LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 22, 2008 2:58 pm

Alix a raison les Morts Dorés se trouvent là où il dit ...
Les dénominations sont Plastron de revenant,Couronne de revenant,Gantelets de revenant et Jambières de revenant ...

Assortis d'affixes divers et variés ... nonobstant les +1 et +2 all ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Ven Aoû 22, 2008 2:59 pm

Exemple (source ici entre autres pour les jambières):

Jambières du revenant
Image
equipmentgreaves/mi_n_goldenskeleton.dbr
Jambières de revenant lvl 17 force requise 186
....................... ██ 68 d'armure
....................... █ +1 à toutes les compétences

Préfixes : isolant isolant endurci nettoyant protecteur léger robuste durable isolant de_l'érudit robuste protecteur apaisant vigoureux ferme rigide protecteur de_l'élève résistant
Suffixes : d'énergie de_perspicacité de_compétence de_survie de_vie d'agilité de_finesse d'essence d'acuité de_voyage de_la_clairière d'habileté de_rajeunissement d'endurance de_gaillardise d'esprit de_force de_virilité de_raisonnement de_dextérité de_Pégase de_récupération de_périple de_don de_chasse
Liste des ennemis pouvant porter cet objet : dans le cas présent, uniquement des squelettes qui sortent du sol ...
/ Mort doré ~ Liche spirituelle
/ Mort doré ~ Sorcier
/ Mort doré ~ Assassin
/ Mort doré ~ Guerrier
/ Mort doré ~ Archer
/ Mort doré ~ Brigand
/ Mort doré ~ Acolyte
/ Mort doré ~ Adepte

[EDIT]
Je te conseille de faire un tour dans la rubrique Objets, monstre et base d'équipement
Dedans tu trouveras autant de posts discutant des casques, armures, jambières et bras intitulés [OBJETS RARE UNIQUE] Xxxxxxx; après dedans il te suffira de faire une recherche sur le mot "revenant", tu tomberas tout de suite dessus. Attention il existe une version par niveau de difficulté ! Aussi si tu poursuis ta recherche dans le même post tu trouveras toutes les pièces du revenant associées aux 3 niveaux de difficulté ;)
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm

De mémoire me semble que les tables sont foireuses, et que pour les jambières, ce sont uniquement les AM dans la BDD qui sont concernés ...
(concrètement, que ceux qui sont enterrés et qui jaillissent lorsqu'on approche)

Mais le plus simple pour Mostal, je pense, c'est de rajouter un LOOT n° 3 sur ses monstres custom.
(il comprendra ^^ )
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mostal » Ven Aoû 22, 2008 4:37 pm

En effet CAS 8)

C'est fait, il y a maintenant une zone (conséquente) dans Lilith ou il sera possible de trouver ces items

Si un objet, quelqu'il soit, n'est pas disponible dans Lilith à votre connaissance (faites le tour entre vous), n'hésitez pas comme Djinn, à poser la question
Merci :)
Mostal

Messagepar jo36 » Ven Aoû 22, 2008 5:01 pm

Les RU donnés par les centaures ne sont pas présents. Logique puisqu'il n'y a pas de centaures ennemis.

S'ils sont présents, j'en ai jamais trouvé.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Aoû 22, 2008 5:57 pm

En effet il n'y a pas de Centaures, désolé :oops:

Lors de la terrible guerre contre l'Obscure il y a 430ans, de nombreux peuples de guerres se sont unis aux humains.
Après la victoire de l'armée de Grande Rédemption contre Lilith, de nombreux peuples ont repris leurs querelles entre eux mais l'Alliance entre les humains et les Centaures s'est montrée indéfectible au cours des siècles.

Ceci explique pourquoi les Centaures ne sont pas sur notre chemin en tant qu'ennemis
En réalité, un rôle important leur est réservé dans la guerre actuelle contre Lilith, une fois encore.
Mais tout cela est bien entendu un autre chapitre...
Mostal

Messagepar jo36 » Ven Aoû 22, 2008 7:18 pm

C'est possible de mettre un village centaure envahi par des monstres? Comme ça, un centaure mort pourrait donner des objets RU. C'est qu'une idée comme ça pour que tu puisse garder les centaure du bon coté.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Aoû 22, 2008 11:06 pm

J'ai déjà bcp de travail avec la 1.1 mais S'il y a une 1.2, j'y songerais, promis :)
Mostal

Messagepar ShadowLich » Ven Aoû 22, 2008 11:14 pm

Ce qui est surtout bizarre c'est que j'ai looté des gantelets de revenant en normal en Lilith 0.98 vers Mistol il me semble ou Elendar... En tout cas effectivement j'ai cru voir que les mobs de cette zone ont changé ;)
ShadowLich

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 23, 2008 12:55 pm

Comme ça, un centaure mort pourrait donner des objets RU

Après réflexion, j'abonde dans le sens de jo36 et je me contredit un peu par rapport à ma dernière intervention ...

