

@mops
Ce bug de l'écran blanc et de maniere temporaire arrive parfois à deux endroits, dont le Plan des Morts. C'est heureusement passagé et pas systématique. J'ignore la raison si ce n'est peut-etre une saturation d'une valeur dans la carte vidéo suite à "qq chose" - J'en sais vraiment rien.

Par contre d'une maniere générale, quand vous arrivez à un portail, n'hesitez pas à quitter et à relancer Lilith pour vider le cache du jeu. Cela fait bcp de bien (ma machine est un peu juste en terme de puissance)

@Calitos
Tant mieux que tu puisses jouer comme tu le sens, c'est le principal. J'avoue tout de meme etre un peu surpris par ce que tu dis (j'ai aussi lu ça de qq un ailleurs).
Le debut et disons jusqu'au Highlands, je pense que je pourrais le vider sans armure et avec un couteau de cuisine...
La version 0.98 était autre chose... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar calitos » Mer Juin 25, 2008 12:55 pm

Bonjour a tous !

Juste une petite question par là:

Quand on est au Highlands, Il y a un passage avant le petit village de satyre, et deux ponts. Celui en face de nous nous mène a la Baston. Celui de gauche nous mène a un petit terrain, avec plusieurs dalles, qui forment un cercle. Je me demande a quoi peut bien servir ce cercle. Lorsque l'on passe dessus, Un truck vert s'échappe (non non, c'est pas d'la morve...) Donc voilà juste comme ça.

Est-ce un Décort ?
Ce cercle va t-il nous servir durant notre quête ?

:jap: ciao !
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Yoyo Le Fada » Mer Juin 25, 2008 1:42 pm

@mostal & ferrovipathe : j'ai remarqué qu'en appuyant sur la touche " ² " on passait dans un genre mode de commande ou quoi qu'on tape suivit d'"entrer" se solde par un texte du type "script error" ou dans le genre (je donne le texte de mémoire), pour quitter ce mode, il suffit de retaper viollament sur la même touche : " ² ". Je sais pas ci c'est bien de ça dont il est question mais la première fois que j'ai eu ça, ça m'a vallu un Rip :p
Avatar de l’utilisateur
Yoyo Le Fada
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 08, 2007 2:14 pm
Localisation: Nice

Messagepar calitos » Mer Juin 25, 2008 2:00 pm

Oui j'ai vu sa aussi il y a ...Ouf...Très longtemps ! je pense que c'est le gamma. (enfin le gamma j'crois que c'est la luminosité) quant t'appui dessus, le gamma passe au min... et quand tu réapuis, sa revien a comment tu était.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 25, 2008 3:04 pm

J'ai utilisé la clé (celle qu'il ne faut jamais utiliser !!!) dans le bastion des falaises pour acceder aux catacombes du monde ancient (ou quelque chose comme çà )... j'espère ne pas avoir fait de bêtise ...

Outre un boss coriace .. mais qui a fini par tomber !!! j'ai récupéré sur un mob la "clé d'origine" ... à quoi peut-elle servir ???

Pour info j'ai trouvé un passage secret (mon second) dans la caverne du gros scorpios ... avis aux amateurs !!!

Au fait si vous préferez que je garde ce genre d'infos pour moi ... merci de me le dire ...

Je suis d'un naturel tres partageur ... :ange:

Sinon ... Mostal , ce mod est à la hauteur de mes espérances ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar StilTeg » Mer Juin 25, 2008 3:40 pm

A la limite, rajoute une mention SPOILER en rouge pour ce genre d'info de passages secret, et ecrit en petit ... de ce fait, ce le verront que ceux qui veulent le voir.
Et tant que ca reste dans ce sujet ca va, il a été créé pour ca !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Evil666 » Mer Juin 25, 2008 3:50 pm

Le fait que le mot "Spoiler" soit dans le titre du topic ne suffit pas ?

Dans TQ.net, on écrit les spoilers d'une couleur semblable au teinte du forum, donc il faut "highlighter" le texte pour voir ce qui est écrit.

Exemple:
SPOILER (mettre en soubrillance pour lire)
Ceci est un message secret !
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar alix » Mer Juin 25, 2008 4:00 pm

Ah bah moi qui croyais que ce topic était fait pour rire!!! :o

...ben oui pour s'poiler quoi :D
:tom!