Il est déjà assez difficile d'étalonner / corriger / appréhender les loots des porteurs de RU ... pour pas qu'en plus les moddeurs s'amusent à changer les tables.
Voilà pourquoi Mostal j'aurai une " faveur " à te demander ... pourrais-tu, lorsque tu corriges d'éventuels petits oublis, ne pas modifier les affiliations ???????

Exemple concret, ne pas mettre d'objets pour centaures, sur des hommes-crocodiles ...
Cela permettra aux joueurs de s'y retrouver.

8)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Sam Aoû 23, 2008 1:08 pm

A propos d'items ... "oubliés" depuis fort longtemps ... Lilith n'est donc pas en cause ... je citerais les arcs de ronces (utilisés par les batrachos ou anourans ... alias les grenouilles) et les arcs Eldricht (des commandos des dunes alias les mobs ravisseurs de Willy ...) ...

Ce serait sympa de les voir réapparaitre ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Aoû 23, 2008 2:06 pm

@CAS
Tu as raison mais je crois que je n'ai jamais croisé 2 tables / créatures différentes.
L'intégrité est respecté. Sauf peut-etre certaines exceptions pour des les créatures totalement personnalisées (qui n'existent pas dans le jeu tel que).
:)

@ALTF4
Je pense que c'est vers CAS qu'il faut se tourner pour se genre de tables perdues dans l'histoire de TQ... ;)
Et si je peux faire qq chose, pas de pb :)
Mostal

Messagepar jo36 » Sam Aoû 23, 2008 3:22 pm

J'ai trouvé deux arc de ronces dans les Batrachos verts si ça t'Intéresse de savoir. Pas d'arc d'Eldricht.
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 23, 2008 5:07 pm

A terme, j'espère prochainement, je te redemanderait les sources de Lilith 1.1 (enfin une partie seulement : les monstres ^^ ) pour pouvoir y appliquer correctement mes MODs.
Mais d'ici là ; Je veux bien aider dans la mesure du possible.

Par contre là j'ai pas trop compris ....

Les objets de batra sont susceptibles d'être dispo sur tous les anourans ou presque ...
Mais évidement, les arcs de ronces ne sont dispos ... que sur les anourans chasseurs, attaquant à l'arc !

Mostal n'ayant surement pas modifié les probabilités des tables originales, il faut pour certains " RU " tuer des milliers de monstres similaires, et des dizaines de milliers pour obtenir un RU avec 1 préfixe + 1 suffixe. Ce qui fait que même avec un addon bien plus barbare que la campagne originale, les chances d'obtenir un RU KA ( 2 affixes intéressants + fourchette haute des stats) est infime.
C'est un problème connu, qui n'est pas lié à Lilith ... et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai planché sur le MOD Affixes fin 2007.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Sam Aoû 23, 2008 7:03 pm

Tu as raison CAS ... mais est-ce une coincidence ... les arcs précités n'ont plus jamais été droppés par des anourans "chasseurs" depuis la dernière version de ton mod multi cartes ... du moins en ce qui me concerne ...
J'ai pourtant pas mal joué à TQ IT et pas mal farmé ... celà dit ma remarque ne constitue en rien un reproche ... d'ailleurs la disparition des arcs de ronces avait été signalée dans un post ... il y a maintenant un bout de temps ...
Il se trouve que j'aimait le look de ces items ... voire leurs caractéristiques ... mais j'arrive tres bien à vivre sans ... j'en ai d'ailleurs une petite dizaine dans mon vault ... mais je suis toujours un peu géné d'équiper mes persos d'items qui n'apparaissent plus dans le jeu ... dans mes parties je veux dire ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 24, 2008 4:01 pm

STOP

Merci de vous etre exprimés mais on sort du sujet donc j'ai purgé ce qui devait l'être ... Merci de tous vous calmer, j'ai l'impression que cette damnée Lilith arrive à semer une discorde de plus en plus présente dans tout le forum ... Reglez vos comptes avec elle in-game :yeah:
Merci de continuer à parler de Lilith dans ce sujet
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar isa2007 » Lun Aoû 25, 2008 11:55 am

J'aimerais signaler une petite erreur de conception,
ce problème ne survient que si vous avez déjà dépassé le niveau Normal,
vous avez un perso A qui est en épique ou en légendaire.....
vous avez un perso B qui vient de débuter ou tout simplement qui est en mode normal,

La conception est telle que vous avez également accès à l'épique avec votre perso B,
or au début de chaque niveau, on commence avec 1 bonus sous forme d'argent.

Ceci est tout simplement impossible dans la campagne officielle.
Voila, je tenais juste à pointer ce problème.

Bonne journée à tous.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 25, 2008 12:13 pm

en fait, ca n'a rien à voir avec Lilith, mais dans les campagnes perso tu peux même commencer un perso lvl 1 en légendaire si tu le souhaites !! Il n'y a aucun blocage mais ca vaut pour tous les MODs custom
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar isa2007 » Lun Aoû 25, 2008 12:47 pm

D'accord,
Pour moi, Lilith est plus une campagne à part entière qu'un Mod.
Donc nous sommes appelés à la faire sur plusieurs niveaux (Normal, Epique, Légendaire),
et peut être pour certains avec différents persos.
Il n'est peut être pas possible d'appliquer la même règle (de verrou des niveaux) que dans la campagne officielle,
dans ce cas, je préviens juste les joueurs de faire attention, que non seulement, il faut vérifier, que lors de l'écran de choix que l'on est bien sur le Mod Lilith, mais également dans le niveau concerné.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 25, 2008 4:35 pm

Je dirais ... au contraire ... qu'il faut impérativement "visiter" tous les modes au départ afin de se prémunir d'un bug de TQ IT qui supprime les bonus de quêtes(Cain,l'arbre de vie, les 7 vertus, la lettre de Gauvain ...) lors du premier changement de mode de difficulté ...

D'ailleurs la v1.1 à venir ne délivrera plus de PO au démarrage de chaque mode ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar isa2007 » Lun Aoû 25, 2008 5:11 pm

Tu veux dire que la seule façon de ne pas perdre les bonus de quête d'un niveau à l'autre,
est de visiter tous les niveaux, lors de la création d'un nouveau perso...
Donc on commence avec bcp plus d'argent que prévu.
isa2007
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 25, 2008 5:26 pm

oui, c'est pour ca que ca va etre corrigé ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Alan » Lun Aoû 25, 2008 9:05 pm

En sauvegardant son perso en fin de niveau (le .chr) et en réutilisant cette save, on peut aussi garder les bonus.

En tout cas une 10ène de nouvelles vidéos sont dispos.
Me restera à en modifier et en rajouter encore 2 ou 3, et ce sera terminé...avant overdose ! :p

[Edit]Les nouvelles vidéos concernant Sashimi, Transcendance & Draken ont du son, les 3 vagues et le RIP méduse resteront telles qu'elles (pas pu affronter une nouvelle fois les vagues). Encore une sur Siran et ce cher Jo...et c'est bouclé, sauf demandes particulières[/Edit]

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar mops » Mar Aoû 26, 2008 9:12 am

J'ai attaqué le légendaire... Autant le dire honnêtement, je ne pense pas aller au bout. Avec mon corsaire, c'est vraiment trop pénible. Je suis lv61, j'ai 1200 de CO et 2000 de CD avec toutes les compétences au niveau ultime. Des résist pas trop minables (35% pour éléments/poison et 75% pour l'estoc) n'empêchent pas de se faire balayer par les hordes de mage. Bref, je regrette amèrement d'avoir choisi une classe CaC et encore je ne suis qu'au plan des morts... A voir si je reprends courage mais je n'ose même pas imaginer la suite.
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 26, 2008 9:35 am

Je ne connais pas ton équipement ... mais il me semble que tu devrais améliorer tes résistances autant primaires que secondaires ... le couple armure de Sa Jun/ bouclier Porte de Priam que j'ai droppé in-game il y a peu y fait beaucoup ...

D'autre part le CaC n'implique pas forcement de foncer dans le tas ... surtout avec des bandes de casters qui tapent de tous les côtés ... idem pour les archers ...

En outre l'idéal est selon moi ... la rapidité ... autant pour frapper que pour se déplacer ...
Et contre les mobs ... diviser pour regner est la meilleure tactique ... selon moi ...

Celà dit je n'ai jamais joué de Corsaire ... mais ce qui marche bien avec mon Aruspice au Cac (lance et bouclier) devrait marcher pour ton Corsaire ...