DEBUT SPOILER
Sinon plus sérieusement sommes nous sur la bonne piste en ce qui concerne Chamoos ? Est-il le refuge de Lilith pour notre affrontement final ou bien le plan d'un gros démon digne de Satan et lieutenant de Lilith ou encore un "easter egg" ? Perso je pencherai pour l'une des deux dernières vu que les bouts de phrase n'apparaissent pas aux mêmes endroits mais semblent générés aléatoirement.
FIN SPOILER
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Evil666 » Mer Juin 25, 2008 4:17 pm

c'est une belle thérie que tu viens de proposer Alix. Mais comme aucun beta-tester ainsi qu'aucun joueur n'a réussit à entrer dans Chamoos, seul Mostal connait la réponse présentement !
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Alan » Mer Juin 25, 2008 4:18 pm

Je viens de me prendre une sacrée dégelée face à un boss "humain" juste avant d'arriver aux mines de Siran : il tape très vite et comme un malade. Pas eu le temps de me pétrifier... :dead:
Bon, prévenu j'y suis retourné et l'ai rippé après 3 pétrifications et un peu d'eruption dans les gencives (pas trop le temps d'en balancer beaucoup vu la baisse exponentielle du gros rouge !).
Bonne défense et CD en béton recommandés, ce qui n'est pas trop mon cas.
Sans doute un pote de Toxée... :D:

Avis aux amateurs

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar mops » Mer Juin 25, 2008 4:30 pm

Mostal a écrit:
@mops
Ce bug de l'écran blanc et de maniere temporaire arrive parfois à deux endroits, dont le Plan des Morts. C'est heureusement passagé et pas systématique. J'ignore la raison si ce n'est peut-etre une saturation d'une valeur dans la carte vidéo suite à "qq chose" - J'en sais vraiment rien.

Par contre d'une maniere générale, quand vous arrivez à un portail, n'hesitez pas à quitter et à relancer Lilith pour vider le cache du jeu. Cela fait bcp de bien (ma machine est un peu juste en terme de puissance)



Pas de souçis, c'est vraiment très temporaire.

Sur une machine récente (j'ai un E8200/8800GT/2Go de Ram) il n'y a aucun souçis avec le mod, je peux le laisser tourner pendant des heures avec firefox ouvert derrière pour faire des ALT+TAB vers le forum rapidement. Ca permet de vraiment savourer ton travail comme il se doit.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar alix » Mer Juin 25, 2008 4:32 pm

Alan a écrit:Je viens de me prendre une sacrée dégelée face à un boss "humain" juste avant d'arriver aux mines de Siran : il tape très vite et comme un malade. Pas eu le temps de me pétrifier...

Oula ça va être chaud avec mon Devin..... Ca sent encore la course poursuite à la "Benny Hill" :D

Enfin on sait jamais il sera peut-être sensible à la pétrification de réalité distordue avec un peu de chance et je pourrais l'avoir comme ça, sinon ben...... cours Forest !!!!

A propos tu l'as rencontré à quel niveau ? (juste pour savoir si j'aurais accès à la réalité distordue d'ici là) ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 25, 2008 5:04 pm

A propos de Chamoos ... j'ai également trouvé un message le concernant (lui et sa phrase secreète) ... le n° 3 ... il me manque au moins le 1 et le 2 voire les suivants ...

Les drops ont l'air vraiment aleatoires ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Mer Juin 25, 2008 5:08 pm

Et tu arrives à quoi comme phrase ? DE là on peut peut-être déduire ce qui se trouve après ce portail, nom d'un Chamoos....

(.....en mode SPOILER hein? bien sûr! :D )
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 25, 2008 5:15 pm

SPOILER

le texte est : Parchemin de la bête
Chamoos III

For the Devils sends




Je serais curieux de connaitre le texte des 1 et 2 ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar alix » Mer Juin 25, 2008 5:20 pm

En fait cumulé avec celui que j'ai lu on obtient:

DEBUT SPOILER
Woe to you
<phrase II>
For the Devils sends

FIN SPOILER

Enfin à moins que la version que j'ai était la II et là je ne sais plus.