EDIT: Récupère autant de Parchemins de la determination intacte que tu pourras ... ils n'ont l'air de rien ... mais çà aide beaucoup ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar jo36 » Mar Aoû 26, 2008 3:47 pm

mops a écrit:35% pour éléments/poison et 75% pour l'estoc n'empêchent pas de se faire balayer par les hordes de mage.

35% pour les éléments et le poison, c'est pas suffisant en légendaire pour un corps-à-corps selon moi. Vise au moins 60% même si ça signifie sacrifier des dégâts.. ;)
Il y a tout de même quelqu'un qui a fait légendaire en CaC avec des résists pas fameuses, mais il semblerait que son life leach de dingue compensait. À vérifier par toi-même.

Alt F4 a écrit:Récupère autant de Parchemins de la determination intacte que tu pourras ... ils n'ont l'air de rien ... mais çà aide beaucoup ...

+1!!
Dans les zone sensibles, y'a pas mieux!
jo36
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 26, 2008 3:58 pm

@Mops
Une tactique interessante au CaC, avec une bonne vitesse de déplacement, consiste à attaquer rapidement un ou 2 mobs qui restent dans leurs zones (archers et casters) et à se replier ... celà fait sortir un certain nombre de mobs CaC dont tu peux t'occuper sans être sous un déluge de flêches et de sorts ...

Pour les mobs les plus coriaces ... les Boss entre autres ... essayer de les prendre en tête à tête ... c'est beaucoup moins risqué ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Mar Aoû 26, 2008 4:12 pm

+1 avec ALT_F4 et Jo36,
Les CaC dans Lilith ...faut être pas mal prudent, et surtout très bon soit au niveau des résistances et du blocage / absorption des dégâts (mon cas, celui de jo36 et à priori d'ALT_F4 je penses) ou bien avoir du débuff énorme couplé avec une conversion de vie monstrueuse et beaucoup de santé (le cas d'isa2007, mais apparament plus que viable :yeah: ).
L'autre truc, si tu as des bestioles, ça peut être (je penses car j'ai pas testé) de les envoyer en éclaireur dans les zones sensibles, du coup c'est eux qui vont prendre le feu ennemi et toi tu n'as plus qu'à rusher et aller tuer rapidement les mages avant qu'ils ne te prennent pour cible.
Pour les boss, c'est le moment de sortir les parchos (ce que j'oublie toujours de faire :oops: ) ou les gros boosts qui tâchent comme l'étendard ou la forme colossale par exemple (ou l'artefact lyre d'appolon qui apparament fait merveille d'après isa2007 :jap: ).

Voili voilou et longue vie aux CaC dans Lilith 8)
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar mops » Mar Aoû 26, 2008 4:54 pm

Moui, je reconnais que c'est la perspective d'avancer mm par mm qui commence à me lasser. J'ai pas mal de vitesse de déplacement heureusement donc je peux quasiment toujours m'enfuir. Le truc c'est que déjà avec mes 3500 de DPS une fois buffé, je trouve que certains mobs encaissent bien alors si je sacrifie en plus du dégât pour continuer à monter mes résistances, ça va devenir pénible également.
Je précise que pour les boss ça va je gère plutôt très bien (coup mortel et colosse inside) mais c'est les hordes de mage qui vraiment sont pénibles, surtout quand il y a de l'absorption d'énergie en masse qui me vide ma mana toutes les 3sec. J'ai bien tenter de maxxer pièges pour avoir une sorte de leurre, ça aide un peu mais pas énormément.
Enfin je crois surtout que le problème consiste à accepter une progression très lente et une consommation dantesque de potions (et je ne compte plus les fois où nouveau souffle m'a sauvé d'un énième RIP). Bref, quand j'aurais plus de temps devant moi je pense.
mops
Ravageur de Rats

Messagepar jo36 » Mar Aoû 26, 2008 5:07 pm

J'ai peut-être une idée pour toi.
Les mages qui pausent problème sont souvent les morts-vivants n'est-ce pas? Si tu utilises un (ou des) anneau avec larmes de perséphone, ça devrait augmenter de beaucoup tes DPS sur eux. Alors, tu devrais pouvoir sacrifier des DPS ailleurs pour gagner en résistances. Mais pour les empusas en légendaire, il va falloir trouver autre chose. Y'a pas pire comme endroit pour un CaC.

Dans le pire des cas, montre nous ton équipement et ton build, on va peut-être pouvoir te filer un coup de main.

Une question: Tu joues en self-drop, moitié drop moitié vault ou full vault?
jo36
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message