Elementaire mon cher watson :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 25, 2008 5:26 pm

Si Alan peut nous éclairer il semble qu'il ait droppé les 1 et 2 ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar TastE » Mer Juin 25, 2008 5:28 pm

Je cherche les bois maudits depuis quelques temps mais je ne les trouve pas, merci de bien vouloir m'aider :)
TastE
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Juin 19, 2008 3:33 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 25, 2008 5:41 pm

Déjà 8 pages .... :roll:

Juste un truc, pour les spoilers, au lieu d'utiliser color=orange, vous pouvez utilisez color=#FFCC33 ou #FFCC66
pour mieux camoufler des écrits sur le thème " sablé "
↑ ↑
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alan » Mer Juin 25, 2008 5:54 pm

Chamoos II c'est Oh earth and sea

Sinon je suis en Epique lvl 52

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar Evil666 » Mer Juin 25, 2008 6:16 pm

SPOILER à propos de Chamoos:

Pour entrer à Chamoos, il faut obtenir les 12 Parchemins de la Bête. Chacun de ces parchemins porte un numéro et une parcelle de la formule pour actionner le portail. (Chamoos I, Chamoos II, Chamoos III, Chamoos IV jusqu'à Chamoos XII)

Personnellement, j'ai obtenue 5 des 12 Parchemins de la Bête (les #2, 4, 10, 11 & 12) en parcourant Jalavia du mode Normal jusqu'aux Jardins du Temple de McKaan en mode Épique durant la beta-test. J'ai aussi obtenue un ou 2 parchemins en double, ce qui me permet de penser que chaque numéro spécifique de parchemin droppe d'un boss spécifique. Il faudrait confirmer cette information.

Si l'information s'avère juste, il faudrait ensuite associer les divers numéros de parchemins au Boss auquel ils sont rattaché.
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar rico » Mer Juin 25, 2008 6:22 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Juste un truc, pour les spoilers, au lieu d'utiliser color=orange, vous pouvez utilisez color=#FFCC33 ou #FFCC66
pour mieux camoufler des écrits sur le thème " sablé "
↑ ↑

Sauf que c'est inutile quand on a configuré pour avoir un autre thème du forum (différent de celui de base) en l'occurrence j'ai le thème égyptien, y'a pas de balise "Spoiler" ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Alt F4 » Mer Juin 25, 2008 6:59 pm

TastE a écrit:Je cherche les bois maudits depuis quelques temps mais je ne les trouve pas, merci de bien vouloir m'aider :)


A mi chemin d'Elendar à partir du portal du Cimetiere ... il y a un respoint juste à côté ...

Cherche un passage à travers les arbres ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mostal » Mer Juin 25, 2008 7:54 pm

@Alan
Epic !?
J'ai pas bien lu ? Tu ne jouais pas en Normal ??
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Alan » Mer Juin 25, 2008 8:38 pm

Je suis bien en Epique.
Bien assaisonnée la mine, et superbe aussi comme le reste.

J'en profite pour dire que Chamoos V c'est Because he knows :D:

Euh pendant que t'es dans le coin Mostal, t'as pas des scoop sur Chamoos ??? :hin:


:yellow:
Dernière édition par Alan le Jeu Juin 26, 2008 4:09 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Avatar de l’utilisateur
Alan
Annihilateur de Gobelins
 
Messages: 1386
Inscription: Ven Juil 13, 2007 10:02 am
Localisation: Forêt de Palombie

Messagepar mops » Mer Juin 25, 2008 8:44 pm

Bon gros problème pour ma part. J'avais importé un peu de matos depuis TQVault et tout semblait fonctionner sauf que depuis je ne peux plus me téléporter. Quand je me rends au portail du village, le monde est "vierge" et je n'ai aucun choix de téléportation. C'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar calitos » Mer Juin 25, 2008 8:50 pm

~Oui Monsieur... Vos chance de retrouver vos portail sont dans 50% de réussite. En casa d'échec, ben il faudras recommencer~

Hum...Hé bien...je me demande comment ton matos pourrais faire buguer les Portails. Renvoi t'es items, et rééssaye les portails. Si ça ne marche pas, ben...tu sais s'qui te reste a faire...(appeller le Docteur en chef.)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités